CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La note de JVC (15/20)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
stardust1412k stardust1412k
MP
Niveau 11
19 septembre 2019 à 14:43:17

Un REMAKE... mais sans aucune nouveauté, ah !
Un jeu qui se finit en 8h et qui est instable au niveau des fps... 15/20. AH !

Franchement, t'enlève le nom Zelda et la nostalgie de ce test, ce jeu vaut 11 pas plus.

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
19 septembre 2019 à 14:43:18

Le 19 septembre 2019 à 14:29:10 Akerusenpai a écrit :
on dirait que vous etes tous fauchés quoi 40 euros pour un jeu c'est rien sans deconné...

C'est pas la question,
Je compare mais DMC5 que j'ai attendu 10 ans je l'ai payé à sa sortie 40€ et le jeu selon moi mérite clairement +, j'aurais payé 60€ sans chialer. (fanboy :hap:)

La on parle d'un remake, d'un copier / coller mais amélioré :( Un prix doit etre légitime, c'est pas forcemment une question de moyen.

POur revenir à ma référence DMC, ils ont sortie la trilogie remaster sur toutes les consoles a 30€ mais là on te lache les jeux séparément a 20€ chacun sur switch. ON a les sous mais c'est pas pour autant qu'il faut accepter aveuglement ce qu'on te sert.
Prendre en compte l'age du jeu et ce qui a été fait derriere depuis.

Message édité le 19 septembre 2019 à 14:44:15 par statiksynyster
BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 14:44:54

Bah le jeu apporte très très peu de nouveautés par rapport au jeu original, sa technique est loupée, il est vendu plein pot, quand à côté on a des remake de qualité contenant trois jeux pour deux fois moins cher, tu te dis que 15 sur 20 c'est encore sympa, et je dis ça alors que je compte prendre le jeu.

eloizinho eloizinho
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 14:48:38

Merci ! J'avais l'impression d'être le seul à me plaindre du prix alors que c'est flagrant. Et dans les défauts il parle de baisses de framerate trop fréquentes... comment ils ont fait pour aussi mal optimiser un jeu avec un moteur 3DS transposé en HD ? On est vraiment sur la console qui fait tourner Breath of the Wild et Doom ? Et comme certains l'ont cité avant, y a Crash et Spyro pour 39€ y a 3 jeux dans chaque. Avec cette communauté Nintendo qui accepte tout on sent que la remise en question n'est pas pour tout de suite.

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 14:51:02

Le 19 septembre 2019 à 14:49:13 Arcaneyes2 a écrit :
Il pue la merde ce jeu, c'est bon pourquoi je l'ai précommandé. Je vais l'annuler cette commande

On a compris au bout de la 40e fois que tu le dis...

charlie_cb charlie_cb
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 14:52:43

40 balles pour ça :ouch:

Nintendo n’a décidément aucune gêne.
Ils n’auront pas 1 centime de ma part.

Message édité le 19 septembre 2019 à 14:53:45 par charlie_cb
Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
19 septembre 2019 à 14:53:37

Je trouve la note de jv.com juste. Elle n'est pas mauvaise et elle cible le jeu tel qu'il est. Je vous invite à faire un tour sur gameblog, là c'est plus la nostalgie qui parle j'ai l'impression. Mais quand même c'est vrai que 8h ça refroidit pas qu'un peu. :ouch:
J'attendais pas des changements de malade mais un peu plus de durée de vie ça ne tue pas. Bon, après si je le prends je pense déborder un peu au-delà des 8h de jeu, j'essaye d'être rentable dans mon achat en général.
Qu'en pensez-vous ? :)

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 38
19 septembre 2019 à 14:54:08

Un peu déçu pour le framerate et la durée de vie. J’espérais une bonne surprise, genre des passages ajoutés pour s'approcher des 15/20h.

J'attendrais de voir si un patch sort pour le framerate et une baisse de prix.

Bon sinon j'attend toujours Wind Waker sur Switch, là je me jette dessus sans hésiter !

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 14:54:54

Le 19 septembre 2019 à 14:54:08 _Jesse_Pinkman a écrit :
Un peu déçu pour le framerate et la durée de vie. J’espérais une bonne surprise, genre des passages ajoutés pour s'approcher des 15/20h.

J'attendrais de voir si un patch sort pour le framerate et une baisse de prix.

Bon sinon j'attend toujours Wind Waker sur Switch, là je me jette dessus sans hésiter !

Des baisses de prix sur des jeux zelda c'est pas souvent que ça arrive :noel:

forceful forceful
MP
Niveau 42
19 septembre 2019 à 14:54:59

Le 19 septembre 2019 à 14:44:54 BigBossjo94 a écrit :
Bah le jeu apporte très très peu de nouveautés par rapport au jeu original, sa technique est loupée, il est vendu plein pot, quand à côté on a des remake de qualité contenant trois jeux pour deux fois moins cher, tu te dis que 15 sur 20 c'est encore sympa, et je dis ça alors que je compte prendre le jeu.

Les remake des Crash bandicoot/Spyro etc..ne sont pas de qualités, en plus de rependre dans certains jeux le gameplay d'origine, des bugs, des soucis de framerate, des soucis de collision etc...puis aucuns ajouts non plus n'a été fait dans ces remakes...

Pour le prix je rejoins pas la majorité c'est abusé.
Quand je vois quand démat FFVIII 1er du top ...20€ et seul les perso ont été refait...je comprend pourquoi les dev' pas que Nintendo...abusent sur les prix :snif:

lebatisseur30 lebatisseur30
MP
Niveau 37
19 septembre 2019 à 14:56:31

La note est juste mais après la durée de vie perso j'ai jamais fait le jeu.. du coup je suis un peu perdu et je veux tout découvrir.. j'ai fait que 2 donjons en 5heures... donc 8h de durée de vie je suis pas d'accord

-_lagrogne_- -_lagrogne_-
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 15:00:26

J'aurais le jeu demain, moi je connais pas le jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
L'un des rares zelda que j'ai pas fait !

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
19 septembre 2019 à 15:04:44

Le 19 septembre 2019 à 15:00:26 -_lagrogne_- a écrit :
J'aurais le jeu demain, moi je connais pas le jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
L'un des rares zelda que j'ai pas fait !

Bon bah là tu vas te régaler :hap:
Même si, parole de con, le style graphique de la gameboy faisait un ptit quelque chose :noel:
Oracle of seasons :bave:

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
19 septembre 2019 à 15:07:11

Pour ceux qui ont pas fait le jeu je pense que vous déborderez un peu au-dessus des 8 heures annoncées mais pas énormément non plus.

LeGrasC_laVie LeGrasC_laVie
MP
Niveau 8
19 septembre 2019 à 15:07:47

Le 19 septembre 2019 à 14:56:31 Lebatisseur30 a écrit :
La note est juste mais après la durée de vie perso j'ai jamais fait le jeu.. du coup je suis un peu perdu et je veux tout découvrir.. j'ai fait que 2 donjons en 5heures... donc 8h de durée de vie je suis pas d'accord

Sur GB, en connaissant le jeu par coeur et en ayant ma route tracé pour le 100%, je le faisais en 2h00 ~ 2h30 environ selon la forme.

Quelqu'un qui connait pas, 08h à 10h de jeu ça semble cohérent.

brucounet brucounet
MP
Niveau 14
19 septembre 2019 à 15:08:14

Le 19 septembre 2019 à 14:13:58 Arcaneyes2 a écrit :
allez hop c'est renvoyé, j'annule ma commande google.

Je savais que c'était une bouse, je paye pas 40 euros

15\20 une bouse ????
Donc quand t en classe toi ou ton gamin chope un 15\20, tu considères ça comme une mauvaise, donc tu engueules ton gamin???

Je suis désolé mais 15\20 ça commence a être dans le haut du panier.

Sylvin21 Sylvin21
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 15:08:25

8 heures pour terminer le jeu ... effectivement c'est faisable en le connaissant bien et en courant de donjons en donjons ... mais je vois pas l’intérêt ! où est le plaisir ?
Critiquer le jeu (trop cher, y a du flou ...) sans avoir pris part à l'aventure que propose cette épisode ... c'est bizarre, un peu simpliste et surtout inutile.

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 15:09:31

en meme temps il est cense y avoir une maj day one non ? donc le jeu sera mieux opitimiser demain .. noter un jeu avant sa sortie officielle... :nonnon: :honte:

brucounet brucounet
MP
Niveau 14
19 septembre 2019 à 15:11:04

Le 19 septembre 2019 à 15:07:11 ECWchristian a écrit :
Pour ceux qui ont pas fait le jeu je pense que vous déborderez un peu au-dessus des 8 heures annoncées mais pas énormément non plus.

En même temps 10h c'est un peu court pour un Zelda, mais je pense qu'il y a une bonne re-jouabilité surtout avec le mode héroïque.

Et d'après les vidéos, il me semble qu'il y a une ambiance carrément génial

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
19 septembre 2019 à 15:13:42

Le 19 septembre 2019 à 15:11:04 Brucounet a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 15:07:11 ECWchristian a écrit :
Pour ceux qui ont pas fait le jeu je pense que vous déborderez un peu au-dessus des 8 heures annoncées mais pas énormément non plus.

En même temps 10h c'est un peu court pour un Zelda, mais je pense qu'il y a une bonne re-jouabilité surtout avec le mode héroïque.

Et d'après les vidéos, il me semble qu'il y a une ambiance carrément génial

Ouais, effectivement, je pense que ça peut aussi jouer la difficulté pour se donner plus de temps et un challenge d'entrée de jeu, idéal pour ceux qui découvrent pour la première fois ou ceux qui voudront en profiter. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment