CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Krypt !!

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879
Page suivanteFin
raps0die raps0die
MP
Niveau 12
28 mai 2019 à 17:53:18

Le 28 mai 2019 à 17:50:46 Kingkill33 a écrit :
"Si tu compte tout avoir en ouvrant une fois tout les coffres, tu peux rêver.."

Quand tu reactive les coffres deja ouvert, tu ne trouves que des gemmes et des consommables, il n y a plus de skins ou de techniques.

Non pas du tous c'est a l'autel, les coffres j'ai tous fait et je savait que je n'aurait pas tout ! mais plus de 10 millions et j'ai eu des gear de tous les personnages sauf Liu Kang, pas un seul est tombé, par contre j'ai eu un peut pour tous les autres personnages !

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 19:29:21

Le 28 mai 2019 à 17:46:26 raps0die a écrit :
Bonjour, j'ai une petite question a propos de l'autel de la Kryp !

Je joue Liu Kang, donc j'essaye d'obtenir le plus de Gear possible en plaçant dans l'autel de la Kryp les 75.000 qui offre une ou deux gear !

J'ai fait un calcul et j'ai mis a peut près un peut plus de 10 millions dans l'Autel juste en récompense de Gear sur une période de 2 semaines !

Résultats je n'ai jamais obtenu 1 seul Gear Liu Kang !

Avez-vous aussi se genre de soucis sur se personnage dans l'autel ? bug ou j'ai juste pas de chance ?

Il y a des gears que tu ne peux obtenir que par les voûtes de Kronika, les grosses orbes qui popent parfois dans la Krypte :-)))
Par exemple je cherche à avoir Sonya avec seulement son bandeau, et bien le seul moyen de l'obtenir c'est de passer par ce biais là, comme c'est aléatoire c'est assez chiant, deux semaines que je fais ça :(

Si quelqu'un a des infos sur Sonya tête nue je suis preneur aussi :ok:

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
28 mai 2019 à 19:55:05

Le 28 mai 2019 à 19:29:21 Supa-Hiro a écrit :

Le 28 mai 2019 à 17:46:26 raps0die a écrit :
Bonjour, j'ai une petite question a propos de l'autel de la Kryp !

Je joue Liu Kang, donc j'essaye d'obtenir le plus de Gear possible en plaçant dans l'autel de la Kryp les 75.000 qui offre une ou deux gear !

J'ai fait un calcul et j'ai mis a peut près un peut plus de 10 millions dans l'Autel juste en récompense de Gear sur une période de 2 semaines !

Résultats je n'ai jamais obtenu 1 seul Gear Liu Kang !

Avez-vous aussi se genre de soucis sur se personnage dans l'autel ? bug ou j'ai juste pas de chance ?

Il y a des gears que tu ne peux obtenir que par les voûtes de Kronika, les grosses orbes qui popent parfois dans la Krypte :-)))
Par exemple je cherche à avoir Sonya avec seulement son bandeau, et bien le seul moyen de l'obtenir c'est de passer par ce biais là, comme c'est aléatoire c'est assez chiant, deux semaines que je fais ça :(

Si quelqu'un a des infos sur Sonya tête nue je suis preneur aussi :ok:

Merci pour l'info je vais farmer les orbes alors :D

TnTbLaCkSHoT TnTbLaCkSHoT
MP
Niveau 1
28 mai 2019 à 20:32:37

Ok les gars j'ai un biiiiiiig probleme, alors voila jsp si vous etes au courant du bug au niveau du puzzle kytinn avec les 3 roues, en gros j'ai placer l'amulette de sinnock qui etais le dernier item que je devais mettre, sauf que la roue de cetrion n'etait pas dans le bon sens, surprise, impossible de tourner la roue, j'attend la maj 1.05,je viens de la faire, découvre qu'ils ont corriger le bug, je tourne donc la roue pour alligner les 3 item, eh oui sauf que l'amulette de cetrion n'est ni sur la roue ni dans mon inventaire, j'ai 24 tetes sur 25 et me voila a attendre a nouveau la prochaine maj, je désespére en faisant que de me dire que si j'avais pas mis l'amulette quand les trois roues etaient de face j'aurais pus eviter ce cauchemard, si quelqu'un sais, entend parler ou n'importe quoi pour me sortir de cette merde, tenez moi au courant, ou si vous savez si on peux construire l'amulette de cetrion a la forge ou restart la krypte, n'importe quoi (on peux rever) me serais extrêmement utile. Merci

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 20:47:45

Le 28 mai 2019 à 19:55:05 raps0die a écrit :

Le 28 mai 2019 à 19:29:21 Supa-Hiro a écrit :

Le 28 mai 2019 à 17:46:26 raps0die a écrit :
Bonjour, j'ai une petite question a propos de l'autel de la Kryp !

Je joue Liu Kang, donc j'essaye d'obtenir le plus de Gear possible en plaçant dans l'autel de la Kryp les 75.000 qui offre une ou deux gear !

J'ai fait un calcul et j'ai mis a peut près un peut plus de 10 millions dans l'Autel juste en récompense de Gear sur une période de 2 semaines !

Résultats je n'ai jamais obtenu 1 seul Gear Liu Kang !

Avez-vous aussi se genre de soucis sur se personnage dans l'autel ? bug ou j'ai juste pas de chance ?

Il y a des gears que tu ne peux obtenir que par les voûtes de Kronika, les grosses orbes qui popent parfois dans la Krypte :-)))
Par exemple je cherche à avoir Sonya avec seulement son bandeau, et bien le seul moyen de l'obtenir c'est de passer par ce biais là, comme c'est aléatoire c'est assez chiant, deux semaines que je fais ça :(

Si quelqu'un a des infos sur Sonya tête nue je suis preneur aussi :ok:

Merci pour l'info je vais farmer les orbes alors :D

Bon courage alors parce que elles spawn à n'importe quel endroit donc faut courir partout, une fois que tu en as trouvé une tu dois patienter 1h30 avant de pouvoir en rechercher une nouvelle.

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
28 mai 2019 à 22:26:59

Le 28 mai 2019 à 20:47:45 Supa-Hiro a écrit :

Le 28 mai 2019 à 19:55:05 raps0die a écrit :

Le 28 mai 2019 à 19:29:21 Supa-Hiro a écrit :

Le 28 mai 2019 à 17:46:26 raps0die a écrit :
Bonjour, j'ai une petite question a propos de l'autel de la Kryp !

Je joue Liu Kang, donc j'essaye d'obtenir le plus de Gear possible en plaçant dans l'autel de la Kryp les 75.000 qui offre une ou deux gear !

J'ai fait un calcul et j'ai mis a peut près un peut plus de 10 millions dans l'Autel juste en récompense de Gear sur une période de 2 semaines !

Résultats je n'ai jamais obtenu 1 seul Gear Liu Kang !

Avez-vous aussi se genre de soucis sur se personnage dans l'autel ? bug ou j'ai juste pas de chance ?

Il y a des gears que tu ne peux obtenir que par les voûtes de Kronika, les grosses orbes qui popent parfois dans la Krypte :-)))
Par exemple je cherche à avoir Sonya avec seulement son bandeau, et bien le seul moyen de l'obtenir c'est de passer par ce biais là, comme c'est aléatoire c'est assez chiant, deux semaines que je fais ça :(

Si quelqu'un a des infos sur Sonya tête nue je suis preneur aussi :ok:

Merci pour l'info je vais farmer les orbes alors :D

Bon courage alors parce que elles spawn à n'importe quel endroit donc faut courir partout, une fois que tu en as trouvé une tu dois patienter 1h30 avant de pouvoir en rechercher une nouvelle.

complétement aléatoire des fois t en a 2 de suite des fois pas ( mais ils ont corrigé le problème de pop dans les cages et mur donc bon ( et n’oublie pas que le temps krypte est 2 x plus rapide donc grosso merdo cest toute les heures

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
29 mai 2019 à 16:42:04

Dites, où se trouve l'effigie à casser avec la lance pour le coffre en feu non loin du premier gong? Je trouve pas

:hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
29 mai 2019 à 17:50:58

Le 29 mai 2019 à 16:42:04 NancyMcDonie a écrit :
Dites, où se trouve l'effigie à casser avec la lance pour le coffre en feu non loin du premier gong? Je trouve pas

:hap:

Celui derrière les statues ? Il faut mettre le bandeau pour voir le crâne à detruire, pendu derrière une des statues géantes.

Car l'autre gong, il n'y a pas de coffre enflammé tout près, dans mes souvenirs (le gong après le mur à casser, a côté de la voute du temps de Kronika)

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
30 mai 2019 à 05:54:20

Surement le coffre pres de la premiere porte que tu ouvre avec lamulette de je ne sais plus qui. Si oui a droite de la corne de motaro.

Sinon l anti doublon a la statue y pas comme un autre problème sur les gear et skin il me fille que des gemmes 4 millions pour les gears j en ai eu 0 pourtant il m en manque encore pas mal noté krypte et les skins même blême sur 1 million 3 skin 7 gemme.

Landers_IIII Landers_IIII
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 22:11:09

Vous savez ou je peux trouver le skintoundra de SUB ZERO putin cette krypte de merde qui me rend fou.

En plus la salle de tresor de Shang TSUNG OU y'a 5 coffres j'ai la haine !!!!

Message édité le 15 juin 2019 à 22:13:02 par Landers_IIII
Kevinou07 Kevinou07
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 22:45:53

News Krypt la foret vivant arrive le 25 juin a votre avis ?

Marav Marav
MP
Niveau 29
21 juin 2019 à 00:18:14

Je suis loin d'avoir fini la krypte perso, je prend mon temps, comme je l'ai dit au début à la sortie du jeu, je vois ce mode comme un truc qui pourra me tenir pendant des mois. Aucune raison de le rusher pour ma part. :noel:

Kevinou07 Kevinou07
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 12:01:53

Marav moi j'ai tout fini dans la Krypt (sauf pour Les sphères de Kronika et Le Sanctuaire) pour les gens qui sont comme moi dans la Krypt la des coffre a débloque avec le bandeau de Kenshi qui reste après c'est bon

Kevinou07 Kevinou07
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 12:12:41

la prochaine map de la Krypt c'est la forêts vivantes dans l'OUTWORLD (arrive le 25 juin normalement)

les Futur map de la Krypt :

CHAOSREALM

NETHERREALM

EDENIA

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
21 juin 2019 à 13:37:38

Et la source ? :noel:

Gouroutabasco Gouroutabasco
MP
Niveau 1
21 juin 2019 à 14:09:38

Après quelques recherches infructueuse je me permet de reposer la question, pour les têtes sur les piques il suffit de faire 25 fatality/brutality pour les débloquer ? Parceque je suis à largement plus de 25 sur certains Perso et toujours pas de tête :(

Anthony_Soum Anthony_Soum
MP
Niveau 3
21 juin 2019 à 14:19:25

Gouroutabasco c’est soit 25 Fatalities soit 25 Brutalities, les 2 ne se cumulent pas

Gouroutabasco Gouroutabasco
MP
Niveau 1
21 juin 2019 à 14:23:28

Oui, ce que je voulais dire c’est qu’avec certains perso je suis bien à une centaine de fatality et toujours rien

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
21 juin 2019 à 14:36:43

Le 21 juin 2019 à 14:23:28 Gouroutabasco a écrit :
Oui, ce que je voulais dire c’est qu’avec certains perso je suis bien à une centaine de fatality et toujours rien

Tu les fais bien en tours du temps, tours klassiques ou en ligne ?

Message édité le 21 juin 2019 à 14:37:04 par [B-e-n]
Gouroutabasco Gouroutabasco
MP
Niveau 1
21 juin 2019 à 14:46:52

Uniquement en tours du temps et en ligne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment