CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Krypt !!

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 79
Page suivanteFin
DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
10 mai 2019 à 14:59:47

Le 09 mai 2019 à 10:14:51 ultimatesnake a écrit :
ma methode pour les tetes (une purge ce truc, y a rien de fun) a été celle ci:

- faire jouer l IA (Kombo 30 Inversion 30) en tour klassique infinie (elle fait environ 35 wins) pendant que je fais autre chose.
C'est donc au moins 1 fatality sur chaque perso du roster (avec manette turbo, vous bloquez X et vous n etes meme pas obligé d'etre devant l ecran)

- apres plusieurs parties, vous allez dans la Krypte et faites L2 pour voir votre inventaire. Les tetes gagnées sont visibles

(ou vous allez pres des Pics bien sur qui ne seront plus verrouillés si vous en avez)

Au moins comme ca on ne se pose pas la question du "est ce comptés si j abandonne" vu que L IA finit par perdre et que ca fait donc une partie "normale"

Non mais les têtes à la base c'est fait pour être gagné sur le long terme, pas pour avoir toutes les têtes au bout de 1 semaine ou 2.

Vous me faites rire a dire que c'est une purge ces têtes à avoir. Qu'est ce qui vous empêche de prendre tout votre temps, et de jouer tout a fait normalement jusqu'a être récompensé de ses têtes ?

Le mode Krypt est à la base un mode de "récompense" qui doit en gros faire toute la durée de vie du jeu + sorties des Kombat Pack. Hors là vous voulez tout finir le plus rapidement possible. Quel intéret ? Qu'ils sont pressé ces jeunes de nos jours....

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
10 mai 2019 à 15:02:59

Finalement y a que très peu de murs reconstructibles avec le pouvoir d'Ermac. J'en compte 2. Un en dessous du pont dans les pics là ou on chop le pouvoir justement et un autre derrière les statues des persos pour accéder a un coffre tête de mort.

Ce pouvoir est sous exploité, si ce n'est pour ouvrir les Ames vertes...

Moi j'ai tout fait dans la Krypt et a vrai dire, j'ai fait une 12e de reset de 50 coffres, j'ai du mal a savoir ce qui est le plus rentable pour continuer ma collectionnite aigue...

Message édité le 10 mai 2019 à 15:04:41 par DirtyShady
khoux khoux
MP
Niveau 16
10 mai 2019 à 17:43:50

Je ne sais plus trop qui disait cela (Ben je pense) mais sur les resets de coffres le plus 'rentable' semble être les coffres d'âmes. Plus de chance d'avoir du stuff et moins de chance d'avoir des doublons

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
10 mai 2019 à 17:45:04

Le 10 mai 2019 à 17:43:50 khoux a écrit :
Je ne sais plus trop qui disait cela (Ben je pense) mais sur les resets de coffres le plus 'rentable' semble être les coffres d'âmes. Plus de chance d'avoir du stuff et moins de chance d'avoir des doublons

jai eu des doublons avec les ames aussi. et j'ai quand même l'impression que certain truc sont vraiment uniquement dans le sanctuaire.

khoux khoux
MP
Niveau 16
10 mai 2019 à 18:27:11

J'ai eu pour Skarlet le 'masque' sans visage que beaucoup cherchaient et ne trouvaient pas. Donc tu as raison certains items ne tombent que là bas. Je cherche le masque Mk2 de scorpion :(

1256Canucks 1256Canucks
MP
Niveau 9
10 mai 2019 à 19:25:05

Par contre on peux m'expliquer pourquoi certain porte on besoin d'une clé d"os, et quand on l'ouvre bah y'a rien, même pas de coffre caché, mur cassable ... RIEN

Y a juste un crochet, y aurais quelque chose a mettre dessus ? ou juste des portes "Troll" ?

Amanosuke Amanosuke
MP
Niveau 33
10 mai 2019 à 19:30:37

Le 10 mai 2019 à 19:25:05 1256Canucks a écrit :
Par contre on peux m'expliquer pourquoi certain porte on besoin d'une clé d"os, et quand on l'ouvre bah y'a rien, même pas de coffre caché, mur cassable ... RIEN

Y a juste un crochet, y aurais quelque chose a mettre dessus ? ou juste des portes "Troll" ?

Lorsque tu ouvres ces portes là, tu débloques 5000 pièces et 100 ou 200 âmes, je ne sais plus exactement, donc quoi qu'il en soit tu es gagnant rien que pour les âmes car il en faut énormément.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 mai 2019 à 19:36:47

Dirty:

De 1) chacun joue co il le veut. Ce n est pas du glitch

De 2) je ne suis pas oblige d adherer au concept de long terme. Tu ne connais pas mes hobbby

De 3) je n oblige personne a me suivre

De 4) j ai 37 ans, 3 boulots et une fille de 4ans alors tes conclusions sur le "temps" tu peux les garder pour toi vu qu en l occurence t es vraiment a cote de la plaque

Bon jeu 😊

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
11 mai 2019 à 00:45:03

Le 10 mai 2019 à 19:36:47 ultimatesnake a écrit :
Dirty:

De 1) chacun joue co il le veut. Ce n est pas du glitch

De 2) je ne suis pas oblige d adherer au concept de long terme. Tu ne connais pas mes hobbby

De 3) je n oblige personne a me suivre

De 4) j ai 37 ans, 3 boulots et une fille de 4ans alors tes conclusions sur le "temps" tu peux les garder pour toi vu qu en l occurence t es vraiment a cote de la plaque

Bon jeu 😊

Je suis plus vieux que toi ;) 39.

Mais j'ai pas voulu d'offenser, c'était plus sur le ton de l'humour rassure toi.

Message édité le 11 mai 2019 à 00:45:37 par DirtyShady
GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
11 mai 2019 à 02:05:33

enfin techniquement Mk 11 y a pas de fin en soit a part le scenario farmé du Kosmetique au bout d un moment y a plus rien a faire 1346 sur 2250 jai tous les skins que je veux sur mes perso . la ou cest abusé cest sur le skin des tours du temps et de l ia ou la tu es bloqué par la chance (tombé sur la tour du perso qui t interresse et l ia gagné le match + luck sur le stuff et skin ) et le fait que tu te chope des doublons complétement débile.

BlackCat77 BlackCat77
MP
Niveau 8
11 mai 2019 à 08:57:07

Je pense qu'un jour ou l'autre, ils feront une mise a jour pour éviter les doublons. Ils savent très bien que c'est complètement con, c'est juste pour augmenter la durée de vie du jeu si tu veux tout débloquer.

On a souvent des systèmes de ce genre sur les jeux et ils attendent que la hype passe (moins de monde sur le jeu) pour commencer a réduire la durée de vie artificielle.

Exemple : ( il y en a plein mais je te prends l'un des derniers jeux sortie ) Division 2
Tu as un pourcentage de chance de trouver un équipement entre le level 485 et 500 quand tu es niveau 500. Donc pour avoir le meilleur stuff ça prend du temps. Il faut tomber sur ce que tu cherches et qu'en plus, il soit niveau 500.

Nouvelle mise a jour, maintenant tu tomberas que sur du 500 si ton niveau est 500. Autant te dire que ça va aller bien plus vite.
Pour moi clairement, c’est une méthode pour gagner du temps.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
11 mai 2019 à 10:51:46

Je pense qu'un jour ou l'autre, ils feront une mise a jour pour éviter les doublons. Ils savent très bien que c'est complètement con, c'est juste pour augmenter la durée de vie du jeu si tu veux tout débloquer.

:d) Injustice 2. Les doublons étaient à foison, j'ai bien eu plus de 10 fois des tas de gear, et NRS n'a rien changé à ce système, 2 ans après. Donc il ne faut pas compter là dessus.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
11 mai 2019 à 12:50:11

Le 11 mai 2019 à 00:45:03 DirtyShady a écrit :

Le 10 mai 2019 à 19:36:47 ultimatesnake a écrit :
Dirty:

De 1) chacun joue co il le veut. Ce n est pas du glitch

De 2) je ne suis pas oblige d adherer au concept de long terme. Tu ne connais pas mes hobbby

De 3) je n oblige personne a me suivre

De 4) j ai 37 ans, 3 boulots et une fille de 4ans alors tes conclusions sur le "temps" tu peux les garder pour toi vu qu en l occurence t es vraiment a cote de la plaque

Bon jeu 😊

Je suis plus vieux que toi ;) 39.

Mais j'ai pas voulu d'offenser, c'était plus sur le ton de l'humour rassure toi.

au temps pour moi alors :)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
11 mai 2019 à 12:50:48

la statue donne des skin en doublon avec les 100 000?

si pas, je pense que je vais m'axer la dessus

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
11 mai 2019 à 13:48:23

La localisation des coffres de Shao Kahn et des coffres enflammés a été ajoutée au guide, avec leur contenu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015645-59621106-1-0-1-0-guide-officiel-la-krypte-de-mk11.htm#post_1014692290

La traduction des gear et les map arriveront dans la journée :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
11 mai 2019 à 17:52:39

quelqu un pour les skin?

Merci

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
11 mai 2019 à 17:56:17

Guide terminé !

Les objets de quêtes, les emplacements des coffres fixes, les emplacements des coffres de Shao Kahn, où trouver Reptile, les coffres enflammés, le différents puzzles,...

A priori tout y est !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015645-59621106-1-0-1-0-guide-officiel-la-krypte-de-mk11.htm

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
11 mai 2019 à 20:37:04

en fait y a pas de protection anti doublon sauf dans les tours ou il te dis que tu les a deja mais sinon dans toute la krypte cest du pif .Pour les skins a 100k cest vraiment de la luck y en a 10 mini par perso a la statut donc 25 Millions de Koin si tu as 0 double. Perso sur Kitana jai 21/23/22 pour les itemes 34/62 et me manque pas mal d icone .

Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 06:24:12

bonsoir j ai placée la tête coupé de liu kang mais il c'est rien passez j ai crû comprendre que on débloqué une nouvelle porte que faire ?

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
12 mai 2019 à 10:38:56

Le mode Krypt est à la base un mode de "récompense" qui doit en gros faire toute la durée de vie du jeu

C'est raté. J'ai 100H de jeu et j'ai déjà fait tout le tour de la krypte, ouvert tous les coffres (2 fois), maintenant j'y vais plus que pour balancer mes sous dans le shrine, c'est la seule chose qu'il me reste à faire. Ils auraient du faire gagner la monnaie du jeu beaucoup plus lentement... C'est débile de gagner autant de pièces aussi vite, toutes les 30-40H, tu peux te rouvrir tous les coffres du premier au dernier...
Dans 50H max, j'aurais plus aucune motivation pour retourner dans la krypte, et le premier perso du premier kombat pack sera toujours pas dispo.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 79
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment