CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me suis refait tout DBs verdict !!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
27 novembre 2019 à 15:27:21

Tu trouves Jiren plus charismatique que Hit, je respecte ton avis alors et je dis plus rien qui pourra t'offenser. :rire:
Avant de partir tu penses quoi de Ribrianne sans sa transformation , tu l'as trouve à ton goût ? :-)

Message édité le 27 novembre 2019 à 15:29:10 par
Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
28 novembre 2019 à 03:21:03

T'inquiète pas je me sens pas offensé je m'en fou de toute façon comme je dis j'aime bien aussi Hit qui me fait penser à mr x de RE2, ce que je veux dire c'est que jiren ne ressemble à aucun trait des autres (Alien) et je trouve çà plutôt cool j'aime bien c'est gros yeux

Ribrianne ainsi que son équipe sont un peux exagéré sur l'humour des pouvoirs quelles ont (le pouvoir de l'amour) sinon ça va!

Et toi alors tu en pense quoi de Kale ?

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 novembre 2019 à 12:13:17

Kale est cool mais uniquement quand elle se transforme en super sayen, je préfère plutôt le caractère de Caulifla.
Tu aimes les gros yeux de Jiren moi ils me font peur. :rire:

Message édité le 28 novembre 2019 à 12:14:16 par
Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
28 novembre 2019 à 14:55:23

Ça je le savais en voyant ton image perso :)
Et kyabe tu en dis quoi il m'à l'air du même niveau que le frère de végéta; Tarble en plus de se ressembler ;)

Message édité le 28 novembre 2019 à 14:57:41 par Phoenix-man
Pseudo supprimé
Niveau 35
28 novembre 2019 à 16:02:21

Kyabe c'est l'opposé de Vegeta mais il est trop naïf et aussi trop mou ( lenteur si tu veux). :)

Message édité le 28 novembre 2019 à 16:04:14 par
Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
28 novembre 2019 à 16:23:40

C'est vrai mais je sais pas pourquoi j'ai le pré sentiment que tarble va faire son retour pour quelques épisodes et qui sait il va rencontrer son jumeau kyabye, peut être aussi livrer un combat pour mesuré leur force sous ordre de végéta qui d'ailleurs les a entraîné les 2

Message édité le 28 novembre 2019 à 16:25:02 par Phoenix-man
Pseudo supprimé
Niveau 35
28 novembre 2019 à 16:46:57

Kyabe va le défoncer je pense.

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
28 novembre 2019 à 17:02:37

Pas sur on sais rien de tarble, qui te dit que tous ce temps là il s'est roulé les pouces ? Qui sait il s'est peut être entraîné dur pour que son frère soit fière de lui.

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 novembre 2019 à 19:04:07

Il sait peut être entraîner dur depuis son humiliation dans l'OAV, bref on verra bien. :rire:

Evilboss88 Evilboss88
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 22:51:32

Jiren et hit c'est le charisme à l'état pure franchement c'est deux personnages sont bien plus intéressant que cell par exemple.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
29 novembre 2019 à 23:53:04

Faut bien dire que DBS a 100 fois moins de fillers et de longueurs pour rien que DBZ :hap:
Mais bon, de toute façon moi je suis plus d'avis que le manga DB de 42 tomes > animes DB/DBZ/DBS :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 novembre 2019 à 00:37:54

Le 29 novembre 2019 à 22:51:32 Evilboss88 a écrit :
Jiren et hit c'est le charisme à l'état pure franchement c'est deux personnages sont bien plus intéressant que cell par exemple.

Cell en absorbant les cyborgs est passé du stade mocheté à mannequin ( avec le visage de C18). :rire:

Message édité le 30 novembre 2019 à 00:38:27 par
Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
30 novembre 2019 à 14:53:04

Heuresement qu'il n'a pas absorbé c15 c19 ou le dr geeKo c20

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 novembre 2019 à 15:35:21

C'est clair car imagine sa puissance sinon si c'était le cas, même Gohan super sayen 2 n'aurait rien pu faire . :rire:

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
30 novembre 2019 à 21:49:17

C16 aussi

Il aurait pu déjà l'absorber au lieux de le tuer

Ps: sympa le bureau de pro

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 décembre 2019 à 01:42:30

C16 est un androïde et non un Cyborg, tu as bien vu que quand Cell forme normal a essayé de lui voler son énergie il n'a rien extrait de son corps. Pour qu'il en tire un bénéfice en l'absorbant fallait que C16 soit un cyborg comme C17 et 18. :rire2:
C16 est juste une boite de conserve vide
Regarde à nouveau l'épisode quand il se bat contre C16 et qu'il le pique avec sa queue pour essayer de lui voler son énergie et tu verras. :)

Message édité le 01 décembre 2019 à 01:46:45 par
[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
01 décembre 2019 à 13:31:41

Alors :d)

Je suis d'accord avec toi, se refaire DBS à la suite, est bien mieux que lorsque nous avions de rythme hebdomadaire, et re-up la série, dans la manière de la comprendre/regarder.

Par contre > à DBZ ? Heu... quand même pas, même si c'est chacun ses goûts, mais bon. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 décembre 2019 à 13:59:12

Si il aime Super c'est choix et cette guerre entre DBZ et Super commence à me fatiguer grave.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
01 décembre 2019 à 16:09:45

Dbs reste assez mauvais comme db après Freeza,vu que c'est fait pas des gens qui n'ont plus aucune envie et motivation ! On ne sais pas ou dbs veut aller comme à partir de l'arc cyborg enfaite..les combat sont pas justifier,enfaite dragonball = Power rangers On fait de la bagarre contre des méchant pas beau pour vendre des conneries ! Freeza est le dernier méchant ou le combat était justifier en plus du faite qu'il à tuer les parents de goku ! C'est un méchant symbolique ! PERSONNE peut succeder en terme de méchant à freeza ! Cell ??? Un truc qui veut se battre pour se battre...ouaaa c'est tellement intéressant. :hum: les cyborgs(17-18) ??? Des gamins avec une puissance aussi cohérante que celle d'ARALÉ qui veulent juste tuer le temps et s'amuser voilà voilà...Boo ? Un démon assez badass avec des pouvoirs unique,mais crée par... le vice des être humain ?? WTF...dans dbs ? Zamasu qui veut tuer les humains.OK. Moro ? Ben pour l'instant on ne sait pas...et après moro ? Un autre tournoi à la con ? Toriyama aura t'il les couilles de finir db mais en s'imppliquant sur SON univers(univers 7) et pas les autre univers qui n'apportent rien,à part de la bagarre pour de la bagarre sans aucun intérêt ?

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 décembre 2019 à 16:45:40

S'en prendre aux plus faible pour gagner plus facilement c'est pas de la méchanceté mais de la lâcheté à l'état pur. Que ce soit Freezer ou Zamasu les deux sont de gros lâche à mes yeux qui ne valent rien et moi je déteste les lâches de leur genre. C'est une chose que je méprise le plus au monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 27.18€ PS4 28.21€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment