CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/S2] Fates Lanta

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 44»
Page suivanteFin
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
18 juillet 2018 à 18:06:14

:hap:

A) retenu ! :oui:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
19 juillet 2018 à 12:14:09

:globe: FATES LANTA - SAISON 2 : :globe:

Jaunes :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530772691-9c69fa50812.png

La discussion s’éternise. Azura prend bien son temps pour réfléchir ce que Shura comprend parfaitement. Il a joué sa carte : il savait que c’était le moment parfait pour lui demander de rejoindre l’alliance donc même si elle refuse, il aura essayé. Azura quant à elle, pèse le pour et le contre. La jeune femme se sentirait de mal de trahir Reina et les autres, d’autant plus qu’elle sent comme une amitié mais cela ne va que dans un sens. Il y a toujours eu des problèmes de confiance chez la danseuse qui n’a jamais su s’attacher aux gens. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle se met de plus en plus à pencher vers la seconde option : les Nohriens de la tribu Jaune. Au moins, si Azura suit cette voie-là et que, hypothétiquement, tout se passe bien, elle se retrouvera en Finale tandis que, si elle reste avec Reina, elle a une chance sur cinq d’être sacrifiée aux portes de la Finale. Pour conclure son choix, elle se dit qu’il ne reste plus que deux Conseils avant la Réunification, soit deux potentielles défaites. Azura avait déjà voté contre Effie et puisque celle-ci n’est vraisemblablement pas incluse dans l’alliance de Shura, elle pourra très bien voter contre elle. « Bon … C’est d’accord. » Déclare-t-elle, songeuse. Le voleur esquisse un sourire tout en hochant la tête ; aimable, il la remercie de lui avoir fait confiance. En réalité, Azura n’est pas réellement sûre de ce qu’elle fait, mais tout de même assez pour savoir qu’elle ne reviendra pas en arrière contrairement à ce qu’elle vient de faire vis-à-vis de Reina. Puis, Shura lui propose de rencontrer les deux nouveaux alliés de la danse.

Ainsi, elle se laisse entraîner à travers la jungle jusqu’à arriver à un petit bout de plage juste à côté de gros rochers. Nyx et Arthur y sont assis et se retournent dès qu’ils entendent leurs alliés arriver. En voyant Azura, la petite Nohrienne se lève d’un bond, toute contente. « Quatre contre quatre, ça promet ! » Dit-elle une flamme dans le regard. Elle vient d’ailleurs saluer convenablement la danseuse en lui serrant la main tandis que cette dernière se montre distante bien que souriante. Les deux hommes n’avaient jamais vu leur amie dans cet état. « Je suis juste contente de la tournure que prend cette aventure, c’est tout … » Se justifie-t-elle en reprenant sa moue habituelle. Après un bon rire, c’est Arthur qui vient saluer Azura. « Je ne te cache pas que j’aurais préféré voir Effie revenir, mais je suis heureux de t’accueillir parmi nous ! » Lui dit-il avec une totale honnêteté. La jeune femme lui sourit mais ne répond rien, elle se contente de hocher la tête. Shura quant à lui, observe ses alliés tout en prenant une grande inspiration. Le chef de ce quatuor a besoin de s’exprimer. « Nous prenons un nouveau départ et je sais que c’est un bon départ. Ne nous leurrons pas : arriver en Finale tous les quatre ne sera pas aisé mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir. Arthur, Nyx, Azura, n’oubliez jamais ceci : jamais je ne vous lâcherai. Quoiqu’il puisse se passer, je serai toujours de votre côté. » Déclare-t-il en regardant chacun de ses alliés droit dans les yeux. Shura paraît presque émus ; ses amis quant à eux, sont surpris de voir leur chef se montrer aussi ouvert. Ils ont une totale confiance en lui. Mais, est-ce le cas d’Azura ? Le voleur Nohrien se tourne vers elle et les deux s’échangent un regard. Après quelques secondes en suspens, la jeune femme finit par hocher la tête accompagnée d’un petit sourire. Il semblerait bien que cette nouvelle alliance dure dans le temps …

      • **

Bleus :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531766337-screenshot-2018-07-16-08-36-49.png

En ce début de matinée, le temps est toujours aussi maussade sur l’île des Bleus. Certes, il n’a pas plu depuis des jours durant, et, heureusement d’ailleurs ; mais il n’a pas fait soleil pour autant. Alors que, dissimulé derrière de gros nuages, on peut y apercevoir quelques rayons, une candidate foule pour la première fois le sable de cette île. Hana, sac à dos et flambeau en main, marche d’un pas déterminé le long du rivage, le regard droit devant elle. Elle n’en revient toujours pas d’avoir pu réintégrer l’aventure. Et, contrairement à ce que l’on pourrait penser, la samouraï est plus heureuse de revenir chez les Bleus plutôt que son équipe d’origine, les Jaunes. Rancunière, elle sait qu’elle aurait tout fait pour tenter d’évincer Effie et que cela se serait peut-être retourné contre elle. Ainsi, ici, elle prend un nouveau départ. Mais en voyant l’état de sa nouvelle île, Hana déchante un peu : « La poisse … » Lâche-t-elle. En fait, elle revient sur ce qu’elle a dit : il y a des bons et des mauvais côtés dans les deux équipes. Par exemple, chez les Jaunes, le campement était toujours nickel grâce aux bons soins d’Orochi. Et puis il y avait Subaki aussi. A ce propos, Hana ne se fait pas trop de souci : si elle parvient à atteindre la Réunification, elle est persuadée que son meilleur ami y arrivera tout autant qu’elle. La jeune femme souffle un bon coup. Elle revient dans l’aventure suite à l’abandon médical de Gunter, candidat hautement respecté que ce soit dans l’une comme dans l’autre équipe. Cela ne sera pas facile pour elle de s’intégrer mais elle a déjà prévu quelques pas. Dans un premier temps, elle va se rapprocher de Rinkah logiquement.

Justement, Hana arrive enfin sur le campement où sont réunis les sept Bleus restants. Tandis qu’elle regarde qui a été éliminé la nuit derrière, elle pose son sac à terre : « Jakob donc. » Ne peut-elle pas s’empêcher de dire. Presque apeurés, ils se retournent tous aussitôt. C’est Silas qui lui souhaite la bienvenue en premier, suivi de Peri et Scarlet. Cette dernière lui prend gentiment son sac et vient le déposer avec les autres dans un coin à part. Hana salue ses trois autres coéquipiers puis s’installe autour du feu. Même si les Bleus viennent tout juste de terminer leur repas, ils restent afin d’accueillir comme il se doit leur nouvelle recrue. « Comment ça fait de revenir dans l’aventure ? » Lui demande-gentiment Silas. « C’est irréel ! La nuit dernière je m’apprêtais à revenir à Hoshido et pourtant, me voilà … » Répond la samouraï, heureuse. Étrangement, tout le monde l’accueille avec un grand sourire, surtout les Roses. Mais ils se montrent bien hypocrites en réalité, car Hana est devenue leur prochaine cible à abattre. Ils n’ont rien contre elle, mais ils pensent qu’elle ne sera jamais une Bleue ; sans parler du fait qu’elle revient à la place de leur chef, Gunter. Pendant une dizaine de minutes environ, la jeune femme raconte en détails ce qu’il s’est passé : « Je me suis alliée aux mauvaises personnes et j’ai payé de mes erreurs. Mais à partir de maintenant, je prends un nouveau départ et sachez que je suis Bleue désormais, il n’y a aucun doute là-dessus ! » Conclut-elle, les sourcils froncés.

Enfin, la matinée avançant, les Bleus décident malgré tout de se disperser. Pour ce matin, il n’y a pas de travail à faire : il y a assez de bois, de poissons et de cocos. Ainsi, avant l’épreuve, tout le monde vaque à ses occupations. Sans s’en rendre compte, les Roses partent d’un côté, Flora de l’autre et se retrouvent au milieu, Benny, Rinkah et Hana. Cela tombe bien pour cette dernière qui avait envie de discuter avec sa consœur Hoshidienne. Les trois aventuriers se placent autour du feu tandis que la samouraï aimerait bien savoir pourquoi Jakob a été éliminé hier soir. Rinkah lui dévoile tout : « Silas a essayé de m’éliminer mais Benny avait réussi à trouver le collier d’immunité et me l’a passé juste avant le Conseil. Donc y’a eu un second tour avec Jakob et Silas. Et il s’avère que Flora a voté contre Jakob en fin de compte, puisque Benny et moi avons voté contre Silas. » Lui révèle-t-elle. Etonnée, Hana ne peut s’empêcher d’exprimer sa surprise. D’un point de vue extérieur, elle pensait vraiment que les trois servants Bleus étaient unis mais à en juger par l’élimination de deux d’entre eux, ce n’est pas vraiment le cas. Tandis que Rinkah, supportée par Benny, exprime ses soupçons d’alliance entre Silas, Peri et Scarlet ; Hana se met à douter. Elle se dit que rejouer aux stratégies pourrait être stimulant. Elle pourrait très bien s’allier à ses deux camarades ici-mêmes qui sont non seulement forts, mais ont l’air d’être proches. Ou alors, elle pourrait également former une alliance avec la nouvelle brebis galeuse, à savoir Flora ; désormais toute seule, celle-ci aurait bien besoin d’une issue afin d’échapper à l’élimination. Ou sinon, Hana pourrait apprendre de ses erreurs et rester en dehors de toutes ces stratégies qui lui ont coûté sa place lorsqu’elle était encore Jaune. « Alors, que comptes-tu faire maintenant ? » Lui demande soudainement Benny, intrigué.

Que va-t-elle lui répondre ?

A) « Que diriez-vous d’une alliance ? »

B) « Je ne sais pas encore, je vais y réfléchir. J’ai quelques idées en tête. »

C) « Je reste en dehors des stratégies, j’attendrai la Réunification sagement. »

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 13:04:04

La B), Rinkah et Benny sont mes nouvelles cibles principales chez les Bleus :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
19 juillet 2018 à 19:35:55

Puis, Shura lui propose de rencontrer les deux nouveaux alliés de la danse.

Après l’alliance des roses, voilà l’alliance des danseurs ! :noel:

Je vote A). :hap:

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 19:46:09

Je vote A

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
20 juillet 2018 à 16:24:29

A) 2
B) 1
C) 0

Je clos les votes demain après-midi :oui:

Aurio76 Aurio76
MP
Niveau 5
20 juillet 2018 à 17:15:40

Je vote A aussi.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
20 juillet 2018 à 20:32:26

Je vote B

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 53
20 juillet 2018 à 20:59:23

Je vote B

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
21 juillet 2018 à 15:11:50

A) 3
B) 3
C) 0

Égalité :sournois: :hap:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 19:31:41

B

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
21 juillet 2018 à 21:25:43

B retenu donc ! :oui:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
21 juillet 2018 à 22:21:49

:globe: FATES LANTA - SAISON 2 :globe:

Bleus :d) https://image.noelshack.com/minis/2018/26/3/1530106498-39220c5a092.png

« Je ne sais pas encore, je vais y réfléchir. J’ai quelques idées en tête. ». Tels sont les mots de la samouraï. Elle observe une silhouette au loin, à peine perceptible. Puis, son regard se pose de niveau sur Benny et Rinkah. Elle aimerait quelques clarifications et leur demande donc si cette éventuelle alliance entre trois Bleus est vraie. « On peut le supposer oui. Ils passent leurs journées ensemble. Je pense qu’ils se cachaient avant mais que ce n’est plus le cas. » Lui révèle la sauvageonne. Hana prend note. Des esquisses de plans s’installent peu à peu dans son esprit. Sans s’en rendre compte, la jeune femme emprunte une seconde fois ce dangereux chemin menant aux stratégies, le même qui l’a conduite à l’élimination. Mais cette fois-ci, elle le sent bien. Elle demande ensuite ce qu’il en est de Flora. Le Nohrien répond qu’elle s’isole de plus en plus. « Il faut dire qu’elle n’a pas vécu un début d’aventure très facile … » Ajoute-t-il, compatissant. Pour Hana, tout est ok. Sa future stratégie, peut-être digne de Sakura, est en place dans sa tête. Elle sait qu’elle ne s’alliera pas directement avec ses deux interlocuteurs, ni même avec qui que ce soit. C’est simple : la jeune femme reconnaît là ses erreurs car elle sait qu’elle a formé une alliance avec des gens qu’elle ne connaissait pas. Or, son seul et véritable allié a été et sera toujours Subaki. Dans cette équipe Bleue, elle compte bien changer les choses. Ainsi, elle se lève, remercie Benny et Rinkah de lui avoir expliqué comment fonctionnait cette tribu pourtant si dysfonctionnelle et part faire un tour, le long du rivage.

Hana se sent chanceuse d’être tombée dans cette équipe : rien ne va. Il n’y a même pas eu d’élection pour un nouveau chef d’équipe, à croire que ses coéquipiers ont peur que ce rôle soit maudit. Justement, elle compte bien profiter de cette faille afin d’exploiter un maximum ses futures stratégies. Au bout de cinq minutes de marche, elle finit par rejoindre Flora, toujours aussi seule. Cette dernière est assise sur la plage à regarder l’océan. Hana s’assoit aussitôt à ses côtés et lui dit bonjour une nouvelle fois. Mais vraisemblablement, elle dérange la tranquillité de la servante. Mais Hana s’en fiche, elle va droit au but : « Tu m’as l’air isolée dans cette équipe. » Remarque-t-elle. Flora roule des yeux tout en soupirant. Même si elle le sait déjà, elle lui révèle que sa sœur et son meilleur ami qui l’a trahit sont partis avant même la Réunification. En entendant le mot trahison, la samouraï fronce les sourcils. « N’est-ce pas toi qui l’a trahi ? » Lui demande-t-elle. Flora est décontenancée d’entendre cela. Mais au bout du compte, elle n’en tient pas rigueur. Ces derniers jours été très éprouvants pour elle. « Tu sais, je crois que je n’aime pas être ici. Je crois même que je suis la seule dans tout Fire Emblem Lanta à ne pas se sentir bien dans ce jeu. » Se confie-t-elle un peu tristement. Et pour cause, Flora n’a vécu que très peu de moments joyeux depuis le début de son aventure. Elle semble avoir perdu le goût du jeu.

La voyant dans cet état, Hana ne peut que sourire intérieurement. Elle décide donc de mettre son plan à exécution. « C’est bien ce qui me semblait … Je viens de parler avec Benny et Rinkah et j’ai cru comprendre que tu serais la prochaine à sortir en cas de défaite. » Ment-elle ouvertement. Malheureusement pour Flora, celle-ci tombe directement dans le panneau. Cela fait sens puisqu’elle a également remarqué qu’un trio s’était formé, à savoir Silas, Scarlet et Peri, tandis que Benny et Rinkah se sont plus ou moins rapprochés. Elle ne sait même pas si elle devrait se sentir triste d’apprendre cela. Bien qu’elle soit naïve, Flora ne perd pas le nord pour autant. « Pourquoi viens-tu me voir ? Pour former une alliance, c’est ça ? » Demande-t-elle sèchement. Hana acquiesce plus ou moins. « Tu n’es pas en savoir que je suis moi-même en danger. Je ne veux pas qu’on soit alliées toi et moi, non, mais j’aimerais qu’on se supporte mutuellement jusqu’à la Réunification ou plus si tu le souhaites ! » Avoue-t-elle. L’étau se resserre de plus en plus autour de sa proie, toujours faut-il qu’elle se fasse attraper. Flora ne sait pas quoi en penser. De suite, elle se dit qu’elle n’en a pas envie, dégoûtée de sa propre aventure. Cependant, tout au fond d’elle-même, la servante de glace y voit là comme un nouvel espoir et cet espoir s’appelle Hana. Curieuse, Flora lui demande qui viseraient-elles si elle venait à accepter. « Je ne te cache pas que mon but premier est de retrouver Subaki dans deux Conseils, alors voilà, si je pouvais éliminer un ou deux Nohriens avant cela … Comme le trio par exemple … » Dit-elle accompagnée d’un petit clin d’œil malicieux. Après de bons arguments et une flamme que Flora croyait éteinte au fond de son cœur, elle finit par accepter cette proposition de … duo. Comme pour sceller ce pacte, elles se serrent mutuellement la main, heureuses de ce compris. Si Flora est contente de reprendre goût à l’aventure, Hana quant à elle, est presque euphorique. A l’instar de la jeune princesse d’Hoshido, sa vassale compte bien décimer quelques Bleus. Leurs parcours sont similaires : elles ont toutes les deux été éliminées durant la phase d’équipes avant de revenir dans le jeu chez l’ennemi. En somme, Hana est sur la bonne voie. A peine les deux jeunes femmes se mettent à parler de tout et de rien que Scarlet arrive vers elles afin de leur prévenir que l’épreuve ne va pas tarder à commencer. Ainsi, Flora et Hana rejoignent leurs coéquipiers et toute la tribu Bleue part, direction l’épreuve !

      • **

Épreuve :d) https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530772691-9c69fa50812.png VS https://image.noelshack.com/minis/2018/26/3/1530106498-39220c5a092.png

Les deux tribus arrivent sur une plage qu’ils connaissent bien car les candidats ont déjà participé à plusieurs épreuves sur cette île. Tout le monde remarque quatre plates-formes un peu hautes, installées en mer. Il semblerait que cette épreuve soit inédite dans Fates Lanta. Izana accueille les aventuriers et les invite à se rapprocher. Les deux tribus se font face. Le retour de Hana fait immédiatement oublier l’élimination de Jakob. Justement, la samouraï ne tient plus en place, elle fixe son meilleur ami au loin. Voyant que la candidate trépigne d’impatience de retrouver Subaki, l’animateur lui fait un signe de la tête. Ainsi, les deux aventuriers séparés mais réunis en même temps, accourent l’un vers l’autre et s’étreignent de longues secondes. Cette scène touche l’ensemble des candidats présents ici. « On se retrouve à la Réunification, je te le promets. » Lui chuchote discrètement Hana à l’oreille. A ses mots, Subaki soupire : son amie va encore jouer avec le feu … Malgré tout, il est bien évidemment plus qu’heureux de la retrouver dans l’aventure. Son élimination surprise ne l’avait pas bouleversé tant que ça car contrairement à beaucoup, Subaki se focalise sur le jeu et uniquement sur le jeu. Désormais, tout ce qu’il espère c’est qu’il puisse poursuivre son aventure à ses côtés. La plupart des Jaunes sont également heureux de la retrouver. Arthur pense qu’elle survivra un jour ou deux avant de se faire éliminer ; tout le contraire de Shura qui pense au contraire qu’elle trouvera un moyen pour atteinte la Réunification tant désirée. Effie quant à elle, essaie de ne pas y penser. Elle a conscience de s’être fait une ennemie. Concrètement, la jeune femme n’a rien contre Hana, mais elle sent que celle-ci requiert vengeance et par conséquence, Effie commence à entrer dans ce jeu de rivalités. Quoiqu’il en soit, les deux candidats repartent dans leurs équipes respectives ; il est temps pour Izana d’expliquer les règles de cette avant-dernière épreuve en phase d’équipes.

« C’est l’épreuve de la marche sur l’eau ! Six aventuriers seront dans l’eau, trois pistons en main, tandis que le septième devra se positionner correctement sur ces pistons. L’objectif est diablement simple : faire traverser d’une plate-forme à l’autre le septième candidat. Trente mètres séparent les deux plates-formes, cela peut sembler peu, mais croyez-moi, ce ne l’est pas. Dès que l’aventurier aura réussi à atteindre l’arrivée, il devra passer une corde afin que ses coéquipiers grimpent avec lui, assurant ainsi, la victoire pour son équipe ! Pour les six porteurs, de la force dans les bras et dans les jambes est demandée, ainsi qu’une bonne coordination. Quant au septième, il aura besoin d’une bonne agilité et devra communiquer régulièrement avec ses camarades. » Conclut-il. Les règles étant dites, les Jaunes doivent désormais se passer de deux des leurs. Izana s’approche d’eux, les font piocher neuf boules dont deux sont noires. Tout le monde ouvre en même temps sa main pour y découvrir le résultat. Malheureusement, Azura et Orochi ne participeront pas à cette épreuve. Si certains sont dépités, les concernées sont plutôt contentes en fin de compte. En effet, les candidats polyvalents telles qu’elles auraient ralenti leur équipe plus qu’autre chose ; sur cette épreuve, il faut beaucoup de force tout comme un peu de faiblesse.

Vient ensuite le moment crucial du choix du septième aventurier. Chez les Bleus, un nom est rapidement avancé : celui de Hana. C’est le meilleur ou plutôt le seul choix qu’ils ont. La jeune femme est petite, fine et habile. Elle a hâte de faire ses preuves et compte bien tout donner. Cependant, chez les Jaunes, cette « pré-étape » est source de conflit … Hayato et Nyx veulent tous les deux monter sur les pistons. Le problème, c’est qu’ils sont en effet l’un comme l’autre parfaitement capables d’assumer ce rôle : tout comme Hana, ils sont petits, jeunes et ne pèsent pas bien lourd. Ils veulent prouver à leur équipe qu’ils sont forts mais ce n’est pas la seule raison … Lorsque l’un va être le septième aventurier, l’autre rejoindra les six autres et devra porter les pistons. Ni Hayato ni Nyx ne possèdent une grande force physique, que ce soit l’un ou l’autre, le porteur sera en grandes difficultés. De plus, personne ne les aide dans ce choix, ils sont seuls à se chamailler puisqu’au final, il n’y a pas vraiment de parti à prendre. « Mais puisque je te dis que j’en suis capable ! » S’exclame-Hayato. « Et moi je te dis que j’y arriverais bien mieux que toi gamin ! » Rétorque-Nyx. La situation tourne en boucle, à tel point qu’Izana s’approche de la tribu Jaune et leur somme de faire choix immédiatement. « Moi ! » S’écrient-ils en chœur. A deux doigts de les éliminer directement bien que très souriant comme à son habitude, le maître du jeu se tourne donc vers Reina. Il lui explique qu’en tant que capitaine de cette équipe, c’est à elle que revient le choix final.

La jeune femme réfléchit alors très rapidement. Plusieurs facteurs sont à prendre en compte : le sexe du candidat, sa taille, son poids, son agilité, sa coordination etc. Il faut également anticiper celui ou celle qui se retrouvera à porter avec les autres. Qui qu’elle choisisse, Reina décevra un de ses deux coéquipiers. Mais en tant que chef de l’équipe Jaune, elle doit faire un choix.

Qui va-t-elle donc choisir pour être le septième aventurier ?

A) Hayato

B) Nyx

C) Elle-même

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 23:52:47

Bon au moins Hana a une alliée, sinon je pense que :
La A ) Victoire jaune ou 50/50
La B) Pareil
La C) Victoire des bleus
Pour le moment j’attends les retours, mais je vote C en attendant.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
22 juillet 2018 à 02:04:17

Difficile à dire, Nyx est je pense techniquement meilleure que Hayato , et elle est encore moins forte physiquement que lui je pense donc pour porter ce sera pire et risque de plus les handicaper qu'Hayato.(on l'a vu dans une autre épreuve ou Hayato a du l'empêcher de tomber). Après le seul couac c'est sur la communication où vu qu'elle a eu une vie un peu recluse.. Mais elle a peut être la maturité nécessaires pour donner des indications beaucoup plus claires.

Je vais voter B :hap:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 12:08:11

B) parce que sinon elle va trop ralentir la formation et ça la mettrait en danger :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
22 juillet 2018 à 18:40:29

C) :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
22 juillet 2018 à 19:13:29

A) 0
B) 2
C) 2

:noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
25 juillet 2018 à 17:30:12

Up ! :hap:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 20:50:55

C

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment