CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me suis refait tout DBs verdict !!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Evilboss88 Evilboss88
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 17:32:20

Magnifique en tout point supérieur à DBZ, je ne comprends pas les critiques vraiment, en blue Ray la netteté de l'image, les couleurs, les dessins...

Beerus, whis la mise en scène tout est bien calibré mais c'est surtout le rythme qui est milles fois mieux que DBZ ça enchaîne et ont ne s'ennuie jamais.

Quand j'ai retracé DBZ je me suis fait chié a pas mal de moment. Un coup de poing ça papote, un coup de pied ça repapote... Et toutes les scènes avec hercules sont d'un chiant il casse tout le rythme.

Voilà c'était mon ressenti après avoir tout retracé je dit vive DBS !!!

Kipoti127 Kipoti127
MP
Niveau 4
25 novembre 2019 à 17:34:28

Retourne sur Gamekyo étaler tes goûts de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2019 à 17:45:06

Troll

Billyjhons Billyjhons
MP
Niveau 13
25 novembre 2019 à 17:46:35

Supérieur à Dbz" Laisse moi rire !

Evilboss88 Evilboss88
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 18:05:44

Le goût et les couleurs hein chacun ces goût faut respecter.

Pseudo supprimé
Niveau 35
25 novembre 2019 à 19:07:52

Regarde plutôt l'animé en Vostfr car la VF n'est pas terrible. :)

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
25 novembre 2019 à 19:11:09

Moi j'ai regardé que la VOstf à l'époque où ça commencé, mais c'est vrai que j'ai envie de revoir mais en version Français, mais juste une question:

Esque les personnages originaire des précédents opus ont la même voix ?

Pseudo supprimé
Niveau 35
25 novembre 2019 à 19:35:31

La plupart des anciens doubleurs sont la, comme j'ai dit c'est pas terrible. :)

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
25 novembre 2019 à 20:04:25

Qui par exemple
Car il y en a pas .al que j'aime bien à commencé par Éric Legrand ou encore Brigitte Lecordier

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/6/1564855207-dbxv2-2019-08-02-03-28-15-83.png

Ssekiro Ssekiro
MP
Niveau 18
25 novembre 2019 à 20:43:26

DBS n'est pas mauvais pour les raisons que tu évoques. Tout le monde est je pense d'accord pour dire que DBS est bien fait niveau graphisme (ou dessin :( ? ) et que les couleurs et le rendu sont top. Par contre, là ou ça fait défaut, c'est que DBS n'innove en rien, il reprend une formule épuisée (Goku qui s'entraine affronte un meilleur adversaire, le bat, s'entraine encore, nouvelle menace, frieza rescussité et carrément le scénario presque entièrement repris, trunks du futur ...) tu as les dieux de destruction (battle of gods) qui est sympa mais à la base ça c'est du DBZ :rire:
Bref, niveau histoire scénario t'as rien. Même l'arc dieu de la destruction champa, t'as un tournoi budokai, rien de si intéressant à part le dernier combat et bon, c'est toujours "goku affronte un meilleur adversaire mais le surpasse ".
DBZ était innovant et tu avais un feeling particulier dans le scénario. Certes les combats pouvaient durer plusieurs épisodes et t'avais des creux, mais les scénario sont juste excellents (L'arc Namek putain je me rappelle comment c'était épique et c'était pas que du goku, tu avais toute une partie avec gohan enfant, krilin et vegeta. L'arc cell ou tu avais gohan mis en avant. Au tout début même, l'arc saiyans, t'as la team Z entière qui se bat avant que goku n'arrive) . Là franchement en toute objectivité, j'ai regardé DBS et j'ai pas ressenti grand chose.
Verdict : Quand tu veux faire une suite, pour anime ou série tv ou n'importe, faut vraiment doubler d'efforts, et pas qu'au niveau des dessins.

Edit: D'ailleurs j'ai moi aussi repris récemment tout DBZ + DBS :hap:

Message édité le 25 novembre 2019 à 20:48:25 par Ssekiro
Ssekiro Ssekiro
MP
Niveau 18
25 novembre 2019 à 20:55:07

Désolé pour le double post, d'autres idées me viennent après avoir écrit :rire:
Je voulais ajouter que, je trouve que DBS n'a pas réussi la continuité car il fallait essayer de remettre en cause certaines choses.
Je m'explique : Vers la fin de DBZ, si on te présente un nouvel ennemi qui représente une grande menace pour la terre, et disons qu'il tue quelqu'un ? Bah tu vas rien ressentir car de toute façon on sait qu'ils vont réunir les boules Z et rescussiter les morts :(
On sait aussi que goku s'il perd, bah il va se relever s'entrainer et gagner au final :(
On sait que vegeta ne dépassera jamais goku ou juste hyper temporairement :( (D'ailleurs le seul moment ou vegeta était au-dessus dans DBS c'est peut-être le seul truc que j'ai apprécié et j'aurai aimé s'il y avait des rebondissements. Genre vegeta devient n1, peut-être son esprit maléfique reprend le dessus ... bref, juste assez d'imprévisibilité).
A un moment c'est ultra répétitif.

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
25 novembre 2019 à 20:57:32

C'est surtout que DBS est rop casualisé pour toucher un très jeune public et ça ce vois
Si tu compare Z à S tu comprendra.

DBS est comme un jeux de type Halo ou Doom qui devient un Mario ou un Spyro.

Message édité le 25 novembre 2019 à 21:02:14 par Phoenix-man
Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
25 novembre 2019 à 21:04:34

Surtout quand je vois comment Vegeta est montré comme une victime juste pour faire de l'humour pour enfant. Ça colle pas à son personnage.

Message édité le 25 novembre 2019 à 21:08:51 par Phoenix-man
Ssekiro Ssekiro
MP
Niveau 18
25 novembre 2019 à 21:12:21

Le 25 novembre 2019 à 21:04:34 Phoenix-man a écrit :
Surtout quand je vois comment Vegeta est montré comme une victime juste pour faire de l'humour. Ça colle pas à son personnage.

Vegeta est un personnage qui a été très mal exploité à mon avis... et d'ailleurs dans DBS ils ont abandonné quasiment tout le reste, c'est devenu juste des spectateurs en gros à part dans le dernier arc mais c'était trop tard. En gros tu fais en sorte à ce que Krilin, tenshinhan et les autres soient complètement inutiles mais au dernier arc tu te dis tiens, on va en faire des combattants à nouveau wtf :rire:
Et les incohérences à outrance. Autant dans DBZ y avait pas mal d'incohérences, autant dans DBS c'est x1000.

Pseudo supprimé
Niveau 35
25 novembre 2019 à 21:42:34

Le 25 novembre 2019 à 20:04:25 Phoenix-man a écrit :
Qui par exemple
Car il y en a pas .al que j'aime bien à commencé par Éric Legrand ou encore Brigitte Lecordier

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/6/1564855207-dbxv2-2019-08-02-03-28-15-83.png

Trunks du futur , il me semble que c'est un autre doubleur français qui lui prête sa voix.

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
25 novembre 2019 à 22:47:30

Le 25 novembre 2019 à 21:12:21 Ssekiro a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 21:04:34 Phoenix-man a écrit :
Surtout quand je vois comment Vegeta est montré comme une victime juste pour faire de l'humour. Ça colle pas à son personnage.

Vegeta est un personnage qui a été très mal exploité à mon avis... et d'ailleurs dans DBS ils ont abandonné quasiment tout le reste, c'est devenu juste des spectateurs en gros à part dans le dernier arc mais c'était trop tard. En gros tu fais en sorte à ce que Krilin, tenshinhan et les autres soient complètement inutiles mais au dernier arc tu te dis tiens, on va en faire des combattants à nouveau wtf :rire:
Et les incohérences à outrance. Autant dans DBZ y avait pas mal d'incohérences, autant dans DBS c'est x1000.

Exactement même GT passe mieux que DBS, mais c'est mon propre avis et on a chacun sa façon d'aimer le déroulement d'une série.

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
25 novembre 2019 à 22:49:16

Le 25 novembre 2019 à 21:42:34 voyageuse2 a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 20:04:25 Phoenix-man a écrit :
Qui par exemple
Car il y en a pas .al que j'aime bien à commencé par Éric Legrand ou encore Brigitte Lecordier

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/6/1564855207-dbxv2-2019-08-02-03-28-15-83.png

Trunks du futur , il me semble que c'est un autre doubleur français qui lui prête sa voix.

OK de toute manière on le voyais pas trop souvent après l'arc des cyborgs

Pseudo supprimé
Niveau 35
25 novembre 2019 à 23:53:53

Oui

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2019 à 15:36:11

J’aime vraiment bien DBS mais c’est pas mieux que DBZ au niveau du scénario ça non .. et ce qu’il faudrait je pense c’est que les dragon ball disparaisse, soit interdit part les dieux finalement par exemple et détruit comme ça on aurait à nouveau cette peur de voir mourir quelqu’un pais si ça doit se faire alors après la toute fin de dbz 10ans plus tard quoi vu qu’on voit tout le monde au tournoi , en tout cas DBS je suis plus que content qu’on nous est sorti cette suite ça m’a replonger dans mon enfance et pour ma part y a peur de choses que je lui reproche .. on me mets goku moins debile avec le même état d’esprit qu’il a dans le manga par exemple et c’est déjà bon pour moi .. du coup j’espère que la suite copiera vraiment le manga avec l’arc moro et c’est parfait

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
26 novembre 2019 à 15:56:20

Je reste septic sur la suite en tous cas sa peut pas être pire, enfin j'espère, mais j'ai peur de la tournure quand je vois DBS, ou c'est juste sympa à voir 1 fois mais pas 2 alors que la saga Z je me le suis matter 5 fois la saga complète contre 2 fois GT environ (oui j'ai zaper quelques épisodes ) et juste 1 fois DBS (version original)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 28.12€ PS4 28.84€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment