CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NOUVEAUTE & IMAGINATION - Animal Crossing New Horizons

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CorentinL52 CorentinL52
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 10:09:10

Bonjour tout le monde !
Sur un précédent topic, j'ai parlé que j'étais en train de faire une vidéo animal crossing new horizons, avec ma copine, et elle est sortie !
J'étais pas sur qu'on ait le droit de partager ce genre de chose, mais j'ai vu quelqu'un d'autre le faire et vous avez été respectueux avec lui !
Vous allez surement voir dans la vidéo des anecdotes que vous connaissez, mais on a aussi imaginé de nouvelles choses, je pense que ça va vous plaire !

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nZYZX375kWg

Soyez respectueux vraiment merci, je croise les doigts pour que ça vous plaise :-)

RedFlame RedFlame
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 10:33:50

Super vidéo qui récapitule les informations ! Y a surtout un truc qui m'a impressionné c'est l'intégration de vos idées à la vidéo, ça parait hyper réaliste (tellement réaliste que je me suis demandé au début si j'étais passé à côté d'une nouvelle vidéo officielle qui montrait d'autres applications :hap: ). Bravo pour le montage !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 12:03:30

Ah mais j'aime beaucoup les vidéos de NoobieGirl sur AC ! Elles sont toujours hyper bien montées :-)))

J'ai vu celle là à sa sortie du coup (l'algorithme YouTube ne m'a pas loupée :rire2: ) et pareil j'ai été hyper impressionnée par le montage et l'intégration de vos idées d'applications sur le NookPhone ! :oui:

SushiMou SushiMou
MP
Niveau 5
26 juin 2019 à 13:13:14

Les idées sont super on voit qu'il y a eu du travail sur cette vidéo et du coup ça me hype encore plus !
Surtout j'ai beaucoup aimé l'idée du calendrier + messagerie avec la programmation d'événements, ce serai vraiment génial de pouvoir + s'organiser :coeur:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
26 juin 2019 à 18:54:50

J'irai voir plus tard, et sinon t'en fais pas pour le fait de poster tes vidéos, on est ici pour partager des infos et des vidéos avant la sortie du jeu :noel:

CorentinL52 CorentinL52
MP
Niveau 7
27 juin 2019 à 10:23:20

Merci beaucoup tout le monde ! ça fait vraiment plaisir :)

J'irai voir plus tard, et sinon t'en fais pas pour le fait de poster tes vidéos, on est ici pour partager des infos et des vidéos avant la sortie du jeu :noel:

C'est noté :-)))

CorentinL52 CorentinL52
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 11:12:53

Du coup Jostophe tu l'as vu ? :noel:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
07 juillet 2019 à 17:47:10

Le 30 juin 2019 à 11:12:53 CorentinL52 a écrit :
Du coup Jostophe tu l'as vu ? :noel:

Mince pas encore pardon, je suis pas passé sur le forum depuis un bout de temps, je suis plutot occupé ces temps ci :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment