CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me suis refait tout DBs verdict !!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
26 novembre 2019 à 16:21:20

DBZ a un meilleur scénario que Super la tout le monde est d'accord.
Phoneix la reprise de l'animé prendra en compte le manga il ne peut pas être autrement étant donné que celui-ci est déjà bien en avance. :)
Si jamais les Dragon Ball doivent disparaître comme tu as dit alors ça sera plus du Dragon Ball qu'on regarde, tous les titres des suites sont D.B.
Super si je veux je peux le voir 50 fois comme DBZ mais pour ça faudrait que je sois au chômage. :rire:

Message édité le 26 novembre 2019 à 16:25:20 par
Lidl-grandfan Lidl-grandfan
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 16:55:51

Je suis pas d'accord, en terme d'animation, de dessin et tout le tralala, Dbz est infiniment mieux (surtout à partir de la saga buu et des oav qui vont avec), dans Dbs en plus d'avoir un chara design merdique, l'animation pète de partout, les couleurs sont trop flashy (mon dieu sur l'arc du tournoi du pouvoir ce que j'ai trouvé ça dégueulasse), enfin bref, c'est pas à mon goût :(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
26 novembre 2019 à 17:37:23

Le 25 novembre 2019 à 17:32:20 Evilboss88 a écrit :
Magnifique en tout point supérieur à DBZ,

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

je ne comprends pas les critiques vraiment,

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Ok l'op est un troll ou veut son topic rouge, d'entré de jeu il attaque très fort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 26 novembre 2019 à 16:55:51 Lidl-grandfan a écrit :
Je suis pas d'accord, en terme d'animation, de dessin et tout le tralala, Dbz est infiniment mieux (surtout à partir de la saga buu et des oav qui vont avec), dans Dbs en plus d'avoir un chara design merdique, l'animation pète de partout, les couleurs sont trop flashy (mon dieu sur l'arc du tournoi du pouvoir ce que j'ai trouvé ça dégueulasse), enfin bref, c'est pas à mon goût :(

Non DBS sodocule DBZ en terme d'animation, c'est juste incomparable.
Le problème de DBS c'est que c'est trop hétérogène et donc c'est moche même si mieux animé que DBZ.
DBZ est incroyable pour "son époque", et même aujourd'hui il le reste, mais en terme "d'animation" pur ce n'est pas une référence, et je dis ça en ayant regardé des scènes 15 000 fois, à en connaître les répliques par coeur en français ou en japonais.

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
26 novembre 2019 à 20:02:34

Le 26 novembre 2019 à 16:55:51 Lidl-grandfan a écrit :
Je suis pas d'accord, en terme d'animation, de dessin et tout le tralala, Dbz est infiniment mieux (surtout à partir de la saga buu et des oav qui vont avec), dans Dbs en plus d'avoir un chara design merdique, l'animation pète de partout, les couleurs sont trop flashy (mon dieu sur l'arc du tournoi du pouvoir ce que j'ai trouvé ça dégueulasse), enfin bref, c'est pas à mon goût :(

Tout à fait d'accord avec toi, les dessins des personnages sont bien meilleur dans DBZ que DBS, après côté animations faut penser que DBZ date

Message édité le 26 novembre 2019 à 20:05:22 par Phoenix-man
Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
26 novembre 2019 à 20:15:29

Le 26 novembre 2019 à 16:21:20 voyageuse2 a écrit :
DBZ a un meilleur scénario que Super la tout le monde est d'accord.
Phoneix la reprise de l'animé prendra en compte le manga il ne peut pas être autrement étant donné que celui-ci est déjà bien en avance. :)
Si jamais les Dragon Ball doivent disparaître comme tu as dit alors ça sera plus du Dragon Ball qu'on regarde, tous les titres des suites sont D.B.
Super si je veux je peux le voir 50 fois comme DBZ mais pour ça faudrait que je sois au chômage. :rire:

J'ai jamais dis que les dragons Ball devraient disparaître, c'est le message dont je répondais qui dit, après pourquoi pas mettre un enjeux sur les dragons Ball dont ils doivent énorme utiliser la machine à remonter le temps

Pseudo supprimé
Niveau 35
26 novembre 2019 à 20:22:38

Au moment ou j'allais répondre à SelimDBL pour les D.B j'ai eu un bug et tu m'as devancé désolée. :rire:

Message édité le 26 novembre 2019 à 20:24:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2019 à 20:38:14

Moi j’avais compris que c’était pour moi 😂 m’empêche que les dragon ball de la terre ceux de namek et maintenant les super dragon ball rendent les choses moins passionnantes vu qu’on sais qu’au moindre gros pépins ils seront là pour régler les soucis 😤 faudrai qu’ils trouvent kkch afin de les nerfer

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
26 novembre 2019 à 21:31:37

Tkt Il y a énormément d'imagination pour ça, reste à voir ce que proposera toriyama

YoungRapHeroes YoungRapHeroes
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 21:37:53

Les dessins sont beaux, les combats sont beaux, il y a du rouge du bleu, du jaune, les couleurs sont vives

Mais le fond il est où ?

Goku vs Jiren

"Sangoku, j'aimerais savoir pourquoi tu te bas"

-"Héhé... Je n'en ai aucune idée !"

Et le mec est tout fier en disant ça. C'est pas le Sangoku qu'on a connu. Et il y a plein d'autres détails du genre. On nous racontes l'histoire d'un monde alternatif qui fait suite à dbz mais ce n'est pas le vrai Sangoku.

Quand Sangoku se battait contre petit buu et que Végéta l'admirait, Sangoku savais pourquoi il se battait, Végéta le savait aussi.

Et ok il aimait se battre mais c'était secondaire par rapport à l'intrigue dans la saga freezer, le mec n'était pas là pour se comparer à freezer, il venait au nom des peuples nameks qui s'étaient fait massacrés et exterminés.

Et là face à Jiren il sait meme pas pourquoi il se bat alors qu'il venait de voir plusieurs univers disparaître (échelle infiniment plus grande que 2 peuples) et que le sien était peut être le suivant.

Pire encore, d'après mes souvenirs c'est quasiment lui qui avait incité Zeno à faire le tournois.

Seul des gens qui comprenaient pas trop dbz, ou qui découvrent l'œuvre avec dbs trouveront que c'est cool.

Message édité le 26 novembre 2019 à 21:40:23 par YoungRapHeroes
Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
26 novembre 2019 à 21:50:55

Voilà à quoi pourrait ressembler la prochaine transformation :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554310540-fighterz-2021-01-29-17-10-45-78-115.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554310825-fighterz-2021-01-29-17-10-45-78-148.png

Message édité le 26 novembre 2019 à 21:52:39 par Phoenix-man
Pseudo supprimé
Niveau 35
26 novembre 2019 à 21:57:00

SelimDBL Après DBS on aura comme D.B Hyper avec les Hyper Dragon Ball et Hyper Shenron et YoungRapHeroe met toi dans la tête que Goku dans GT a retrouvé son corps d'enfant tandis que Goku dans Super a retrouvé son cerveau d'enfant.
Voila pas besoin de faire un long pavé. :hap:
Sinon étant fan de D.B et Z sache que je me suis plains a aucun moment avec Super a part le filer Copie Vegeta et celui ou Arale ou elle ridiculise Vegeta. :) :)

Message édité le 26 novembre 2019 à 21:58:57 par
Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
26 novembre 2019 à 22:22:34

Arale :coeur: Avec sa crotte magique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547419348-dbxv2-2019-01-11-00-55-07-34.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547419069-dbxv2-2019-01-11-00-54-44-57.png

Message édité le 26 novembre 2019 à 22:23:32 par Phoenix-man
Pseudo supprimé
Niveau 35
27 novembre 2019 à 01:25:47

C'est une barbe à papa monsieur et pas une crotte de nez magique et c'est avec ça qu'elle a fait fuir le général blue. :rire:

Message édité le 27 novembre 2019 à 01:26:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
27 novembre 2019 à 11:34:26

Le 26 novembre 2019 à 21:50:55 Phoenix-man a écrit :
Voilà à quoi pourrait ressembler la prochaine transformation :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554310540-fighterz-2021-01-29-17-10-45-78-115.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554310825-fighterz-2021-01-29-17-10-45-78-148.png

C'est super moche en bleu et ça vient d'un mod du jeu F.Z en + :)

Message édité le 27 novembre 2019 à 11:34:43 par
Evilboss88 Evilboss88
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 12:54:33

DBZ c'est zéro niveau scénario hein ont doit sauvé la planète prochaine épisode on doit re sauvé la planète... Un nouveau méchants plus fort la planète en danger.

C'est pas grave les dragon ball sont là nulle.

Au moins dbs est plus ouvert plusieurs univers, les anges , les dieux de la destruction, le créateur Zeno y a matière à faire. Le passé de jiren , Vegeta et l'univers 6 etc

L'arc Moro démarre très fort hâte de voir la suite et surtout en animé.

Ssekiro Ssekiro
MP
Niveau 18
27 novembre 2019 à 14:36:16

Le 27 novembre 2019 à 12:54:33 Evilboss88 a écrit :
DBZ c'est zéro niveau scénario hein ont doit sauvé la planète prochaine épisode on doit re sauvé la planète... Un nouveau méchants plus fort la planète en danger.

C'est pas grave les dragon ball sont là nulle.

Au moins dbs est plus ouvert plusieurs univers, les anges , les dieux de la destruction, le créateur Zeno y a matière à faire. Le passé de jiren , Vegeta et l'univers 6 etc

L'arc Moro démarre très fort hâte de voir la suite et surtout en animé.

DBZ zéro niveau scénario ? Je me demande si t'as bien regardé DBZ ?
Commençons par le commencement :
- Arc saiyans : On découvre que goku a un frère, Raditz, et on en apprend plus sur les saiyans et le passé de goku. La menace est réellement existante car les autres saiyans sont d'un niveau supérieur. La team Z s'entraine et galère. Goku va s'entrainer chez Kaio, là ou il apprend deux techniques qui ont marqué les esprits. Le kaioken qui certes augmente les pouvoirs mais qui a une contrepartie sur le corps et le genkidama. t'as plusieurs morts, et goku qui en réalité n'a pas gagné le combat mais a eu de la chance (Interventions de Gohan, Krilin, Yajirobe... plein de coups de chances) face à vegeta.
Vegeta s'en tire et on te laisse sur du suspens. On voit que pour rescussiter faudra aller à Namek chercher les boules Z.
Arc Namek : Origine de Piccolo, on en apprend sur son passé aussi. T'as un arc centré particulièrement sur vegeta, gohan, krilin, et les soldats de Frieza + team ginyu. Goku n'arrive qu'après (ainsi que piccolo), puis t'as frieza et le combat épique contre goku. La transformation SSJ .. Là, Frieza n'était pas dans l'objectif de détruire la terre, il voulait les dragons balls pour demander l'immortalité. Vegeta voulait les boules aussi, et les terriens. du coup c'était très intéressant de voir cette chasse aux dragons balls et c'était franchement magistral de voir les tournures que ça prenait. Quand à un moment frieza avait toutes les boules puis vegeta les a récupéré. Comment au final gohan et krilin ont réussi à les récupérer et invoquer le dragon .. etc.
-Ensuite arc cell : trunks du futur, ça changeait pas mal et c'était franchement intéressant, bulma qui crée une machine à voyager dans le temps, les événnements qui ne se passent pas comme prévu par trunks. Le tournoi de Cell et là encore, c'était intéressant de se détacher un peu de goku et le héro c'était gohan ssj2, et c'était très bien réalisé.
-Arc Buu : Je suis pas un grand fan de cet arc car je trouve buu assez abusé et y avait plein d'incohérences, mais c'était assez intéressant avec majin vegeta.

Bref, si tout ça c'est "zéro" pour toi, alors on a pas regardé la même chose.
DBS que tu cites, a repris pratiquement la majorité de ces scénarios d'ailleurs :rire:
Trunks du turfu repris :rire: Frieza repris :rire: l'arc de champa : T'as que un tournoi organisé entre combattants vs combattants, et c'est du budokai tenkaichi puis osef des règles (ça te rappelle pas cell ?) et encore, uniquement jiren qui était intéressant, les autres combats wtf ? l'espèce de robot qui chauffe la salle ? même pas capables de mettre des combattants intéressants ? et même jiren, autant c'était bien au début, autant ils ont abusé avec le délire qu'il s'améliore énormément après quelques minutes de combat :rire:
et l'enjeu de l'arc ? le dieu champa n'a pas une planète terre dans son univers ouin ouin il veut aussi manger des trucs bons. Du coup à la fin on lui offre une terre et il se la ferme.
Oser dire que DBZ c'est nul ? franchement :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 novembre 2019 à 14:53:19

Depuis quand Jiren à un passé ?
A mon avis c'est le personnage le plus fade de DBS car on sait presque rien de lui. :)

Message édité le 27 novembre 2019 à 14:54:17 par
Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
27 novembre 2019 à 15:13:19

Le 27 novembre 2019 à 11:34:26 voyageuse2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 21:50:55 Phoenix-man a écrit :
Voilà à quoi pourrait ressembler la prochaine transformation :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554310540-fighterz-2021-01-29-17-10-45-78-115.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554310825-fighterz-2021-01-29-17-10-45-78-148.png

C'est super moche en bleu et ça vient d'un mod du jeu F.Z en + :)

Oui je suis d'accord avec toi c'est moche et je retiens ton commentaire :) si cette coupe reviens dans la suite de DBS avec le ssj3 blue au cas où tu dirais c'est beau c'est impressionnant tous comme ceux qui ont étaient impressionné par les cheveux rose puis bleu de goku et végéta de Super. :hap:

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
27 novembre 2019 à 15:22:45

Le 27 novembre 2019 à 14:53:19 voyageuse2 a écrit :
Depuis quand Jiren à un passé ?
A mon avis c'est le personnage le plus fade de DBS car on sait presque rien de lui. :)

Pas pour moi, justement je le trouve moins fade Jiren que HIT qui ressemble à un picolo cell et que mis à part son pouvoir exellent et le fait que ce soit un assassin, il ne reste pas plus charismatique que HIT a mes yeux, il y a que ça démarche "La Class" et le fait qui cause pas beaucoup au début.

Jiren il est plus Naturel et mystérieux et moi j'aime ce côté là, je le préfère à Hit et topo tu vois

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 novembre 2019 à 15:24:51

Je suis pas une pigeonne moi pour suivre la même logique qu'eux donc je ne dirais pas que c'est beau et impressionnant et je vais rester sur mon avis.
La couleur Rose veut dire Evil donc pour Black Goku qui est en réalité Zamasu c'est cohérent et je trouve le rose même plus beau que le bleu. :rire:

Phoenix-man Goku pouvait se transformer en super sayen blue dans l'animé et le manga mais il ne l'a pas fait car il s'avait déjà les risques de cette transformation : une plus grande perte d'endurance, sinon j'ai jamais été fan de cette transformation. :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 25.29€ PS4 28.50€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment