CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premiers chiffres de ventes déçevants

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
01 décembre 2018 à 12:44:36

Vivement qu'il parte :snif:

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 17:00:01

Le dernier Hitman auquel j'avais joué était Blood Money.
Absolution ne m'avait pas enchanté plus que ça et le modèle économique de la saison 1 ne m'avait pas donné plus envie que ça de m'intéresser au jeu, chose qui je pense a du jouer sur les ventes du 2, je ne pense pas être le seul à avoir été rebuté par ça.
Si Hitman 1 était sorti day one dans l'état dans lequel il est actuellement (complet) je pense qu'il aurait davantage fait de pub à son successeur.

Cependant, avec les promos actuelles, je me suis pris le 1 et mon Dieu qu'il est excellent. Un sacré vent de fraîcheur et le virage opté par le studio en créant un jeu bac à sable d'une telle richesse force le respect.
Et il va de soi que je vais me procurer le 2 afin de picorer sur 12 maps au lieu de 6. (Celles du prologues se complètent vite je ne les compte pas)

Tout comme vous je trouve ça triste vu la qualité du titre, il n'est pas faux que le genre tend à disparaître au profit d'autres genres plus vendeurs. Bien entendu la communication autour du jeu est aussi à reprocher (que je n'ai pas vu, je n'étais pas au courant qu'il sortait haha...) mais Hitman est aussi un jeu de niche en quelque sorte.

J'ai une question, un point dans le gameplay me chafouine, il s'agit de l'interaction "déplacer" qui ne s'affiche pas forcément à proximité d'un corps, demandant de se replacer légèrement autour pour pouvoir se faire.
Assez frustrant lorsque qu'on time par rapport au déplacement d'un PNJ. Est-ce que c'est corrigé dans le 2 ?

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
03 décembre 2018 à 20:06:47

Microsoft va racheter io interactive oklm

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
03 décembre 2018 à 20:10:08

Le 03 décembre 2018 à 20:06:47 XBOXCHANEL a écrit :
Microsoft va racheter io interactive oklm

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486256242-risitasbuster.png

Le 03 décembre 2018 à 17:00:01 Pain_d_epices a écrit :
Assez frustrant lorsque qu'on time par rapport au déplacement d'un PNJ. Est-ce que c'est corrigé dans le 2 ?

non

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
03 décembre 2018 à 23:44:26

Tu es du même avis que nous pain d'épices, ou tout du moins les habitués du forum et moi assurément. On reproche les mêmes défauts et louons les mêmes qualités et mérites. Lorsque tu auras les quatorze destinations + sniper assassin dans une seule et même ui tu seras ravis tout comme je l'étais la semaine de sa sortie. J'étais littéralement sur le cul et heureux comme tout. Dommage que les nombreux freezes à n'en plus finir gâchent la fête énormément et ternissent le tableau + le skin de noël disparu dans Hitman Legacy ? J'espère que c'est ce skin la mission temporaire de decembre et qu'elle restera definitivelent et non seulement durant les fêtes car ce serait vraiment dommage de la retirer en janvier et limite ridicule de se donner autant de peine pour ensuite nous l'a retirée

Message édité le 03 décembre 2018 à 23:44:52 par Xmb-57
Poney-d-argent Poney-d-argent
MP
Niveau 13
04 décembre 2018 à 06:09:00

j'ai juste lu la première page et je vais donner mon avis :hap:

je précise que je suis un noob de Hitman, j'ai commencer avec celui la et je galère a mort :hap:

pour moi le Hitman 2016 sait bien vendue car les gens s'attendais pas a un jeux aussi dure a prendre en main, quand on va sur twitch ou youtube, on voit les mec arriver a faire les mission facilement et de manière fun a regarder, mais n'arrive pas a s'imaginer tout le travail qu'il y avant sur la map, a apprendre tout les comportement des personnages, à connaitre la map par coeur. donc quand ils ont eu le jeux en main, ils ont été déçus de pas pouvoir tout faire d'une traite, surtout si c'etait des noob comme moi. :hap: un peu comme c'était le cas avec le reboot de deux ex qui s'etait bien vendue, mais dont la suite avait complétement bider car les gens était déçus du premier volet ou c'etait beaucoup d'infiltration et pas beaucoup d'action. voila :hap:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
04 décembre 2018 à 07:52:31

C'est une possibilité en effet. Hitman est bien plus facile à voir qu'à faire.

Concernant les chiffres de vente nous n'avons aucune informations officielles et puis surtout nous n'avons pas les prévisions de IO interactive.
Car on ne sait pas quel est l'objectif de IO en terme de ventes. Ils n'ont certainement pas besoin de faire autant que Red Dead 2.

C'est pour ce ne vous fiez pas qu'aux ventes ce n'est pas le meilleur indicateur. Ça donne un indice mais rien de plus

GENKI_810 GENKI_810
MP
Niveau 2
27 juin 2022 à 22:33:41

Le 19 novembre 2018 à 02:15:41 :
Hitman ça a toujours était une licence de niche faut avouer
A part Absolution ( et encore ) jamais un épisode à fait un succès monstre je crois

Je pense qu’on peut dire adieu à un possible Hitman 3 .. ça fait bien chier sérieux

Ta tous faux, Absolution a eu succès mais pas en bien et certain Hitman comme Silent Assassin, Blood money ou même Hitman (2016) on été apprécier et sont des jeux juste fantastique !!

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment