Menu
Animal Crossing : New Horizons
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Animal Crossing : New Horizons  /  Tous les forums  /  Forum Animal Crossing : New Horizons  / 

Topic NOUVEAUTE & IMAGINATION - Animal Crossing New Horizons

Sujet : NOUVEAUTE & IMAGINATION - Animal Crossing New Horizons

1
CorentinL52
CorentinL52
MP
26 juin 2019 à 10:09:10

Bonjour tout le monde !
Sur un précédent topic, j'ai parlé que j'étais en train de faire une vidéo animal crossing new horizons, avec ma copine, et elle est sortie !
J'étais pas sur qu'on ait le droit de partager ce genre de chose, mais j'ai vu quelqu'un d'autre le faire et vous avez été respectueux avec lui !
Vous allez surement voir dans la vidéo des anecdotes que vous connaissez, mais on a aussi imaginé de nouvelles choses, je pense que ça va vous plaire !

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nZYZX375kWg

Soyez respectueux vraiment merci, je croise les doigts pour que ça vous plaise :-)

RedFlame
RedFlame
MP
26 juin 2019 à 10:33:50

Super vidéo qui récapitule les informations ! Y a surtout un truc qui m'a impressionné c'est l'intégration de vos idées à la vidéo, ça parait hyper réaliste (tellement réaliste que je me suis demandé au début si j'étais passé à côté d'une nouvelle vidéo officielle qui montrait d'autres applications :hap: ). Bravo pour le montage !

WildCamellia
WildCamellia
MP
26 juin 2019 à 12:03:30

Ah mais j'aime beaucoup les vidéos de NoobieGirl sur AC ! Elles sont toujours hyper bien montées :-)))

J'ai vu celle là à sa sortie du coup (l'algorithme YouTube ne m'a pas loupée :rire2: ) et pareil j'ai été hyper impressionnée par le montage et l'intégration de vos idées d'applications sur le NookPhone ! :oui:

SushiMou
SushiMou
MP
26 juin 2019 à 13:13:14

Les idées sont super on voit qu'il y a eu du travail sur cette vidéo et du coup ça me hype encore plus !
Surtout j'ai beaucoup aimé l'idée du calendrier + messagerie avec la programmation d'événements, ce serai vraiment génial de pouvoir + s'organiser :coeur:

Jostophe
Jostophe
MP
26 juin 2019 à 18:54:50

J'irai voir plus tard, et sinon t'en fais pas pour le fait de poster tes vidéos, on est ici pour partager des infos et des vidéos avant la sortie du jeu :noel:

CorentinL52
CorentinL52
MP
27 juin 2019 à 10:23:20

Merci beaucoup tout le monde ! ça fait vraiment plaisir :)

J'irai voir plus tard, et sinon t'en fais pas pour le fait de poster tes vidéos, on est ici pour partager des infos et des vidéos avant la sortie du jeu :noel:

C'est noté :-)))

CorentinL52
CorentinL52
MP
30 juin 2019 à 11:12:53

Du coup Jostophe tu l'as vu ? :noel:

Jostophe
Jostophe
MP
07 juillet 2019 à 17:47:10

Le 30 juin 2019 à 11:12:53 CorentinL52 a écrit :
Du coup Jostophe tu l'as vu ? :noel:

Mince pas encore pardon, je suis pas passé sur le forum depuis un bout de temps, je suis plutot occupé ces temps ci :noel:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Animal Crossing Switch SWITCH
    59.99 €