CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La note de JVC (15/20)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
19 septembre 2019 à 15:13:55

Le 19 septembre 2019 à 15:09:31 sisi-OM13 a écrit :
en meme temps il est cense y avoir une maj day one non ? donc le jeu sera mieux opitimiser demain .. noter un jeu avant sa sortie officielle... :nonnon: :honte:

Je trouve ça legit perso pour la note. Imagine ceux qui n'ont pas internet. Certes c'est rare mais si tu peux pas taper la maj ça fait chier.

brucounet brucounet
MP
Niveau 14
19 septembre 2019 à 15:14:12

Le 19 septembre 2019 à 15:09:31 sisi-OM13 a écrit :
en meme temps il est cense y avoir une maj day one non ? donc le jeu sera mieux opitimiser demain .. noter un jeu avant sa sortie officielle... :nonnon: :honte:

D'un coté je suis pour avoir les tests 3 a 4 jours avant la sorties des jeux, les jeux sont de plus en plus cher et donc mettre entre 45\69 euro pour un jeu moyen c'est pas top.

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 15:18:05

Le 19 septembre 2019 à 15:13:55 Ene_naia a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 15:09:31 sisi-OM13 a écrit :
en meme temps il est cense y avoir une maj day one non ? donc le jeu sera mieux opitimiser demain .. noter un jeu avant sa sortie officielle... :nonnon: :honte:

Je trouve ça legit perso pour la note. Imagine ceux qui n'ont pas internet. Certes c'est rare mais si tu peux pas taper la maj ça fait chier.

euh.. qui n'a pas internet de nos jours ? internet est partout aujourdhui :honte:

dada106 dada106
MP
Niveau 5
19 septembre 2019 à 15:21:54

Le 19 septembre 2019 à 14:35:23 Arcaneyes2 a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 14:29:35 Ruto_3 a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 14:13:58 Arcaneyes2 a écrit :
allez hop c'est renvoyé, j'annule ma commande google.

Je savais que c'était une bouse, je paye pas 40 euros

L'autre qui annule sa commande parce qu'il voit 15/20 sur son site préféré :rire:
Tiens, tu as 8/10 sur Gamekult et 9/10 sur Gameblog donc repasse ta commande maintenant :rire:

vas'y le fanboy qui ne voit aucun défaut pour moi un framerate de merde c'est rédhibitoire.

Le jeu est court et y a aucun ajouts, jeu de merde

Et bien certaines des réactions sont idiotes mais chacun son avis.
Les personnes qui disent que tel jeux c'est de la merde, allez y créer un jeux et on en reparlera, pour ceux qui n'ont pas connu les consoles 8bits et moins c'est facile de critiquer pour tout et rien, l'autre qui annule pour un 15/20....lol.
Personnellement moi je le trouve très joli, j'ai jouer sur la version ou c'était un amas de pixels ne ressemblant pas un avatar en pseudo 3d tel que c'est le cas maintenant.
Je suis sur que beaucoup rejoindrons mon avis, ceux qui ont passer des heure sur les version game boy seront ravi de refaire le jeu plusieurs fois, je ne vais pas m'arreter a 8h comme le test l'indique ou alors il vont en ligne droite en passant les dialogue, la durée de vie n'équivaut certes pas à zelda breath of the wild, mais elle ravira beaucoup de personne quand meme.
Et pour les rageux qui n'y comprennent rien, pourquoi avoir commander le jeu alors que ca fait un moment que les videos circulent et vous avez vu la teneur du jeu.....c'est débile....pour les autres rageux si les jeux switch ne vous plaisent pas, passez votre chemin de la switch et allez sur microsoft, sony( no comment la dessus sur les pro sony ou microsoft) la vous aurez des jeux plus adultes vu que l'esprit enfantin de ce dernier zelda vous déplait.
Sur cela bon jeux à tous.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
19 septembre 2019 à 15:23:37

"allez y créer un jeux et on en reparlera"

Ca c'est un argument stupide par contre. Faut être chef pour critiquer de la nourriture ? Réalisateur pour critiquer un film ? Etc..

Message édité le 19 septembre 2019 à 15:24:32 par Senkai
Raikiri292 Raikiri292
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 15:26:20

8h seulement ? Le jeu d'origine faisait combien ?

Le 19 septembre 2019 à 15:23:37 Senkai a écrit :
"allez y créer un jeux et on en reparlera"

Ca c'est un argument stupide par contre. Faut être chef pour critiquer de la nourriture ? Réalisateur pour critiquer un film ? Etc..

Moi je répond toujours à ce genre de commentaire :
"C'est parce que je ne sais pas faire de jeu que je n'en fais pas"

Message édité le 19 septembre 2019 à 15:27:32 par Raikiri292
brucounet brucounet
MP
Niveau 14
19 septembre 2019 à 15:28:19

Le 19 septembre 2019 à 15:21:54 dada106 a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 14:35:23 Arcaneyes2 a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 14:29:35 Ruto_3 a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 14:13:58 Arcaneyes2 a écrit :
allez hop c'est renvoyé, j'annule ma commande google.

Je savais que c'était une bouse, je paye pas 40 euros

L'autre qui annule sa commande parce qu'il voit 15/20 sur son site préféré :rire:
Tiens, tu as 8/10 sur Gamekult et 9/10 sur Gameblog donc repasse ta commande maintenant :rire:

vas'y le fanboy qui ne voit aucun défaut pour moi un framerate de merde c'est rédhibitoire.

Le jeu est court et y a aucun ajouts, jeu de merde

Et bien certaines des réactions sont idiotes mais chacun son avis.
Les personnes qui disent que tel jeux c'est de la merde, allez y créer un jeux et on en reparlera, pour ceux qui n'ont pas connu les consoles 8bits et moins c'est facile de critiquer pour tout et rien, l'autre qui annule pour un 15/20....lol.
Personnellement moi je le trouve très joli, j'ai jouer sur la version ou c'était un amas de pixels ne ressemblant pas un avatar en pseudo 3d tel que c'est le cas maintenant.
Je suis sur que beaucoup rejoindrons mon avis, ceux qui ont passer des heure sur les version game boy seront ravi de refaire le jeu plusieurs fois, je ne vais pas m'arreter a 8h comme le test l'indique ou alors il vont en ligne droite en passant les dialogue, la durée de vie n'équivaut certes pas à zelda breath of the wild, mais elle ravira beaucoup de personne quand meme.
Et pour les rageux qui n'y comprennent rien, pourquoi avoir commander le jeu alors que ca fait un moment que les videos circulent et vous avez vu la teneur du jeu.....c'est débile....pour les autres rageux si les jeux switch ne vous plaisent pas, passez votre chemin de la switch et allez sur microsoft, sony( no comment la dessus sur les pro sony ou microsoft) la vous aurez des jeux plus adultes vu que l'esprit enfantin de ce dernier zelda vous déplait.
Sur cela bon jeux à tous.

:ok: :merci:

dada106 dada106
MP
Niveau 5
19 septembre 2019 à 15:29:36

Le 19 septembre 2019 à 15:08:25 sylvin21 a écrit :
8 heures pour terminer le jeu ... effectivement c'est faisable en le connaissant bien et en courant de donjons en donjons ... mais je vois pas l’intérêt ! où est le plaisir ?
Critiquer le jeu (trop cher, y a du flou ...) sans avoir pris part à l'aventure que propose cette épisode ... c'est bizarre, un peu simpliste et surtout inutile.

:ok:

Evil-Morty Evil-Morty
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 15:29:47

Le 19 septembre 2019 à 14:54:08 _Jesse_Pinkman a écrit :
Un peu déçu pour le framerate et la durée de vie. J’espérais une bonne surprise, genre des passages ajoutés pour s'approcher des 15/20h.

J'attendrais de voir si un patch sort pour le framerate et une baisse de prix.

Bon sinon j'attend toujours Wind Waker sur Switch, là je me jette dessus sans hésiter !

Les jeux Nintendo ne baissent pas, sauf s'ils font une font une version select ou un truc dans le genre. Nintendo c'est une horreur pour ça et les jeux pas suffisamment édités. Bien Majora's Mask sur 3DS, aujourd'hui introuvable et depuis déjà plusieurs années

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
19 septembre 2019 à 15:33:11

Le 19 septembre 2019 à 15:26:20 Raikiri292 a écrit :
8h seulement ? Le jeu d'origine faisait combien ?

Le 19 septembre 2019 à 15:23:37 Senkai a écrit :
"allez y créer un jeux et on en reparlera"

Ca c'est un argument stupide par contre. Faut être chef pour critiquer de la nourriture ? Réalisateur pour critiquer un film ? Etc..

Moi je répond toujours à ce genre de commentaire :
"C'est parce que je ne sais pas faire de jeu que je n'en fais pas"

Dans les mêmes eaux environs. Sauf quand tu connaissais pas le jeu, que tu cherchais tes coquillages à la régulière et que tu galérais sur un boss, là évidemment tu explosais le compteur. Mais sinon, en étant plus réfléchis qu'un enfant de 7-8 ans tu peux facilement progresser plus vite même en ne connaissant pas le jeu.

Gosth63 Gosth63
MP
Niveau 3
19 septembre 2019 à 15:34:07

C'est tellement fou de regarder le test du jeu d'origine et de voir que certains critères passent du positif au négatif.... La durée de vie par exemple..... Ensuite les chutes de FPS seront certainement corrigées. La version avant la sortie est la démo du jeu de la Gamescom. Ensuite le jeu ne peut pas plaire à tout le monde effectivement, 15 paraît juste... Je reviendrai en parler dans l'avis des lecteurs après avoir le jeu 😀

furama furama
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 15:35:16

Moi à l’époque j'ai du y passer 100 heure sur la version gameboy , j'en ai user des piles lol .Après 8 heure sa peut paraitre court mais si tu cherche tous les coquillage , quart de cœur ect ... et sans soluce tu va passer une 15ene d'heure facile , sans compter la rejouabilité de cet opus qui ai génial .

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
19 septembre 2019 à 15:38:22

8 heures ??? :snif2: :snif2: :snif2:

dada106 dada106
MP
Niveau 5
19 septembre 2019 à 15:40:36

Le 19 septembre 2019 à 15:35:16 furama a écrit :
Moi à l’époque j'ai du y passer 100 heure sur la version gameboy , j'en ai user des piles lol .Après 8 heure sa peut paraitre court mais si tu cherche tous les coquillage , quart de cœur ect ... et sans soluce tu va passer une 15ene d'heure facile , sans compter la rejouabilité de cet opus qui ai génial .

Entierement d'accord avec toi, la batterie va le sentir passer aussi, je vais pas m'arreter à faire le jeu au plus vite mais prendre le temps et une fois fini le recommencer, et puis le mode heroique va etre bien aussi.
Pour ce qui est de la question du framerate cela se passe à quel moment car dans le test ils en parle pas, cela se fait quand c'est sur la tv ou avec l'ecran de la switch( j'ai du mal a penser que sur un petit ecran il y est des baisse) mais de toute facon nintendo va corriger cela.

VaanDeRiv VaanDeRiv
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 15:41:00

Pour ma part, je vois ce jeu comme un jeu que je vais faire en attendant mes 3 sorties avant les fêtes (Fifa, pokemon et medievil) donc bon, je vais le faire passer a 25 balles en ramenant Yoshi que j'ai pas du tout accroché et me le faire tranquillement en attendant fifa. Je dirais limite que 8h de duree de vie poir une fois ca m'arrange presque.

Pis je le remettrais plus tard dans la console pour le finir plusieurs fois.

souil51 souil51
MP
Niveau 47
19 septembre 2019 à 15:42:27

Le 19 septembre 2019 à 15:40:36 dada106 a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 15:35:16 furama a écrit :
Moi à l’époque j'ai du y passer 100 heure sur la version gameboy , j'en ai user des piles lol .Après 8 heure sa peut paraitre court mais si tu cherche tous les coquillage , quart de cœur ect ... et sans soluce tu va passer une 15ene d'heure facile , sans compter la rejouabilité de cet opus qui ai génial .

Entierement d'accord avec toi, la batterie va le sentir passer aussi, je vais pas m'arreter à faire le jeu au plus vite mais prendre le temps et une fois fini le recommencer, et puis le mode heroique va etre bien aussi.
Pour ce qui est de la question du framerate cela se passe à quel moment car dans le test ils en parle pas, cela se fait quand c'est sur la tv ou avec l'ecran de la switch( j'ai du mal a penser que sur un petit ecran il y est des baisse) mais de toute facon nintendo va corriger cela.

Le jeu a du mal avec les changements d'écran (changement de Map ou sortir d'un bâtiment), surtout quand il y a beaucoup d'éléments à charger sur le nouveau écran.

Raikiri292 Raikiri292
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 15:45:19

Le 19 septembre 2019 à 15:41:00 VaanDeRiv a écrit :
Pour ma part, je vois ce jeu comme un jeu que je vais faire en attendant mes 3 sorties avant les fêtes (Fifa, pokemon et medievil) donc bon, je vais le faire passer a 25 balles en ramenant Yoshi que j'ai pas du tout accroché et me le faire tranquillement en attendant fifa. Je dirais limite que 8h de duree de vie poir une fois ca m'arrange presque.

Pis je le remettrais plus tard dans la console pour le finir plusieurs fois.

Il y a une liste des jeux ou console qu'on peut ramener pour avoir une réduc ?
J'ai envie de rendre ma 2ds XL
Je l'ai acheté au moment du Nindendo Direct (Juin ou juillet) qui présentait le jeu Pokemon S/S et j'y touche plus tellement j'aime pas Pokemon Ultra Lune...

Message édité le 19 septembre 2019 à 15:46:54 par Raikiri292
dada106 dada106
MP
Niveau 5
19 septembre 2019 à 15:48:12

tellement j'aime pas Pokemon Ultra Lune...

Tu vas te faire des ennemis mdr( pas moi en tout cas)

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
19 septembre 2019 à 15:48:23

Le 19 septembre 2019 à 15:45:19 Raikiri292 a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 15:41:00 VaanDeRiv a écrit :
Pour ma part, je vois ce jeu comme un jeu que je vais faire en attendant mes 3 sorties avant les fêtes (Fifa, pokemon et medievil) donc bon, je vais le faire passer a 25 balles en ramenant Yoshi que j'ai pas du tout accroché et me le faire tranquillement en attendant fifa. Je dirais limite que 8h de duree de vie poir une fois ca m'arrange presque.

Pis je le remettrais plus tard dans la console pour le finir plusieurs fois.

Il y a une liste des jeux ou console qu'on peut ramener pour avoir une réduc ?
J'ai envie de rendre ma 2ds XL
Je l'ai acheté au moment du Nindendo Direct (Juin ou juillet) qui présentait le jeu Pokemon S/S et j'y touche plus tellement j'aime pas Pokemon Ultra Lune...

Yep !
https://www.micromania.fr/liste-produits-eligibles-29-99-the-legend-of-zelda-link-s-awakening.html

Raikiri292 Raikiri292
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 15:51:47

Ok merci.
Bon j'ai rien à revendre, tant pis :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment