CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Va t'on recevoir FFVII le 10 Avril ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 72»
Page suivanteFin
Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
14 mars 2020 à 16:41:11

Bah il y a de plus en plus de pays qui ferment tout les magasins à l'exception des pharmacies et des trucs de bouffe et qui sont livrés uniquement de produit alimentaire et de premières nécessités.
Les jeux vidéos ne sont clairement pas important sur ce point là. Donc si demain ils décident de faire pareil en France, on peut se brosser pour acheter des jeux en physique.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
14 mars 2020 à 20:53:51

Si les acheteurs se ruent sur chez les web marchand il risque d'y avoir des ruptures de stock chez amazon.....ca sent la rupture de stock vu que le magasin conventionnel ne sera pas ouvert enfin si le confinement dure + de 3 semaines

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
14 mars 2020 à 21:23:47

Nan mais Amazon sera fermé comme les magasins hein ?
Les entrepôts de livraison sont fermés dès minuit, donc ça change absolument rien pour le coup.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
14 mars 2020 à 21:27:52

Le 14 mars 2020 à 21:23:47 Skywalker a écrit :
Nan mais Amazon sera fermé comme les magasins hein ?
Les entrepôts de livraison sont fermés dès minuit, donc ça change absolument rien pour le coup.

Les entrepots amazon c'est pas comme un magasin de quartier. Il n y a pas de clients qui rentre et sort. On peut contrôler le personnel, les gens ne bossent pas collés les uns aux autres c'est même l'inverse.

nb: "tous les lieux recevant du public "non indispensables" vont fermer"

Message édité le 14 mars 2020 à 21:31:02 par tictacdring
Goten_ Goten_
MP
Niveau 2
14 mars 2020 à 21:44:15

Pour le coup, je bosse chez DHL, on a reçu un message comme quoi Lundi on allait très certainement stopper les livraisons. Donc Amazon je pense que c'est la même chose.

american_boy2 american_boy2
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 21:55:26

Amazon =/= DHL. L'un est un commerçant en ligne disposant en plus de son propre service de livraison, et l'autre est un transporteur. C'est pas parce que ta boite stop les livraisons, que Amazon va faire de même :hap:

Surtout que le secteur des transporteurs est particulièrement concurrentiel, et certaines boites peuvent surement profiter de l'occasion pour se forger une clientèle plus solide, en continuant de livrer pendant que les autres sont en stand by. A voir en Avril, c'est encore loin.

Message édité le 14 mars 2020 à 21:57:59 par american_boy2
tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
14 mars 2020 à 22:04:54

Le 14 mars 2020 à 21:55:26 American_boy2 a écrit :
Amazon =/= DHL. L'un est un commerçant en ligne disposant en plus de son propre service de livraison, et l'autre est un transporteur. C'est pas parce que ta boite stop les livraisons, que Amazon va faire de même :hap:

j imagine pas le bordel si la poste, amazon, mondial relay arrete de travailler.....des milliers de colis et lettre ds le circuit qui dorment pdt 3 semaines.....

american_boy2 american_boy2
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 22:07:34

Le 14 mars 2020 à 22:04:54 tictacdring a écrit :

Le 14 mars 2020 à 21:55:26 American_boy2 a écrit :
Amazon =/= DHL. L'un est un commerçant en ligne disposant en plus de son propre service de livraison, et l'autre est un transporteur. C'est pas parce que ta boite stop les livraisons, que Amazon va faire de même :hap:

j imagine pas le bordel si la poste, amazon, mondial relay arrete de travailler.....des milliers de colis et lettre ds le circuit qui dorment pdt 3 semaines.....

C'est impensable pour moi perso...Même si la poste a été majoritairement privatisée, ça reste un service public et le principe de continuité du service public s'applique également à celle-ci (à voir pour le service minimum, mais je ne pense pas).
Après, il peut y avoir des légers ralentissements, mais stopper toutes les livraisons ? J'y crois pas une seule seconde.

Message édité le 14 mars 2020 à 22:08:14 par american_boy2
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2020 à 22:09:18

https://twitter.com/NintendoActu/status/1238927078369775616

Donc normalement tout ce qui est entrepôt et colis ça va continuer à fonctionner normalement.

american_boy2 american_boy2
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 22:12:16

Le 14 mars 2020 à 22:09:18 Tsundere-chan a écrit :
https://twitter.com/NintendoActu/status/1238927078369775616

Donc normalement tout ce qui est entrepôt et colis ça va continuer à fonctionner normalement.

Les livraisons peut-être, mais les approvisionnements ?

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
14 mars 2020 à 22:16:46

Le 14 mars 2020 à 22:12:16 American_boy2 a écrit :

Le 14 mars 2020 à 22:09:18 Tsundere-chan a écrit :
https://twitter.com/NintendoActu/status/1238927078369775616

Donc normalement tout ce qui est entrepôt et colis ça va continuer à fonctionner normalement.

Les livraisons peut-être, mais les approvisionnements ?

Un stock qui reste chez le fabricant c'est une perte d'argent, les stocks arriveront en france et ailleurs c'est obligé.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
14 mars 2020 à 23:42:25

J'ai vu que la Fnac avait décidé de fermer suite a la nouvelle mesure en France.

Pour l'instant on a pas ça en Belgique.
Perso, j'ai préco ma deluxe en magasin et obligé de remettre en main propre.

Si cette mesure arrive ici, on est mal.

Je ne le prendrais pas en démat surtout vu la capacité que prend le jeu... et je trouve beau la deluxe.

La poste et tout le reste suivra, même si on l'imagine pas. Parait que ça se transmet même via les objets maintenant :fou: !
On fera toujours tout pour protéger le citoyen.

Autant RE 3 je saurais m'en passer...mais ff7 remake... non.

Square enix aurait laché le jeu le 3 mars comme prévu on n aurait pas eu ce problème là et on aurait pu vivre en quarantaine tranquillement ahaha (quitte à faire un patch après le day one)

american_boy2 american_boy2
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 23:47:37

Ces reports incessants sont en effet une plaie dans l'histoire des jeux vidéos depuis déjà quelques années, Et le pire c'est que ça a tendance à se démocratiser, les gens trouvent ça même "normal". D'ailleurs, certaines boites en profitent même pour accentuer le crunch qui pesait déjà sur les développeurs (coucou ND, Rockstars et Treyarch :) ). Manque d'organisation ou deadline intenable ? Va savoir.

En tout cas, fut une époque où on savait quand exactement on allait pouvoir profiter de notre jeu. C'est quand même désolant de voir cette tendance de plus en plus augmenter.

M'enfin bref, c'est pas de chance, l'arrivée du jeu tombe en plein dans la période de "confinement" donc effectivement si l'on est pas en mesure d'attendre il faudra s'orienter vers le digital.

Message édité le 14 mars 2020 à 23:51:33 par american_boy2
batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
15 mars 2020 à 00:06:51

Le 14 mars 2020 à 23:42:25 sasuke_is_back a écrit :
J'ai vu que la Fnac avait décidé de fermer suite a la nouvelle mesure en France.

Pour l'instant on a pas ça en Belgique.
Perso, j'ai préco ma deluxe en magasin et obligé de remettre en main propre.

Si cette mesure arrive ici, on est mal.

Je ne le prendrais pas en démat surtout vu la capacité que prend le jeu... et je trouve beau la deluxe.

La poste et tout le reste suivra, même si on l'imagine pas. Parait que ça se transmet même via les objets maintenant :fou: !
On fera toujours tout pour protéger le citoyen.

Autant RE 3 je saurais m'en passer...mais ff7 remake... non.

Square enix aurait laché le jeu le 3 mars comme prévu on n aurait pas eu ce problème là et on aurait pu vivre en quarantaine tranquillement ahaha (quitte à faire un patch après le day one)

Ca va tu pourras t'en remettre nan ? :hap:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
15 mars 2020 à 00:27:33

Sam Porter Bridges :" et y a 2 mois on se foutait de ma gueule...CHEH!!"

multi1 multi1
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 01:35:49

La poste ne fermera pas sinon comment ont recevras les PV ...

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 02:17:39

Si la situation s'améliore pas ou voire s'empire d'ici le 10 avril j'pense qu'il y aura moyen de l'avoir quand meme pour certains mais que tout le monde ne reussira pas a avoir sa version en boite,en magasin étant donné que certaines enseignes type fnac seront fermés et aussi que certains n'ont pas forcement le choix d'aller dans certains magasins la ou ils habitent

Puis,pour ce qui est des approvisionnements,et des livraisons difficile d'etre sure que tous ceux qui doivent le recevoir l'auront a la sortie a part si on a des informations dans les jours a venir pour confirmer qu'il n'y aura pas de problemes

La seule chose chose dont on peut etre sure c'est que ceux qui le prennent en demat l'auront a la sortie
Perso je sais pas ou le prendre vu que le magasin ou je suis sensé l'avoir sera fermé jusqu'a un retour a la normale

du coup j'vai attendre de voire les prochains jours/semaines qu'on est plus de certitudes et si la situation s'améliore,mais meme si le demat reste une possibilité,c'est vraiment le dernier choix et encore...

Sans compter qu'il y a aussi resident évil 3 remake en avril ou on peut aussi se poser les memes questions

Message édité le 15 mars 2020 à 02:20:38 par fenix3
sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
15 mars 2020 à 20:24:28

Le 15 mars 2020 à 00:27:33 riri5922 a écrit :
Sam Porter Bridges :" et y a 2 mois on se foutait de ma gueule...CHEH!!"

OMG ! Kojima ce génie !

Un visionnaire ! Là, faut le dire !

Need un cosplay quand j'irais chercher mon jeu en physique fermer ou pas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:42:44

possible

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
15 mars 2020 à 23:11:47

J'ai le sentiment qu'il y aura beaucoup d'achat en démat https://www.noelshack.com/2018-31-2-1533048968-1491002446-sticker-konosuba.png

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment