CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/S2] Fates Lanta

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 44»
Page suivanteFin
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 53
01 septembre 2018 à 12:35:32

B) et E)

Reina qui dégage :content:

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
01 septembre 2018 à 22:46:25

Je vote B) et E).

Édit: j'ai changé mon vote

Message édité le 01 septembre 2018 à 22:48:11 par Thomplayer
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
02 septembre 2018 à 17:49:59

A) 0
B) 4
C) 1

D) 0
E) 3
C) 2

Je clos les votes demain soir :oui:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
04 septembre 2018 à 23:27:47

FATES LANTA - SAISON 2 :

Réunification :d)

Après plusieurs minutes, si ce n’est plusieurs heures, les Bleus ont enfin pris une décision. L’Ambassadeur Jaune sera donc Shura. Silas l’a bien cerné car il est persuadé que le voleur est bien trop joueur pour laisser si facilement sa place et en plus de cela, c’est un Nohrien. Hana a accepté ce choix sous une condition : que l’Ambassadeur Bleu qui sera très prochainement désigné, ne laisse pas Shura sacrifier Subaki. Les sept candidats ont ainsi plus ou moins passé un accord et ils se montrent plutôt confiants quant à ce duel. Les aventuriers parlent ensuite d’éventuelles stratégies à aborder quand un bateau accoste le rivage, avec à son bord Izana. L’animateur s’approche de l’attroupement et vient aussitôt leur annoncer une bonne nouvelle : « Les Bleus, faites vos affaires, la Réunification se passera sur l’île des Jaunes ! » Leur annonce-t-il d’un petit sourire. Cela soulage toute l’équipe qui n’en pouvait plus de vivre sur une île où il pleut tout le temps, d’autant plus qu’ils ont récemment cassé leur cabane. Mais ce n’est pas tout, Izana vient également chercher la personne élue Ambassadrice de la tribu. Son regard vient se poser sur la cavalière excentrique : « Peri, les Jauns vous ont élu en tant qu’Ambassadrice Bleue. » Déclare-t-il. Aussitôt, tout le monde sur le camp ouvre la bouche de stupéfaction tandis que la concernée jubile et sautille sur place. Peri est heureuse et surtout très honorée. Ses coéquipiers regrettent déjà d’avoir nommé Shura pour qui ce sera probablement facile de lui retourner le cerveau … Ils n’ont d’ailleurs même pas le temps de lui prodiguer quelques conseils car la jeune femme est déjà aux côtés d’Izana, toute souriante et prête à partir. Et ainsi, en un rien de temps, l’animateur et l’Ambassadrice Bleue sont déjà partis sur une barque à part, direction l’île des Ambassadeurs. En les voyant sur le large, Silas ne peut s’empêcher de douter de son amie : « Oups … » Souffle-t-il.

Peri et Izana arrivent sur l’île ; le ciel est couvert, il ne devrait pas tarder à pleuvoir. Ils empruntent un long sentier qui les mène jusqu’au fameux duel où deux pupitres ont été installés de sorte que les Ambassadeurs puissent s’y accouder. Shura est déjà présent ; il a été averti en premier. Lorsqu’il a appris que ses adversaires l’ont nommé en tant qu’Ambassadeur, le voleur aurait très bien pu sauter au plafond. Il avait désormais toutes les cartes en main et pouvait décider lui-même de l’issue de cette confrontation, du moins, selon lui. Il esquisse un sourire qu’il gardera tout le long du duel. Par respect, les deux Ambassadeurs se serrent la main et Peri y met peut-être plus de force qu’elle ne l’aurait du. Enfin, Izana leur explique les règles, même s’ils doivent déjà les connaître : « Bienvenu au duel des Ambassadeurs qui marque le début de la Réunification. Votre devoir est de choisir un candidat qui sera sacrifié dont l’aventure s’arrêtera aujourd’hui même. Cependant, si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord, vous devrez aller aux boules. Bon duel. » Déclare-t-il avant de s’éloigner au loin.

Dans un premier temps, Shura et Peri se regardent quelques secondes, tentant d’analyser l’autre. Mais rapidement, cette dernière se met à rire sans raison. Le voleur hausse un sourcil puis croise les bras. Il propose à son adversaire de se présenter l’un et l’autre puis de faire un rapide tour de table des candidats. De toute manière, c’est lui qui donne les directives. Justement, il se lance en premier : « Donc je suis Shura mais tu me connais, on s’est vus à quelques reprises à Nohr. Je fais partie de la future ancienne équipe Jaune. J’ai mené un beau parcours jusqu’ici pour être honnête, personne n’a jamais voté contre moi. Et enfin, je suis honoré d’être l’Ambassadeur Jaune et j’espère qu’on arrivera à trouver un accord toi et moi. » Dit-il en hochant la tête. Peri l’imite et secoue sa tête à son tour. Puis, elle se présente : « Alors moi c’est Peri … Je fais parti de l’équipe Bleue … Et je m’amuse bien jusqu’à présent … Voilà … C’est tout ? » Demande-t-elle, pas vraiment sûre si elle a fait comme il faut. Shura émet alors un petit rire et la rassure en lui disant que c’était parfait. Maintenant, il est temps aux Ambassadeurs de parler un peu des autres aventuriers et une fois de plus, le Nohrien commence :

Arthur :
« Mon ami le plus proche dans cette aventure. Il est fort, loyal et altruiste. »

Orochi :
« C’est une femme d’une grande bonté qui est très attachée à son équipe malgré les récents événements. »

Subaki :
« Je crois ne lui avoir jamais parlé depuis le début de l’aventure … Mais c’est quelqu’un de très sympathique. »

Hayato :
« Il a beau être immature parfois, de par son jeune âge, il se montre souvent d’une grande intelligence. Un candidat à ne pas sous-estimer. »

Azura :
« Elle est très discrète et ne parle que si on lui adresse la parole. Mais au-delà de ça, nul besoin de préciser qu’elle est la meilleure nageuse de cette édition. »

Effie :
« Une personne solitaire qui n’a pas d’alliés mais qui se montre d’une loyauté sans faille. »

Il croise de nouveau les bras, signe qu’il a terminé. Tous ses mots ont été choisis avec précaution, mais en même temps, Shura s’est un peu laissé à ses propres réflexions. Il sait que Peri ne retiendra pas ce qu’il dit et que c’est justement à lui de retenir ce qu’elle va dire. La jeune femme réfléchit puis compte sur le bout de ses doigts pour vérifier qu’elle ne manque personne, puis, elle se lance.

Silas :
« C’est mon meilleur ami ici ! On s’amuse bien lui et moi ! Et Scarlet aussi ! Ca a été dur après l’abandon médicale de Papy mais bon … »

Scarlet :
« Elle est trop cool ! C’est un peu ma grande sœur. Et je la soupçonne d’avoir le béguin pour Silas et vice-versa … »

Benny :
« Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi timide ! Mais il est rigolo, comme la fois où il a percuté ma tête avec une noix de coco haha … »

Rinkah :
« Je ne lui ai jamais vraiment parlé … Elle traîne souvent avec Benny ceci dit, ils font bien la paire ! »

Flora :
« Depuis l’élimination de Jakob et de Félicia, elle se renferme sur elle-même. Cependant, elle est toujours très active sur le camp. »

Hana :
« Elle a beau être petite, elle est très forte ! C’est un peu grâce à elle qu’on a remporté nos deux dernières victoires ! Enfin c’est ce qu’a dit Scarlet moi j’en sais trop rien … »

Peri compte de nouveau sur des doigts. Puis, après s’être assurée qu’elle a bien terminé, l’indique à son adversaire. Celui-ci n’en revient pas de toutes les informations qu’elle lui a données : elle forme un trio avec Silas et Scarlet ; Benny et Rinkah sont un trio et enfin, Flora est isolée. Shura rit intérieurement, il peut faire ce qu’il veut. A vrai dire, il n’est même pas sûr que Peri ait saisi l’importance de ce duel. Il lui suffirait juste de l’indiquer dans la voie qu’il souhaite, la brossant légèrement dans le sens du poil et le tour serait joué. Il s’était toujours imaginé différents scénarii de Duels des Ambassadeurs et dans chaque cas, il sacrifiait un de ses membres. Sauf qu’ici, il va pouvoir préserver la confiance de sa tribu ; il se sent aller encore plus loin que ce qu’il avait prévu. Mais Shura prend toutefois son temps pour réfléchir. Avant de lui souffler n’importe quel nom, il faut déjà réfléchir si ce sera un Hoshidien ou un Nohrien.

S’il conseille à Peri d’éliminer un Hohsidien, alors ce sera la logique que tout le monde attend. Néanmoins, ses coéquipiers pourraient voir cela d’un mauvais œil, notamment Orochi et Subaki qui ne seraient pas du tout ravis d’apprendre que la dominance Nohrienne perdurerait.

D’un autre côté, s’il lui conseille d’éliminer un Nohrien, alors les Bleus se retourneraient éventuellement contre leur Ambassadrice et il pourrait la faire venir chez les Jaunes et au meilleur des cas, dans son alliance. Elle serait un excellent élément et ce serait le chaos chez l’équipe adverse.

Il y avait beaucoup de pour et de contre dans ces deux options, mais Shura ne devait se focaliser que sur une seule directive. Qui allait-il lui conseiller de sacrifier ?

A) Un Hoshidien

B) Un Nohrien

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Sorry, j'étais pas vraiment inspiré pour ce chapitre :-(
En même temps Shura VS Peri c'est vite plié ... :hap:

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 23:55:37

Je vote la B) en espérant qu'il y ait les boules.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
05 septembre 2018 à 09:11:11

Benny et Rinkah sont un trio

:rire: :rire: Ah les maths et Kura… :hap:

Je vote B) moi aussi. :noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
06 septembre 2018 à 16:47:10

Le 05 septembre 2018 à 09:11:11 Matthjass a écrit :

Benny et Rinkah sont un trio

:rire: :rire: Ah les maths et Kura… :hap:

Je vote B) moi aussi. :noel:

Oups .. :hap:

A) 0
B) 2

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
06 septembre 2018 à 16:52:46

Je vote A

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
08 septembre 2018 à 15:59:58

A) 1
B) 2

Je clos les votes demain soir :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
08 septembre 2018 à 17:57:49

B) aussi.
Hana safe et grosses tensions coté bleus, que du bon. Par contre y'a de sacrées risques de boule noir, et que l'un comme se fasse éliminer serait dommage, surtout Shura.
Mais Hana safe.

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 18:02:14

A) :oui:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
09 septembre 2018 à 21:49:13

B retenu ! :oui:

Suite euuuuuh, bientôt ? :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
11 septembre 2018 à 22:44:23

:globe: FATES LANTA SAISON 2 : :globe:

Réunification :d)

Le Duel d’Ambassadeurs continue et, force est de constater que le temps passe relativement vite. Cet affrontement est très étrange étant donné que l’Ambassadrice Bleue n’a pas vraiment l’air de comprendre ce qu’elle fait ici … Shura profite justement de cela pour pouvoir diriger ce duel. Après avoir mûrement réfléchi, le voleur a décidé qu’il valait mieux se focaliser sur un Nohrien. En effet, en face, il n’y a que deux Hoshidiennes. Si Rinkah venait à être sacrifiée, la tribu Bleue ne réagirait probablement pas. Quant à Hana, Shura perdrait l’appui de ses camarades, Subaki en premier. Et si jamais il parvient à convaincre Peri, il se pourrait que ses coéquipiers décident de l’écarter du groupe. Ainsi, toutes les raisons le poussent à inciter son adversaire à sacrifier un Nohrien. Shura explique ainsi son idée, feignant légèrement la bêtise ou plutôt l’innocence : « Tu sais ? Je pense que l’on devrait mettre le nom d’un Nohrien Bleu, qu’en penses-tu ? » Lui demande-t-il en se grattant sa barbe de trois jours. Néanmoins, en entendant cela, Peri paraît méfiante. Ses sourcils se froncent presque automatiquement. Elle prend un air sévère et son visage devient rouge à une vitesse incroyable. « Et pourquoi ce serait forcément mon équipe et pas la tienne ? » Rétorque-t-elle en le pointant du doigt. Shura se fige presque sur place ; il avait vraisemblablement surestimé son opposante qu’il avait jugé peut-être un peu moins intelligente qu’elle ne l’est réellement. Il sourit faussement le temps de trouver quelque chose à répondre mais tout se confuse dans sa tête. Le voleur sent son contrôle lui échapper. Les mots sortent d’eux-mêmes : « Eh bien parce que … Je l’ai dit en premier ? » Tente-t-il en étant absolument pas convaincu par ce qu’il raconte. Peri continue de le fixer. Elle plisse tellement ses yeux qu’elle ne doit plus voir grand-chose. Enfin, après un long moment de silence, la jeune femme acquiesce vivement la tête tout en bougeant ses bras : « Oui, c’est logique … » Souffle-t-elle, déçue mais compréhensive. Cette scène semble irréaliste pour Shura qui entrouvre la bouche tellement il est choqué. Malheureusement, il réalise que la personnalité de Peri pourrait lui être préjudiciable à l’avenir s’il parvient à la rallier à son équipe.

Quoiqu’il en soit, il a réussi à la convaincre de sacrifier un de ses coéquipiers, sans même aborder la question d’un éventuel tirage au sort. Il doit maintenant essayer de la guider tout en évitant de faire lui-même le choix final, de toute manière, Shura sait qu’il a déjà gagné. « Tu m’as dit être proche de Silas et Scarlet c’est ça ? Ils t’en voudraient si on venait à les éliminer … » Dit-il calmement. Peri hoche toujours la tête à en perdre presque l’équilibre. Dans son esprit, elle met d’office ses deux amis de côté. Au final, il ne reste déjà plus que deux Nohriens : Flora et Benny, deux potentiels sacrifiés qui se retrouvent en danger à cause de la grande naïveté de leur Ambassadrice. Peri croise les bras et se frappe doucement son crâne. « Je ne pourrais jamais sacrifier Benny, pas après notre attaque combinée trop cool qu’on a faite sur l’épreuve des catapultes … Mais des fois, il faut sacrifier les meilleurs, nan ? » Demande-t-elle à Shura comme si c’était son ami. Ce dernier se retrouve malgré tout dans une situation délicate. Il ne veut pas influencer Peri davantage, de peur que tout ceci s’effondre. Selon lui, Benny est un adversaire redoutable mais moins que Flora car les épreuves individuelles ont toujours requis de l’agilité et de l’adresse, domaines dans lesquelles la servante semble être plutôt experte. Afin de la laisser dans le doute, Shura se contente de hausser les épaules tout en réprimant un sourire de satisfaction. Peri boude un peu et fait la moue. Elle se concentre davantage ; elle fait face à un dilemme. La jeune femme prend alors conscience de l’importance de ce Duel des Ambassadeurs sans réaliser qu’elle pourrait tout à fait revenir en arrière si elle le désirer. « Flora … Benny … Benny … Flora … » Se répète-t-elle à elle-même tout en écarquillant. Une chose est sûre, ces deux Nohriens, sans le savoir, ont leur destin dans les mains d’une aventurière sympathique bien qu’excentrique, nommée Peri.

Sur l’île des Jaunes qui se va désormais se renommer en « l’île de la tribu réunifiée », les candidats s’impatientent. En effet, les Bleus ne vont pas tarder à débarquer. Un peu maniaque sur les bords, Orochi a nettoyé de fond en comble le campement, mais, elle a fait cela uniquement dans le but de ne pas penser à Reina. Quant aux autres, ils n’ont pas fait grand-chose étant donné que la devineresse a déjà tout fait. Néanmoins, Effie a jugé bon de ramener encore un peu de bois, bien que la réserve soit déjà complète. Soudain, tandis que Hayato est assis dans le sable, il aperçoit au loin, un navire voguer calmement. « Ils arrivent ! » S’exclame-t-il se levant précipitamment. Alertés, les Jaunes et bientôt Blancs, se mettent aux côtés du jeune garçon. Sans surprise, Subaki est le plus excité à l’idée de cette réunion avec l’équipe adverse. Il pourra désormais vivre de nouveau l’aventure avec sa meilleure amie. Les aventuriers doivent attendre quelques minutes avant que le bateau n’accoste.

Aussitôt, Hana se jette hors de l’embarcation et court le long de la plage pour sauter dans les bras de Subaki sous les yeux attendris des candidats. « Tu pensais quand même pas que je partirais de sitôt hein ? » Lui dit-elle sur le ton de la plaisanterie tout en bombant le torse. Le chevalier céleste roule des yeux dans un petit rire. Puis, les Bleus débarquent un à un. A la file, ils saluent chacun des Jaunes et vice-versa. Rinkah n’est pas aussi ravie qu’elle ne l’aurait cru : sur les quatorze aventuriers, il ne reste plus que seize Hoshidiens. Bien évidemment, elle se garde de le dire à haute voix. Scarlet a quant à elle un grand sourire aux lèvres : « Vous n’imaginez pas à quel point nous avons été heureux lorsqu’Izana nous a dit que la Réunification sur cette île ! » S’exclame-t-elle, soulagée. Arthur fait les grands yeux : « C’est vrai ! Il ne faisait que de pleuvoir chez vous, ça a du être difficile. » Déclare-t-il. Ainsi, peu à peu, Bleus comme Jaunes se mélangent rapidement à la surprise générale ; les Bleus reçoivent un bel accueil. Par des paroles ou bien des petits gestes, les deux équipes assimilent déjà le fait qu’elles ont fusionné en une seule. Par exemple, Flora félicite Orochi de la propreté du campement et Benny fait remarquer à Effie qu’ils ont beaucoup de bois, si ce n’est trop. Peut-être que ce n’est qu’une façade et que les candidats sont un peu aveuglés par ce début de Réunification, mais en tout cas, tout se passe pour le mieux.

Les membres de la tribu réunifiée vont cependant rapidement déchanter. Ils aperçoivent au loin un autre bateau arriver, celui-ci ayant à son bord les deux Ambassadeurs de cette édition. Shura et Peri accostent sous les yeux intrigués de leurs coéquipiers. Comme si rien ne s’était passé, la cavalière Nohrienne vient étreindre ses deux amis ; elle était triste de les avoir quitté le temps d’une matinée. Shura propose de se réunir autour du feu pour discuter de ce duel. Malgré son côté stratège, il peine à dissimuler son sourire presque carnassier au coin des lèvres. Les Jaunes comprennent alors que c’est bon pour eux et en voyant leurs visages apaisés, les Bleus comprennent quant à eux qu’un des leurs va partir. Le voleur s’apprête à raconter le Duel des Ambassadeurs dans son entièreté lorsque Peri le coupe vivement : « Non, non, c’est moi qui raconte ! » L’interrompt-elle en sautillant sur place. Les aventuriers la regardent, un peu gênés mais surtout stressés. A cet instant, Silas et Scarlet mettent sérieusement en doute les capacités de persuasion de son amie ; ils craignent même pour leur propre aventure. Ainsi, Peri dévoile d’un ton enjoué aux candidats ce qu’il s’est passé durant ce duel de A à Z. Elle pointe du doigt son adversaire : « Il est très très doué ! Il a été plus rapide que moi, j’ai rien pu faire, déso. » Explique-t-elle en fixant chacun de ses coéquipiers en arborant un grand sourire. Les six autres Bleus sont totalement décontenancés par ce qu’ils entendent. Ils ne comprennent d’ailleurs pas du tout ce que Peri veut dire par « plus rapide ». La joie qu’avait ressentie Hana en arrivant ici se dissipe aussitôt. Elle a le pressentiment que c’est elle la sacrifiée. Elle vient cacher son visage derrière sa main, dépitée. L’Ambassadrice Bleue la remarque : « Oh mais non, non, non ! C’est un Nohrien qui part ! » La rassure-t-elle. « Quoi ?! » S’écrie-Scarlet, désabusée. Face à ce spectacle un poil comique, Hayato doit se contenir d’exploser de rire mais Arthur lui met un petit coup de coude. C’est un véritable cataclysme qui s’abat sur les Bleus. Tous les regards se tournent vers les quatre concernés. Flora paraît tendue, Scarlet contrariée, Benny inquiet et Silas choqué. Néanmoins, Peri a gardé un peu de bon sens en protégeant ses deux amis qui ne risquent peut-être plus de l’être après ce qu’elle s’apprête à annoncer …

Comme fière, la jeune femme révèle à tout le monde l’identité du sacrifié de cette seconde saison de Fates Lanta qui se verra échouer à l’aube de la Réunification et qui ne parviendra même pas au Jury Final. Cet aventurier est en réalité …

A) Flora

B) Benny

NB : Je songe à changer de style d'écriture, passer à un style "normal" avec des dialogues, comme la fic de Micaiah par exemple, vous préférez quoi ? :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
12 septembre 2018 à 13:11:58

Il sourit faussement le temps de trouver quelque chose à répondre mais tout se confuse dans sa tête. Le voleur sent son contrôle lui échapper. Les mots sortent d’eux-mêmes : « Eh bien parce que … Je l’ai dit en premier ? » Tente-t-il en étant absolument pas convaincu par ce qu’il raconte. Peri continue de le fixer. Elle plisse tellement ses yeux qu’elle ne doit plus voir grand-chose. Enfin, après un long moment de silence, la jeune femme acquiesce vivement la tête tout en bougeant ses bras : « Oui, c’est logique … » Souffle-t-elle, déçue mais compréhensive.

Meilleur duel des ambassadeurs ever :rire:

Rinkah n’est pas aussi ravie qu’elle ne l’aurait cru : sur les quatorze aventuriers, il ne reste plus que seize Hoshidiens.

J'ignorais que la tribu du feu avait de telles lacunes en maths... :hap:

Je vote A). :noel:

NB : Je songe à changer de style d'écriture, passer à un style "normal" avec des dialogues, comme la fic de Micaiah par exemple, vous préférez quoi ? :noel:

C'est comme ça t'arrange, les deux styles me conviennent pour ma part. :oui:

Message édité le 12 septembre 2018 à 13:12:11 par Matthjass
Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 14:31:34

B)

Je dirais un mélange des deux, tu peux inclure des dialogues comme les miens pour les moments importants (qui pourraient du coup plus les développer) et rester sur ton style pour les passages moins importants, qui nécessiteraient moins de développement :ok:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
12 septembre 2018 à 20:15:58

La B

Pour moi fais comme tu le sens, perso j'aime les deux aussi^^

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 09:21:26

A, dégage sale Flora !!! [[sticker:p/1jnc]]

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
13 septembre 2018 à 23:14:23

Matth :d) Décidément, moi et les maths ... :rire:

Micaiah :d) C'est ce que je vais faire du coup jpense, du moins sur 2-3 chapitres, histoire de voir si ça vous convient et à moi aussi :oui:

A) 2
B) 2

C'est serré pour le sacrifié :hap:

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 21:00:27

Je vote la A)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
14 septembre 2018 à 22:58:43

A) 3
B) 2

Les votes seront clos demain à 16h :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment