CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premiers chiffres de ventes déçevants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
uwotm8 uwotm8
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 18:27:03

Le 19 novembre 2018 à 18:25:31 ChaosControl05 a écrit :
Sinon vu la tronche des Ghost recon, tu peux rêver pour un splinter cell

Le rapport entre Ghost Recon et Splinter Cell ?

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
19 novembre 2018 à 18:30:40

Le 19 novembre 2018 à 18:25:53 uwotm8 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:24:32 ChaosControl05 a écrit :
Si le monde serait remplit de Uwotm8 Ratchet et clank serait mort avant l'épisode 3.
Pareil pour jak and daxter

Ça veut dire quoi un monde remplit de uwotm8 ?

Ouais d'ailleurs me parle pas, j'te vois souvent sur le forum GDC et à part troller tu fais rien d'autre, d'ailleurs tu te fais constamment ban tes comptes pour insultes ou autres, c'est pour ça que t'as différents comptes ChaosControl avec un chiffres différent à la fin

C'est toi qui m'a DDB en fait.

Pour le reste tu braille du vent

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
19 novembre 2018 à 18:31:01

Le 19 novembre 2018 à 18:27:03 uwotm8 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:25:31 ChaosControl05 a écrit :
Sinon vu la tronche des Ghost recon, tu peux rêver pour un splinter cell

Le rapport entre Ghost Recon et Splinter Cell ?

Infiltration ?

uwotm8 uwotm8
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 18:33:19

Le 19 novembre 2018 à 18:30:40 ChaosControl05 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:25:53 uwotm8 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:24:32 ChaosControl05 a écrit :
Si le monde serait remplit de Uwotm8 Ratchet et clank serait mort avant l'épisode 3.
Pareil pour jak and daxter

Ça veut dire quoi un monde remplit de uwotm8 ?

Ouais d'ailleurs me parle pas, j'te vois souvent sur le forum GDC et à part troller tu fais rien d'autre, d'ailleurs tu te fais constamment ban tes comptes pour insultes ou autres, c'est pour ça que t'as différents comptes ChaosControl avec un chiffres différent à la fin

C'est toi qui m'a DDB en fait.

Pour le reste tu braille du vent

Hein ? Oui t'as raison, c'est moi qui DDB tous tes messages à longueur de journées sur JVC et sur GDC, c'est de ma faute si tes comptes se font ban, j'ai que ça à foutre

Et si moi je brasse du vent toi tu fais quoi, tu viens même pas débattre, t'ouvre juste ta gueule pour dire je sais pas quoi au final puisque j'ai acheté le jeu et très certainement plus cher que toi

uwotm8 uwotm8
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 18:34:18

Le 19 novembre 2018 à 18:31:01 ChaosControl05 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:27:03 uwotm8 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:25:31 ChaosControl05 a écrit :
Sinon vu la tronche des Ghost recon, tu peux rêver pour un splinter cell

Le rapport entre Ghost Recon et Splinter Cell ?

Infiltration ?

Ouais et après ?

Ghost Recon était pas terrible du coup tous les jeux d'infiltrations qui vont sortir après seront pourris ?

Allez encore une fois ferme là t'es inutile

EDIT: D'ailleurs tu parles de Ghost Recon mais ton profil PSN montre que tu l'a jamais acheté, vla l'objectivité du mec quoi...

Message édité le 19 novembre 2018 à 18:37:21 par uwotm8
ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
19 novembre 2018 à 18:37:30

Ouais mais non renouvelle toi, t'es trop sérieux comme troll :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2018 à 18:37:45

Le 19 novembre 2018 à 18:23:51 uwotm8 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:21:17 JinRonin a écrit :
Faut arrêter deux secondes "le jeu a peu de nouveautés" surtout quand on consulte le classement en première page. Premier des ventes un remake ça commence bien, ensuite RDR2, ensuite une daube bourrée de bugs qui se mange des retours de merde partout, un Pokémon, un FIFA, un Call of duty, un free to play qui est payant pour avoir de l'argent virtuel et des skins, et un remaster de la wii u.
Paie tes nouveautés dans ce classement. :hap:

Et faut arrêter deux secondes aussi de comparer Hitman 2 au reste des merdes comme FIFA, COD, etc... c'est pas parce que eux font de la merdes et innovent pas non plus que ça excuse ce qu'ils ont fait sur Hitman 2

Tu peux me dire ce que tu veux, mais niveau nouveautés à part la mallette et les maps, on joue strictement au même jeu qu'il y a 2 ans, alors oui c'est pas une mauvaise chose en soit, mais de là à dire qu'ils y a de la nouveauté, non, faut pas pousser

Puis d'ailleurs si le jeu bide c'est pas un complot illuminatis ou quoi que ce soit, c'est qu'il y a une raison

À aucun moment je dis que le jeu est novateur, mais dire que les gens n'achètent pas un jeu parce qu'il n'y a pas de nouveautés et mater le classement top vente avec que du recyclage en dehors de RDR2 je trouve ça marrant. :hap:
Donc non la raison est ailleurs...

uwotm8 uwotm8
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 18:38:18

Le 19 novembre 2018 à 18:37:30 ChaosControl05 a écrit :
Ouais mais non renouvelle toi, t'es trop sérieux comme troll :hap:

Merci de confirmer que c'est toi qui brasse du vent, c'est tout ce que j'attendais

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
19 novembre 2018 à 18:40:08

J'ai pas besoin d'y joué pour voir la différence entre wildlands et warfighter :hap:

uwotm8 uwotm8
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 18:40:39

Le 19 novembre 2018 à 18:40:08 ChaosControl05 a écrit :
J'ai pas besoin d'y joué pour voir la différence entre wildlands et warfighter :hap:

D'accord merci

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
19 novembre 2018 à 18:40:52

c'est un ensemble de facteurs,
Absolution qui a divisé la communauté et fait perdre une partie des fans de la serie, le format episodique de la saison 1, le fait que les gens veulent pas payer 60€ pour un jeu similaire, et surtout le fait que l'infiltration ça interesse de moins en moins les gens tout simplement

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
19 novembre 2018 à 18:41:09

Le 19 novembre 2018 à 18:38:18 uwotm8 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:37:30 ChaosControl05 a écrit :
Ouais mais non renouvelle toi, t'es trop sérieux comme troll :hap:

Merci de confirmer que c'est toi qui brasse du vent, c'est tout ce que j'attendais

Désolé je peux pas répondre sérieusement a quelqu'un qui se contredit tout seul :hap:

uwotm8 uwotm8
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 18:42:02

Le 19 novembre 2018 à 18:41:09 ChaosControl05 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:38:18 uwotm8 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:37:30 ChaosControl05 a écrit :
Ouais mais non renouvelle toi, t'es trop sérieux comme troll :hap:

Merci de confirmer que c'est toi qui brasse du vent, c'est tout ce que j'attendais

Désolé je peux pas répondre sérieusement a quelqu'un qui se contredit tout seul :hap:

Allez cite moi le message où je me contredis, j'attend

uwotm8 uwotm8
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 18:42:41

Le 19 novembre 2018 à 18:40:52 NOUILLE-23 a écrit :
c'est un ensemble de facteurs,
Absolution qui a divisé la communauté et fait perdre une partie des fans de la serie, le format episodique de la saison 1, le fait que les gens veulent pas payer 60€ pour un jeu similaire, et surtout le fait que l'infiltration ça interesse de moins en moins les gens tout simplement

C'est ABSOLUMENT ce que j'ai dis à la page d'avant, donc pourquoi l'autre me traite de troll mais pas toi ? :(

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
19 novembre 2018 à 18:46:32

Ouais d'ailleurs me parle pas, j'te vois souvent sur le forum GDC et à part troller tu fais rien d'autre, d'ailleurs tu te fais constamment ban tes comptes pour insultes ou autres, c'est pour ça que t'as différents comptes ChaosControl avec un chiffres différent à la fin

Tu veux un débat, mais tu parle de GDC et des mes comptes secondaire.
Problème ?

uwotm8 uwotm8
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 18:47:39

Le 19 novembre 2018 à 18:46:32 ChaosControl05 a écrit :

Ouais d'ailleurs me parle pas, j'te vois souvent sur le forum GDC et à part troller tu fais rien d'autre, d'ailleurs tu te fais constamment ban tes comptes pour insultes ou autres, c'est pour ça que t'as différents comptes ChaosControl avec un chiffres différent à la fin

Tu veux un débat, mais tu parle de GDC et des mes comptes secondaire.
Problème ?

Et alors ?
J'aurais bien voulu faire un débat avec toi comme je le fais depuis tout à l'heure avec les autres mais visiblement c'est pas possible, dès que t'es venu sur le topic tu m'a trashtalk et après je me suis souvenu que je te voyais faire pareil sur GDC à dire des conneries et te faire ban

Donc aucune contradiction là dedans, c'est juste toi qui a un problème de compréhension

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
19 novembre 2018 à 18:48:39

Si j'te cite comme troll c'est parce que tu force trop.
Si j'ai pas envie de débattre avec toi, c'est parce que je me répète trop, t'es pas le seul avec qui j'ai cette discussion...

uwotm8 uwotm8
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 18:50:25

Le 19 novembre 2018 à 18:48:39 ChaosControl05 a écrit :
Si j'te cite comme troll c'est parce que tu force trop.
Si j'ai pas envie de débattre avec toi, c'est parce que je me répète trop, t'es pas le seul avec qui j'ai cette discussion...

Mais en quoi je force trop putain mais t'as un soucis ?
J'ai posté 2 messages sur le topic pour donner mon avis sur le sujet et toi tu débarque en te foutant de ma gueule, du coup je te répond et tu me dit que je force ?

Arrête mec, t'as un soucis mental c'est pas possible autrement

SeriousSloth SeriousSloth
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 18:52:51

Le 19 novembre 2018 à 18:48:39 ChaosControl05 a écrit :
Si j'te cite comme troll c'est parce que tu force trop.
Si j'ai pas envie de débattre avec toi, c'est parce que je me répète trop, t'es pas le seul avec qui j'ai cette discussion...

lol

je suis le topic de loin sans participé mais la pour le coup c'est clairement toi qui est venu l'emmerder sur le topic alors qu'il faisait que donné son avis sur le sujet :hap:

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
19 novembre 2018 à 18:53:18

Le 19 novembre 2018 à 18:47:39 uwotm8 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:46:32 ChaosControl05 a écrit :

Ouais d'ailleurs me parle pas, j'te vois souvent sur le forum GDC et à part troller tu fais rien d'autre, d'ailleurs tu te fais constamment ban tes comptes pour insultes ou autres, c'est pour ça que t'as différents comptes ChaosControl avec un chiffres différent à la fin

Tu veux un débat, mais tu parle de GDC et des mes comptes secondaire.
Problème ?

Et alors ?
J'aurais bien voulu faire un débat avec toi comme je le fais depuis tout à l'heure avec les autres mais visiblement c'est pas possible, dès que t'es venu sur le topic tu m'a trashtalk et après je me suis souvenu que je te voyais faire pareil sur GDC à dire des conneries et te faire ban

Donc aucune contradiction là dedans, c'est juste toi qui a un problème de compréhension

Sauf que sur GDC je dit volontairement des conneries.
Après bon moi aussi avant de te voir sur Hitman 2, je t'avais déjà vu sur GDC puis sérieusement on s'en fou...

07 tu l'avais toi-même DDB, sinon sur GDC je suis très rarement hors chart :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment