CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premiers chiffres de ventes déçevants

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
21 novembre 2018 à 23:20:58

N'empêche ca fait peur :peur:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
21 novembre 2018 à 23:29:18

N'empêche ça m'étonne même pas maintenant que j'y pense, ils ont bati toute leur infra serveur sur le cloud Azure de Microsoft, ils ont même un consultant qui est très souvent là-bas pour les aider à maintenir le truc. Microsoft a même fait un article sur leur blog l'an dernier pour présenter Hitman comme le premier jeu AAA en dehors des studios Microsoft à utiliser leur framework Orleans via Azure.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
21 novembre 2018 à 23:47:46

J'espère vraiment que IO Interactive aura assez de ressources pour refuser le rachat. Y a rien de mieux pour un studio de leur trempe que d'être indépendant (à condition d'avoir l'argent) et ils le savent.

Hitman a toujours été une licence multi-plateforme, hors de question que cela change.

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
22 novembre 2018 à 00:19:19

Bien sûr qu'ils oseront ils ont déjà acheté 6 studios et ils comptent en racheter encore 10 :ok:

Klobrille est une source fiable c'est un dev et il sait des trucs il a la d'ailleurs leak pas mal de chose qui s'est avéré vrai

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
22 novembre 2018 à 00:20:01

J'espère que MS va les racheter facile

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
22 novembre 2018 à 00:30:55

Ahahahaha ça rage

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
22 novembre 2018 à 00:39:30

T'es risible à spammer avec tes multi-comptes. Et en plus tu as signalé mon message, j'ai rarement vu un niveau si bas de puérilité sur les forums...

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
22 novembre 2018 à 00:42:53

repondez pas, c'est comme un gremlins, quand on l'arrose il se multiplie
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
22 novembre 2018 à 01:41:50

Le pire c'est qu'il s'en fout de Hitman. Il a même pas le jeu..

Par contre si ils sont rachetés par MS c'est clairement un adieu que je ferai à la licence.

MS est en train de tuer l'industrie à tout racheter. Ils ont l'argent mais pas le talent ..

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
22 novembre 2018 à 01:44:44

" Ils ont l'argent mais pas le talent .."

Non.

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
22 novembre 2018 à 01:52:34

La 360 pulvérise la PS3, après ils vont très certainement se rattraper a la prochaine gen

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
22 novembre 2018 à 02:08:18

Hardware et Splinter Cell5 ont raison. Je savais pas ce que dit Hardware concernant MS et io sur les serveurs et moteurs ? Tu m'apprends un truc. En même temps c'est MS quoi. Si rachat il y a, j'espère qu'io aura le libre arbitre sur la conception du jeu et carte blanche car je vois MS venir et c'est sur ce point que Hardware a parfaitement raison.

MS va imposer à io de rendre Hitman 7 full pvp battle Royal et foutre le solo à la poubelle c'est tellement évident. Une espèce de Hitman of war master chief hybride :malade: 👎

Message édité le 22 novembre 2018 à 02:09:21 par Xmb-57
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
22 novembre 2018 à 02:16:58

Le 22 novembre 2018 à 01:52:34 ChaosControl07 a écrit :
La 360 pulvérise la PS3, après ils vont très certainement se rattraper a la prochaine gen

:d) Et Scarlett éclatera la PS5 aisément tout comme la X roule sur la PS4 de mes deux. Je n'ai rien contre les joueurs Sony mais contre ce dernier oui. Ne faîtes pas d'amalgame. Je suis pacifique et ne cherche pas à brimer ou dénigrer mais il faut voir les choses en face. Sony n'est rien et ne vaut rien sans sa branche Pléstécheune qui est dans le rouge depuis l'ère PS3. Personne ne veut de leurs Xperia, Samsung les domine, Personne ne veut de Vaio, Acer et Asus lui roule dessus, personne ne veut de Bravia, LG les surpasse avec le amoled et oled et Samsung et sa techno Quantique-led les mets à l'amende.

Il n'y a que Sony Universal qui tire son épingle et les ados ravagés par de l'acnée qui joue à Fortnite ou que sais-je encore qui font sortir Sony de l'eau. Cela ne va pas durer. Sony peut désormais commencé à compter le temps de vie qu'il lui reste. Je prédis une extinction de la branche dans quelques années. Sony innove pas, plagie à outrance et manque cruellement d'originalité. C'est un constat factuel, mathématique, terre à terre et cartésien.

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
22 novembre 2018 à 03:43:06

360 pulvérise la PS3 ? :ouch:

Mgs4, Uncharted, TloU, God Of War3, Heavy Rain, InFamous, Little Big Planet, MotorStorm, Yakuza, Journey.

Rien que pour MGO qui est le meilleur tps online jamais conçu :snif:

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
22 novembre 2018 à 03:50:17

Et puis dire que la branche PlayStation va disparaitre alors qu'elle domine complètement le marché sans difficulté..

J'ai aucune inquiétude pour eux. Ils ont les joueurs qui apprécient le jeu solo de leur côté et leurs fournissent du bon jeu.
J'ai hâte de voir ce qui va débarquer sur la PS5.

Vivement que MS prouve qu'ils sont encore là .. il faut de la concurrence svp. Pour le bien du marché.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
22 novembre 2018 à 03:56:25

Le 22 novembre 2018 à 03:50:17 malabar05 a écrit :
Et puis dire que la branche PlayStation va disparaitre alors qu'elle domine complètement le marché sans difficulté..

J'ai aucune inquiétude pour eux. Ils ont les joueurs qui apprécient le jeu solo de leur côté et leurs fournissent du bon jeu.
J'ai hâte de voir ce qui va débarquer sur la PS5.

Vivement que MS prouve qu'ils sont encore là .. il faut de la concurrence svp. Pour le bien du marché.

+1
La guerre des plateformes, c'est le nivellement par le bas. Il faut espérer que tous les constructeurs continuent à faire de bons jeux et à se concurrencer en étant créatifs et productifs.

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
22 novembre 2018 à 05:27:04

Purée si MS rachète IO je vais pleurer moi car je n'ai aucune envie de passer chez eux

maelno maelno
MP
Niveau 15
22 novembre 2018 à 06:57:08

La 360 tout ce qu'elle a fait s'était s'auto pulvériser :oui:
80% de sav Red ring of Death
Les exclusivités étaient 0 à part Alan Wake.
Niveau ventes elles sont à égalité parfaites et les deux constructeurs ont eu énormément de pertes financières au début (sav pour Microsoft, ps3 vendue à perte pour Sony à cause du processeur).

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
22 novembre 2018 à 07:03:58

Ca serait une grossière erreur, il manquerait plus que ce soit une exclue PC/Xbox.

Autant tuer 47 dès maintenant et fermer le studio que se faire racheter par Microsoft

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
22 novembre 2018 à 08:05:57

Hitman est trop un jeu de niche pour se priver de la branche PS4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment