CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premiers chiffres de ventes déçevants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 14:23:23

Le 19 novembre 2018 à 14:11:47 Memnochir a écrit :
Après faut prendre en compte que cela ne comprend pas le démat'

Regardez donc les ventes sur Steam aussi :

Top 10 ventes de Steam semaine du 12 au 18 Novembre
- PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
- Expansion - Crusader Kings II: Holy Fury
- HITMAN 2 - Standard Edition
- ARK: Survival Evolved
- Farming Simulator 19
- Artifact
- Football Manager 2019
- HITMAN 2 - Gold Edition
- ARK: Survival Evolved Season Pass
- Total War: WARHAMMER II

Donc bon, faut relativiser les chiffres décevant du support physique.

Les ventes steam rattrape bien effectivement, y’a même la gold edition

Allez on croise les doigts les gars je veut ma saison 3 !!

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
19 novembre 2018 à 14:45:27

En même temps, sur PC il y a que la collector en physique, toutes les autres éditions c'est du demat.

BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 15:07:16

Le 19 novembre 2018 à 11:50:44 Jean-Oranger a écrit :
On dira ce qu'on veut, mais ce putain de crack day0 a fait beaucoup de mal aussi je pense :(

Non pas vraiment le crack ne donne pas accès au fonction online donc pas de maîtrises ni de défis (pour moi tu perds une partie du jeu puisque tu ne peux pas débloquer d'équipement d'armes tu as juste les objets de base) pas de mode contrat ni les modes multijoueurs et autant toutes les missions sont dispo autant le crack ne fonctionne pas du tout pour tout le monde il est très instable il y a peu de gens qui arrive y jouer et perso sur reddit j'en ai vu un paquet qui ont acheté au final donc non ca ne fait pas mal pour l'instant vu la stabilité du crack :)

Et puis on dira ce qu'on veut mais ce crack va permettre à IOI d'enlever Denuvo plus vite et ainsi améliorer les performances et plus de gens l'acheteront aussi (y a pas mal de gens qui boycottent les jeux qui sont protégé par Denuvo )

Message édité le 19 novembre 2018 à 15:10:30 par BlueHitman47
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
19 novembre 2018 à 15:40:32

Ouais le crack osef un peu, Hitman en mode hors ligne c'est comme une démo. Et le précèdent, même en étant crack + save 100% a réussi à se vendre quand même.

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
19 novembre 2018 à 15:53:57

Ne paniquez pas les gars, là dans le lien nous n'avons que les ventes physiques de Hitman 2 au Royaume-Uni.
Ce n'est pas représentatif du monde entier

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
19 novembre 2018 à 15:57:04

ouai, puis le bon gout des rosbeefs...

ouai, j'avoue, c'est pas bien... :rire:

Message édité le 19 novembre 2018 à 15:57:40 par Koubiwan
Sumixam092 Sumixam092
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 16:02:32

Surtout que je pense que la communauté qui suit hitman et qui est prêt à le prendre day One utilise énormément le dematerialise vu leur politique pour la saison 1.

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
19 novembre 2018 à 16:10:34

Faut attendre un peu, que ça se lance. Le seul jeux qui se fait dezinguer, de tout côté en ce moment c'est fallout76.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
19 novembre 2018 à 16:27:15

Je crois que la plupart des habitués ici l'ont pris en demat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 19 novembre 2018 à 16:29:38 par _hardware_
XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
19 novembre 2018 à 16:54:01

Cest surtout le meilleur

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
19 novembre 2018 à 17:40:55

Je confirme le dema, parce que entre nous la jaquette et ultra générique

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
19 novembre 2018 à 17:52:59

J'ai pris le dématérialisé pour ce deuxième opus tout simplement parce que c'est un jeu que je vais souvent relancer pour me faire des petits contrats, du Ghost etc

uwotm8 uwotm8
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 18:04:14

Le bide est malheureux mais largement prévisible, Absolution a déçu énormément les joueurs, Hitman 2016 a été un foutoir pas possible avec ce système merdique épisodiques avec 3 ou 4 éditions First Season Complete, Definitive, etc... et au final ce Hitman de 2018 a peu de nouveautés par rapport au précédent, donc ça donne pas plus envie que ça de l'acheter, surtout au prix d'un AAA

Si on ajoute en plus de ça un marketing un peu bancal, t'as le cocktail parfait pour transformer une série AAA en une série de niche ayant peu de succès

J'ai un peur peur pour la Saison 3 honnêtement, j'ai acheté le 1 sans soucis, j'ai voulu soutenir pour le 2, mais le 3 y a de grandes chances que je passe mon tour, surtout si les rumeurs d'un Splinter Cell next gen se confirment (à condition que Ubisoft ne fasse pas de la merde bien entendu)

Message édité le 19 novembre 2018 à 18:05:42 par uwotm8
malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
19 novembre 2018 à 18:12:08

Je vois pas en quoi un splinter cell empêcherait de jouer à Hitman :hap:

uwotm8 uwotm8
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 18:14:13

Le 19 novembre 2018 à 18:12:08 malabar05 a écrit :
Je vois pas en quoi un splinter cell empêcherait de jouer à Hitman :hap:

Bah si la Saison 3 a aussi peu de nouveautés que celle-ci, ça fera un peu de concurrence et du coup je me tournerai vers Splinter Cell

Comme je l'ai dis je veux bien soutenir quand ils sont en difficultés, mais faut pas qu'ils prennent ça pour excuse pour peu évoluer pendant plusieurs opus de suite... on verra bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2018 à 18:21:17

Faut arrêter deux secondes "le jeu a peu de nouveautés" surtout quand on consulte le classement en première page. Premier des ventes un remake ça commence bien, ensuite RDR2, ensuite une daube bourrée de bugs qui se mange des retours de merde partout, un Pokémon, un FIFA, un Call of duty, un free to play qui est payant pour avoir de l'argent virtuel et des skins, et un remaster de la wii u.
Paie tes nouveautés dans ce classement. :hap:

uwotm8 uwotm8
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 18:23:51

Le 19 novembre 2018 à 18:21:17 JinRonin a écrit :
Faut arrêter deux secondes "le jeu a peu de nouveautés" surtout quand on consulte le classement en première page. Premier des ventes un remake ça commence bien, ensuite RDR2, ensuite une daube bourrée de bugs qui se mange des retours de merde partout, un Pokémon, un FIFA, un Call of duty, un free to play qui est payant pour avoir de l'argent virtuel et des skins, et un remaster de la wii u.
Paie tes nouveautés dans ce classement. :hap:

Et faut arrêter deux secondes aussi de comparer Hitman 2 au reste des merdes comme FIFA, COD, etc... c'est pas parce que eux font de la merdes et innovent pas non plus que ça excuse ce qu'ils ont fait sur Hitman 2

Tu peux me dire ce que tu veux, mais niveau nouveautés à part la mallette et les maps, on joue strictement au même jeu qu'il y a 2 ans, alors oui c'est pas une mauvaise chose en soit, mais de là à dire qu'ils y a de la nouveauté, non, faut pas pousser

Puis d'ailleurs si le jeu bide c'est pas un complot illuminatis ou quoi que ce soit, c'est qu'il y a une raison

Message édité le 19 novembre 2018 à 18:24:39 par uwotm8
ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
19 novembre 2018 à 18:24:32

Si le monde serait remplit de Uwotm8 Ratchet et clank serait mort avant l'épisode 3.
Pareil pour jak and daxter

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
19 novembre 2018 à 18:25:31

Sinon vu la tronche des Ghost recon, tu peux rêver pour un splinter cell

uwotm8 uwotm8
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 18:25:53

Le 19 novembre 2018 à 18:24:32 ChaosControl05 a écrit :
Si le monde serait remplit de Uwotm8 Ratchet et clank serait mort avant l'épisode 3.
Pareil pour jak and daxter

Ça veut dire quoi un monde remplit de uwotm8 ?

Ouais d'ailleurs me parle pas, j'te vois souvent sur le forum GDC et à part troller tu fais rien d'autre, d'ailleurs tu te fais constamment ban tes comptes pour insultes ou autres, c'est pour ça que t'as différents comptes ChaosControl avec un chiffres différent à la fin

Message édité le 19 novembre 2018 à 18:26:22 par uwotm8
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment