CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Mode histoire - Vos avis et réactions

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
professeurAnus professeurAnus
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 23:20:10

Si ont juge sur les dialogues d’intro entre les persos y’a deux choses très marquantes :d)

Shao Kahn est vivant, confirmé lors de Shao Kahn vs Jade et Raiden vs Liu Kang/Jade/Kitana (je sait plus lequel des deux)

Et Kung Lao a continué la quête de Shujinko

Je rêve d’un ultime jeu MK avec une fin épique, Mortal Kombat Endgame :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 avril 2019 à 23:24:08

Comme Mileena dans le mkx. En dialogue Devora lui dit qu'elle va bientot mourrir mais elle ne l'est pas encore
Shao khan c'est pareil il est pas encore mort dans le dialogue car ca se passe avant l'histoire c'est des phrases de presentation

Moi je rêve plus de mortal kombat les meilleurs c'est le 9 pour sont histoire et les personnages , et le X pour le game play .

J 'espere un remake des 2

j'aurai preferé voir tout le monde creuver a la fin ca aurait été plus epic pour un mortel kombat

Message édité le 26 avril 2019 à 23:27:24 par
professeurAnus professeurAnus
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 23:32:04

Non justement les dialogues pour Shao Kahn se passent après

Jade dit à Shao Kahn qu’il ne reprendra pas le trône de Kitana Kahn

Ensuite Raiden dit à je sait plus que Shao Kahn a été blessé, mais pas mortellement

Mon gars sur Shao encore vivant :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 avril 2019 à 23:35:14

et il va faire quoi Shao khan ? liu est maitre de l'univers . il va pas reintroduire shaho khan. il va l'effacer de la chronologie ou en faire un bouffon d'edenia mais ca sera plus la meme serie qui a conclu trop rapidement pour moi .
je suis sur que ce jeux va pas durer longtemps .

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 23:39:11

Le 26 avril 2019 à 23:35:14 pelikuline a écrit :
et il va faire quoi Shao khan ? liu est maitre de l'univers . il va pas reintroduire shaho khan. il va l'effacer de la chronologie ou en faire un bouffon d'edenia mais ca sera plus la meme serie qui a conclu trop rapidement pour moi .
je suis sur que ce jeux va pas durer longtemps .

Il reste Onaga et c'est pas Joe le rigolo

professeurAnus professeurAnus
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 23:40:57

Shao Kahn non plus n’est pas un rigolo
Et ils peuvent toujours trouver un prétexte pour que Shao Kahn ou Onaga soient assez fort pour poser problèmes au gentils

Je verrais bien le Shao Kahn de la première timeline qui a tué Blaze affronter Liu Kang dans un combat final avec la musique originale :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 avril 2019 à 23:44:21

onaga il est mort tué par shao khan au sommet de la pyramide et il a aussi tué blazz

"Dans Mortal Kombat 9, le trône de Shao Kahn est largement plus grand que son corps : c'est une référence à Onaga. Le trône étant initialement prévu pour le Roi Dragon, cela prouve que Kahn lui a dérobé le titre d'empereur."

selon ed boon

https://www.mortal-kombat.fr/Personnages/histoire-onaga.html

dans MKX kitana Vs Kotan , dit qu'elle a assassinée Shao khan.

donc shao est bien mort par kitana , c'etait prévu depuis longtemps

Message édité le 26 avril 2019 à 23:47:22 par
professeurAnus professeurAnus
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 23:50:43

Non les événements avant MK9 font parti de la première timeline

Kitana dit avoir justement assasiné Shao Kahn dans la première timeline après que ce dernier ai tué Blaze et tout les autres

En gros :d)
Timeline 1 : Shao Kahn gagne et tue tout les gentils, mais se fait assasiner par Kitana plus tard

Timeline 2 (celle de MK9, MKX et MK11 ) :d)
Liu Kang devient le dieu du temps
Mais Shao Kahn n’est pas mort, il n’a pas été mortellement blessé, d’ailleurs Kitana lui coupe le visage pas la gorge, et cela est confirmé par Raiden et Jade dans les dialogues de combat

Quand à Onaga, Shujinko est NORMALEMENT mort tué par Cassie Cage dans MKX, mais Kung Lao a continué la Quête de Damashi (voir dialogue Raiden vs Kung Lao) donc Onaga peut très bien revenir dans le prochain MK

D’ailleurs Kitana le dit très bien à Liu Kang à la fin du jeu, même en devenant des Dieux il y aura toujours des démons à combattres

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 avril 2019 à 23:56:10

le mk9 c'est le reboot donc Onaga n 'existe pas ,Mk9n MkX mk 11 c'est les memes time line et Shao khan est bien mort sinon il est ou ? Liu est maitre de l'univers ou la mauvaise fin dans tout les cas c'est kronika qui devient maitresse de l'univers c 'etait son but

donc dans tout les cas Onaga existe pas

Message édité le 27 avril 2019 à 00:00:23 par
professeurAnus professeurAnus
MP
Niveau 7
27 avril 2019 à 00:00:56

Même au moment de MK9 Onaga est vivant, vu que MK9 se déroule à la période entre MK1 et MK3, à cette période Shujinko était en pleine collecte des kamidogus justement pour Onaga
Sa vie dépend uniquement si Shujinko ou un utre mec parviens à réussir sa quête

Et en supposant que Kung Lao ai continué sa quête, il est très probable qu’il soit encore vivant et qu’il soit le nouveau méchant du prochain MK

Et Shao Kahn n’est pas mort avec 4 arguments
Kitana lui coupe le visage et non pas la gorge
Il crie encore après avoir été coupé, tu ne crie pas quand t’es mort normalement

Et Raiden confirme qu’il n’a pas été mortellement blessé, puis enfin Jade lui dit qu’il ne reprendra pas le trône de Kitana Kahn

Après le fait que Liu Kang est devenu un dieu ne veut rien dire, les créateurs trouveront toujours un moyen de trouver un méchant aussi fort, comme dans tout les jeux/films/series

professeurAnus professeurAnus
MP
Niveau 7
27 avril 2019 à 00:02:14

Et je peux pas croire que ce MK soit le dernier c’est impossible, sinon il ne s’appellerait pas Mortal Kombat 11, mais il aurait un nom du style Final, Endgame, apocalypse etc...

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 avril 2019 à 00:04:55

et non boon disait qu'il aimé pas les persos fait en 3D, onaga en fait partie,
il en a laissé pleins de coté, tu le liens c'est l 'histoire officiel d'ed boon. il a dit que shaho khan la tué dans ce time line mais a partir du 9 tout ce qui s 'est passé avant est effacé. c'est un reboot ! pas une autre time line c'est un recommencement.

et puis que shaho khan soit vivant ca change rien a l'univers..

moi ca me laisse une impression de fin mal fait

Message édité le 27 avril 2019 à 00:06:07 par
professeurAnus professeurAnus
MP
Niveau 7
27 avril 2019 à 00:10:06

Bah justement c’est un reboot donc Onaga est bel et bien vivant à 100%

Dans Mortal Kombat Mystification, quand Shujinko est jeune et fais la quête pour justement ramener les kamidogu à Onaga, c’est justement là que ce passe MK1, MK2 et MK3, donc les événements de MK9 ( avec Shao Kahn qui envahit la terre etc, ) d’ailleurs Shujinko veut participer au tournoi mais Damashi (Onaga) lui refuse

C’est pas une question de timeline, dans n’importe quelle timeline Onaga est vivant et attend son réveil, personne ne la tué.

Et quand Ed Boon dit ne pas aimer les persos de l’ere 3D je pense qu’il parle des personnages bidesque que tout le monde osef comme Kira, Kobra, Li Mei, ou Mavado

Tu prend Shujinko, Onaga ou encore Havik ils ont plein de références dans le jeu, la krypte, les dialogues ou même dans les comics Mortal Kombat X
Onaga + Shao Kahn sa fait deux méchants potentiellement forts, les créateurs auront juste à créer un truc tout con pour le prochain MK du style l’amulette des dieux ou une connerie comme ça et voilà le scénario du prochain jeu

Message édité le 27 avril 2019 à 00:12:00 par professeurAnus
professeurAnus professeurAnus
MP
Niveau 7
27 avril 2019 à 00:12:34

Après la fin je trouve qu’elle conclut quand même l’histoire en bien donc ça va, Liu Kang et sa princesse qui reconstruit l’histoire sa donne une belle fin je trouve
Mais c’est sur et certain que ce sera pas le dernier MK

professeurAnus professeurAnus
MP
Niveau 7
27 avril 2019 à 00:16:30

Pour Onaga la seule timeline où il meurt c’est la première, comme tout les autres persos quasiment vu que c’est Shao Kahn qui tue blaze et deviens invincible (mais Kitana le tue je sait pas comment plus tard, voir la fin de Kitana dans MKX)

Mais dans la timeline des jeux actuels (MK9-MKX-MK11) Onaga est vivant

Message édité le 27 avril 2019 à 00:16:47 par professeurAnus
Pseudo supprimé
Niveau 5
27 avril 2019 à 00:17:27

Tout ce qui s 'est passé Avant mortal kombat 9 oubli , MK9 c'est le recommencement de mortal kombat

et le comic MKX est pas ecrit pas Ed mais par kittelsen avec l'autorisation d Ed boon. c'est pas pareil
c'est comme la serie Mk conquest , 'y a pas Sonya, jhonny et Liu, donc c'est un autre timaline pareil pour Onaga.

il existe pas depuis le reboot ,

oiu peut etre encore un reboot en incluant Onaga ouais avec un autre timeline un utre recommencement ..

moi juste decu par les personnages et le deroulement de l'histoire en general , la fin est jolie mais j'attend pas ca de mortal kombat

Message édité le 27 avril 2019 à 00:21:28 par
professeurAnus professeurAnus
MP
Niveau 7
27 avril 2019 à 00:21:04

Le 27 avril 2019 à 00:17:27 pelikuline a écrit :
Tout ce qui s 'est passé Avant mortal kombat 9 oubli , MK9 c'est le recommencement de mortal kombat

et le comic MKX est pas ecrit pas Ed mais par kittelsen avec l'autorisation d Ed boon. c'est pas pareil
c'est comme la serie Mk conquest , 'y a pas Sonya, jhonny et Liu, donc c'est un autre timaline pareil pour Onaga.

il existe pas depuis le reboot ,

Ce que tu na pas compris c’est que les événements de MK9 sont les mêmes que MK1, 2 et 3, c’est calqué dessus, c’est juste un retour dans le passé

MK9 est un reboot de MK1-2-3 avec Raiden qui essaye de changer l’avenir et d’empecher Armaggeddon, mais sa ne change rien à la situation d’Onaga je l’ai deja expliqué, il est vivant et attend tranquillement son retour pendant que les gentils affrontent Shao Kahn, Shinnok puis Kronika

Les comics MKX sont tous considèrés comme canon (même si certains ont des petites incohérences) la preuve d’ailleurs avec Kotal Kahn qui arrache les bras de Goro dans les comics, puis reparle de son combat vs Goro dans le mode histoire de MK11

Message édité le 27 avril 2019 à 00:22:31 par professeurAnus
Pseudo supprimé
Niveau 5
27 avril 2019 à 00:34:27

Ben ca serai bien khey dans plusieurs années alors si il est pas a la retraite

en tout cas il a rien a la fin de mk11 qui fait penser a Onaga

Message édité le 27 avril 2019 à 00:35:33 par
_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 45
27 avril 2019 à 01:03:01

Toute la clique de cassie dont jacquie et jax > a chier, mais genre vraiment j'ai horreur de cette arrogance genre "regarder je suis un soldat je bat un dieu tu vas faire quoi" T'a juste envie de les baffer tellement ils disent de la m*rde en + de n'avoir aucun charisme.

Sinon
J'ai beaucoup aimer le caractère de Liu Kang (tres surpris) le perso est vraiment réussi :oui:

Shao Kahn qui est badass AF :bave: rien a dire le perso est réussi :oui: (La scène ou il veut venger Mileena quand dvorrah parle :cute: j'était là en mode" DO IT!!! DOOO IT!!!! tue moi cette catin :-((" Surpris également qu'il porte au moins quelle qu'un dans son petit cœur :cute: :noel: en vrai sa montre que Shao Kahn aime Mileena, bon en même temps c'est sa fille :oui:

Kitana, le chara design est génial mais le faite quelle bat Shao kahn m'a fait doucement rigoler... :hap:
La "kitana kahn" en mode "whoaa les femmes ont le pouvoir" 'en vrai sa ne me dérange pas, c'est la façon dont c'est arriver qui me dérange) exactement comme cassie et jacquie, sa pue le feminisme a plein nez :) et sa je déteste car sa dénaturalise MK m'enfin question de point de vue.

Raiden a fait son taff il est excellent :oui:

Kotal par contre c'est fait victimiser :rire: chaud :hap:

Jade qui est conne comme c'est talon :rire: je la voyais + maline que ça :hap:
Kotal qui lui dit " Non mais sa passe pas la, on va se faire griller"
Jade: mais non tkt"
5 min apres > :rire:
Kotal sauve son cul
ET pense a éliminer ceux qui ont voulu sa mort et celle de sa femme
Jade agis émotionnellement car "zé bo l'amoour" et met Kotal a terre
et Shao kahn et skarlet déboule > :rire:

Triple fail, en plus d'etre déçu de son char-design, son character est a ch*er :hap:

Scorpion et sub-zero > Rien a dire les mecs sont sérieux et joue parfaitement leur rôles sans trop en rajoutés :oui:

Kano est vraiment cool, j'ai apprécié le perso alors que je ne suis pas trop fan a la base :oui:

Dommage pour Kabal qui passe pour une victime également alors que le perso aurait pu etre un peut + creusé niveau lore

Skarlet aussi mais par contre je la trouve magnifique :cute: :coeur: dommage quelle soit trop axé "je suis une méchante je vais boire ton sang"

Baraka! agréablement surpris du revirement, et qui montre que baraka sait réfléchir tout en restant conscient du danger pour proteger sont peuple, tres interressant.

Geras c'est un punchin ball :hap:

Cetrion c'est une épave et elle n'est pas jolie +aucun intérêt

Kronika au final ont sait toujours pas ce quelle voulait concrètement a part faire un équilibre :hap: (oui parce Raiden au final c'est une sorte de bug dans la matrice donc elle veut le supprimer, la question c'est comment raiden est arriver dans cette matrice :hap:)

Message édité le 27 avril 2019 à 01:06:58 par _[Blackdream]_
Pseudo supprimé
Niveau 5
27 avril 2019 à 01:14:48

je trouve personnellement que le design de kitana fait assez cosplay et a perdue son carisme qu'elle avait eue jadis il y a longtemps ainsi que sa force. la elle fait karaté Kid avec son bandeau de gamine et puis le kombat entre kitana shao khan est ridicule shao khan se fait tuer en quelques seconde easy , Kitana Khan :rire:

Rien que le nom fait rire. je la preferé en princesse de la mort

Message édité le 27 avril 2019 à 01:16:02 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment