CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Krypt !!

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879
Page suivanteFin
Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
09 août 2019 à 19:29:10

Ils se sont trompés sur demon Miho alors, je l'ai eu hier soir dans un coffre invisible ! Gg NRS :rire:

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
09 août 2019 à 19:34:02

Nancy ouai t'as la zone du tout début, dès que tu sors de l'entrée pour la salle du trône de Shang Tsung. J'ai une technique une peu barbare qui fonctionne assez pour loot les coffres spirituels.
Tu les fais tous repop avec Kronika jusqu'à ce que tu ne puisses plus, et tu n'ouvres que les 6 premiers coffres spirituels qui sont là où je t'ai dit. Ensuite tu refill les 6 coffres avec Kronika, ad lib.

Evidemment tu peux checker les autres coffres cachés dans la zone Goro mais je me contente de ces 6 là et pr le moment c'est pas mal niveau loot et ça évite de te retaper tte la Krypte.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
09 août 2019 à 19:39:51

Comme l'a dit mon vdd, il y a 6 coffres invisibles à l'entrée de la krypte +2 vraiment à l'entrée, de chaque côté de la porte menant à la salle de Shang Tsung.

Il y a une bonne dizaine de coffres invisibles dans la cour, tout autour de chaque gradin.

Ce sont les zones où il y en a le plus, sinon go souterrain de Goro où ils sont éparpillés.

Il y a des cartes avec tous les coffres invisibles dans le guide de la Krypte épinglé sur le forum, au cas où :ok:

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 21:05:05

zone de depart tu as 10 coffre et celle a coté du reset en haut tu as 12 coffre sinon moi j utilise les orbes de kronika tu fais 2 coffre orbe 2 coffre orbe ca irra plus vite que de faire 10 reset 10 reset compte 20 coffre pour chopé un gear si no luck . Jai 3 gear a chopé dans coffre normal je suis pas loin des 2000 coffres depuis le patch toujours rien.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
13 août 2019 à 19:36:56

Apparemment, une orbe de Kronika aurait un spot au bout du pont au dessus de la fosse (qui coûtait 2000 âmes à reconstruire).

Et cette orbe aurait les bras klassiques de Jax dedans (contenu defini donc).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2019 à 20:38:27

Le 13 août 2019 à 19:36:56 [B-e-n] a écrit :
Apparemment, une orbe de Kronika aurait un spot au bout du pont au dessus de la fosse (qui coûtait 2000 âmes à reconstruire).

Et cette orbe aurait les bras klassiques de Jax dedans (contenu defini donc).

oui jy suis allé mais rien

jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 21:28:31

Elle était dispo que pendant 24h

Magenv Magenv
MP
Niveau 19
14 août 2019 à 21:58:30

J'ai un léger problème, le Kollector me propose uniquement 10 Kristaux de vie à chaque fois depuis plus d'une semaine, d'autre on aussi ce bug ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
14 août 2019 à 22:25:40

Le 14 août 2019 à 21:58:30 Magenv a écrit :
J'ai un léger problème, le Kollector me propose uniquement 10 Kristaux de vie à chaque fois depuis plus d'une semaine, d'autre on aussi ce bug ?

Non, c'est normal. Les skins et gears du Kollector sont des récompenses de tours du temps/dans les coffres maintenant.

Magenv Magenv
MP
Niveau 19
14 août 2019 à 23:12:59

Le 14 août 2019 à 22:25:40 [B-e-n] a écrit :

Le 14 août 2019 à 21:58:30 Magenv a écrit :
J'ai un léger problème, le Kollector me propose uniquement 10 Kristaux de vie à chaque fois depuis plus d'une semaine, d'autre on aussi ce bug ?

Non, c'est normal. Les skins et gears du Kollector sont des récompenses de tours du temps/dans les coffres maintenant.

Pourtant pour certains gears, il est marqué "Disponible chez le commerce du Kollector" ou un truc du genre :(.
Ils auraient raté les indications ?

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 55
17 août 2019 à 20:16:45

Ils ont "réparé" Kollector dans la Krypt apparement :oui:

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 21:08:20

y a eu un micro patch de 200 mo ( ont il rajouté les skins non présent ou les artwork ??? parcque le casque classic de noob toujours pas vue le skin de kitana bleu edenien pareil me manque 3 gear par perso et de 1 a 3 skin sans les ??? et j arrive toujours pas a chopé les 3 gear de coffre simple ( 30 millions de coin a claqué mais j en ai marre au bout d une heure ) les bras classic de jax ne sont pas encore present il avait annoncé une sorte de pack classic mais pour quand .

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 55
17 août 2019 à 21:16:51

Les bras classique de Jax tu les as raté, il y a eu un évent il y a deux-trois jours où ils étaient dans une voûte de Kronika de couleur or au niveau du pont que l'on doit réparé

L'évent étant terminé, tu vas devoir attendre encore... Comme moi malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561119578-2.png

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 21:21:37

il casse les couilles a faire ca comme le twitch event avec les 5 tours cest noté nul part tu fais au jour le jour sinon tu nas rien

sinon le patch note

· Kung Lao’s Swaggering Shaolin Hat is now the correct visual and unlocked for players

· Fixed an issue where some Augments were not awarding their Experience bonuses when socketed into certain pieces of gear

· Fixed an rare issue where after Chip Avoided or Last Breath has occurred Offensive/Defensive Meter could have an invalid regeneration rate

· Fixed a rare issue where Meter regeneration rate could become invalid if the meter was not allowed to refill to maximum for a long period of time over multiple rounds

Krypt

· Kollector’s Trading Table now has the correct inventory displayed

meme si cest pas le lieu pour

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
20 août 2019 à 19:54:25

Un autre event prévu, sans doute une autre orbe dorée gratuite :

https://mobile.twitter.com/i/web/status/1163856679689228288

Magenv Magenv
MP
Niveau 19
24 août 2019 à 16:59:24

Pour les main LK, ils vous restent un peu moins de 3 heures.
https://youtu.be/YqfViC3kY-s

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 16:53:33

Quelqu'un peut me confirmer avoir obtenu le masque démon miho de scorpion dans les coffres invisibles de la grande court principale de la krypte svp ?
C'est le dernier item/skin que j'attend réellement...

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
05 septembre 2019 à 14:46:03

hello, à propos des têtes à embrocher dans la krypte, est ce qu'il y a un endroit où l'on peut voir combien de fatality/brutality il reste à faire sur chaque perso pour avoir leur tête ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
05 septembre 2019 à 18:03:57

Non, impossible de savoir où on en est. :p)

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 17:02:48

P*** de krypte quand tu veux un item en particulier c'est a s'arracher les cheveux ça m'a VRAIMENT gonflé ce jeu

Vive mk9 bordel !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment