CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tier list japonaise des habitants

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Link-Ombre1 Link-Ombre1
MP
Niveau 14
27 mai 2020 à 02:17:18

Sinon les gars, relax hein :hap: On Dirait que vous êtes tous dégoûtés d'avoir des habitants qui n'appartiennent pas au rang S :hap: Les goûts et les couleurs sont différents pour nous tous. Si vous aimez bien Manu mais que lui-même est très mal placé, osef non ? :noel: Le plus important c'est que c'est VOUS qui le trouvez beau, pas les autres.

Alors oui je suis mal placé car je possède Monica , Marvin , miro et Anna chez moi. Mais c'est surtout parce que j'aime beaucoup leur design, osef si ils sont énormément surcotés. :noel: tant que je les aime moi.

FriendZowned FriendZowned
MP
Niveau 20
27 mai 2020 à 10:20:35

Je trouve le principe des tierlists complètement débile étant donné qu'elles sont complètement subjectives. C'est pas pour jouer l'anti-conformiste mais je me retrouve pas du tout dans cette liste par exemple. Certes les nouveaux personnages sont extrêmement voulus, mais le fait qu'ils n'aient pas d'amiibo jouent sur leur rareté et donc l'envie que les gens ont de les avoir. Lorsque des amiibos seront sortis la tierlist sera bien différente.

Kheyterie Kheyterie
MP
Niveau 4
28 mai 2020 à 10:47:15

c'est clair

osible6568 osible6568
MP
Niveau 6
11 avril 2021 à 09:37:32

Le 27 mai 2020 à 10:20:35 :
Je trouve le principe des tierlists complètement débile étant donné qu'elles sont complètement subjectives. C'est pas pour jouer l'anti-conformiste mais je me retrouve pas du tout dans cette liste par exemple. Certes les nouveaux personnages sont extrêmement voulus, mais le fait qu'ils n'aient pas d'amiibo jouent sur leur rareté et donc l'envie que les gens ont de les avoir. Lorsque des amiibos seront sortis la tierlist sera bien différente.

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2021 à 10:55:30

Les Japonais aiment la difficulté (et manger des poulpes, c'est vrai, comme les dauphins) :

Les poulpes sont les habitants les plus rares, et Marvin, pour avoir eu sa photo, est non seulement le plus chiant des quatre, mais la photo la plus difficile à avoir de tous les habitants du jeu :banzai:

C'est comme leur jeu préféré, aux Japonais, dans Famitsu, Final Fantasy X, le platine le plus difficile de tous les jeux PlayStation, sur tous les forums je connais qu'un seul membre français qui l'a, et personne n'a rien compris à son message sur comment battre Der Richter, même si ce n'est qu'une étape du platine.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment