CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Topic du Lore

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Rikz Rikz
MP
Niveau 9
31 mars 2019 à 14:57:34

Le 31 mars 2019 à 14:43:49 zeus-x2 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:41:59 Rikz a écrit :
Pourquoi ça ne peut pas être Tomoe ? Une note dit " les parents de Tomoe avaient trouvé le parfum et s'étaient rendus au palais ".

J'ai découvert quelques lignes de dialogue avec la vieille au riz il faut utiliser l'objet de la cloche du démon.
Elle dit " c'est comme ça qu'il faut prier " " si seulement quelqu'un comme vous protéger l'enfant divin " " les satanés moines toujours à me chasser "

Parce que Tomoe s'est suicidé et ca peut pas être une gosse qui a affronté Isshin et entraîner Genichiro :hap:

Enma ne dit pas que Tomoe à essayer de se suicider mais qu'elle n'a pas réussi ? Pourquoi gosse j'ai pas compris tu fais référence au cadavre devant le dragon ?

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
31 mars 2019 à 15:01:57

Le 31 mars 2019 à 14:57:34 Rikz a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:43:49 zeus-x2 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:41:59 Rikz a écrit :
Pourquoi ça ne peut pas être Tomoe ? Une note dit " les parents de Tomoe avaient trouvé le parfum et s'étaient rendus au palais ".

J'ai découvert quelques lignes de dialogue avec la vieille au riz il faut utiliser l'objet de la cloche du démon.
Elle dit " c'est comme ça qu'il faut prier " " si seulement quelqu'un comme vous protéger l'enfant divin " " les satanés moines toujours à me chasser "

Parce que Tomoe s'est suicidé et ca peut pas être une gosse qui a affronté Isshin et entraîner Genichiro :hap:

Enma ne dit pas que Tomoe à essayer de se suicider mais qu'elle n'a pas réussi ? Pourquoi gosse j'ai pas compris tu fais référence au cadavre devant le dragon ?

J'ai aussi retenu qu'elle a fail son suicide pour ma part.
Vivement qu'un site regroupe les dialogues.

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
31 mars 2019 à 15:02:01

Le 31 mars 2019 à 14:57:34 Rikz a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:43:49 zeus-x2 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:41:59 Rikz a écrit :
Pourquoi ça ne peut pas être Tomoe ? Une note dit " les parents de Tomoe avaient trouvé le parfum et s'étaient rendus au palais ".

J'ai découvert quelques lignes de dialogue avec la vieille au riz il faut utiliser l'objet de la cloche du démon.
Elle dit " c'est comme ça qu'il faut prier " " si seulement quelqu'un comme vous protéger l'enfant divin " " les satanés moines toujours à me chasser "

Parce que Tomoe s'est suicidé et ca peut pas être une gosse qui a affronté Isshin et entraîner Genichiro :hap:

Enma ne dit pas que Tomoe à essayer de se suicider mais qu'elle n'a pas réussi ? Pourquoi gosse j'ai pas compris tu fais référence au cadavre devant le dragon ?

Emma dit qu'elle s'est suicidée mais qu'elle n'a pas réussi à délivrer Takeru de son immortalité.

+ Je sais même pas de quoi tu parles sur Tomoe avec ton "pourquoi ca pourrait pas être elle" :hap:

Message édité le 31 mars 2019 à 15:03:00 par zeus-x2
Rikz Rikz
MP
Niveau 9
31 mars 2019 à 15:15:43

Le cadavres avant le dragon divin

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
31 mars 2019 à 15:16:58

Le 31 mars 2019 à 15:15:43 Rikz a écrit :
Le cadavres avant le dragon divin

Bah oui ca peut pas être Tomoe du coup.

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
01 avril 2019 à 07:01:53

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2019 à 08:17:31

Hello,

Je me demandait si les licences de FS pourraient être liées, même de loin :(

Je pense à quelques points qui pourraient, et je dis bien pourraient, marcher avec BloodBorne. Comme cette histoire de Sang du Dragon, que l'on pourrait rapprocher de la Thérapie du Sang. Après tout, l'endroit d'où le Dragon est originaire pourrait être Yarnham et celui-ci ne serait qu'un Grand.

Le Demon de la Haine ou les Ogres pourraient coller avec le côté "monstrueux/bestial" de BloodBorne ou encore la prothèse pourrait évoquer les armes trompeuses de l'atelier.

J'ai le souvenir que dans The Old Hunters, une contrée de type "asiatique" est évoquée mais il est dit qu'elle a été ravagée si je me souviens bien... Ce serait marrant que ce soit Ashina.
Je sais que ce n'était pas ce nom là mais après tout, Ashina a pris le nom de son conquérant donc cela pourrait changer.

Après reste à savoir si Sekiro serait avant ou après BloodBorne...

Savoir si le Sang Ancien serait un Sang de Dragon qui a perdu des pouvoirs d'immortalité pour dégénèrer en Fléau du Monstre... ou au contraire, si le Dragon est un Grand "parfait". Un Grand qui aurait enfin eu son enfant, l'Heritier Divin, avant de partir asservir une nouvelle contrée.
On pourrait voir le Dragon comme la Présence Lunaire : son Sang est à l'origine des guerres et d'une sorte de fléau du monstre... Le Shura.

D'ailleurs si c'était vrai, on pourrait ajouter un brin de Fan-Service en disant que le Dragon est le joueur de BloodBorne :bave:

Voilà c'était mon delire du matin :fou: On est d'accord que cela tient plus d'une envie de lier deux licences d'un même éditeur que d'une réelle théorie :oui:
Mais les lore sont tellement cryptiques et flous que ça pourrait presque le faire !

Rikz Rikz
MP
Niveau 9
01 avril 2019 à 09:12:13

Pour le suicide de Tomoe, Emma dit bien " elle a tenter de se suicidé " se qui aurait fait rater la purification.

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
01 avril 2019 à 18:26:24

Le 01 avril 2019 à 09:12:13 Rikz a écrit :
Pour le suicide de Tomoe, Emma dit bien " elle a tenter de se suicidé " se qui aurait fait rater la purification.

Vous êtes sûrs ? Je ne m'en souviens plus vraiment.
Mais si c'est le cas, la vieille folle qui demande sans arrêt du riz est peu-être Tomoe alors, ce qui expliquerait pourquoi elle connait si bien les légendes et guide Sekiro.

Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 18:28:47

Point important dans le lore et qui me semble essentiel, la Chouette fait 4m de haut mais est une petite victime ne tenant pas l'alcool d'après Isshin :ok:

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
01 avril 2019 à 20:00:46

Superbe topic, il faudrait essayer de faire un post regroupant le lore de tout les boss

Et oui tout ce qui concerne Tomoe, le Sculpteur (le vrai Sculpteur aussi WTF?), Isshin etc est tellement intéressant

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
01 avril 2019 à 20:01:45

Le 01 avril 2019 à 18:26:24 HitchiDorisu a écrit :

Le 01 avril 2019 à 09:12:13 Rikz a écrit :
Pour le suicide de Tomoe, Emma dit bien " elle a tenter de se suicidé " se qui aurait fait rater la purification.

Vous êtes sûrs ? Je ne m'en souviens plus vraiment.
Mais si c'est le cas, la vieille folle qui demande sans arrêt du riz est peu-être Tomoe alors, ce qui expliquerait pourquoi elle connait si bien les légendes et guide Sekiro.

Y a une tombe à son nom.

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
01 avril 2019 à 20:24:30

Le 01 avril 2019 à 20:01:45 zeus-x2 a écrit :

Le 01 avril 2019 à 18:26:24 HitchiDorisu a écrit :

Le 01 avril 2019 à 09:12:13 Rikz a écrit :
Pour le suicide de Tomoe, Emma dit bien " elle a tenter de se suicidé " se qui aurait fait rater la purification.

Vous êtes sûrs ? Je ne m'en souviens plus vraiment.
Mais si c'est le cas, la vieille folle qui demande sans arrêt du riz est peu-être Tomoe alors, ce qui expliquerait pourquoi elle connait si bien les légendes et guide Sekiro.

Y a une tombe à son nom.

Oui mais bon, cela ne veut pas nécessairement dire que la personne est réellement morte. :p)

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
02 avril 2019 à 18:42:39

Le 01 avril 2019 à 20:24:30 HitchiDorisu a écrit :

Le 01 avril 2019 à 20:01:45 zeus-x2 a écrit :

Le 01 avril 2019 à 18:26:24 HitchiDorisu a écrit :

Le 01 avril 2019 à 09:12:13 Rikz a écrit :
Pour le suicide de Tomoe, Emma dit bien " elle a tenter de se suicidé " se qui aurait fait rater la purification.

Vous êtes sûrs ? Je ne m'en souviens plus vraiment.
Mais si c'est le cas, la vieille folle qui demande sans arrêt du riz est peu-être Tomoe alors, ce qui expliquerait pourquoi elle connait si bien les légendes et guide Sekiro.

Y a une tombe à son nom.

Oui mais bon, cela ne veut pas nécessairement dire que la personne est réellement morte. :p)

C'est vrai :hap:

WeAreISSOU WeAreISSOU
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 21:25:15

Vu que plus en plus de gens finissent le jeu. Je me permets de :up: histoire qu'on ai pas des tas de topics différents

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
02 avril 2019 à 21:27:03

Le 02 avril 2019 à 21:25:15 WeAreISSOU a écrit :
Vu que plus en plus de gens finissent le jeu. Je me permets de :up: histoire qu'on ai pas des tas de topics différents

Ca serait cool qu'il soit épingle un d'ces 4

Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 21:30:47

Je pige pas la fin Shura, pourquoi Isshin a les capacités d'un Balrog ? Le coup des éclairs c'est expliqué dans le jeu mais absolument rien à ce niveau là, ça m'a sorti un peu du délire.

Et je comprends pas non plus les motivations de la Chouette, en faisant la fin classique je pensais qu'il était allié avec le ministère mais non c'est un électron libre qui a envie d'être au pouvoir. Alors pourquoi il t'a pas expliqué son plan dès le départ histoire d'éviter que tu sois un potentiel adversaire ?

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
02 avril 2019 à 21:38:26

Et je comprends pas non plus les motivations de la Chouette, en faisant la fin classique je pensais qu'il était allié avec le ministère mais non c'est un électron libre qui a envie d'être au pouvoir. Alors pourquoi il t'a pas expliqué son plan dès le départ histoire d'éviter que tu sois un potentiel adversaire ?

Parce qu'il comptait quand même te buter à Hirata pour justement que tu ne sois pas un adversaire dans le futur donc il avait aucuns intérêt à t'expliquer son plan. A la base il devait être honorable au service de l'héritier divin quand il a recueilli Sekiro et entraîner puis il a du se faire corrompre par la soif de pouvoir etc.

Dragonnus Dragonnus
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 21:38:49

Je pensais qu'il était allié avec le ministère aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
Je pense qu'il veut récupérer le sang du dragon et que, du coup, te tuer est une obligation.
Mais c'est illogique sachant qu'il aurait pû tout simplement ne pas te mettre au service de Kuro...

Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 21:48:25

Le 02 avril 2019 à 21:38:49 Dragonnus a écrit :
Mais c'est illogique sachant qu'il aurait pû tout simplement ne pas te mettre au service de Kuro...

Ben ouais. Après dans un sens on peut se dire que selon la fin Shura, Sekiro aurait été un traitre dès le début se faisant "tuer" de son plein gré par son père afin d'obtenir son pouvoir cheaté et passer pour un mec de confiance auprès de Kuro pour pouvoir s'occuper de lui n'importe quand. Sauf que c'est pas du tout expliqué comme ça dans le jeu.

En plus la base du perso de Sekiro c'est qu'il s'agit d'un gamin s'étant fait retourner le cerveau et étant désormais juste un outil, si la Chouette lui avait expliqué son plan dès le départ ça aurait été beaucoup plus logique. Alors que là c'est un peu con, le super shinobi de légende qui veut prendre le pouvoir mais se dit qu'il va prévenir son disciple au dernier moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment