CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Guide] Poissons, insectes et événements en temps réel !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AC_Online AC_Online
MP
Niveau 6
25 mars 2020 à 21:13:07

Avec l'accord des modérateurs (merci à eux), je viens présenter mon site qui est un guide en temps réel pour les poissons, insectes et événements !

:d) https://www.animalcrossing-online.com

AC Online affiche donc les poissons, insectes et événement en temps réel pour correspondre à votre jeu. Si par exemple nous sommes le 25 mars à 21h05, alors il sera affiché uniquement la faune qui correspond à la date et à l'heure. En plus des informations en temps réel, il est possible d'avoir une visibilité sur le mois en cours, et sur l'ensemble de l'année.

A chaque fois, il y a le nom du poisson/insecte/événement, un visuel, et des informations comme le prix de revente, le lieu, etc. Il y a aussi des pastilles de couleurs vous indiquant certaines informations importante comme "rare", "dernier mois", "nouveau ce mois". Mais également une case à cocher afin de tenir votre liste.

Pour ce dernier point, il faudra s'inscrire sur le site, c'est gratuit à 100%. Il n'y a d'ailleurs aucune publicité. En vous inscrivant, vous pouvez modifier la date et l'heure sur le site si celles-ci ne correspondent pas à celles dans votre jeu.

Vous avez différents tri possible (prix du plus cher au moins cher, par ordre alaphabétique...) et le choix entre hémisphère nord/sud. En cliquant sur l'icone de l'oeil barré, vous pouvez masquer ceux que vous avez déjà coché : pratique pour voir ce qu'il vous manque ! Sans oublier une barre de recherche instantanée qui fonctionne pour faire une recherche sur un nom, prix, lieu... Par exemple "étang" pour trouver tous les poissons dans les étangs.

Le site est responsive et s'adaptera à votre ordinateur, tablette et smartphone.
Deux types d'affichage s'offre à vous : en mosaïque ou en liste.

J'espère que ça vous plaira ! Un site créé par un fan de la license, pour les fans de la license.
Bonne visite :)

:d) https://www.animalcrossing-online.com

Orqkro Orqkro
MP
Niveau 7
25 mars 2020 à 21:14:45

AC_Online :d) Wooh quel beau travail ce site, merci et félicitations pour le boulot ! :ouch:

PassifAuLit PassifAuLit
MP
Niveau 6
25 mars 2020 à 21:15:42

Merci pour le partage beau travail !
Juste, pour les taupes grillons, ça marche comment dans la terre je vois pas ?

Message édité le 25 mars 2020 à 21:17:46 par PassifAuLit
Sorabimu Sorabimu
MP
Niveau 47
25 mars 2020 à 21:17:25

Juste incroyable merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mars 2020 à 21:24:07

J'utilise actuellement votre site et il est vachement bien foutu, merci beaucoup :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mars 2020 à 21:24:44

Passif au lit :d) la prochaine fois écoute bien, t'entendra comme un grillon... Ça te donne un indice :hap:

Dead-mau5 Dead-mau5
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 21:27:46

Bravo pour le site c'est super clair et bien fait ! Chapeau :ok:

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
25 mars 2020 à 21:31:28

Purée j'avais aucune idée que la Catacanthus valait aussi chier, il est tout le temps dans ma ville. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581382440-lachance.png

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
25 mars 2020 à 22:04:32

Bravo pour le site, cela va en aider plus d un qui comme moi avait des insecte mais ne les chassé pas, mais vu le prix de certain cela vaut le couo

Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
25 mars 2020 à 22:14:47

Instant fav'.
Félicitations pour le taf.

Ce n'était pas toi qui avait fait également d'autres sites de ce type sur les opus précédents?
:o))

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 22:16:02

Mit en favori, cela m'évitera de louper des poissons et d'attendre jusqu'à Septembre pour rien :hap: .
Merci. :ok:

Message édité le 25 mars 2020 à 22:16:18 par Toadeu
Sylux Sylux
MP
Niveau 11
25 mars 2020 à 22:21:35

Je m'étais inscrit il y a 2-3 jours en tombant dessus. :hap:

Merci pour le partage.

OLoveLy OLoveLy
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 22:22:28

Merci beaucoup pour ton site. :oui:

PassifAuLit PassifAuLit
MP
Niveau 6
25 mars 2020 à 23:11:38

Le 25 mars 2020 à 21:24:44 Metallikhey a écrit :
Passif au lit :d) la prochaine fois écoute bien, t'entendra comme un grillon... Ça te donne un indice :hap:

Oui tu as raison, merci !

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 26
25 mars 2020 à 23:13:34

Génial merci beaucoup ! :merci:

bipeye38 bipeye38
MP
Niveau 14
25 mars 2020 à 23:31:00

Bonsoir,

Je suis allée sur ce site hier. Et dans les poissons à pêcher en mars, ceux qui sont disponibles toute l'année, ne s'affiche pas avec les poissons de mars. C'est dommage

Hexdrinker Hexdrinker
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 00:49:29

Le 25 mars 2020 à 23:31:00 bipeye38 a écrit :
Bonsoir,

Je suis allée sur ce site hier. Et dans les poissons à pêcher en mars, ceux qui sont disponibles toute l'année, ne s'affiche pas avec les poissons de mars. C'est dommage

mmmhhhh, si ? :(
Non par contre il faut bien voir qu'en fait, la liste "Poisson > Actuellement" (de même pour les insectes) prennent en compte l'heure qu'il est.

TheLink TheLink
MP
Niveau 11
26 mars 2020 à 02:06:09

Merci pour ce site c'est un outil indispensable !

J'ai peut être une proposition qui m'intéresserais : serais ce possible de rajouter une liste des différents coquillages et leurs prix ?

Darklink009 Darklink009
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 08:46:57

Si je comprends bien si on attrape pas tous les requins d'ici la fin du mois il faut attendre décembre après ? J'ai réussi à avoir que le poisson lune !

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
26 mars 2020 à 09:18:10

Il serai pas mal que tu fasse en plus la même chose pour l’hémisphère sud ar entre les perso nés ayant choisi l’hémisphère sud ceux qui ont deux switch (1/hémisphère) er ceux qui ont des amis online en hémisphère sud cela est non négligeable er cela pourrai être utile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment