CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Resetti au chômage !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2019 à 01:44:08

D'après cet article : https://mashable.com/article/mr-resetti-animal-crossing-new-horizons-laid-off.amp/?europe=true

Les développeurs ont annoncé qu'avec le système de sauvegarde automatique de la Switch, notre cher Resetti se retrouve sans-emploi dans New Horizons :snif:
Ils ajoutent cependant qu'il cherche du coup un nouveau travail, donc on peut s'attendre à son apparition dans le jeu malgré tout ! :oui:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
14 juin 2019 à 01:54:35

Ce serait dommage qu'il disparaisse :(

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
14 juin 2019 à 03:26:11

J'aime pas du tout ce côté "on fait revenir des perso' spéciaux en temps que guest seulement, sinon ils sont inutiles hein :) " je trouve que ça tue l'univers.

Déjà Resetti,
Ensuite Marie qui "nous rendra visite sous certaines conditions"
et Ginette.

Ginette va surement se retrouver sans emploie vu qu'on peut changer notre personnage (couleur de peau, cheveux etc) quand on veut

Manque plus que Layette/Cousette/Maria au chômage car on aura une appli sur le portable pour faire nos vêtements (je sais plus si j'ai lut ça sur IGN ou un autre site) et on est bien partit (même si je pense qu'elles vont avoir quand même un magasin.)

edit: on dirait que je suis enervé mais non, je suis plutôt sidéré, car je suis pas fan de ce côté "tout deviens optionnel vu qu'on peut tout faire par soit même! :)" ça tue vraiment l'univers, on est pas Dieu dans le jeu, on est pas censé tout faire non plus.

En espérant qu'ils auront tous une reconversion et qu'ils seront pas juste des guest.

Message édité le 14 juin 2019 à 03:28:51 par Dryshean
Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
14 juin 2019 à 03:46:18

J'espère que Marie aura un rôle plus important que juste celui d'être un meuble :(
C'est clair qu'ils auraient pu garder la sauvegarde manuelle quand même aussi :noel:
Btw on est sur qu'on pourra changer de perso à n'importe quel moment ? C'est dommage quand même :(
Après j'espère qu'on gardera les magaisns, j'ai pas envie de tout crafter pendant tout le jeu, faire le tour des magasins était ce qui me poussait à me connecter chaque jour :(

-phase4- -phase4-
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 06:02:23

"Ginette va surement se retrouver sans emploie vu qu'on peut changer notre personnage (couleur de peau, cheveux etc) quand on veut"

Ca a été dit officiellement ca ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2019 à 09:07:44

Yep c'est confirmé : https://nintendowire.com/news/2019/06/12/animal-crossing-new-horizons-to-feature-full-character-customization-including-skin-tones-gender-neutral-hairstyles/
“Right from the start, you’ll be able to choose the way you want to look,” Aya Kyogoku, New Horizons director said in an interview with Polygon during E3. “All the facial parts or hairstyles are all gender-free. So you can select from a pool of hairstyles and facial features and then they’re also changeable at any point in the game. So if you feel like a certain way one day, then you can make that change pretty easily.”

Mais ne vous inquiétez pas trop, je pense vraiment que tous ces personnages ne vont pas juste réapparaître en guest mais plutôt changer d'emploi, comme ça a pu être le cas pour Celeste par exemple (en espérant qu'elle retrouve son observatoire cette fois ci !)
Le risque c'est surtout qu'ils perdent de leur utilité/ personnalité (comme pour Celeste dans NL), mais j'ai l'impression que les devs veulent plus mettre les PNJ en avant dans cet opus (Tom Nook a repris un rôle central par exemple), donc je garde bon espoir :oui:

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 09:15:31

Je pense surtout qu'ils vont les mettre en avant dans d'autres conditions. N'oublions pas que nous sommes dans une ile déserte, tout doit être reconstruit... Tout change, nous n'avons pas de ville à proprement dit... donc ils ne seront pas là où nous les attendons... et pour moi je trouve ça vraiment bien, on va avoir surement beaucoup de surprises dans cet opus et sincèrement j'adore !

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 09:54:01

Moi ce qui m'inquiète ce n'est pas tant le chômage de Resetti que la sauvegarde automatique :peur:
J'aimais pouvoir éteindre sans sauvegarder quand je vendais un meuble par erreur par exemple :/

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 12:53:55

En soit Aya Kyogoku nous dit qu'on pourra changer de coiffure à n'importe quel moment dans le jeu, mais elle nous dit pas comment :hap:, peut être que Ginette sera toujours de la partie..

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
14 juin 2019 à 13:29:20

De toute façon je pense qu'ils n'iront pas jusqu'à perdre des personnages importants de la licence :noel:

Le 14 juin 2019 à 09:54:01 lealisbonne a écrit :
Moi ce qui m'inquiète ce n'est pas tant le chômage de Resetti que la sauvegarde automatique :peur:
J'aimais pouvoir éteindre sans sauvegarder quand je vendais un meuble par erreur par exemple :/

Oui je suis d'accord :noel:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
14 juin 2019 à 13:30:19

J'aime pas trop la sauvegarde automatique. Ca m'a déjà sauvé pas mal de fois le reset :hap:

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 16
14 juin 2019 à 16:24:23

Salut, j'espère que vous pourrez désactiver la sauvegarde automatique, car c'est vrai comme 7Z7 que reset m'a pas mal sauvé aussi. Resetti me cassait les pieds pour rester polie sur Animal crossing wild world, mais c'est triste qu'il se retrouve sans emploi. J'espère le revoir un jour si j'achète la Switch. :hap:

SlimRacoon SlimRacoon
MP
Niveau 6
14 juin 2019 à 16:37:45

Resetti qui va nous rappeler de payer nos dettes envers Tom Nook une semaine après ne pas les avoir payés :peur:

Message édité le 14 juin 2019 à 16:38:09 par SlimRacoon
RedFlame RedFlame
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 19:43:23

Ça Resetti c'est pour toutes les fois où tu m'as fais chier sur Wild World. Un gros CHEH. :oui:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
14 juin 2019 à 22:52:57

C'est la crise, ce jeu fait vachement réaliste. :-(

Tramos Tramos
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 01:34:06

Reseti je le vois bien en cas de découverte sauvage du online

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 juin 2019 à 02:12:22

Comment ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 09:44:31

Pour la sauvegarde automatique, peut-être qu'on aura la possibilité de charger plusieurs points de sauvegarde antérieurs, vous ne croyez pas ?
J'espere en tout cas !

Evanescence- Evanescence-
MP
Niveau 2
15 juin 2019 à 12:52:05

Je suis assez d'accord, ça aurait un peu tendance à casser l'univers du jeu si certains personnages se retrouvent sur le banc de touche ou sont limités à nous rendre visite une fois de temps en temps sans plus :(

Après c'est déjà arrivé que certains personnages changent de rôle entre ACWW et ACNL par exemple, donc je pense qu'on peut espérer que ce soit le cas ici aussi :oui:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 juin 2019 à 13:10:14

Le 15 juin 2019 à 12:52:05 Evanescence- a écrit :
Je suis assez d'accord, ça aurait un peu tendance à casser l'univers du jeu si certains personnages se retrouvent sur le banc de touche ou sont limités à nous rendre visite une fois de temps en temps sans plus :(

Après c'est déjà arrivé que certains personnages changent de rôle entre ACWW et ACNL par exemple, donc je pense qu'on peut espérer que ce soit le cas ici aussi :oui:

Oui je pense qu'ils prendront pas le risque de perdre tous ces personnages importants :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment