CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Krypt !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 79
Page suivanteFin
nastymind nastymind
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 12:23:23

Ptite question : remonter le temps avec kronika c'est bidon non ? Les coffres reouvrables ne me donnent que des consommables de tour et des images du jeu. Aucun skin ou fatality :(

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
17 mai 2019 à 13:49:11

Oui c naz et beaucoup de chance de tomber sur des choses que t'as déjà. Un conseil attend la prochaine maj, ils ont annoncé qu'ils arrengeraient ça. Garde ton argent au chaud.

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:14:08

Dac merci l'ami

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
17 mai 2019 à 14:59:00

Question pour le Komercr du Kollector depuis peu il n’apparait plus , a part en utilisant les pieces qui le summon mais sinon il y a des horaires ?

Quand j’ai commencé le jeu il ya une semaine , il était toujours présent ( entre 23h - 00h ) et la plus rien , j’ai plus de pieces et des objets a foison a echanger

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 17:41:41

J'ai utiliser le glitch pour les deux amulettes cetrion et l'autre dans la caverne / l'essaim, sur ps4 en spammant croix dans le bon angle de camera ca fonctionne toujours. Profitez en avant patch éventuel ^^ca fait economiser 10k ame

Kevinou07 Kevinou07
MP
Niveau 8
17 mai 2019 à 22:02:19

moi j'ai trouve ça après je c'est pas si ça marche vraiment MORTAL KOMBAT 11 - NEW Secret Stage Finisher Discovered! : https://www.youtube.com/watch?v=2lapx4nan_Y

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 22:34:28

Le 17 mai 2019 à 17:41:41 Hakaitaluck a écrit :
J'ai utiliser le glitch pour les deux amulettes cetrion et l'autre dans la caverne / l'essaim, sur ps4 en spammant croix dans le bon angle de camera ca fonctionne toujours. Profitez en avant patch éventuel ^^ca fait economiser 10k ame

Quel glitch pour l'amulette ? Peux-tu détailler ou expliquer s'il te plait ?

Appeler Kollector c'est de la grosse arnaque, j'avais 15 pièces je l'ai donc invoqué autant de fois, et les trois quarts du temps il me proposait des trucs soit que je possédais déjà ou bien alors je n'avais pas l'objet demandé pour le troc.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette fonctionnalité si c'est pour ne rien avoir en retour :(
J'ai pu avoir que 2 équipements, un skin pour Cetrion, et un bandana pour Liu Kang.

Pour le Sanctuaire, qui a dit qu'on avait obligatoirement un skin si on met 100000 koins ? J'ai testé deux fois, la première c'était un bonus de gear pour Frost :noel:
Bon la seconde fois c'était bien un skin mythique, malheureusement pour Geras.

Message édité le 17 mai 2019 à 22:36:16 par Supa-Hiro
DaIe-Cooper DaIe-Cooper
MP
Niveau 6
18 mai 2019 à 06:02:34

Le 17 mai 2019 à 22:34:28 Supa-Hiro a écrit :

Le 17 mai 2019 à 17:41:41 Hakaitaluck a écrit :
J'ai utiliser le glitch pour les deux amulettes cetrion et l'autre dans la caverne / l'essaim, sur ps4 en spammant croix dans le bon angle de camera ca fonctionne toujours. Profitez en avant patch éventuel ^^ca fait economiser 10k ame

Quel glitch pour l'amulette ? Peux-tu détailler ou expliquer s'il te plait ?

Appeler Kollector c'est de la grosse arnaque, j'avais 15 pièces je l'ai donc invoqué autant de fois, et les trois quarts du temps il me proposait des trucs soit que je possédais déjà ou bien alors je n'avais pas l'objet demandé pour le troc.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette fonctionnalité si c'est pour ne rien avoir en retour :(
J'ai pu avoir que 2 équipements, un skin pour Cetrion, et un bandana pour Liu Kang.

Pour le Sanctuaire, qui a dit qu'on avait obligatoirement un skin si on met 100000 koins ? J'ai testé deux fois, la première c'était un bonus de gear pour Frost :noel:
Bon la seconde fois c'était bien un skin mythique, malheureusement pour Geras.

https://www.youtube.com/watch?v=Lbcgd-loJFU

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 07:06:20

Le 18 mai 2019 à 06:02:34 DaIe-Cooper a écrit :

Le 17 mai 2019 à 22:34:28 Supa-Hiro a écrit :

Le 17 mai 2019 à 17:41:41 Hakaitaluck a écrit :
J'ai utiliser le glitch pour les deux amulettes cetrion et l'autre dans la caverne / l'essaim, sur ps4 en spammant croix dans le bon angle de camera ca fonctionne toujours. Profitez en avant patch éventuel ^^ca fait economiser 10k ame

Quel glitch pour l'amulette ? Peux-tu détailler ou expliquer s'il te plait ?

Appeler Kollector c'est de la grosse arnaque, j'avais 15 pièces je l'ai donc invoqué autant de fois, et les trois quarts du temps il me proposait des trucs soit que je possédais déjà ou bien alors je n'avais pas l'objet demandé pour le troc.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette fonctionnalité si c'est pour ne rien avoir en retour :(
J'ai pu avoir que 2 équipements, un skin pour Cetrion, et un bandana pour Liu Kang.

Pour le Sanctuaire, qui a dit qu'on avait obligatoirement un skin si on met 100000 koins ? J'ai testé deux fois, la première c'était un bonus de gear pour Frost :noel:
Bon la seconde fois c'était bien un skin mythique, malheureusement pour Geras.

https://www.youtube.com/watch?v=Lbcgd-loJFU

Oh merci beaucoup je vais tester ça de suite :ok:

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 15:50:37

Le 18 mai 2019 à 06:02:34 DaIe-Cooper a écrit :

Le 17 mai 2019 à 22:34:28 Supa-Hiro a écrit :

Le 17 mai 2019 à 17:41:41 Hakaitaluck a écrit :
J'ai utiliser le glitch pour les deux amulettes cetrion et l'autre dans la caverne / l'essaim, sur ps4 en spammant croix dans le bon angle de camera ca fonctionne toujours. Profitez en avant patch éventuel ^^ca fait economiser 10k ame

Quel glitch pour l'amulette ? Peux-tu détailler ou expliquer s'il te plait ?

Appeler Kollector c'est de la grosse arnaque, j'avais 15 pièces je l'ai donc invoqué autant de fois, et les trois quarts du temps il me proposait des trucs soit que je possédais déjà ou bien alors je n'avais pas l'objet demandé pour le troc.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette fonctionnalité si c'est pour ne rien avoir en retour :(
J'ai pu avoir que 2 équipements, un skin pour Cetrion, et un bandana pour Liu Kang.

Pour le Sanctuaire, qui a dit qu'on avait obligatoirement un skin si on met 100000 koins ? J'ai testé deux fois, la première c'était un bonus de gear pour Frost :noel:
Bon la seconde fois c'était bien un skin mythique, malheureusement pour Geras.

https://www.youtube.com/watch?v=Lbcgd-loJFU

Merci l'ami, j'ai pu réussir dans la matinée, je suis content de ne pas avoir utiliser les 10000 âmes vu le contenu qui est proposer.
Je signale donc que le glitch fonctionne toujours :-)))

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
18 mai 2019 à 16:03:30

Je dois être un des rares à avoir crafter l'amulette de Shinnok, au vu du succès du glitch :noel:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
18 mai 2019 à 16:04:49

Non je l'ai aussi fait :hap:

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
18 mai 2019 à 16:05:47

Moi pour ma bonne conscience j'avais fait le glitch pour pas avoir a depense 10K Ames, et dès que j'ai eu les 10K ames je l'ai ouvert.

Au moins je peux dormir sur mes 2 oreilles en me disant que j'ai été réglo. :rire2:

Message édité le 18 mai 2019 à 16:06:35 par DirtyShady
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
18 mai 2019 à 16:11:25

Perso, j'ai eu rapidement les skins que je voulais pour mes mains, alors la Krypte, je la parcoure pépère.

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
18 mai 2019 à 16:19:14

D'ailleurs petite question y en a qu'on essayé de re ouvrir cette Ame a 10K après un reset ? On tombe sur des trucs mieux que dans les autres ?

Message édité le 18 mai 2019 à 16:20:04 par DirtyShady
Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 16:32:15

Le 18 mai 2019 à 16:03:30 [B-e-n] a écrit :
Je dois être un des rares à avoir crafter l'amulette de Shinnok, au vu du succès du glitch :noel:

J'ai tout juste un peu plus de 10000 âmes, je ne souhaitais pas les gâcher pour rien, déjà que j'ai été déçu de ceux à 3000 et 2000 :hap:

Autre question il me manque quelques skins et gears pour des persos que je veux (Sonya, Jacqui, Cassie, Cetrion et Skarlet) et là il ne me reste que les coffres invisibles, est ce que j'aurais tout récupéré ensuite ou bien je peux en avoir d'autres avec le Sanctuaire ou Kollector ?

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
18 mai 2019 à 17:03:39

Le 18 mai 2019 à 16:32:15 Supa-Hiro a écrit :

Le 18 mai 2019 à 16:03:30 [B-e-n] a écrit :
Je dois être un des rares à avoir crafter l'amulette de Shinnok, au vu du succès du glitch :noel:

J'ai tout juste un peu plus de 10000 âmes, je ne souhaitais pas les gâcher pour rien, déjà que j'ai été déçu de ceux à 3000 et 2000 :hap:

Autre question il me manque quelques skins et gears pour des persos que je veux (Sonya, Jacqui, Cassie, Cetrion et Skarlet) et là il ne me reste que les coffres invisibles, est ce que j'aurais tout récupéré ensuite ou bien je peux en avoir d'autres avec le Sanctuaire ou Kollector ?

De toute façon dis toi que si t'as fait que une fois tout les coffres de la Krypte, tu sera encore loin de tout avoir.

Les multiples reset n'y changeront rien tant qu'il n'auront pas fait de mise à jour qui corrige les doublons, après oui y a le sanctuaire qui propose des objets unique, de même que Kollector qui en propose aussi.

Perso je pense avoir tout s'que Kollector me propose de mieux, parceque maintenant il me propose que du consommable. Le sanctuaire j'ai abandonné quand j'ai vu que je tombait aussi très souvent sur des doublons.

En gros les reset on peux en faire 3 ou 4 complet (tout les coffres 4 fois),après on peux s'interresser au Sanctuaire, et Kollector on va le voir a chaque session de jeu.

Moi perso j'attends maintenant...je garde mes tunes.

Message édité le 18 mai 2019 à 17:05:57 par DirtyShady
Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:50:31

Ah bordel je pensais pas que c'était aussi galère, déjà que je me force à faire ça, mais si l'aléatoire est aussi poussé je pense arrêter alors :(
C'est vraiment chiant ce système franchement, ils aurait soit dû limiter les gains dans la Krypt pcq là je vois pas trop l'avantage à reset et réouvrir les coffres, y'a rien de bien fun.

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
18 mai 2019 à 20:32:50

Le 18 mai 2019 à 17:50:31 Supa-Hiro a écrit :
Ah bordel je pensais pas que c'était aussi galère, déjà que je me force à faire ça, mais si l'aléatoire est aussi poussé je pense arrêter alors :(
C'est vraiment chiant ce système franchement, ils aurait soit dû limiter les gains dans la Krypt pcq là je vois pas trop l'avantage à reset et réouvrir les coffres, y'a rien de bien fun.

Déjà d'une une mise à jour va sortir prochainement pour corriger ce problème de doublons qui tombe souvent une fois que t'as déjà pas mal de chose et j'espère moins de consommable qui ne servent plus a rien une fois que tu as fini la tour Le Gantelet.

Après tu va pas pouvoir non plus éternellement gagné des nouvelles choses pour tes persos, y a un moment ou tu finira bien par tout avoir

FLiN FLiN
MP
Niveau 8
18 mai 2019 à 23:56:20

Weyyy je voulais faire le mec réglo mais bon 10k ça pique 😅

J'ai réussi thanksss

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 79
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment