• One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des Spoils/Leaks

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 70»
Page suivanteFin
mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 29
13 mars 2020 à 21:08:55

Je pense que de 1. Il préfère y jouer que d’en parler et de 2. Peut-être qu’il veut pas que son pote ai des problèmes en révélant des trucs trop « croustillants ». Ce n’est qu’une théorie.

storm-armada storm-armada
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 21:09:22

Pour le coup c'est le terraforming qui m’intéresse pas mal à propos de ces limites, et quand on l'obtient si jamais !

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
13 mars 2020 à 21:09:37

Le 13 mars 2020 à 20:57:43 Trianglesplease a écrit :
Why is Jenav such a dick? He shows up for 30 seconds to say pointless information then leaves. What was the point of even showing us that you have the game?

Pourquoi Jenav est-il une telle bite? Il se présente pendant 30 secondes pour dire des informations inutiles puis part. Quel était l'intérêt de même nous montrer que vous avez le jeu?

please be respectful :noel: maybe if you had the game you would probably leak everything, but i think Jenav thinks about his pleasure before telling us new things :noel: + i think he kinda like that everyone is waiting for him, you know, like people did when they leaked Pokemon SWSH :noel:

barbieboy2 barbieboy2
MP
Niveau 4
13 mars 2020 à 21:10:47

:( J'adore recevoir une sanction & suppression de message (Pourtant humoristique :hap:) pour défendre un membre ce faisant traiter de Dick Joyeusement traduit.

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
13 mars 2020 à 21:11:56

Le 13 mars 2020 à 21:01:40 mayumi_chan a écrit :
Une telle bite hahaha jpp vive google translate :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
13 mars 2020 à 21:13:20

Le 13 mars 2020 à 21:10:34 Trianglesplease a écrit :

Le 13 mars 2020 à 21:09:37 Voltoutou a écrit :

Why is Jenav such a dick? He shows up for 30 seconds to say pointless information then leaves. What was the point of even showing us that you have the game?

Pourquoi Jenav est-il une telle bite? Il se présente pendant 30 secondes pour dire des informations inutiles puis part. Quel était l'intérêt de même nous montrer que vous avez le jeu?

please be respectful :noel: maybe if you had the game you would probably leak everything, but i think Jenav thinks about his pleasure before telling us new things :noel: + i think he kinda like that everyone is waiting for him, you know, like people did when they leaked Pokemon SWSH :noel:

Yeah, I'm aware that he likes attention but he's useless.

yeah nothing new here i think everyone with more than one braincell can understand that, but it's clearly not with insults you will change something, everyone is dying for news, and now he is getting worldwide because of the different account on twitter but still :noel:

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
13 mars 2020 à 21:17:14

Le 13 mars 2020 à 21:15:58 Trianglesplease a écrit :

Le 13 mars 2020 à 21:13:20 Voltoutou a écrit :

yeah nothing new here i think everyone with more than one braincell can understand that, but it's clearly not with insults you will change something, everyone is dying for news, and now he is getting worldwide because of the different account on twitter but still :noel:

I reported him to Nintendo for fun. I hope France has terrible copyright laws and his ass gets fined beyond reason. He's worthless anyway.

nice try but he is not in France

barbieboy2 barbieboy2
MP
Niveau 4
13 mars 2020 à 21:18:09

I reported him to Nintendo for fun. I hope France has terrible copyright laws and his ass gets fined beyond reason. He's worthless anyway.

Nan mais sérieusement , dommage que mon message à été supprimer :hap: ...

Shalkelp Shalkelp
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 21:18:15

Voltoutou niveau C2 en anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517074509-risitas-mug-uk.png

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 21:19:45

Le 13 mars 2020 à 21:18:21 Trianglesplease a écrit :

Le 13 mars 2020 à 21:17:14 Voltoutou a écrit :

> Le 13 mars 2020 à 21:09:37 Voltoutou a écrit :

>> Le 13 mars 2020 à 20:57:43 Trianglesplease a écrit :

> >Why is Jenav such a dick? He shows up for 30 seconds to say pointless information then leaves. What was the point of even showing us that you have the game?

> >

> > Pourquoi Jenav est-il une telle bite? Il se présente pendant 30 secondes pour dire des informations inutiles puis part. Quel était l'intérêt de même nous montrer que vous avez le jeu?

>

> please be respectful :noel: maybe if you had the game you would probably leak everything, but i think Jenav thinks about his pleasure before telling us new things :noel: + i think he kinda like that everyone is waiting for him, you know, like people did when they leaked Pokemon SWSH :noel:

Switzerland then. Everyone has been discussing where he's from. All I did was link this forum and report that his name is Jenav, it's up to Nintendo to do the rest.

Keep calm, listening to you it looks like you have the nuclear button on hand :rire:

EDIT : Voltoutou le niveau C2 c'est celui d'un professeur d'anglais au lycée et université si je me souviens bien ! :ok:

Message édité le 13 mars 2020 à 21:21:14 par Dadidou12
Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
13 mars 2020 à 21:20:13

Le 13 mars 2020 à 21:18:15 Shalkelp a écrit :

Voltoutou niveau C2 en anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517074509-risitas-mug-uk.png

je sais même pas si C2 c'est bien ou pas? :noel: si c'est nul je taxe ça sur la fatigue, car je suis étudiant en fac d'anglais donc bon... :hap:

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 29
13 mars 2020 à 21:21:23

> >Why is Jenav such a dick? He shows up for 30 seconds to say pointless information then leaves. What was the point of even showing us that you have the game?

> >

> > Pourquoi Jenav est-il une telle bite? Il se présente pendant 30 secondes pour dire des informations inutiles puis part. Quel était l'intérêt de même nous montrer que vous avez le jeu?

>

> please be respectful :noel: maybe if you had the game you would probably leak everything, but i think Jenav thinks about his pleasure before telling us new things :noel: + i think he kinda like that everyone is waiting for him, you know, like people did when they leaked Pokemon SWSH :noel:

Switzerland then. Everyone has been discussing where he's from. All I did was link this forum and report that his name is Jenav, it's up to Nintendo to do the rest.

Why are you such a jerk anyway? It’s not like he’s gonna answer you, at least not after all your insults. And what do you think Nintendo gonna do to him lmao it’s HIS friend who could be in trouble. So good work genius. Get lost.

Shalkelp Shalkelp
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 21:21:39

Le 13 mars 2020 à 21:20:13 Voltoutou a écrit :

> Le 13 mars 2020 à 20:57:43 Trianglesplease a écrit :

>Why is Jenav such a dick? He shows up for 30 seconds to say pointless information then leaves. What was the point of even showing us that you have the game?

>

> Pourquoi Jenav est-il une telle bite? Il se présente pendant 30 secondes pour dire des informations inutiles puis part. Quel était l'intérêt de même nous montrer que vous avez le jeu?

je sais même pas si C2 c'est bien ou pas? :noel: si c'est nul je taxe ça sur la fatigue, car je suis étudiant en fac d'anglais donc bon... :hap:

C'est le niveau max :rire:

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
13 mars 2020 à 21:22:42

> >

>

you know he will have nothing, right? he didn't hacked the game, someone sold it him so if someone will be punished, it's the shop, the worst that could happen to him is having his jeuxvideo.com account deleted, and i think it's not that tragic, when someone streams a game earlier than the game release their channel get deleted and they have nothing more, nothing less

barbieboy2 barbieboy2
MP
Niveau 4
13 mars 2020 à 21:23:28

Le 13 mars 2020 à 21:19:45 Dadidou12 a écrit :

> Le 13 mars 2020 à 21:10:34 Trianglesplease a écrit :

>> Le 13 mars 2020 à 21:09:37 Voltoutou a écrit :

> >> Le 13 mars 2020 à 20:57:43 Trianglesplease a écrit :

> > >Why is Jenav such a dick? He shows up for 30 seconds to say pointless information then leaves. What was the point of even showing us that you have the game?

> > >

> > > Pourquoi Jenav est-il une telle bite? Il se présente pendant 30 secondes pour dire des informations inutiles puis part. Quel était l'intérêt de même nous montrer que vous avez le jeu?

> >

> > please be respectful :noel: maybe if you had the game you would probably leak everything, but i think Jenav thinks about his pleasure before telling us new things :noel: + i think he kinda like that everyone is waiting for him, you know, like people did when they leaked Pokemon SWSH :noel:

>

> Yeah, I'm aware that he likes attention but he's useless.

Keep calm, listening to you it looks like you have the nuclear button on hand :rire:

:rire: On adores :peur:

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
13 mars 2020 à 21:24:28

Le 13 mars 2020 à 21:21:39 Shalkelp a écrit :

Le 13 mars 2020 à 21:20:13 Voltoutou a écrit :

> >

>

C'est le niveau max :rire:

oh :hap:

Shalkelp Shalkelp
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 21:24:38

Le 13 mars 2020 à 21:22:42 Voltoutou a écrit :

> Le 13 mars 2020 à 21:10:34 Trianglesplease a écrit :

>> Le 13 mars 2020 à 21:09:37 Voltoutou a écrit :

> >> Le 13 mars 2020 à 20:57:43 Trianglesplease a écrit :

> > >Why is Jenav such a dick? He shows up for 30 seconds to say pointless information then leaves. What was the point of even showing us that you have the game?

> > >

> > > Pourquoi Jenav est-il une telle bite? Il se présente pendant 30 secondes pour dire des informations inutiles puis part. Quel était l'intérêt de même nous montrer que vous avez le jeu?

> >

> > please be respectful :noel: maybe if you had the game you would probably leak everything, but i think Jenav thinks about his pleasure before telling us new things :noel: + i think he kinda like that everyone is waiting for him, you know, like people did when they leaked Pokemon SWSH :noel:

>

> Yeah, I'm aware that he likes attention but he's useless.

you know he will have nothing, right? he didn't hacked the game, someone sold it him so if someone will be punished, it's the shop, the worst that could happen to him is having his jeuxvideo.com account deleted, and i think it's not that tragic, when someone streams a game earlier than the game release their channel get deleted and they have nothing more, nothing less

Je crois me souvenir d'un leaker d'un jeu Pokémon si je me trompe pas qui a été obligé de rendre le jeu, c'est la pire sanction pour un leak dont je me souviens :(

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 29
13 mars 2020 à 21:25:37

Je veux pas faire ma rabat-joie mais il fait beaucoup de fautes pour un « level max » mais tu t’en sors bien quand même. Surtout pour un français hohoho

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
13 mars 2020 à 21:28:18

Le 13 mars 2020 à 21:25:37 mayumi_chan a écrit :
Je veux pas faire ma rabat-joie mais il fait beaucoup de fautes pour un « level max » mais tu t’en sors bien quand même. Surtout pour un français hohoho

comme je l'ai dit je suis assez fatigué donc même en français je fais des fautes bêtes (tout à l'heure à un ami j'ai littéralement confondu et et est :noel:) mais bon j'ai jamais dit avoir un niveau parfait eheh

Shalkelp Shalkelp
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 21:28:27

Le 13 mars 2020 à 21:25:37 mayumi_chan a écrit :

La vérité c'est que je suis pas un académicien officiel ou je-ne-sais-qui capable de définir le niveau d'anglais de qui que ce soit :hap:

Mais il est en fac d'anglais donc attention à sa sensibilité :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment