CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Va t'on recevoir FFVII le 10 Avril ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 72»
Page suivanteFin
batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
16 mars 2020 à 16:01:54

Le 16 mars 2020 à 15:22:05 Yoman67 a écrit :
Ah punaise je sais pas quoi faire, je veux ma version Deluxe physique mais ne pas jouer à FF7R day-one je vais péter un cable... pff non mais quelle vie

Nan mais tranquille t'y joueras deux semaines après tu vas pas crever.

Comme dit Shivaaaa y'a quand même plus grave que de pas pouvoir jouer à un JV... qu'est-ce que sera quand tout s'effondrera ?

Message édité le 16 mars 2020 à 16:02:54 par batflo3012
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2020 à 16:05:26

Mais clairement.
C'est le moment de retrouver le plaisir des choses simples. Regardez pas exemple comment on peut s'amuser avec son chat en 2020 :

https://twitter.com/iqraanabi/status/1239294114094632961?s=19

Myinlah-Lhyr Myinlah-Lhyr
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 16:55:24

Même si Amazon ou la poste continuent de livrer, faut voir s'ils arrivent a avoir les jeux aussi.
https://www.phonandroid.com/coronavirus-la-poste-explique-pourquoi-vos-colis-sont-bloques-en-chine-jusqua-nouvel-ordre.html
Rectifiez moi si je suis pas a jour, mais la Chine n'envoie plus rien là donc si les jeux sont fabriqués en chine, ils sortiront pas.
Mais si quelqu'un sait où sont fabriqués les jeux, qu'il parle, j'avoue que j'en sais rien ^^

american_boy2 american_boy2
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 17:06:31

Ton article est légèrement daté et il n’y fait nul part mention des vols commerciaux mais uniquement des livraisons entre particuliers si je ne m’abuse :( c’est quand même pas le même type de traffic ni la même priorité.

Apres c’est peut etre toujours d’actualité, mais sachant que la Chine commence a se relever la rie n’est moins sur...

Velverl Velverl
MP
Niveau 15
16 mars 2020 à 17:23:08

Ouais bah je suis sûr que on aura pas final fantasy 7 à cause du coronavirus y on déjà arrêter the witcher

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
16 mars 2020 à 18:40:13

Pour alléger ma conscience, j'ai téléphoné au magasin belge de ma région.
Le vendeur m'a confirmé que les magasins resteront ouvert du lundi au vendredi comme le lock-down le stipule.

Si les choses venaient à s'envenimer, il devra fermer et ma précommande physique de l'édition Deluxe ne sera pas envoyé par voie postale. Sachant que j'ai mis dans ma préco l'option "payer sur place".

Encore 24 jours à tenir !!! Peut-être 22 car le mercredi j'aurais le droit à le recevoir NDA ou pas !

Ce virus commence à me gaver. Je risque ma vie en allant au boulot mais je ne peux pas risquer ma vie pour acheter mon jeu d'enfance ?

Mmm

Après oui, la santé prime sur les magasins. C'est clair !
Je l'ai dit au vendeur que c'était déjà cool de me donner ce genre d'informations et surtout qu'il fasse attention à lui.
Les doc, les infirmiers, les vendeurs, les éducateurs, les travailleurs dans le domaine publique sont des gens qui prennent des risques tous les jours.

Je comprendrais si on passe en phase 3 en Belgique.
En tout cas, j'aimerais que les choses s'arrangent au plus vite pour plusieurs raisons.

Real1-4Ajax Real1-4Ajax
MP
Niveau 47
16 mars 2020 à 18:47:09

Le 16 mars 2020 à 16:01:54 batflo3012 a écrit :

Le 16 mars 2020 à 15:22:05 Yoman67 a écrit :
Ah punaise je sais pas quoi faire, je veux ma version Deluxe physique mais ne pas jouer à FF7R day-one je vais péter un cable... pff non mais quelle vie

Nan mais tranquille t'y joueras deux semaines après tu vas pas crever.

Comme dit Shivaaaa y'a quand même plus grave que de pas pouvoir jouer à un JV... qu'est-ce que sera quand tout s'effondrera ?

Autant je suis d'accord avec toi il y a bien plus grave

Autant il faut arrêter avec cette accentuation du catastrophisme à outrance. Oui c'est une situation de crise pour tout le monde sur la planète. Oui c'est compliqué et ça va probablement être des mois très compliqués. Mais ça n'apporte rien de venir vendre l'apocalypse comme si c'était inéluctable.. "Quand tout s'effondrera" excuse moi mais pour l'instant on en sait rien et il y a des personnes à qui il faut accorder la pleine confiance pour gérer ces situations. Nous plus que quiconque (à moins que tu sois haut placé au gouvernement) on ne sait pas ce qui va se passer dans les prochains jours/mois. Là pour l'instant on vit ce qui se passe au présent, en faisant bien attention de se protéger pour protéger nos proches. Ça n'apportera rien de vendre la peur exagérée ici à part contribuer à renforcer cette atmosphère ultra anxiogène.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2020 à 18:57:17

Le 16 mars 2020 à 16:55:24 Myinlah-Lhyr a écrit :
Même si Amazon ou la poste continuent de livrer, faut voir s'ils arrivent a avoir les jeux aussi.
https://www.phonandroid.com/coronavirus-la-poste-explique-pourquoi-vos-colis-sont-bloques-en-chine-jusqua-nouvel-ordre.html
Rectifiez moi si je suis pas a jour, mais la Chine n'envoie plus rien là donc si les jeux sont fabriqués en chine, ils sortiront pas.
Mais si quelqu'un sait où sont fabriqués les jeux, qu'il parle, j'avoue que j'en sais rien ^^

Les jeux ne sont pas édité au Japon ou en Chine, ça se fait très souvent en Allemagne pour l'Europe.

SRBgamingFR SRBgamingFR
MP
Niveau 45
16 mars 2020 à 19:27:03

Leclerc à domicile on croise les doigts.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
16 mars 2020 à 21:10:57

Le 16 mars 2020 à 18:47:09 Real1-4Ajax a écrit :

Le 16 mars 2020 à 16:01:54 batflo3012 a écrit :

Le 16 mars 2020 à 15:22:05 Yoman67 a écrit :
Ah punaise je sais pas quoi faire, je veux ma version Deluxe physique mais ne pas jouer à FF7R day-one je vais péter un cable... pff non mais quelle vie

Nan mais tranquille t'y joueras deux semaines après tu vas pas crever.

Comme dit Shivaaaa y'a quand même plus grave que de pas pouvoir jouer à un JV... qu'est-ce que sera quand tout s'effondrera ?

Autant je suis d'accord avec toi il y a bien plus grave

Autant il faut arrêter avec cette accentuation du catastrophisme à outrance. Oui c'est une situation de crise pour tout le monde sur la planète. Oui c'est compliqué et ça va probablement être des mois très compliqués. Mais ça n'apporte rien de venir vendre l'apocalypse comme si c'était inéluctable.. "Quand tout s'effondrera" excuse moi mais pour l'instant on en sait rien et il y a des personnes à qui il faut accorder la pleine confiance pour gérer ces situations. Nous plus que quiconque (à moins que tu sois haut placé au gouvernement) on ne sait pas ce qui va se passer dans les prochains jours/mois. Là pour l'instant on vit ce qui se passe au présent, en faisant bien attention de se protéger pour protéger nos proches. Ça n'apportera rien de vendre la peur exagérée ici à part contribuer à renforcer cette atmosphère ultra anxiogène.

Je suis d'accord. Mon message manquait de précision.
Mon "quand tout s'effondrera" ne faisait pas écho à la crise actuelle mais à ce que les scientifiques attendent dans les prochains mois/années par rapport aux crises économiques, pénuries de ressources (bouffe/eau/pétrole), dérèglement climatique, disparition de la biodiversité, toussa toussa et qui menacent la société capitaliste mondialisée moderne dont dépend l'existence de jeux comme FF7R.

Tiens, pour creuser sur ce sujet, le rapport entre la collapsologie et le jeu vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2Qq-6wByLPI

KratosAran- KratosAran-
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 21:11:17

Du coup on se fera livrer ou pas ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2020 à 21:28:49

On sait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png
On verra bien ce qui se passe avec Persona 5 qui sort le 31 Mars par exemple j'ai envie de dire.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
16 mars 2020 à 21:49:45

https://www.phonandroid.com/amazon-prime-retard-livraison-coronavirus.html

retard de livraison à prévoir chez amazon

Je sens que je vais le prendre day one ds mon auchan contaminé....si il lance pas les livraisons de préco 3-4 jours à l'avance...

Message édité le 16 mars 2020 à 21:52:11 par tictacdring
Kiyomasa1567 Kiyomasa1567
MP
Niveau 3
17 mars 2020 à 00:29:32

Nan sérieux je veux mon jeu le 10 perso, ç fait 15 ans que j'attends de poser les pattes dessus, alors ils prennent leur précautions et nous les envoies niques, quitte à désinfecte caisson, je le veux le 10 voir le 14 avril parce que je suis souple. je sais que ce virus de ***** nous pourraien la vie mais avec ceci entre nos mains, deux conséquences j'en ferai sentir, les gens resteraient chez eux hard platine le jeu, déjà que je suis sur une ps4 classic, je vais l'aimer comme ma collection de figurine.

Merci et désolé pour mes mots, ff est mon jeu favori....Et c'est square du retard de leurs stores ?

Message édité le 17 mars 2020 à 00:30:28 par Kiyomasa1567
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2020 à 00:33:41

Le 17 mars 2020 à 00:29:32 Kiyomasa1567 a écrit :
Nan sérieux je veux mon jeu le 10 perso, ç fait 15 ans que j'attends de poser les pattes dessus, alors ils prennent leur précautions et nous les envoies niques, quitte à désinfecte caisson, je le veux le 10 voir le 14 avril parce que je suis souple. je sais que ce virus de ***** nous pourraien la vie mais avec ceci entre nos mains, deux conséquences j'en ferai sentir, les gens resteraient chez eux hard platine le jeu, déjà que je suis sur une ps4 classic, je vais l'aimer comme ma collection de figurine.

Merci et désolé pour mes mots, ff est mon jeu favori....Et c'est square du retard de leurs stores ?

Un exemple typique de caprice.
C'est pas contre toi que je dis ça.

arastor arastor
MP
Niveau 27
17 mars 2020 à 04:08:10

Le 17 mars 2020 à 01:08:21 Kiyomasa1567 a écrit :
je vois des perles qui crapotent qui je pense à moi pour que ,nous les remarquions, cela part d'une question hein certain, ou bous répondez dans la cordialités, ou cela prouvera que vous êtres de bon bon tits troll. des merdeux qui cherchent mais qui ne se rende pas compte que le reste s'en tape et cherche des infos et se fiche de vous, pas compliqué de répondre à " nous aurons les versions physique du jeu en même temps que le reste ?

Un traducteur svp ?

Yoman67 Yoman67
MP
Niveau 6
17 mars 2020 à 09:08:57

Ah le second degré c'est vraiment une science exacte :rire:

Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 13
17 mars 2020 à 09:28:25

Ce ui est affolant cest l'égoïsme et la futilité des gens. J'attends le jeu aussi mis suis conscient que ce net pas une priorité vitale....
De plus il faut savoir que les chiffres annoncés sont manipulés et sous-estimé volontairement pour éviter la panique générale (déjà que cest la ruee dans les magasins). Pour exemple je vis dans l'Allier, où la presse annonce 4 cas. Je travaille aux urgences et je peux vois garantir que ce ne sont pas 4 cas mais des dizaines, dont des collègues as, infirmière et médecins. J'aime pas vraiment notre président, mais quand il a dit qu'on était en guerre, croyez moi cest vraiment le cas. Il faut vraiment vous dire que cette sal.......rie de virus touche quasi tout le monde et pour les cas symptomatique, ce n'est pas une simple grippe. Cest bien plus violent et ça vous couche littéralement. Ca sera bien beau de se dire " ouais j'ai mon ff7, mais je peux pas y jouer, je suis en réanimation sous respirateur..."
Je vous demande vraiment une dernière chose en tant que soignant. S'IL VOUS PLAÎT, RESTEZ CHEZ VOUS. AIDEZ NOUS EN NE MULTIPLIANT PAS LES CAS. SORTIR CESTVPRENDRE LEBRISQUE D'ÊTRE CONTAMINÉ ET CONTAMINANT POUR VOS PROCHES.
Voilà tout. N'oubliez pas que le dématérialisé existe, et que même sil est un.peu plus cher, 20'euros ne sont rien face à la sécurité et la santé des notres

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
17 mars 2020 à 09:41:16

Le 17 mars 2020 à 09:28:25 Luffy003 a écrit :
Ce ui est affolant cest l'égoïsme et la futilité des gens. J'attends le jeu aussi mis suis conscient que ce net pas une priorité vitale....
De plus il faut savoir que les chiffres annoncés sont manipulés et sous-estimé volontairement pour éviter la panique générale (déjà que cest la ruee dans les magasins). Pour exemple je vis dans l'Allier, où la presse annonce 4 cas. Je travaille aux urgences et je peux vois garantir que ce ne sont pas 4 cas mais des dizaines, dont des collègues as, infirmière et médecins. J'aime pas vraiment notre président, mais quand il a dit qu'on était en guerre, croyez moi cest vraiment le cas. Il faut vraiment vous dire que cette sal.......rie de virus touche quasi tout le monde et pour les cas symptomatique, ce n'est pas une simple grippe. Cest bien plus violent et ça vous couche littéralement. Ca sera bien beau de se dire " ouais j'ai mon ff7, mais je peux pas y jouer, je suis en réanimation sous respirateur..."
Je vous demande vraiment une dernière chose en tant que soignant. S'IL VOUS PLAÎT, RESTEZ CHEZ VOUS. AIDEZ NOUS EN NE MULTIPLIANT PAS LES CAS. SORTIR CESTVPRENDRE LEBRISQUE D'ÊTRE CONTAMINÉ ET CONTAMINANT POUR VOS PROCHES.
Voilà tout. N'oubliez pas que le dématérialisé existe, et que même sil est un.peu plus cher, 20'euros ne sont rien face à la sécurité et la santé des notres

Bienvenue dans notre génération où les gens veulent TOUT sur un plateau d'argent Luffy , égoistes comme pas possible.
Il n y a qu'à voir les parisiens qui n'en ont juste rien à foutre des mesures préventives (qui sont collés les uns aux autres ; continuent à faire des bises/serrer la main, rassemblement massif dans les parcs etc :rire: )

Quitte à jouer l'extrémiste, je me dis limite que la sélection naturelle c'est pas si mal en fait (en perdant de plus en plus le peu de foi que j'avais en l'humanité :hap: )

Message édité le 17 mars 2020 à 09:45:20 par lathugdu93
Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 13
17 mars 2020 à 09:41:37

Grave, en voyant ça aux infos, j'ai pété un câble devant ma télé en étant consterné devant autant de débilité...c un peu comme les lycéens qu'on voyait tous se sauter dessus des le vendredi....en disant "ouais c trop bi1 ta pu aiccaule "

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment