CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : infos sur le jeu pour débutant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
21 février 2024 à 17:18:49

Bonjour je connais absolument rien au jeu je viens ici pour essayer d'aider ma femme elle joue au jeu animal crossing new horizon elle a sont ile et quand elle va à l'aéroport on lui demande d'acheter un abonnement du coup elle est bloquée sur sont ile les ressources en question elle doit attendre 3 jours pour les re récoltés du coup comment marche le jeu ? elle doit faire quoi ? elle est obligée d'acheté un abonnement pour allez plus vite ou elle a juste terminé le jeu ( car sont ile) elle a plus rien a faire merci de l'aide

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
22 février 2024 à 18:15:38

Bonjour,

Le jeu en ligne nécessite un abonnement au Nintendo Switch Online, le prix minimal est de 20euros par an. Il permet de jouer avec d'autres joueurs, donc d'échanger des meubles, de recevoir des fruits autres que ceux déjà présents sur l'île, etc.
Il n'y a pas de fin au jeu, c'est à elle de définir ses propres objectifs, de décorer sa ville comme elle l'entend, etc. Si elle est inspirée elle peut en avoir pour un moment. A titre personnel j'ai 800 heures sur le jeu, ce qui est peu comparé à d'autres qui ont largement dépassé les 100 heures de jeu.

Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
23 février 2024 à 06:16:42

Jostophe merci de la réponse alors encore une fois moi j'y connais rien mais elle me dit justement que elle à plus de missions ou les missions qu'on le demande ,demande justement une ressource ou elle doit attendre genre 3 jours pour récolter puis encore 3 jours pour re récolter en fait le soucis qu'elle rencontre c'est que si tu as plus de missions objectif pour elle le jeu est terminé car juste de la déco ca va vite enfin je comprend pas trop le principe de ce jeu moi il me dépasse totalement

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
23 février 2024 à 06:56:41

Vu le nombre de nuitées qu'il y a eu en quatre années je suis pas certain de comprendre totalement ce qui se cache derrière la notion des « 3 jours ». Si c'était le forum Majora's Mask ça aiderait mais surtout si c'était en 2020 pour NH je comprendrais peut-être un peu mieux, là c'est vrai que ça me vient pas :nah:

J'ai des hypothèses qui me viennent en tête,
Au début du jeu (J-1) on est cloisonné sur une petite partie de l'île, c'est à dire qu'on a accès uniquement à la partie avec l'aéroport et tout se qui se trouve au sud des rivières, qui nous limitent. Le premier jour on n'a pas accès au online et on ne peut pas passer outre la rivière, c'est comme ça le jeu est progressif.
Ensuite on débloque certains outils qui nous permettent de passer outre la rivière et de gravir la falaise et débloquent une quête de peuplement de notre île qui permet la possibilité d'aller sur les îles mystères et on accède à cette occasion à certaines ressources, qui elles permettent d'ouvrir un magasin sur l'île.

Pour accéder à ces quêtes ou plans il faut interagir avec les objets présents dans la tente verte et/ou avec
Tom Nook. C'est par le biais de dialogues que le scénario avance. Concernant les ressources si c'est un problème de pierre par exemple pour la construction de la boutique, il est possible de faire des trous derrière soi pour ne pas reculer quand on tape dessus avec la pelle, afin d'en extraire 8 minéraux par pierre et par jour. Si c'est un soucis de limitation de voyages sur l'île mystère, il faut faire des quêtes Miles.

Ce que je peux affirmer c'est qu'il n'y a pas besoin du online pour avancer sur le scénario. Chez Morris il faut dire "Je veux voyager" puis "Ticket Nook Miles" ou "Excursions" pour aller sur les îles mystères. Je ne me rappelle plus trop de ces boîtes de dialogues infames mais, l'abonnement n'est pas nécessaire ici.

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
23 février 2024 à 06:58:59

... Et pour que Morris te propose l'option "Ticket Nook Miles" dans sa boîte de dialogue, il faut en avoir un dans les poches à l'exception du premier voyage qui est payé par Nook. Bon je sais pas si j'ai répondu à la problématique, mais la solution se trouve localement, pas besoin d'internet ça c'est la certitude.

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
23 février 2024 à 07:06:49

Je crois avoir compris...
Elle doit être dans la quête ou il faut aménager trois parcelles pour accueillir 3 habitants. Ces parcelles nécessitent des meubles intérieurs et des meubles extérieurs à proximité de l'emplacement des maisons choisies qui nécessitent des ressources communiquées à travers les plans fournis. Lorsque les parcelles sont prêtes, il est possible d'aller chercher un habitant sur les îles mystères et, effectivement lorsque l'on cherche ces habitants s'ils ont tous été recrutés le même jour, ils aménageront chacun à un jour différent mais à la suite ce qui prend dans ce cas trois jours pour qu'ils aient tous emménagés sur l'île.

Quant au reste ça reste valide au cas où, donc l'accession aux îles mystères, l'astuce pour les ressources rocheuses et le fait que l'abonnement internet même si ça peut aider n'est que facultatif.

Note : Les meubles intérieurs sont à déposer dans une espèce de boîte accolée à la parcelle.
Les meubles extérieurs seront à mettre à proximité de la parcelle, jusqu'à qu'un "check" apparaisse dans la liste. Une fois tous les checks validés, le personnage s'animera avec une animation de joie et on pourra donc chercher et faire emménager un habitant dans la parcelle.

Message édité le 23 février 2024 à 07:11:32 par Nepheyn
Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
24 février 2024 à 06:17:11

merci à vous en tout cas elle lira vos messages très sympa en tout cas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment