CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/S2] Fates Lanta

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 44»
Page suivanteFin
Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 11:20:33

« Non, ma meilleure amie s’appelle Kagero et est jusqu’à ce jour, la meilleure candidate de ce jeu à mes yeux. » Rétorque-Orochi plus froidement qu’elle ne l’aurait voulu.

Orochi je t'aime :coeur:
Orochi cette queen :cute:

Je ne sais pas quoi voter :-(
La 1) pourrait faire revenir Nyx mais en même temps j'aime aussi Peri :-(
Allez on va dire 1) en espérant que ça finisse en abandon médical :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
20 août 2018 à 12:36:58

Peuh, Selena/Laslow/Oboro > Kagero :nah:

Sinon pour le vote je m'en fiche un peu, je départagerai s'il y a une égalité :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
20 août 2018 à 13:01:37

A/ 2
B/ 0
C/ 1

:oui:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
20 août 2018 à 14:12:48

Je vote 1/ aussi, tant pis pour Peri :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
21 août 2018 à 17:22:14

A/ 3
B/ 0
C/ 1

Je clos les votes jeudi midi ! :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
21 août 2018 à 17:25:57

Inb4 l'abandon médical d'un autre rose ? :bave:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 20:31:04

1

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
21 août 2018 à 22:12:40

Je vote 1), ça m’embête un peu alors que je commence à l'apprécier mais je veux une victoire Jaune sans mettre Hana en danger.
Y'a toujours le risque que les choix soient tordus après mais ce choix pénalise dans tout les cas cette alliance que je n'aime pas spécialement.

Message édité le 21 août 2018 à 22:15:53 par Steelskins
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
23 août 2018 à 16:55:22

Choix 1 retenu, suite ajd ou demain ! :o))

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
24 août 2018 à 17:40:46

:globe: FATES LANTA - SAISON 2 : :globe:

Épreuve :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533915393-1533915336-0bcedaf6c42.png VS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534715983-screenshot-2018-07-13-07-16-28.png

Les Bleus sont clairement mal partis et pourtant, il y a quatre bon tireurs de chaque côté. Chez eux, Scarlet et Flora ne se débrouillent pas trop mal tandis que chez les Jaunes, Shura et Subaki sont confiants. On peut également noter le point supplémentaire d’Azura. En bref, si les Bleus veulent décrocher cette victoire, il va leur falloir réagir et vite. Mais en même temps, ils ne peuvent pas juste prendre une pause et réfléchir, il faut tirer à la chaîne. C’est ainsi que Benny prend place ainsi qu’Effie de l’autre côté. Une fois de plus, les deux « poids lourds » de cette édition vont devoir mesurer leur force s’ils ne veulent pas réitérer un second échec. Le Nohrien prend davantage son temps que la première fois, cela permet à Silas de réunir rapidement ses coéquipiers afin de lui parler de la technique de leurs adversaires. Il les regarde un par un, il se met à leur expliquer mais quelque chose cloche : « Où est Peri ? » Se questionne-t-il. En effet, la cavalière extravertie n’est plus là. Il ne lui faut qu’un coup d’œil sur sa gauche pour constater que Peri est en train de courir gaiement sur la zone où se trouvent les cibles. Malheureusement, il est trop tard pour Benny de lâcher. Tout se passe au ralenti. La noix de coco fait un étrange angle ; elle part légèrement plus haut que prévu. Problème : Peri est plus grande que les cibles. Le choc est imminent. L’imposant fruit vient percuter sa tête de plein fouet. Sur le coup, la jeune femme s’écroule aussitôt. Mais ce qui se passe juste après est encore plus impressionnant. Aussi incroyable que cela puisse paraître, la noix de coco ricoche sur la malheureuse Peri et vient faire tomber non pas une … mais deux cibles des Bleus !

Un véritable cataclysme bouleverse cette épreuve et il s’appelle Peri. Tout le monde s’arrête de bouger, Jaunes y compris. Ils sont tous rivés sur la jeune femme étendue au sol. Izana de son côté, est tout aussi choqué que les participants. Ses yeux sont grands ouverts. Puis, il se met à rire. Visiblement, puisqu’il n’a rien à redire, ce double point est validé. Dans la foulée, Silas et Benny se précipitent au secours de Peri alors qu’Effie lance sa noix de coco et rate. En arrivant près de la Nohrienne, le garde-frontalier taciturne est totalement bouleversé : « Désolé, désolé … » Lui dit-il, troublé. Mais soudain, la jeune femme se relève d’un bond comme si de rien n’était puis part chercher deux noix de coco posées ici et là et revient près de la catapulte en rigolant. Normalement ce coup aurait du l’assommer ou pire encore, mais Peri reste Peri. Ses coéquipiers la regardent, bouche grande ouverte. Mais Silas est le premier à réagir : « C’est reparti ! » S’exclame-t-il en levant le poing en l’air.

Grâce au lancer combiné de Peri et Benny, les Bleus sont reboostés comme jamais. Ils sont désormais à égalité et à en juger par leurs adversaires qui ratent leurs lancers, comme Reina à l’instant, il se peut qu’ils reprennent l’avantage. Ils ne leur restent que trois cibles à abattre chacun. C’est la jeune samouraï qui se met désormais en place tandis que de l’autre côté c’est Hayato. Les deux Hoshidiens se concentrent. Ils savent bel et bien que celui qui aura ce point redonnera de l’espoir à son équipe. Au départ, Hana avait eu pour idée de faire exprès de rater son lancer afin que la chaîne tourne plus vite, ainsi, ses coéquipières qui la suivent, à savoir Flora et Scarlet, auraient sans doute plus rapidement marqué. Mais elle s’est ravisée, craignant que sa tribu ne voie cela d’un mauvais œil en cas de défaite d’autant plus que l’enjeu de cette épreuve est capital : rester à sept ou à huit à la Réunification. Enfin, les deux candidats tirent en même temps. Malheureusement, aucun d’entre eux ne réussit à toucher une cible. Déçus, ils passent le relais respectivement à Flora et Arthur. Cette fois-ci, les Bleus savent qu’ils vont prendre l’avantage étant donné que la servante est sans conteste l’aventurière la plus habile de cette saison. C’est donc sans surprise qu’elle parvient à abattre la cible la plus éloignée sous les applaudissements de son équipe. De son côté, Arthur rate, laissant la place laissant la place à Shura contre Scarlet pour les Bleus. Deux bons lanceurs de part et autre. Il est très probable qu’ils marquent chacun un point, passant ainsi le score à six à cinq, mais le stress engendré par cette épreuve particulièrement stressante peut être aussi source d’échec. Les deux candidats se concentrent et presque automatiquement, leurs coéquipiers se calment et ne parlent plus. Shura réitère sa technique tandis que Scarlet se contente de fermer un œil afin d’avoir une meilleure vision. Le Nohrien est le premier à lancer sa noix de coco. Les Jaunes relâchent la pression et exultent de joie en voyant une de leurs cibles tomber. Mais ils se reconcentrent bien vite lorsqu’ils s’aperçoivent que Scarlet a également abattu une cible, passant donc bel et bien le score à six contre cinq.

Il ne reste qu’un seul pas aux Bleus à franchir avant de décrocher la victoire. Silas s’avance, conscient du poids moral que représente la noix de coco qu’il place dans la catapulte. Chez les Jaunes, c’est au tour de Subaki de lancer. Le chevalier céleste est très habile même s’il a loupé son second tir. Il a une chance de revenir à égalité. Même s’ils essayent de ne pas le faire transparaître, les deux hommes sont très stressés. Néanmoins, Subaki prend du recul et parvient à rester calme. Il lance le premier. La noix de coco flotte dans l’air avant de s’abattre tout juste sur une cible. Six à six. Les Jaunes n’ont même pas le temps de féliciter leur coéquipier qu’Azura prend sa place. Silas est encore plus stressé mais relativise en se disant que son adversaire, bien qu’elle ait marqué un point, n’a probablement pas assez de force pour permettre de décrocher la victoire à son équipe. Il la regarde mais elle ne le regarde pas en retour, bien trop focalisée sur son lancer. En effet, Azura ne pense qu’à une seule chose : la Réunification. Elle sait que si la tribu Jaune perd, toute l’histoire avec Reina pourrait éventuellement lui retomber dessus. La danseuse souffle un bon coup et ferme les yeux. Silas sans s’en rendre compte, en fait tout autant. Comme certains de leurs amis avant eux, ils tirent exactement en même temps. La fatigue accumulée au contrecoup de la catapulte les font doucement chuter en arrière. Les deux noix de coco voltigent dans les airs. Etonnamment, Azura a un peu tiré trop fort et Silas pas assez. Pourtant, un des deux fruits vient terminer sa course en plein dans le mille. L’ultime cible d’une des deux équipes tombe au sol. Des cris de joie émanent aussi de l’une des deux tribus alors qu’Izana s’écrie : « La victoire pour les Bleus ! ».

En effet, les Bleus viennent de remporter cette dernière épreuve en équipe. Ils se prennent tous dans les bras, même les plus timides comme Benny et Rinkah. Au-delà du bonheur qu’ils ressentent d’avoir gagné, ils sont assurés d’atteindre la seconde partie de cette aventure, la Réunification. Ils seront sept, tout comme les Jaunes qui devront éliminer l’un des leurs à un des pires moments possibles. Leur déception est virale. Jamais une épreuve n’avait été aussi disputée dans cette seconde édition. En plus de cela, il y a quelque chose de vrai sur laquelle les deux équipes sont d’accord : sans le double point offert par Benny et Peri, le résultat de cette épreuve aurait été différent. Justement, Izana s’avance vers les Bleus et souhaite offrir ce totem à la Nohrienne qui a involontairement brillé. « Merci ! » S’écrie-t-elle en serrant naïvement le totem dans ses bras, un large sourire jusqu’aux oreilles. Tels des frères et sœurs, Silas et Scarlet viennent gentiment lui ébouriffer ses cheveux bleus et roses. Izana regarde la tribu gagnante d’un air amusé : « Les Bleus, je vous félicite pour cette victoire. Vous atteignez la Réunification. » Déclare-t-il. Ceux-ci sont plus heureux. Bien évidemment, leur accès à cette étape n’est pas définitive, d’autant plus qu’il y a le fameux Duel des Ambassadeurs. Et il se murmurerait que le sacrifié ne parviendrait pas au Jury Final contrairement à la saison précédente. Cela serait du à un changement des règles provenant d’une même édition à des centaines de kilomètres de là, orchestrée par une voleuse du nom d’Anna. Enfin, Izana se tourne vers les Jaunes : « Quant à vous, je vous donne rendez-vous ce soir pour votre ultime Conseil en équipe. Réfléchissez-bien. A ce soir. » Leur dit-il sans enlever son sourire. Ainsi, peu à peu, Bleus comme Jaunes quittent cette plage et reviennent à leurs îles respectives.

      • **
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
24 août 2018 à 17:40:59

Jaunes :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533915393-1533915336-0bcedaf6c42.png

Les Jaunes finissent par revenir sur leur campement, dépités. C’est leur seconde défaite consécutive. Eux qui croyaient avoir dominé sur les Bleus tout le long de cette première phase d’aventure, les voilà qui se retrouvent à égalité avec eux car dès demain, ils seront à sept partout. Sans le réaliser, ils se sont tous réunis autour du feu. Chacun pose son sac et n’ose rien dire. Inconsciemment, Orochi prend la parole, étant donné que Reina a été destituée de ses fonctions : « Vaquons à nos occupations. » Dit-elle d’un air un peu détaché. Peu à peu chaque aventurier se sépare et se retrouve en duo.

Un binôme plutôt singulier se retrouve à nager dans l’eau, à savoir Azura, évidemment, ainsi que Subaki. A vrai dire, les deux candidats ne se sont jamais vraiment parlés durant leur aventure. Ils étaient dans la même « alliance » que Reina avant qu’elle ne se dissolve silencieusement. Leur relation est plutôt étrange, ils se respectent mutuellement mais s’ils devaient s’éliminer, ils le feraient. Subaki fait une pause dans l’eau en faisant la planche, imitant ainsi Azura. Il regarde le ciel, sans rien dire. Puis il pousse un soupir à peine perceptible. Depuis l’élimination de sa meilleure amie, ou plutôt de son changement d’équipe, le jeune homme s’ennuie. Il n’a aucun ami même si tout le monde l’apprécie, a sa place pour la Réunification depuis longtemps déjà, justement grâce à sa popularité. Il ne ressent pas vraiment l’excitation du jeu. Mais cette histoire de taupe l’a un peu fait réagir et ce n’est pas un hasard s’il s’est retrouvé ici avec Azura. En réalité, Subaki pense que c’est elle la taupe, sans savoir qu’il vise juste. Selon lui, Orochi et Hayato auraient très pu bien voter contre Reina, mais leurs réactions étaient bien trop sincères. Il ne reste donc plus que la danseuse aux cheveux bleus. Son ennui pousse à tester sa coéquipière : « Tu crois vraiment que c’est Hayato la taupe ? » Lui demande-t-il subitement. Un peu surprise, Azura se redresse et se tient debout dans l’eau peu profonde. Elle dévisage un instant son coéquipier. « Si ce n’est pas lui, ça ne peut être que toi. Donc, je ne sais pas trop. Considère que je n’ai pas d’avis sur la question. » Rétorque-t-elle en jouant un peu avec la houle.

Et c’est tout ce qu’ils se disent. Intelligents et perspicaces l’un comme l’autre, Subaki comprend que c’est Azura la taupe et Azura sait que Subaki a compris. Mais par précaution, la jeune femme ne révèle rien à haute voix. Elle oublie son coéquipier intrusif et se focalise sur une idée qu’elle a en tête depuis une vingtaine de minutes déjà. « Et si je me dénonçais à Reina ? » Pense-t-elle. Ce serait selon la jeune femme, le seul moyen de détourner l’attention des Jaunes de ses deux amis Shura et Arthur. L’idéal serait de cibler Hayato mais elle a récemment cru comprendre qu’il s’était réconcilié avec son allié. Personnellement, elle voudrait plutôt éliminer Effie qu’elle n’apprécie guère depuis le depuis de l’aventure et encore moins depuis le scandale qu’elle a provoqué. Il ne lui reste donc qu’une seule possibilité : Reina. Si elle parvient à se la mettre à dos alors deux voies s’ouvriraient à elles. La première est qu’idéalement, l’ex-chef des Jaunes serait enragée et cela la pousserait vers la sortie ; la seconde est que cela se retournerait contre Azura, on l’accuserait de traîtresse ou autre, mais il lui suffirait alors de récupérer le collier de Shura. Seul bémol, elle ne veut pas lui en parler. Elle a bien conscience que l’élimination de Nyx lui a mis le moral à zéro et il ne veut pas mettre en danger un autre de ses alliés mais aujourd’hui, la danseuse aimerait faire l’inverse et protéger celui qui s’est toujours démené pour ses amis. Reste à savoir si elle osera franchir le pas.

Sur les rochers, à leur spot habituel, Shura et Arthur se retrouvent une nouvelle fois. Il leur faut parler de stratégies. Le voleur pense à son collier dans son sac. Il est si précieux, il aimerait l’utiliser plus tard dans le jeu mais il lui sera difficile de cibler un Hoshidien ce soir. Arthur l’interrompt soudainement de ses pensées ; il aimerait le féliciter pour ses trois lancers réussis mais la seule chose à laquelle il pense en ce moment c’est le Conseil : « J’aimerais ne pas cibler Hayato s’il te plaît. » Lui demande-t-il poliment. Sa douceur surprend grandement Shura. Il se contente d’hausser les épaules en le rassurant ; il ne pensait pas à lui. Ni même Effie. Soudain, le voleur a besoin de se confier. Ce matin même, il avait songé à comploter contre la Nohrienne, n’appréciant pas du tout le coup de poignard qu’elle lui a mis dans le dos. De toute manière, Shura avait été clair lorsqu’elle avait quitté l’alliance : si elle se mettait en travers de sa route, il ferait tout pour l’éliminer. Mais maintenant, il réaliser que s’il était l’avait vraiment fait, Effie pourrait éventuellement partir et cela attristerait son meilleur ami. Ainsi, il lui dévoile tout, tout en s’excusant à la fin. Légèrement contrarié, Arthur se lève rapidement et ne peut s’empêcher de toiser Shura. Mais il change de comportement : « Je … Je comprends. Tu as juste voulu nous protéger, enfin, surtout Azura. Mais tu ne l’as pas fait, c’est le principal. » Lui avoue-t-il. En réalité, savoir que son ami ait pu envisager d’évincer Effie effraie Arthur car il réalise que lui aussi y a brièvement songé. Les jours passent et il s’éloigne de plus en plus de sa partenaire sans qu’elle ne revienne vers lui. Cela le ronge de l’intérieur mais au moins, il sait qu’il profite pleinement de l’aventure aux côtés de deux nouveaux amis et même trois en comptant Hayato.

Lorsqu’il demande à Shura ce qu’il compte faire, ce dernier se montre dubitatif. Une fois n’est pas coutume : il ne dévoile pas ses stratégies et lui dit de suivre ses signaux durant le Conseil de ce soir. Le voleur fait une rapide liste des trois cibles restantes. Il est impossible de se focaliser sur Subaki, ce serait peine perdue ; il exclut donc cette option. Pour Orochi, c’est un peu plus différent. Elle est énormément respectée par ses pairs et a stoppé le régime presque totalitaire de Reina. Shura pourrait donc retourner cela contre elle. Mais il se réfute à le faire car le moyen le plus facile de s’en sortir, c’est justement de cible Reina, l’ex-chef de la tribu. Beaucoup critiquée par ses actions, retourner les gens contre elle serait un jeu d’enfant. Mais une seule personne est capable de changer toute une majorité. Etonnamment, c’est la candidate la plus difficile à convaincre : Orochi, son amie la plus proche dans le jeu. Tout le monde ici a remarqué leur éloignement. Shura ne se souvient que trop bien de ce matin lorsque la devineresse a recalé Reina en mentionnant Kagero. Mais serait-elle prête à retourner totalement sa veste contre elle ? Shura doute. Cela sera-t-il bénéfique pour lui et ses alliés ou cela creusera-t-il leurs tombes ?

Dans la jungle, deux femmes marchent l’une à côte de l’autre, portant des bouts de bois atour des bras : Effie et Reina. Celle-ci s’est gentiment proposée de l’accompagner même si cela cache en réalité de sombres desseins : elle a conscience d’être sur la sellette et compte tout mettre en œuvre pour atteindre la Réunification. Tandis qu’elles reviennent calmement sur le campement, Reina ne cesse de prendre la parole : « L’épreuve était vraiment serrée. Ca s’est joué de peu. Mais tu t’en es bien sortie ! » Dit-elle faussement. En entendant cela, Effie s’arrête et la dévisage. « Je n’ai abattu aucune cible. Que me veux-tu ? » Réplique-t-elle sèchement. Reina cesse se sourire et se pince les lèvres. Elle avait toujours senti que la chevaleresse l’a respectée, mais il s’avère que ce n’était du qu’à son statut de capitaine. Elle la regarde droit dans les yeux d’un air déterminé. « Tu comptes voter contre Hayato j’imagine ? Il est le moins méritant. » Avance-t-elle. Et elle le pense vraiment. La jeune femme met de côté cette histoire de taupe, d’autant plus qu’au fond d’elle, elle pressent le garçon comme innocent. Effie quant à elle n’apprécie pas vraiment ce genre de réunions. Mais elle ne voit pas cela comme une sorte de stratégie, juste une question. Alors, elle se montre honnête envers son ancienne capitaine : « Il y a de fortes chances oui. J’hésitais avec quelqu’un d’autre, mais, je pense que ce sera Hayato. » Déclare-t-elle.

Contente d’entendre cela, Reina secoue la tête, lui révélant sans surprise que c’est aussi ce qu’elle comptait faire. Elle se sent plus soulagée. Elle compte ensuite en parler à Shura qui, elle espère, votera également contre le jeune devin. Mais avant cela, Reina aimerait faire autre chose : son mea culpa auprès de la tribu toute entière. Même si ce ne sera pas sincère, elle imagine que cela satisfera l’ensemble de ses coéquipiers. Si elle parvient à leur prouver que ses excuses sont sincères, alors elle sera protégée de ce dangereux Conseil. Cependant, elle craint un retour de bâton. Peut-être que ses coéquipiers verraient là un acte de désespoir ce qui en est un en réalité … Mais c’est là la seule garantie qu’elle a d’atteindre la Réunification. Bien qu’elle ait été sous le feu des projecteurs récemment, elle s’est plutôt faite petite tout le long de la journée. Reina hésite, se demandant ce qu’elle doit faire pour assurer son avenir dans l’aventure.

A l’aube du Conseil final en équipes, que va-t-il se produire ?

A) Azura se dénonce à Reina.

B) Shura s’entretient avec Orochi.

C) Reina fait son mea culpa à l’équipe Jaune.

      • **

What If :
A : 50/50
B : Victoire des Bleus
C : Victoire des Jaunes

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
24 août 2018 à 19:18:52

Va pour la C)... :hap:

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
24 août 2018 à 19:26:58

Je ne sais pas trop quoi voter donc je vote A) pour le moment.

Sinon Kura, j'ai vraiment l'impression que ton "what if" me vise vu qu'il me contredit partout :o)) .

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
24 août 2018 à 20:58:46

B)

JPP de Peri qui offre la victoire à son équipe sans faire exprès :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
25 août 2018 à 12:20:20

Thom :d) Ah non non tkt ! :noel:

A) 1
B) 1
C) 1

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
25 août 2018 à 13:42:06

B aussi

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
26 août 2018 à 11:41:24

Up + je clos les votes demain midi :oui:

A) 1
B) 2
C) 1

Aurio76 Aurio76
MP
Niveau 5
26 août 2018 à 16:30:21

La B.

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 01:28:18

Faites attention avec la B), car Orochi sait ce qu'avait prévu Shura (la prédiction), c'est donc peu probable qu'elle accepte.

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
27 août 2018 à 10:53:53

A

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment