CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai peur d'UNE chose

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
20 mars 2019 à 17:50:36

Hey!

Je suis pas spécialement un fan de Pocket Camp mais y'a vraiment des idées qui DOIVENT revenir sur AC Switch
Le truc le plus "gros" qui doit revenir à mon avis c'est les gâteaux de la chance et la multitude de meubles qui va avec, les collection "d'habitant" en gros : c'est magnifique et j'espère tellement que ça va revenir !
Les meubles d'evenement aussi, genre ceux d'halloween etc j'espère vraiment que tout ça va revenir!
La jauge d'amitié aussi doit revenir, c'est très cool!

Et vous, quelle idées venue tout droit de Pocket Camp aimeriez vous voir sur l'opus switch?

Mayaland Mayaland
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 18:08:24

Coucou !

Oui moi aussi j'aimerais bien revoir les gâteaux de la chance des habitants , mais bien sur pas payables en billets verts... pas question de mettre du vrai argent dans le jeu, mais genre un gâteau a 250.000cl pourquoi pas ?!
La jauge d'amitié bof , j'aime pas trop, ça fait perdre beaucoup de temps les petites animations...

Les concours de fleurs et de poissons j'aime bien, ou il faut choper un certain nombre d'insectes ou poissons précis. Les filets de pêche aussi j'aime bien !!!

Je pense qu'on pourra dans le futur AC aménager nos exterieurs de façons plus poussés et ce sera vraiment super !

Et pour finir, j'adoooore offrir aux habitants des chapeaux, ça leur va si bien et c'est vraiment marrant !

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
20 mars 2019 à 18:15:34

Le 20 mars 2019 à 18:08:24 Mayaland a écrit :
Coucou !

Oui moi aussi j'aimerais bien revoir les gâteaux de la chance des habitants , mais bien sur pas payables en billets verts... pas question de mettre du vrai argent dans le jeu, mais genre un gâteau a 250.000cl pourquoi pas ?!

Ah oui! Hors-de-question de mettre du vrai argent dans le jeu pour ça! Ou les acheter avec une monnaie spéciale comme les médailles sur l'île sur ACNL? Ou sinon ça pourrait être certains habitant qui nous en donne?

La jauge d'amitié bof , j'aime pas trop, ça fait perdre beaucoup de temps les petites animations...

Après ils peuvent la laisser et enlever la petite animation je sais pas? Mais l'idée me plait enormement, car bon perso' sur ACNL je sais jamais quand je suis vraiment proche d'un habitant ou non

Les concours de fleurs et de poissons j'aime bien, ou il faut choper un certain nombre d'insectes ou poissons précis. Les filets de pêche aussi j'aime bien !!!

J'aime bien mais c'est vachement redondant

Je pense qu'on pourra dans le futur AC aménager nos exterieurs de façons plus poussés et ce sera vraiment super !

J'espère aussi! Et j'espère que les projets "public" de Pocket Camp (genre les tentes etc) seront de retour:

Et pour finir, j'adoooore offrir aux habitants des chapeaux, ça leur va si bien et c'est vraiment marrant !

J'espère aussi!

GigaMageNoir GigaMageNoir
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 20:23:06

Bah les meubles d'events (Halloween, Noël, etc) sont là depuis le 1er AC (sauf WW), donc je vois pas pourquoi ils ne seraient plus là :(

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
20 mars 2019 à 20:37:08

Je parle des nouveaux sur AC Pocket Camp genre pour Halloween les ballons chauves-souries, la grosse citrouille, les arbres etc

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
20 mars 2019 à 20:42:52

S'lut ! :noel:

Je pense que les gâteaux de la chance seront là, et pour ceux des habitants, je dis pas non également. Mais j'espère aussi qu'on pourra en obtenir, mais sans à avoir utiliser de tickets verts. Puis bon, payer du vrai argent dans un jeu pareil, ouais, non merci.

Je préfère investir mon argent dans autre chose que pour ça, là.

Pour ce qui est de la jauge d'amitié, je trouve ça pas mal, en vrai, même si je trouve qu'ils devraient revoir leur système, quoi.

Pour les Projets publics, je pense aussi qu'on reverra certaines installations, yep. Ah, et pour l'extérieur, je suis pas contre non plus sur le fait qu'on puisse personnaliser(et avoir un petit jardin, surtout). :hap:

Ah oui, le truc des tournois de pêches et insectes, en soi, sur Pocket Camp et pas mal, en vrai, yep.

D'ailleurs pour ce qui est des insectes, je vois bien certaines espèces à attraper avec le miel, tiens. :hap:

Et puis, pourquoi pas de nouvelles espèces de fleurs, aussi, tiens.

Je dois aussi avouer que les filets sont assez pratique, aussi. :hap:

Ah oui, et la chasse aux gyroïdes est aussi sympa, je trouve. :hap:

Et le fait qu'on puisse donner des chapeaux et accessoires en plus de vêtements, je trouve ça cool, aussi, ça permet de les personnaliser comme on veut.

Ah, et sans oublier les fruits, aussi, on aura sûrement des nouveaux, tels que le raison dans Pocket Camp, et pourquoi pas avoir du litchi parfait en plus des citrons parfaits, aussi. Ce qui serait aussi pas mal pour les autres fruits, why not.

Et pour ce qui est des meubles qui se sont ajoutés aux séries spéciales déjà existantes, je pense qu'ils seront aussi sur AC Switch, je vois pas en quoi ils ne les mettront pas.

Message édité le 20 mars 2019 à 20:44:38 par WolfLegend
Antoine_1236 Antoine_1236
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 22:20:26

Moi si on peut limité toute ressemblance avec Pocket camp ça m'arrangerait car j'accroche pas du tout, bon après normal c'est un spin off.. cependant on pourrait retenir certaines choses tel que la jauge d'amitié je suis totalement d'accord !

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
20 mars 2019 à 23:21:00

L'idée d'attirer des insectes spécifiques avec du miel est pas mal aussi ! :oui:

J'aime beaucoup la façon dont le catalogue est fait dans Pocket Camp. C'est beaucoup plus simple et plus facile à se repérer par rapport à New Leaf et on peut voir ce qu'il nous manque. C'est vraiment la chose qu'ils devraient reprendre au lieu de faire l'habituelle liste qui est absolument pas pratique quand tu as plus de 1200 meubles.

Mais oui, j'espère qu'on va revoir ces nouveaux meubles de Pocket Camp sans avoir à débourser de l'argent avec ce système de tickets verts. C'est aussi une de mes craintes pour AC Switch. J'espère ne pas avoir un jeu amputé de tout contenu et qu'il faille débourser des euros pour acheter des séries et des sets. Ça m'emmerderait grave. Pour dire, je préférerais avoir un New Leaf HD qu'un AC Switch infâme avec des microtransactions et qu'il faille débourser 500€ pour tout avoir.

Pour Pocket Camp, cela se comprend dans le sens où c'est une application gratuite et sans pub, il faut bien rentabiliser le jeu quelque part. Autant pour le prochain AC Switch qui sera un jeu payant, cela ne se justifie pas. Après l'industrie du jeu vidéo évolue et pas dans le bon sens. Quand on voit aujourd'hui la pluralité de jeux qui proposent un tas de microtransactions pour acheter des armes et tenues exclusives, il y a de quoi avoir des inquiétudes. Surtout qu'AC s'avère être le jeu par excellence à se prêter à ce genre d'exercice...

L'idée de payer pas mal de clochettes pour les avoir me parait plutôt bonne même si cela va inciter au farm idiot mais ça a toujours fait parti de l'esprit de la licence. Mais ça peut laisser aussi la possibilité d'un transfert des meubles depuis Pocket Camp pour ceux qui auraient payés ou fait les événements. Ainsi ils passeraient cette étape de farm ou bien elle serait bien moins conséquente. Au final tout le monde serait gagnant. Les joueurs qui n'ont pas fait Pocket Camp auraient une chance de débloquer ces meubles et les joueurs de Pocket Camp pourrait achever leurs collections s'ils ont des manquants, notamment pour les objets issus des gâteaux de la chance.

En tous cas, je suis d'accord pour dire que ces collections d'habitants sont magnifiques et très bien travaillés pour la plupart. La collection Camelia de Gladys qui est un de mes derniers coups de coeur en date (et qui est le cas de beaucoup de monde visiblement aussi). Ce sera vraiment dommage et dégueulasse de la part de Nintendo de ne pas en faire profiter le maximum de joueurs, surtout ceux qui n'ont pas déboursé un centime ou même joué à Pocket Camp tout court.

Enfin, à ce jour sur Pocket Camp, il y a eu un nombre considérable de nouveaux meubles qui ne se retrouvent pas dans les anciens Animal Crossing. Ce serait très dommage de les laisser tomber vu le travail qu'ils ont du demandé.

Sinon, j'ai pensé à un autre système qui est celui des caravaneries issues de la mise à jour de New Leaf. Peut être qu'en scannant une carte amiibo (en espérant qu'ils les rééditent si cela venait à arriver) d'un habitant qui a eu une série qui lui ait consacré dans Pocket Camp, on pourrait l'inviter et commander les meubles contre des bons de commerce...

A voir et en espérant que Nintendo ne font pas les cons... :noel:

Message édité le 20 mars 2019 à 23:22:50 par coolman_59
Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
22 mars 2019 à 00:03:49

Je suis du même avis que vous !

Tiens ça m'a fait penser à un truc la, en rapport avec la jauge d'amitié, faudrait pas qu'elle soit trop élevée, et pourquoi pas à chaque fois qu'on monte d'un niveau il nous donne un meuble, qui est consacré à eu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment