CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attentes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Y_Fox_Y Y_Fox_Y
MP
Niveau 4
24 septembre 2019 à 20:49:27

Salut !

Je me demandais ce que vous attendiez du nouveau AC ! Personnellement j'ai fait ma petite liste !

1) Le mode multijoueurs : il a été présenté mais j'espère vraiment genre beaucoup trop fort qu'il n'y aura pas besoin de l'abonnement Online. Ce truc c'est du caca pour être polie et c'est même pas stable.

2) Le placement des habitants : on pourra effectivement changer le placement des habitants mais surtout j'espère qu'on pourra choisir de ne pas faire emménager un habitant ! Parce que je sais pas vous, mais un habitant moche qui pop dans ma ville...

3) La carte : punaise j'espère que la genre d'ouverture dans la falaise n'est pas un bug de texture mais bien une map à deux étages...

Bref pour l'instant c'est tout mais faites moi part de vos avis !

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 36
24 septembre 2019 à 21:09:30

Le 24 septembre 2019 à 20:49:27 Y_Fox_Y a écrit :
Salut !

Je me demandais ce que vous attendiez du nouveau AC ! Personnellement j'ai fait ma petite liste !

1) Le mode multijoueurs : il a été présenté mais j'espère vraiment genre beaucoup trop fort qu'il n'y aura pas besoin de l'abonnement Online. Ce truc c'est du caca pour être polie et c'est même pas stable.

Ne pas payer l'abonnement ? En quel honneur ? Personne n'y coupera, faut s'y faire ! Et oui les villages auront un "étage", on peut d'ailleurs le constater sur les trailers.

Y_Fox_Y Y_Fox_Y
MP
Niveau 4
24 septembre 2019 à 21:12:46

hum je parlais pas tellement d'étages...
mais bon c'est pas que je veux pas payer l'abonnement, c'est juste que c'est nul de faire ça en plus c'est pas stable. même si je peux pas jouer en multi je le payerais pas ça va rien changer à ma vie

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 36
24 septembre 2019 à 21:42:03

Le 24 septembre 2019 à 21:12:46 Y_Fox_Y a écrit :
hum je parlais pas tellement d'étages...
mais bon c'est pas que je veux pas payer l'abonnement, c'est juste que c'est nul de faire ça en plus c'est pas stable. même si je peux pas jouer en multi je le payerais pas ça va rien changer à ma vie

Bah c'est pareil pour tous les jeux Switch malheureusement. Y'aura pas d'exception.

mld92 mld92
MP
Niveau 16
25 septembre 2019 à 10:38:46

pour le jeu en ligne, je suis pessimiste. Tous les let's play que j'ai vus sur des jeux en ligne sont poussifs. :(
Pour le choix des habitants, ben, je fais avec : on choisit pas ses voisins :hap: je suis philosophe.

Y_Fox_Y Y_Fox_Y
MP
Niveau 4
25 septembre 2019 à 14:42:48
    • prépare son filet**

Tant pis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2019 à 14:59:38

De toute façon pour le online il me semble que dans le trailer de septembre, il était clairement écrit dans un petit texte en haut ou en bas à gauche de la vidéo que l'abonnement était obligatoire... Pas trop de doute la dessus du coup :-)))

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 16:05:03

+1
Dans la dernière video il est bien marquer que le online sera obligatoire pour jouer en multi...

Je pense que la carte aura bien 2 étages d'ailleurs il me semble qu'on voit des maisons en hauteur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment