CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Mode histoire - Vos avis et réactions

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
01 mai 2019 à 19:27:17

Bordel je suis tellement décu qu'on pas eu de Erron Black vs Erron Black

salahlegende salahlegende
MP
Niveau 8
01 mai 2019 à 19:50:02

Je suis le seul à avoir penser que Baraka allait avoir son heure de gloire ? :hap:

Le voir du coté des gentils.... au final rien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 21:12:52

Le 24 avril 2019 à 19:51:48 ShuckleGod a écrit :
Jespere tout sauf un reboot de la série, sa aurait juste aucun sens :malade:

De plus c’est très difficile d’envisager un nouveau méchant vu que maintenant tout est géré par les gentils :hap:

Je pense que la serie peut vraiment s’arreter sur ce MK11 :oui: même si j’aimerais un jour revoir un MK : Armageddon avec tout les personnages et un combat final...

Et ce serait bien qu'elle fasse une longue pause car c'est bon on a fait le tour ! Ce serait bien des nouvelles licences en jeu de combat !!!!
Si MK12 il y a, j'espère plus de remontées dans le temps et des nouveaux persos car Raiden, Scorpion ect...c'est bon quoi !!!!!

Message édité le 01 mai 2019 à 21:17:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 21:28:42

Le 01 mai 2019 à 17:55:20 ZiitZitoune a écrit :
Premeir MK pour moi cependant j'ai vu le résumé des deux épisodes précédents,

Globalement j'ai été très agréablement surpris par le mode Solo qui en envoie plus dans la bouche que certaines productions cinématographiques hollywoodienne.

J'ai dévoré le mode solo contre toute attente cependant j'suis un peu rester sur ma fin au bout du compte.

J'ai trouvé le scénario bien trop édulcoré par rapport aux précédents opus
J'entend par là que tout va du côté des "bons" lorsque les méchants se font poutrer du début à la fin.

Avant de me lancer dans le scénario j'ai maté les résumés des MK9 et 10 et ça n'avait rien a voir, y'avait des palettes de mort du côté des gentils comme des méchants avec des morts bien trash mais là pas du tout c'était très stéréotypé les gentils gagnent sans trop de difficulté, pas de rebondissement, ce qui colle pas avec ce que j'ai pu voir normalement de Mortal Kombat :(

Bien d'accord ! D'ailleurs cet opus n'a plus rien à voir avec LE mortal kombat qui est un tournoi ^^.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
01 mai 2019 à 21:59:29

Le 01 mai 2019 à 21:12:52 Lougnar a écrit :

Le 24 avril 2019 à 19:51:48 ShuckleGod a écrit :
Jespere tout sauf un reboot de la série, sa aurait juste aucun sens :malade:

De plus c’est très difficile d’envisager un nouveau méchant vu que maintenant tout est géré par les gentils :hap:

Je pense que la serie peut vraiment s’arreter sur ce MK11 :oui: même si j’aimerais un jour revoir un MK : Armageddon avec tout les personnages et un combat final...

Et ce serait bien qu'elle fasse une longue pause car c'est bon on a fait le tour ! Ce serait bien des nouvelles licences en jeu de combat !!!!
Si MK12 il y a, j'espère plus de remontées dans le temps et des nouveaux persos car Raiden, Scorpion ect...c'est bon quoi !!!!!

c'est super chaud de lancer une nouvelle license dans le VS fighting. le fan service ca fait totalement parti du concept. et vu le nombre de perso dans tout les jeux confondu faire une nouvelle license avec des perso qui paraisse originaux et pas de simple copie de copie de truc deja fait? très chaud.

Injustice c'était une bonne idée tu retrouve le coté fan service t'as pas d'univers a creer ca collait bien. mais partir sur un truc vraiment inedit? c'est très compliquer

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 22:54:45

Personnellement, j'ai bien aimé l'histoire! Par contre, ça a fait comme dans MKX... La 1ere partie, si je peux le dire comme ça, m'as vraiment plu (Les cage qui bombardent Netherrealm et l'histoire entre Shao Kahn et Kotal) ensuite, c'est beaucoup plus mis sur Kronika et les nouveaux persos qui sont inintéressants, alors j'avais hâte de finir... L'histoire dans son ensemble ça va, malgré quelques incohérences déjà mentionné, mais moi c'est plus sur les personnages que j'ai adoré ou vraiment pas aimé !

Les cage : J'ai toujours aimé Sonya et et sa mort m'as prouvé que c'est un perso attachant, beaucoup plus que ce que je pensais même si je ne suis pas fan du gameplay. L'évolution de Johnny Cage est très bien démontré, pour une fois j'ai bien aimé le perso. Je n'aurais jamais pensé dire ça mais.... Je me suis attaché à Cassie! Celle que je détestais au plus haut point dans MKX est un perso que j'aimais bien dans MK11. :hap:

Les Briggs : Jamais aimé Jax ni Jacqui. Jax qui est dépressif? Nah... j'ai bien aimé le contraste entre les 2 Jax par contre. Jacqui est attachante quand même.

Scorpion, Sub-Zero, Kung Lao et Raiden : Ils ont été bien montré et leurs chapitres étaient bien, mais sans plus. Je ne suis toujours pas capable de Raiden depuis MK9 :hap:

Shao Kahn et Kotal Kahn : La rivalité très bien représenté! La différence entre les 2 personnages est bien fait au niveau du caractère (Je trouvais que Kotal faisait pâle copie) Et quand Shao Kahn dit à D'Vorah qu'elle a tué Mileena.... Étant un main de Mileena.. :cute:

Baraka, D'Vorah, Noob et Kano : Pas nécessairement fan des persos sur leur background ou leur gameplay, mais le travail sur eux était parfait!

Liu Kang, Jade et Kitana : Les plus beaux chapitres selon moi! J'ai aimé Liu Kang pour la 1ere fois! Et Kitana est toujours aussi merveilleuse ! Jade sort vraiment du lot avec une histoire bien à elle!

Kabal, Skarlet et Frost : Déçu!! Grosse surprise! Des persos bien aimé qui reviennent pour pas les voir plus que ça au final. Kabal, je me souviens à peine de lui. Frost j'avais beaucoup d'attentes surtout en tant que perso à débloquer !

Erron Black, Geras, Kollector, Cetrion et Kronika : Aucun intérêt !! Erron Black est un pantin peu importe la timeline. Geras et Kollector sont probablement les 2 pires newcomers avec un background mauvais qui ne servent à rien du tout. Cetrion, comme Frost, je m'attendais à plus à cause de son statut de déesse ancienne, mais non... grosse merde dans cette catégorie ! J'étais déçu des nouveaux de MKX, mais MK11 est bien pire! Kronika... boss mal fait autant niveau charisme que gameplay. C'est pas très clair ce qu'elle veut je trouve. :(

Sheeva : Mention spécial ici! J'ai bien aimé revoir Sheeva! Pas fan du perso comme tel, mais maintenant je la trouve classe! Elle a un vrai rôle et je trouve qu'elle sortait du lot. Elle n'est plus dans l'ombre de Goro selon moi :oui:

Bon... voilà, ce n'est que mon ressenti. J'ai adoré l'histoire tout de même, mais je suis resté sur ma faim. Mais il y a eu beaucoup de belles choses aussi! Je suis globalement satisfait ! :oui:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
01 mai 2019 à 23:02:17

Moi c'est Scorpion qui m'a saouler. vraiment pas fan de leur idée de faire passer les perso fan favorite du coté des gentil... juste parce qu'ils sont populaire.

donc deja l'amitié sub/scorpion ca saoule. mais alors faire tourner Scorpion du passer avec les gentil... mouarf

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
01 mai 2019 à 23:08:13

et aussi Cassie deja je deteste sont relook et sa nouvelle voix. mais elle passe d'heroine de l'episode precedent qui était super presente fun et etc a completement useless

BrOkenT99 BrOkenT99
MP
Niveau 2
03 mai 2019 à 04:38:11

Tape sa B*te sur la table
J'suis tellement content qu'on nous ai ramené Baraka, ce perso c'est vraiment le tueur dans son état pur, je dirais même celui qui represente le mieux MK dans son gore et sa brutalité mais en parrallèle j'suis assez deçu du peu qu'on voit de lui dans les histoires de MK, dans le 9 c'était un larbin, dans l'10 j'crois bien qu'il meurt et là, on tient enfin un Tarkatan qui choisis la redemption pour son simple pour au final ne rien savoir, enjoy ur tarkatan :oui:

Arno-Dorian31 Arno-Dorian31
MP
Niveau 5
03 mai 2019 à 05:54:31

Pour moi l histoire est courte
Beaucoup trop courte12 chapitres seulement

Cacto Cacto
MP
Niveau 5
03 mai 2019 à 06:40:31

Je me demande vraiment où sont passés "Revenant Stryker","Revenant Smoke" et "Revenant Nightwolf". A moins bien sûr que Kronika a décidé de faire disparaitre ces 3 revenants sous prétexte qu'elle les considère inutiles à son projet de "Nouvel Âge".

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
03 mai 2019 à 11:08:47

Indice sur MK 12 ? Ou juste un autre troll de NRS ?

https://mobile.twitter.com/kittelsen/status/1123817057382957056

:d) la mystérieuse femme de la fin arcade de Jade sur MK9 ne serait ni Kronika, ni Cetrion(malgré une ressemblance), mais sa mère. Teasing d'une histoire centrée sur Edenia dans un prochain opus ?

Dans la nouvelle bio de Jade, ses parents l'auraient vendue/abandonnée enfant à Shao Kahn...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
03 mai 2019 à 11:13:00

Le 03 mai 2019 à 06:40:31 cacto a écrit :
Je me demande vraiment où sont passés "Revenant Stryker","Revenant Smoke" et "Revenant Nightwolf". A moins bien sûr que Kronika a décidé de faire disparaitre ces 3 revenants sous prétexte qu'elle les considère inutiles à son projet de "Nouvel Âge".

Tout comme Revenante Jade dans MK X, je suppose qu'ils prennent juste un peu de vacances. :hap:

marcelosaracchi marcelosaracchi
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 11:14:19

MK12 avec Onaga ou rien :ok:

BrOkenT99 BrOkenT99
MP
Niveau 2
03 mai 2019 à 15:21:05

ça pourrait être sympa une histoire centré sur Edenia, ou même les autres mondes hors le royaume Terre.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
03 mai 2019 à 16:07:18

Je suis à 200% pour une histoire autour d'Edenia.

Cela confirmerait d'office la présence de Tanya et Rain au casting :oui:

Gengar35 Gengar35
MP
Niveau 5
03 mai 2019 à 17:15:17

Une histoire sur Outworld et ses intrigues qui commencerait par la trahison de Shao Kahn envers Onaga puis ensuite la conquête des différentes royaume notamment Edenia, les intrigues internes liés au pouvoir entre les Shokans, les Centaures et les Tarkatans, etc... qui passerait par la tentative de conquête de l'Earthrealm et l'échec face au grand Kung Lao et qui finirait juste avant MK1 :coeur: Il y aurait tellement moyen de faire un truc surtout que on serait du coté des méchants en plus.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
03 mai 2019 à 17:42:24

Chaosrealm ! Chaosrealm ! Azathoth ! Chaosrealm ! :oui:

VinceLeGeek VinceLeGeek
MP
Niveau 7
04 mai 2019 à 18:54:50

Y'a moyen que Kharon soit un futur personnage jouable de MK ? Peut être un DLC à venir ?

Landers_IIII Landers_IIII
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 10:37:43

Je suis un peu déçus de l'histoire car ca part en sucette. Il faut arreter les perso mort qui reviennent à la vie ca devient nawak type Naruto.

Très décu de Kotal Kahn qui se fait niqué par tout le monde tel une catin pareil pour Shao Kahn alors qu'il sont badass et qui pour moi doivent claquer les kitana et consort !!

J'aimerais bien que Liu Kang organise un tournoi Mortal Kombat avec tout les royaumes réunis pour définir chaque repsentant de chaque monde avec une histoire qui se déroule pendant ce tournoi. Un peu comme la saga Buu dans DBZ.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment