CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Mode histoire - Vos avis et réactions

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
23 mai 2019 à 18:05:03

Le 23 mai 2019 à 16:55:30 Harvey_Yena a écrit :
Tu ne m'auras pas comme ça Ben Saibot, je sais qu'on ne peut pas aller à l'encontre des lois immuables du destin ! Détachez-moi, faut que je me ronge la chair ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545476993-ouinon.jpg

Pepsybowls Pepsybowls
MP
Niveau 7
23 mai 2019 à 21:19:23

Je ne suis pas choqué de la mort de Dark raiden et de Hasashi, il était sur qu'ils trouvent un moyen de faire revenir scorpion et raiden, parce que la excusez moi mais... ces 2 persos n'avaient rien à voir avec scorpion et raiden :(

Hasan004 Hasan004
MP
Niveau 9
24 mai 2019 à 15:01:53

Salut!

Il y a un truc que j'ai pas suivi. Quid de Sonya Blade?

Elle est laissée pour morte, mais quand le temple est reconstruit, donc retour en arrière, comment se fait-il que:

:d) Elle ne réapparaît à aucun moment?

:d) Que la reconstruction du temple ait complètement fait fi de la bataille à l'envers? (En gros, comme à la fin du jeu quand Kronika renvoie toute la bande derrière).

L'histoire était remplie de moment épique, j'en suis satisfait dans l'ensemble ... mais quelques zones d'ombre propre à ces production où le temps peut être manipulé persistent :hap:

Techniquement, les perso du "futur" (en fait, du présent) qui sont morts, c'est un peu de la poudre de perlinpinpin non? Je veux dire, si mon moi du passé savait qu'en faisant X action j'allais mourir, je m'arrangerai pour ne pas la faire. Ce qui ne veut pas dire que je ne mourrai pas au même moment d'une autre façon, mais cela pourrait aussi prolonger ma vie.

En gros, les versions du passé vont retourner dans le passé je suppose. Elles connaissent leur destin, je suppose qu'elles vont s'en accommoder pour la plupart. Et quid du présent? Il devrait, a priori être remodelé ou les événements qui se sont passés ne changera rien?

On aurait dû avoir une fin un peu moins expéditive qui tranchait définitivement le sort des personnages :noel:

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
24 mai 2019 à 15:43:55

Scorpion s'est fait tuer bien fait pour sa gueule :rire: Au moins D'Vorah a vengé le frère de Sub-Zero c'est déjà ça :)

Pepsybowls Pepsybowls
MP
Niveau 7
24 mai 2019 à 15:54:18

[15:43:55] <WinShoWa92>
Scorpion s'est fait tuer bien fait pour sa gueule :rire: Au moins D'Vorah a vengé le frère de Sub-Zero c'est déjà ça :)

On s'en bat les couilles vu que c'est le vrai scorpion qui le remplace (et c'est le VRAI scorpion qui a ez le frère de sub-zero)

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
24 mai 2019 à 16:13:55

Noraj D'Vorah l'a tué c'est tout :)

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 19
24 mai 2019 à 16:18:35

Perso j'ai bien aimé l'histoire quoique parfois un peu longuet.

- J'ai bien aimé le traitement de Johnny qui est devenu un vrai homme d'action, attachant et avec de bonnes punchlines. Le moment en char et quand il descend l'avion est juste génial!
- Le côté on tape des méchants entre bro' avec Lui Kang et Kung Lao est bien mené et sympa à suivre
- L'alliance Scorpion/Sub-zero trop stylée
- La baston entre Shao et Kotal envoyait bien du paté
- L'arrivée de toutes les armées sur la forteresse de Kronika était chouette

Par contre le gros moins, ce sont les rapports de force qui sont vraiment bizarres:
- Cassie qui poutre Lui Kang au début (Alors qu'elle précise bien qu'elle n'a jamais réussi depuis Shinnok à faire réapparaître le halo vert)
- Jacqui qui bat Jade dans la foulée
- D'Vorah qui tue Scorpion. ok grâce au poison mais il se fait avoir un peu bêtement
- Kitana qui tue Shao Khan alors que à l'époque de MK9 le type est presque un demi-dieu
- Kronika semble quand même bien plus balaise que le dieu du feu Liu Kang. il n'est la fusion que de Raiden et Lui Kang Alors qu'elle est un titan qui a récupéré le heaume des esprits + les pouvoirs de Cetrion qui est quand même un dieu ancien.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
24 mai 2019 à 18:23:50

Le 23 mai 2019 à 21:19:23 pepsybowls a écrit :
Je ne suis pas choqué de la mort de Dark raiden et de Hasashi, il était sur qu'ils trouvent un moyen de faire revenir scorpion et raiden, parce que la excusez moi mais... ces 2 persos n'avaient rien à voir avec scorpion et raiden :(

Jeune Scorpion qui se repentit et qui suit les traces de sa défunte version, il a incroyablement rien à voir avec le vieux crevé dis donc. A part sa tête de mort avec ses yeux vitreux complétement dégueulasse, c'est exactement le même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510853570-jesus-scorpion.png
Dark Raiden totalement badass, mais qui à cause de Kronika est un gros pétard mouillé, tout ce qu'il aura eu le temps de faire c'est froncer les sourcils en décapitant un vieux. NRS a "réinventé" un personnage seulement pour le supprimer la seconde d'après. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548001939-11111raidenphilipot.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492200951-asso-ray-d.png <(Par les pouvoirs du scenario, je gagne pour le bien de l'amour et des petits oiseaux ! Et aussi je pars à la retraite tant qu'à faire.)

nicogibi13 nicogibi13
MP
Niveau 6
27 mai 2019 à 20:29:36

J'apprécies beaucoup ce jeu mais je trouve qu'il manque des personnages importants : Takeda, (pour que lui et son équipe du sergent Cage s'unissent à nouveau et pour voir sa relation avec Jacqui.) Kung Jin, Kenshi, Bo Rai Cho, (si il est toujours en vie après l'attaque de Shinnok dans Mortal Kombat X.) Fujin, (pour voir de quoi il est capable vu qu'on le voit que jusqu'à la fin du premier chapitre dans Mortal Kombat X.) peut être Li Mei, (si elle est forte.) Goro, Kintaro, Sheeva, Reptile, Ermac, Ferra/Torr, Tanya, Rain et le reste des revenants. (Smoke, Sindel, Stryker et Nightwolf.)

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
10 septembre 2019 à 00:17:59

Perso je suis carrément pour un reboot de la série. Pour tout ceux qui comme moi ont decouvert le jeu sur le tard je trouve que c'est vraiment un bordel sans nom pour réussir à s'y retrouver (et puis en vrai personne en 2019 se dit "bon ben je vais tous les refaire depuis le 1er pour suivre le scénario )

Perso un reboot pour avoir un nouveau countinuum plus fluide et compréhensible pour la suite des jeux qui sera accessible aux nouveaux joueur je trouverai ça vachement bien.

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 01:11:01

Le 10 septembre 2019 à 00:17:59 [Dis]-Amber a écrit :
Perso je suis carrément pour un reboot de la série. Pour tout ceux qui comme moi ont decouvert le jeu sur le tard je trouve que c'est vraiment un bordel sans nom pour réussir à s'y retrouver (et puis en vrai personne en 2019 se dit "bon ben je vais tous les refaire depuis le 1er pour suivre le scénario )

Perso un reboot pour avoir un nouveau countinuum plus fluide et compréhensible pour la suite des jeux qui sera accessible aux nouveaux joueur je trouverai ça vachement bien.

Ouais mais là on se retrouve avec le reboot d'un reboot :hap:

Et puis un nouveau peut suivre l'histoire de MK9 et MKX sur Youtube pour mieux s'y retrouver, c'est ce que j'ai fais avant de commencer MK11 qui est mon tout 1er MK https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549393456-jesussektor.png

Message édité le 11 septembre 2019 à 01:11:32 par Arkham-Killer
]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
11 septembre 2019 à 03:34:45

Oui c'est vrai que ça a etait rebooté avec MK9 assez recement,du coup repartir a zero, c brutal mais bon pourquoi pas en meme temps avec MK vu le nombre de perso qui meurt a chaque fois, il reste plus grand monde apres, la ils ont bien exploite l'histoire avec ces 3 episodes, je trouve, meme si il y a des persos manquants et des histoires secondaires qui auraient merite plus de place. La ils peuvent partir sur tout et n'importe quoi avec n'importe qui pour la suite .

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 23:37:09

Le 11 septembre 2019 à 03:34:45 ]yoshi-rouge[ a écrit :
Oui c'est vrai que ça a etait rebooté avec MK9 assez recement,du coup repartir a zero, c brutal mais bon pourquoi pas en meme temps avec MK vu le nombre de perso qui meurt a chaque fois, il reste plus grand monde apres, la ils ont bien exploite l'histoire avec ces 3 episodes, je trouve, meme si il y a des persos manquants et des histoires secondaires qui auraient merite plus de place. La ils peuvent partir sur tout et n'importe quoi avec n'importe qui pour la suite .

Oui mais là j'ai du mal à imaginer comment va s'effectuer le reboot, sachant que c'est Liu Kang qui l'effectue, il va sûrement effacer tous les "bad guys" de ce continuum :(

Après peut être qu'en faisant triompher le bien dans le nouveau continuum, il va contribuer à réveiller une autre menace :( (Onaga?)

Pseudo supprimé
Niveau 24
28 décembre 2019 à 08:11:22

Le 27 mai 2019 à 20:29:36 nicogibi13 a écrit :
J'apprécies beaucoup ce jeu mais je trouve qu'il manque des personnages importants : Takeda, (pour que lui et son équipe du sergent Cage s'unissent à nouveau et pour voir sa relation avec Jacqui.) Kung Jin, Kenshi, Bo Rai Cho, (si il est toujours en vie après l'attaque de Shinnok dans Mortal Kombat X.) Fujin, (pour voir de quoi il est capable vu qu'on le voit que jusqu'à la fin du premier chapitre dans Mortal Kombat X.) peut être Li Mei, (si elle est forte.) Goro, Kintaro, Sheeva, Reptile, Ermac, Ferra/Torr, Tanya, Rain et le reste des revenants. (Smoke, Sindel, Stryker et Nightwolf.)

Takeda: on sait qu'il est vivant vu qu'il est avec les Shirai Ryu
Kung Jin: Vivant mais pas très intéressant selon moi
Kenshi: Mort dans l'île de Shang Tsung (Krypte)
Bo Rai Cho: Je ne sais pas
Fujin: Mort tué par Noob Saibot je crois
Li Mei: Je ne sais pas
Goro: Mort (Krypte)
Kintaro: Mort
Sheeva: Déjà dans le mode histoire en alliance avec Kitana mais pas si intéressante
Reptile: Vivant dans l'île de Shang Tsung
Ermac: Mort (Krypte)
Ferra/Thor: Ils ne sont pas intéressants selon moi
Tanya et Rain: Je ne pense pas qu'ils sont morts (si on regarde l'ending de Tanya dans Mkx, on voit Rain se faire tuer) mais j'aimerais bien un retour de Rain avec ses moves :bave:
Sindel et Nightwolf: DLC
Stryker et Smoke: Ne sais pas mais dans Mkx, Smoke est en Cyber Lin Khuei.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 décembre 2019 à 09:24:15

Rien ne permet d'affirmer aujourd'hui que les morts de la Krypte soient canon à l'histoire.

Puis on récupère bien la lance de Scorpion, doit-on en deduire qu'il est mort ? Et le squelette de Kano dans la salle à manger de Goro ?

De toute façon, cela n'a pas d'importance, vu la fin de l'histoire. Toutes les morts ne sont que provisoires.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
28 décembre 2019 à 10:23:05

Je rajouterai que Ferra/Torr sont morts, cf un dialogue d'intro entre D'Vorah et Kollector : https://youtu.be/Fr1ttdvOL50

« As-tu vu Ferra - Torr ?
- Seulement leur cadavre, Kollector.
- Ça ne plaira pas à Shao Kahn. »

Pseudo supprimé
Niveau 24
28 décembre 2019 à 12:18:40

Le 28 décembre 2019 à 10:23:05 _Arthurvador a écrit :
Je rajouterai que Ferra/Torr sont morts, cf un dialogue d'intro entre D'Vorah et Kollector : https://youtu.be/Fr1ttdvOL50

« As-tu vu Ferra - Torr ?
- Seulement leur cadavre, Kollector.
- Ça ne plaira pas à Shao Kahn. »

Après ça peut être seulement Torr sachant que dans leur espèce, le meneur (Ferra) devient bourreau et le bourreau (Torr) meurt.

Ou c'est Bitch D'Vorah qui les a tué :(

Pseudo supprimé
Niveau 24
28 décembre 2019 à 12:26:09

Le 28 décembre 2019 à 09:24:15 [B-e-n] a écrit :
Rien ne permet d'affirmer aujourd'hui que les morts de la Krypte soient canon à l'histoire.

Puis on récupère bien la lance de Scorpion, doit-on en deduire qu'il est mort ? Et le squelette de Kano dans la salle à manger de Goro ?

De toute façon, cela n'a pas d'importance, vu la fin de l'histoire. Toutes les morts ne sont que provisoires.

Bon après j'ai dis ça parce que je pensais que c'était confirmé que le Krypte est en rapport avec l'histoire. Si on compte pas le Krypte, je ne sais pas si ils sont morts Kenshi, Ermac et Goro (bon pour lui, on sait que après la mort de Shao Kahn il a disparu)

On peut aussi obtenir le marteau de Shao Khan donc je pense que ce n'est pas canon à l'histoire.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
28 décembre 2019 à 13:59:10

Le 28 décembre 2019 à 12:18:40 GrandPhoque2 a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 10:23:05 _Arthurvador a écrit :
Je rajouterai que Ferra/Torr sont morts, cf un dialogue d'intro entre D'Vorah et Kollector : https://youtu.be/Fr1ttdvOL50

« As-tu vu Ferra - Torr ?
- Seulement leur cadavre, Kollector.
- Ça ne plaira pas à Shao Kahn. »

Après ça peut être seulement Torr sachant que dans leur espèce, le meneur (Ferra) devient bourreau et le bourreau (Torr) meurt.

Ou c'est Bitch D'Vorah qui les a tué :(

D'Vorah dit bien en anglais "only THEIR corpeS", donc a priori les deux sont bien morts. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 24
28 décembre 2019 à 16:28:31

Le 28 décembre 2019 à 13:59:10 _Arthurvador a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 12:18:40 GrandPhoque2 a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 10:23:05 _Arthurvador a écrit :
Je rajouterai que Ferra/Torr sont morts, cf un dialogue d'intro entre D'Vorah et Kollector : https://youtu.be/Fr1ttdvOL50

« As-tu vu Ferra - Torr ?
- Seulement leur cadavre, Kollector.
- Ça ne plaira pas à Shao Kahn. »

Après ça peut être seulement Torr sachant que dans leur espèce, le meneur (Ferra) devient bourreau et le bourreau (Torr) meurt.

Ou c'est Bitch D'Vorah qui les a tué :(

D'Vorah dit bien en anglais "only THEIR corpeS", donc a priori les deux sont bien morts. :noel:

Au temps pour moi alors :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment