CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Mode histoire - Vos avis et réactions

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
24 avril 2019 à 19:19:56

Il était une fois Kronika, déesse ancienne du temps, cherchant revanche sur Seigneur Raiden, protecteur du Royaume Terre...

Plusieurs joueurs ont sans doute terminé le mode histoire de MK 11, voici donc le topic central pour échanger sur celui-ci.

L'histoire vous a-t-elle satisfait ? Des déceptions ?

Comment envisagez-vous la suite ?

A vos claviers !

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
24 avril 2019 à 19:27:00

J'ai fait le début, premières impressions:

Sonya :snif2:
Double Johnny :rire::rire::rire:
Le kombat Shao VS Kotal :cool:
Kitana X Liu :cute::coeur:
Le duo Liu Kang, Kang Lao :bave::bave::bave::coeur::cute:

En tout cas bien kiffant, comme d'hab NRS savent vraiment s'y faire niveau mode histoire.

Message édité le 24 avril 2019 à 19:29:35 par SSfox_HOUND
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2019 à 19:48:38

Pour la 1ère fois j'ai dévoré le mode Histoire d'un MK. C'est tellement bien qu'on croirait voir un vrai film contrairement à celui du 9 et du X, je l'ai fait au ralenti :hap:

Pour le prochain MK on peut s'attendre à revoir Baraka, Skarlet, Sheeva et peut être Sonya du coup et c'est sûr pour D'Vorah

D'ailleurs j'ai une petite idée pour MK12 mais attention spoiler :noel:

Je vais encore vous saouler avec elle, mais ça concerne Mileena :hap: On sait tous qu'elle est morte dans le X à cause de D'Vorah et dans le 11 il y a plusieurs mentions à son sujet (Kitana qui pense que sa soeur est un monstre, Shao Kahn qui est un peut en colère etc... mais ça s'arrête là. Vu la fin de MK11, si j'ai bien compris, toute l'histoire est changée. Il pourrait y avoir le retour de Shang Tsung qui pourrait la faire revenir, et c'est à partir de ce moment que ça devient intéressant. Une fois Mileena revenue à la vie, elle sera prête à tout pour venger Shao Kahn et se venger de D'Vorah. Ensuite elle ferait tout pour tuer Kitana pour avoir le titre de Kahn avec l'aide de Skarlet, Shang Tsung & co peut être. Mileena serait donc une des grande méchante de l'histoire de MK12. D'ailleurs ça pourrait le faire pour Kitana, puisque Jade était pas dans MKX, Mileena pas dans le 11 et du coup Kitana ne serait pas dans le 13 histoire d'avoir fait le tour du trio :hap:

Donc voilà c'est mon idée assez rapide sur l'histoire pour MK12 :hap:

shucklegod shucklegod
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 19:51:48

Jespere tout sauf un reboot de la série, sa aurait juste aucun sens :malade:

De plus c’est très difficile d’envisager un nouveau méchant vu que maintenant tout est géré par les gentils :hap:

Je pense que la serie peut vraiment s’arreter sur ce MK11 :oui: même si j’aimerais un jour revoir un MK : Armageddon avec tout les personnages et un combat final...

Kanon[59] Kanon[59]
MP
Niveau 6
24 avril 2019 à 21:39:11

Sans spoiler la fin de Scorpion, même si c'est une fin non canon elle donne des pistes sur le futur de la série en terme d'ennemis.

Pour ce qui est du mode histoire il y a du bon et du moins bon
On y aurait gagner sans les doubles du passé et tout ce bordel temporel, la disparition de Dark Raiden et la mort d'Hanzo Hasachi au profit de leur double du passé me restent en travers de la gorge.
J'aurai préféré que Kronika ne ramène pas les doubles du passé hormis Shao Kahn qu'elle aurait sauvait pile au moment de sa destruction à la fin de MK 9 pour qu'il n'y ait pas d'incohérence temporelle et conserver les grosses lignes du déroulement de l'histoire : Kitana et Jade (éventuellement kung Lao) pouvaient revenir à la vie en cours de jeu et suivre à peu près la story line qu'elles ont eux.
Dark Raiden aurait pu prendre conscience aussi du fait que son opposition à Liu Kang était voulu par Kronika et le ramener vers la fin ou il serait quand meme devenu dieu du feu.... et temps pis pour les persos mort dans MK10 comme Baraka(j'aurai voulu plus de new perso)... la fin de ce c'est un prétexte à ramener les morts des anciens cast sans se fouler ou arreter la série la

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2019 à 22:27:26

L'Histoire est bien mais la fin m'a déçu Je pensais qu'on allait revoir Onaga mais c'est pas le cas. je pensais aussi que la fin montrerai comme quoi quelque chose de lourd nous attend pour MK12 mais non...

WolfDeNeige WolfDeNeige
MP
Niveau 41
25 avril 2019 à 02:50:03

En finissant le mode histoire, je ne retiens qu’une seule chose :d)Sonya :snif2: !! Ça casse tout!!

Sinon, s’il y’a MK12 ce sera sur PS5 du coup ? Ça va être révolutionnaire avec les graphismes :bave:

StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 02:55:09

j'an ai limite plus appris en finissant l'histoire de scorpion dans la tour classique que dans le vrai mode histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

FF7012 FF7012
MP
Niveau 40
25 avril 2019 à 10:58:15

J'ai pas tout saisi moi perso, en gros y'a la première histoire jusqu'à armageddon, après ça Raiden modifie les événements dans le 9, me 10 suit et dans le 11 on apprend que Kronika à changé les événements presqu'une infinité de fois... mais quelle chronologie ? La nouvelle ou l'ancienne ou les deux ? J'ai pas compris :-(

Hsu_hao Hsu_hao
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 16:21:05

Kotal Kahn Pourquoi dans MK X c'est un sale con égoiste qui fait des coups bas et tout d'un coup dans MK 11 le type semble archi sympa et a une réputation de type sympa ?

Message édité le 25 avril 2019 à 16:21:34 par Hsu_hao
smashbros7 smashbros7
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 16:27:43

C’est le même dans MKX hein, je vois pas de différence de caractère :(

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 16:39:43

Pourquoi vous pensez tous que MK11 sera le dernier de la série :question:

Cette licence ne peut que perdurer vu les profits qu'elle rapporte à NRS et Warner.
Il faudra bien un nouvel opus pour les consoles next gen !

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
25 avril 2019 à 17:10:27

La fin ouvre la porte à énormément de choses de toute façon.
En finissant les tours de chaque perso on peut avoir des pistes.

Kronika n'est pas la seule entité au dessus des Dieux, il y en aurait d'autres et plus puissant qu'elle donc bon, tout est possible.

Moi ce que je ne comprends pas ce sont les gens qui s'attendaient à voir Onaga ? :(
Sauf erreur y'a aucune raison pour qu'il apparaisse, Shujinko est mort déjà d'une part et de toute façon il n'est jamais mentionné ou impliqué de près ou de loin dans cette continuité.
Onaga dans cette timeline n'avait aucune raison d'exister, dans le futur jeu peut être.

Enfin bon moi je vois bien un truc ou Kang et Kitana vont merde avec leurs continuités, ça va foutre un bordel monstre en faisant rentrer en collision plusieurs époques ( l'occasion de faire apparaître/ disparaître plusieurs personnages ).
Imaginez un Blaze de l'Armageddon qui atterrit dans la nouvelle timeline, ça ferait un bon boss et ça ouvrirait quelques portes scénaristiquement.

Bref en gros ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent sans trop se soucier de cohérence maintenant :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
26 avril 2019 à 00:42:37

Donc du coup le leak du mode histoire avait raison sur toute la ligne, sauf la fin, le leak disait que Kronika réinstaurait l'Armageddon et que tout le monde mourait. Bizarre que le leak avait raison pour la mort du jeune Kano, pour la mort de Scorpion, pour la relation Jade - Kotal et pour Jax qui s'allie avec Kronika, mais qu'il a tort sur un élément. :(

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
26 avril 2019 à 00:50:00

Le 26 avril 2019 à 00:42:37 _Arthurvador a écrit :
Donc du coup le leak du mode histoire avait raison sur toute la ligne, sauf la fin, le leak disait que Kronika réinstaurait l'Armageddon et que tout le monde mourait. Bizarre que le leak avait raison pour la mort du jeune Kano, pour la mort de Scorpion, pour la relation Jade - Kotal et pour Jax qui s'allie avec Kronika, mais qu'il a tort sur un élément. :(

Il s'est gourré aussi sur l'alliance Raiden-Shang Tsung :oui:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
26 avril 2019 à 00:54:38

Le 26 avril 2019 à 00:50:00 [B-e-n] a écrit :

Le 26 avril 2019 à 00:42:37 _Arthurvador a écrit :
Donc du coup le leak du mode histoire avait raison sur toute la ligne, sauf la fin, le leak disait que Kronika réinstaurait l'Armageddon et que tout le monde mourait. Bizarre que le leak avait raison pour la mort du jeune Kano, pour la mort de Scorpion, pour la relation Jade - Kotal et pour Jax qui s'allie avec Kronika, mais qu'il a tort sur un élément. :(

Il s'est gourré aussi sur l'alliance Raiden-Shang Tsung :oui:

Ah tiens, je m'en souvenais plus de ce passage. :noel:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 03:05:12

Et bah voila j'ai fini le mode histoire et je me suis vraiment attaché a la famille cage :snif:

Par contre la fin je pensais qu'on allais avoir une Happy End du du genre les double du passé retourne a leur époque , que Sonya allait revenir ect mais rien, le jeu etait super cool j'ai adoré mais la fin un pzux vite fais dommage

Neraviann Neraviann
MP
Niveau 6
26 avril 2019 à 03:07:05

Le 25 avril 2019 à 17:10:27 The-Kaiser a écrit :
La fin ouvre la porte à énormément de choses de toute façon.
En finissant les tours de chaque perso on peut avoir des pistes.

Kronika n'est pas la seule entité au dessus des Dieux, il y en aurait d'autres et plus puissant qu'elle donc bon, tout est possible.

Moi ce que je ne comprends pas ce sont les gens qui s'attendaient à voir Onaga ? :(
Sauf erreur y'a aucune raison pour qu'il apparaisse, Shujinko est mort déjà d'une part et de toute façon il n'est jamais mentionné ou impliqué de près ou de loin dans cette continuité.
Onaga dans cette timeline n'avait aucune raison d'exister, dans le futur jeu peut être.

Enfin bon moi je vois bien un truc ou Kang et Kitana vont merde avec leurs continuités, ça va foutre un bordel monstre en faisant rentrer en collision plusieurs époques ( l'occasion de faire apparaître/ disparaître plusieurs personnages ).
Imaginez un Blaze de l'Armageddon qui atterrit dans la nouvelle timeline, ça ferait un bon boss et ça ouvrirait quelques portes scénaristiquement.

Bref en gros ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent sans trop se soucier de cohérence maintenant :noel:

Shujinko est mentionné dans l'intro si on affronte Kang Lao avec Liu kang :noel:
No-spoile, c'est juste une intro. :hap:

Shujinko est le Maître de Liu Kang et de Kung Lao. (Kung Lao réfère Shujinko à "Maître Shujinko") on dirait que dans cette timeline c'est plus Bourré chaud leurs maître :hap:

Message édité le 26 avril 2019 à 03:08:54 par Neraviann
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2019 à 09:26:04

J'ai terminé l'histoire hier, et c'était vraiment très bon.

Si seulement tous les jeux de fight avaient un mode histoire du même niveau que Mortal Kombat... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 avril 2019 à 23:15:10

Ben pour moi une decepetions le jeu n'indique pas de suite directe . pour le grand final il aurait fallu reprendre les anciens personnage et nous faire un jeu comme MKX avec de belles animations et des personnages emblématique comme Motaro et qui etait dans le film et Sindel jeune qui auraient du revenir

une serie qui sera reprise par Warner quand boon sera a la retraite

Sur internet on trouve une interviw du 23 avril de boon qui dit qu'il est lassé par la serie. DOMMAGE mais certains s'en sont aperçu

"Lui, en revanche, aimerait évoluer. Cela fait désormais presque trois décennies qu’il travaille sur la même série. Parfois, Ed Boon reconnaît une forme de lassitude. « Mortal Kombat 10 a été la meilleure vente de la série, vingt-cinq ans plus tard, c’est fou ! Alors on a fait une suite qui, à mon sens, est de loin le meilleur épisode que l’on ait fait, mais j’aimerais désormais que nous puissions faire quelque chose d’autre, » assume-t-il ouvertement. Quoi ? Mystère. En attendant, pour quelques mois ou années encore, Ed Boon restera le papa de l’éternel ado du jeu vidéo."

C'est sur qu'il allait pas dire que Mk11 c'est de la merde

Message édité le 26 avril 2019 à 23:19:15 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment