CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez quel âge?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 23
23 septembre 2018 à 10:30:18

34 ans !
Et j'ai découvert AC grâce à l'opus New Leaf que j'ai adoré et qui m'a motivée à jouer à des jeux tels que Stardew Valley et Fantasy Life :-)

Par contre j'ai pas la Switch... j'attends de voir les news et vidéos pour me décider a l'acheter (un ami me l'avait prêtée pour que je fasse Zelda et j'ai vraiment kiffé !)

Mestov Mestov
MP
Niveau 9
23 septembre 2018 à 17:12:08

Lili_du_rhone? :hap:

Message édité le 23 septembre 2018 à 17:12:49 par Mestov
cedmess cedmess
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 07:34:02

moi 35 ans j'ai joué a tous les animal crossing

jb_l jb_l
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 12:01:11

39 ans !!! Et super impatient de voir arriver Animal Crossing sur la Switch, en espérant qu'il innove bien par rapport aux précédents et qu'il ne cède pas aux sirènes des DLC ....

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
24 septembre 2018 à 13:49:05

Le 24 septembre 2018 à 12:01:11 Jb_l a écrit :
39 ans !!! Et super impatient de voir arriver Animal Crossing sur la Switch, en espérant qu'il innove bien par rapport aux précédents et qu'il ne cède pas aux sirènes des DLC ....

New Leaf avait quand même pas mal innové ! C'est ce qui me fait peur justement, j'ai peur qu'il n'y ait pas de gros changement à part les points perfectibles de New Leaf :(

Mayaland Mayaland
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 21:31:04

35 pour moi et j'ai commandé a 22 ans a jouer à AC depuis je suis fan, et je n'ai raté aucun opus, c'est le seul jeu vidéo auquel je joue. Et moi aussi j'ai hâââââââââte ! :-)

Message édité le 30 septembre 2018 à 21:35:21 par Mayaland
kaayna kaayna
MP
Niveau 8
30 septembre 2018 à 22:01:41

J'ai 23 ans et j'attends Animal Crossing avec impatience :coeur:

JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 11:43:25

36 ans, je recherche l'amour.
RDV sur l'ile Tortimer pour celles intéressées ; on pourra jouer ensemble.

mestov2 mestov2
MP
Niveau 5
14 octobre 2018 à 12:18:19

On n'est pas sur tinder mon grand :rire:

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 13:21:51

16 ans et j'ai acheté la Switch pour les jeux Nintendo et que je ne touchais plus à ma Wii U :hap:

Shin-Akiyama Shin-Akiyama
MP
Niveau 1
03 décembre 2018 à 01:45:10

Bonsoir à tous !
Je ne savais pas trop où poster ce message, je suis un nouveau membre JV (même si j’y traine depuis des années en tant que simple lecteur). J’ai 24 ans et je suis fan d’AC depuis la sortie de WW. J’ai également HHD et NL sur 3ds, ainsi que PC sur portable mais j’ai vite été lassée de celui-ci.
Je me suis inscrite car cette communauté a l’air top et j’ai eu envie d’en faire partie ! Sinon j’attends avec grande impatience le nouvel AC et j’ai pas encore de Switch mais quelqu’un pourra me prêter la sienne pour y jouer donc j’hésite à en acheter une juste pour ce jeu.

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
03 décembre 2018 à 11:14:08

Le 03 décembre 2018 à 01:45:10 Shin-Akiyama a écrit :
Bonsoir à tous !
Je ne savais pas trop où poster ce message, je suis un nouveau membre JV (même si j’y traine depuis des années en tant que simple lecteur). J’ai 24 ans et je suis fan d’AC depuis la sortie de WW. J’ai également HHD et NL sur 3ds, ainsi que PC sur portable mais j’ai vite été lassée de celui-ci.
Je me suis inscrite car cette communauté a l’air top et j’ai eu envie d’en faire partie ! Sinon j’attends avec grande impatience le nouvel AC et j’ai pas encore de Switch mais quelqu’un pourra me prêter la sienne pour y jouer donc j’hésite à en acheter une juste pour ce jeu.

Tout d'abord bienvenue à toi :noel:
En effet la communauté est sympathique mais peu active pour le moment puisqu'on à peu d'information sur celui ci, comme tu pourras le voir on a quand même débattu de pas mal de sujets et je pense qu'au stade ou on en est niveau information on ne pourra pas faire plus :noel:
Pour le fait que tu hésites à prendre la switch juste pour ce jeu tu peux toujours te renseigner pour voir si tu peux potentiellement trouver d'autres jeux intéressants, ils sont courants sur cette console :oui:

Odasio Odasio
MP
Niveau 1
03 décembre 2018 à 21:52:57

22 piges de mon côté, après avoir poncé tous les jeux (excepté celui sur gamecube, je regrette d'ailleurs), le nouveau AC va donc clôturer si tout va bien mes études après les avoir accompagné quand j'étais minot !

C'est tristou god

Winsoxx Winsoxx
MP
Niveau 32
05 décembre 2018 à 12:06:58

Je vais prendre la switch à Noël pour deux raisons : La licence pokémon ET EL FAMOSO Animal Crossing. J'allais acheter la switch juste pour ce jeu. J'ai 25 Ans, mon premier AC c'était sur DS (WW)

Maloogurote Maloogurote
MP
Niveau 8
10 décembre 2018 à 22:03:15

22 ans, et acheté la Switch la semaine dernière pour Smash Bros, et AC principalement. J'ai acheté les exclus Nintendo.

ManettePro ManettePro
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 02:22:27

25 ans.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
17 décembre 2018 à 17:32:05

40 le mois prochain

Fan de animal crossing depuis 2005

Miyakozuka Miyakozuka
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 21:20:22

J'ai 27 ans et comme certains, j'aurai la Switch à Noël :)

Je ne voulais pas l'acheter tant qu'un nouvel AC n'était pas annoncé. C'est chose faite donc je bascule du coté obscur de la force :rire2:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
19 décembre 2018 à 22:18:00

Pas mal de plus de 30 ans c’est cool ça

Gwendolay Gwendolay
MP
Niveau 1
20 décembre 2018 à 10:46:16

J'ai 16 ans et j'ai la Switch depuis deux mois :hap: , j'attends le nouveau AC avec impatience !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment