CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Topic du Lore

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 36
14 avril 2019 à 01:55:21

Le 13 avril 2019 à 03:22:06 zeus-x2 a écrit :

Le 13 avril 2019 à 01:54:37 Uraboy a écrit :
Sacrifier une personne immortelle :hap:

Elle tue pareil les immortels que celle de Sekiro sinon.

Ben non, dans le texte c'est plus ou moins dit quelle fais justement l'inverse :rire:

Ben voyons pourquoi il utiliserait la lame de la mort sur Sekiro et sur Kuro alors?

Abstenez-vous de dire des âneries vraiment.

Car elle demeure puissante ? On le voit en jeu , ses coups font mal et ont une excellente portée. Elle doit être capable de faire blesser un immortel mais pas le tuer , d'ailleurs si Genchiro nous tue avec son attaque à la lame noir on peut quand même revenir à la vie. :o))

alex-itachi alex-itachi
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 01:58:13

Autre chose que je voudrais soulever, le dragon divin a un bras en moins, vous en pensez quoi vous?
Et après que l'avoir affronté il est mort à votre avis ou bien on lui a juste carotte quelques larmes mais il va bien?

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 36
14 avril 2019 à 02:01:30

Le 14 avril 2019 à 01:57:06 zeus-x2 a écrit :

d'ailleurs si Genchiro nous tue avec son attaque à la lame noir on peut quand même revenir à la vie. :o))

C'est possible d'être aussi ***?

Poses toi la question , FS intègre le lore au gameplay. Les nobles du palais quand ils aspirent notre vitalité (nous faisant même vieillir) ils scellent le pouvoir de résurrection et nous tuent définitivement si ils mettent la main sur nous ... Si la lame de la mort noir pouvait tuer les immortels ils auraient pensé à sceller la résurrection sur cette attaque.

Ils ne laissent rien au hasard abruti.

Message édité le 14 avril 2019 à 02:04:32 par EtHuitDePlus
dantyfrissou7 dantyfrissou7
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 02:02:04

La 2e version d'hirata est avant la première, elle date de plus de 3 ans donc

Je l'ai pas faite donc j'ai pas trop de détails là dessus, mais dans le 9e collier de perle c'est dit que Juzo le pochard était un soldat mais qu'a cause de son penchant pour la boisson il est devenu un bandit

Si quelques uns doutaient encore :hap:

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 36
14 avril 2019 à 02:03:54

Le 14 avril 2019 à 01:58:13 alex-itachi a écrit :
Autre chose que je voudrais soulever, le dragon divin a un bras en moins, vous en pensez quoi vous?
Et après que l'avoir affronté il est mort à votre avis ou bien on lui a juste carotte quelques larmes mais il va bien?

C'est un dieu donc pas sûr qu'il puisse mourir pour si peu , il est juste sonné.
Et c'est un dragon tu viens de le dire , il a pas à répondre aux normes morphologiques des humanoïdes avec leur symétrie , à mon avis il est comme ça naturellement , on voit aucune cicatrice.

-Akagami- -Akagami-
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 02:10:50

Le 14 avril 2019 à 01:58:13 alex-itachi a écrit :
Autre chose que je voudrais soulever, le dragon divin a un bras en moins, vous en pensez quoi vous?
Et après que l'avoir affronté il est mort à votre avis ou bien on lui a juste carotte quelques larmes mais il va bien?

Le dragon divin a littéralement le statut de dieu, je pense pas qu'il puisse mourir comme ça même avec une lame de la mort. Puis quand Sekiro le bat, il n'est pas écrit " immortalité rompue" mais "don de larme reçu" quelque chose comme ça.
De plus, corrigez moi si je me trompe mais il me semble que si on lit le descriptif de la lame de la mort de Sekiro, on découvre que son nom est justement "don de larmes" d'ailleurs. Pour moi tout ce que peut faire notre lame au dragon c'est lui prendre une larme : c'est son rôle maybe.

Le 14 avril 2019 à 01:57:06 zeus-x2 a écrit :

d'ailleurs si Genchiro nous tue avec son attaque à la lame noir on peut quand même revenir à la vie. :o))

C'est possible d'être aussi ***?

Apparemment il y a des gens qui ont pas suivi l'histoire et lu les descriptifs en effet :rire: De là à dire que ce sont des **** j'irai pas jusque là mais ils ont pas suivi l'histoire c'est sûr ^^

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
14 avril 2019 à 02:17:53

Le 14 avril 2019 à 02:01:30 EtHuitDePlus a écrit :

Le 14 avril 2019 à 01:57:06 zeus-x2 a écrit :

d'ailleurs si Genchiro nous tue avec son attaque à la lame noir on peut quand même revenir à la vie. :o))

C'est possible d'être aussi ***?

Poses toi la question , FS intègre le lore au gameplay. Les nobles du palais quand ils aspirent notre vitalité (nous faisant même vieillir) ils scellent le pouvoir de résurrection et nous tuent définitivement si ils mettent la main sur nous ... Si la lame de la mort noir pouvait tuer les immortels ils auraient pensé à sceller la résurrection sur cette attaque.

Ils ne laissent rien au hasard abruti.

Ca te vient pas à l'idée que c'est un jeu vidéo aussi non et que l'un des principaux aspect du jeu est la réssurection par le sang de l'héritier divin et que donc tant que l'héritier divin est en vie Sekiro ne peut pas mourir?

Bordel de merde encore un génie.

Apparemment il y a des gens qui ont pas suivi l'histoire et lu les descriptifs en effet :rire: De là à dire que ce sont des **** j'irai pas jusque là mais ils ont pas suivi l'histoire c'est sûr ^^

Non mais je veux bien faire un effort mais là sérieusement... Je souffres.

-Akagami- -Akagami-
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 02:22:36

Le 14 avril 2019 à 02:01:30 EtHuitDePlus a écrit :

Le 14 avril 2019 à 01:57:06 zeus-x2 a écrit :

d'ailleurs si Genchiro nous tue avec son attaque à la lame noir on peut quand même revenir à la vie. :o))

C'est possible d'être aussi ***?

Poses toi la question , FS intègre le lore au gameplay. Les nobles du palais quand ils aspirent notre vitalité (nous faisant même vieillir) ils scellent le pouvoir de résurrection et nous tuent définitivement si ils mettent la main sur nous ... Si la lame de la mort noir pouvait tuer les immortels ils auraient pensé à sceller la résurrection sur cette attaque.

Ils ne laissent rien au hasard abruti.

Oui et c'est pour ça que Kuro est en train de se vider de son sang au sol après le combat final...parce que la lame noire ne peut tuer les immortels... Toi réfléchis ! La résurrection c'est aussi une mécanique de gameplay : t'imagines faire les boss finaux sans l'option ressurection ? Faut penser à tous les types de joueurs, on a pas tous un skill pour faire du no damage à la première run et aux boss finaux y'a 4 barres de vie à descendre

Il y a 2 lames de la mort qui peuvent tuer les immortels mais une est faite pour ouvrir un portail vers le monde des morts en échange du sang de l'héritier divin ( le sang du dragon) en plus de pouvoir tuer les immortels.
Je soupçonne celle de Sekiro d'être la seule à elle pouvoir prendre une larme au dragon car elle se nomme "don de larme"

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 36
14 avril 2019 à 02:26:23

Et pourtant les nobles du palais suppriment bel et bien la résurrection , vous répondez quoi à ça ? :sarcastic:

Genchiro ne représente que la P1 du combat final et n'utilise que la lame de la mort pour deux coups max qu'on a large le temps d'esquiver donc l'histoire du skill ... Si t'es arrivé au boss de fin t'as les capacités de ne pas te prendre ses attaques surtout que ses deux coups même à la chaine sont pas mortels si t'as bien monté ta santé.

C'est un jeu et justement la mort (le game over) qu'on a n'est pas canon à l'histoire de jeu contrairement aux morts suivis des résurrections.

Et blesser kuro =/= le tuer.
Blesser un immortel donc le sang n'est pas supposer couler et le tuer ça n'a rien à voir , vous avez peut-être raison mais soyez pas si catégorique vous paraissez idiots.

Le dragon divin a littéralement le statut de dieu, je pense pas qu'il puisse mourir comme ça même avec une lame de la mort.
:d) Toi aussi faut suivre car le serpent blanc est aussi considéré comme une divinité et on peut le tuer avec la lame de la mort pour obtenir sa viscère , après y a peut-être un panthéon et le dragon est certainement au-dessus si on se fie à la mythologie japonaise mais bon. Un dieu bien souvent n'est pas absolu dans le polythéisme , ils peuvent mourir.

Message édité le 14 avril 2019 à 02:29:54 par EtHuitDePlus
-Akagami- -Akagami-
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 02:33:49

Non mais je veux bien faire un effort mais là sérieusement... Je souffres.

Je peux comprendre Zeus. Je te trouvais pas très sympa avec les gens il y a encore quelques jours mais je commence à comprendre : si tu viens sur le fofo tous les jours et que tu tombes toujours sur des gens font des topics pour redire ce qui a été dit dans 5 autres topics, qui recherche pas sur le fofo, qui poste sans lire les pages précédentes,... il y a de quoi imploser :rire:

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 36
14 avril 2019 à 02:34:49

Le serpent blanc est un dieu , la description est explicite et ne dit pas qu'il est "considéré" ça c'est moi qui le dit façon parler (preuve que t'as pas connaissance du jeu avec grande maitrise comme tu veux le faire croire) , arrête de dire de la merde tu seras gentil. Encore un con qui ne lit pas les descriptions puis veut jouer les connaisseurs. https://youtu.be/rrmVj_BYXnk?t=35

Et trouvez moi une description ou un dialogue allant dans votre sens pour la lame noir , qui dit qu'elle tue les immortels.

Faut pas s'exciter quand on fait des erreurs. On ferme sa gueule et on reste calme.

Message édité le 14 avril 2019 à 02:37:33 par EtHuitDePlus
zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
14 avril 2019 à 02:38:24

Le 14 avril 2019 à 02:34:49 EtHuitDePlus a écrit :
Le serpent blanc est un dieu , la description est explicite et ne dit pas qu'il est "considéré" , arrête de dire de la merde tu seras gentil.

Et trouvez moi une description ou un dialogue allant dans votre sens pour la lame noir.

Kuro le dit aucunes autre lame que la lame de la mort ne peut faire couler son sang. T'es le seul sur ce topic à dire de la merde sur ça sérieusement. C'est implicitement dit, Kuro est blessé par Genichiro avec une lame donc par expérience tu sais que c'est une lame de la mort et que donc si elle peut blesser Kuro elle peut le tuer.

De toute manière Sekiro ne cherche pas à tuer le dragon, il récupère juste ses larmes, il ne porte pas vraiment un coup fatal. Ah et juste pour info, le serpent on le bute pas avec la lame de la mort :ok:

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 36
14 avril 2019 à 02:39:15

Le 14 avril 2019 à 02:33:49 -Akagami- a écrit :

Non mais je veux bien faire un effort mais là sérieusement... Je souffres.

Je peux comprendre Zeus. Je te trouvais pas très sympa avec les gens il y a encore quelques jours mais je commence à comprendre : si tu viens sur le fofo tous les jours et que tu tombes toujours sur des gens font des topics pour redire ce qui a été dit dans 5 autres topics, qui recherche pas sur le fofo, qui poste sans lire les pages précédentes,... il y a de quoi imploser :rire:

Sauf que là y a pas imploser vu que vous êtes pas foutus de répondre clairement avec argument à l'appui.

Ça vient parler de skill alors que les nobles du palais qui te baisent littéralement en te prenant ta vitalité et scellant ton immortalité sont pires à esquiver que le coup de lame noire de Genchiro. :rire:

-Akagami- -Akagami-
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 02:43:18

Le dragon a le statut "au dessus" si je puis dire par rapport aux serpents blancs (car oui il y en a au moins 2)
Les serpents blancs sont mortels : Loup en tue 1 sans la lame de la mort, ils n'ont pas le sang du dragon

On ne peut pas faire saigner un heritier divin sans lame de la mort et je suis désolé mais peu importe la fin (hors shura) Kuro est mortellement blessé et etendu au sol quand on finit le combat final

Je te signale qu'Isshin utilise la lame de la mort aussi lors de ce combat il n'y a pas que Genichiro

Pour ce qui est des preuves qui font dans notre sens, quand Isshin explique ce qu'est une lame de la mort il dit que c'est une lame qui peut tuer un immortel. Plus tard, on apprend en l'espionnant que Genishiro a trouvé la 2ème. Lame de la mort = qui peut tuer un immortel à mon humble avis

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 36
14 avril 2019 à 02:44:51

Le 14 avril 2019 à 02:38:24 zeus-x2 a écrit :

Le 14 avril 2019 à 02:34:49 EtHuitDePlus a écrit :
Le serpent blanc est un dieu , la description est explicite et ne dit pas qu'il est "considéré" , arrête de dire de la merde tu seras gentil.

Et trouvez moi une description ou un dialogue allant dans votre sens pour la lame noir.

Kuro le dit aucunes autre lame que la lame de la mort ne peut faire couler son sang. T'es le seul sur ce topic à dire de la merde sur ça sérieusement. C'est implicitement dit, Kuro est blessé par Genichiro avec une lame donc par expérience tu sais que c'est une lame de la mort et que donc si elle peut blesser Kuro elle peut le tuer.

De toute manière Sekiro ne cherche pas à tuer le dragon, il récupère juste ses larmes, il ne porte pas vraiment un coup fatal. Ah et juste pour info, le serpent on le bute pas avec la lame de la mort :ok:

Oui j'avais oublié pour le serpent , ça arrive moi je joue pas les mecs comme toi. Pète un coup. :ok:

Et non blesser un immortel =/= le tuer de manière définitive , je peux te prendre je ne sais pas combien de fiction avec ce cas , du mutant Wolverine de Marvel au DIeu Zamasu de Dragon Ball super. :rire:

Il s'agit de deux lames de la mort distinctes qui ne partagent pas forcément les mêmes propriétés. Quand t'es tué par la lame de la mort rouge beh tu reviens pas en vie , jusqu'à preuve du contraire la lame noir peut blesser un immortel et le tuer mais pas définitivement comme la lame rouge.

On en sait rien de si Kuro ne serait pas revenu à la vie à la fin du jeu après avoir fini d'agoniser , il serait peut-être revenu à la vie comme Sekiro l'a fait tout le long du jeu.

Je vous demande une preuve mais apportez rien c'est dingue.

Et Ishin manifeste pas le pouvoir de la lame de la mort (pas d'aura noir) et justement ça me donnerait encore raison , qu'elle ne tue pas définitivement un immortel.

Message édité le 14 avril 2019 à 02:47:25 par EtHuitDePlus
zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
14 avril 2019 à 02:46:16

Le 14 avril 2019 à 02:44:51 EtHuitDePlus a écrit :

Le 14 avril 2019 à 02:38:24 zeus-x2 a écrit :

Le 14 avril 2019 à 02:34:49 EtHuitDePlus a écrit :
Le serpent blanc est un dieu , la description est explicite et ne dit pas qu'il est "considéré" , arrête de dire de la merde tu seras gentil.

Et trouvez moi une description ou un dialogue allant dans votre sens pour la lame noir.

Kuro le dit aucunes autre lame que la lame de la mort ne peut faire couler son sang. T'es le seul sur ce topic à dire de la merde sur ça sérieusement. C'est implicitement dit, Kuro est blessé par Genichiro avec une lame donc par expérience tu sais que c'est une lame de la mort et que donc si elle peut blesser Kuro elle peut le tuer.

De toute manière Sekiro ne cherche pas à tuer le dragon, il récupère juste ses larmes, il ne porte pas vraiment un coup fatal. Ah et juste pour info, le serpent on le bute pas avec la lame de la mort :ok:

Oui j'avais oublié pour le serpent , ça arrive moi je joue pas les mecs comme toi. Pète un coup. :ok:

Et non blesser un immortel =/= le tuer de manière définitive , je peux te prendre je ne sais pas combien de fiction avec ce cas , du mutant Wolverine de Marvel au DIeu Zamasu de Dragon Ball super. :rire:

Il s'agit de deux lames de la mort distinctes qui ne partagent pas forcément les mêmes propriétés. Quand t'es tué par la lame de la mort rouge beh tu reviens pas en vie , jusqu'à preuve du contraire la lame noir peut blesser un immortel et le tuer mais pas définitivement comme la lame rouge.

T'es d'une lourdeur, blacklisté c'est bon tu troll.

-Akagami- -Akagami-
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 02:47:43

Tu as lr droit d'avoir ton avis mais perso je pense que tu as tort :) Il n'y a aucun argument venant du jeu qui prouve que tu as raison non plus d'ailleurs

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 36
14 avril 2019 à 02:49:47

Le 14 avril 2019 à 02:47:43 -Akagami- a écrit :
Tu as lr droit d'avoir ton avis mais perso je pense que tu as tort :) Il n'y a aucun argument venant du jeu qui prouve que tu as raison non plus d'ailleurs

Juste les faits avec les mécaniques du jeu lui même , mécaniques qui ne sont pas à prendre à la légère dans un jeu FS pour comprendre le lore. Le coup des nobles du palais vous avez pas rétorqué , eux peuvent visiblement absorber la vie elle-même , même celle d'un immortel.

J'ai peut-être tort je l'admets mais le jeu va dans mon sens en attente de plus d'informations concernant cette lame noire.

Message édité le 14 avril 2019 à 02:51:49 par EtHuitDePlus
Rikz Rikz
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 08:00:19

Le 14 avril 2019 à 02:03:54 EtHuitDePlus a écrit :

Le 14 avril 2019 à 01:58:13 alex-itachi a écrit :
Autre chose que je voudrais soulever, le dragon divin a un bras en moins, vous en pensez quoi vous?
Et après que l'avoir affronté il est mort à votre avis ou bien on lui a juste carotte quelques larmes mais il va bien?

C'est un dieu donc pas sûr qu'il puisse mourir pour si peu , il est juste sonné.
Et c'est un dragon tu viens de le dire , il a pas à répondre aux normes morphologiques des humanoïdes avec leur symétrie , à mon avis il est comme ça naturellement , on voit aucune cicatrice.

Justement il a bien une cicatrice le jeu fait plusieurs référence il y a aussi les shinobi du minister qui on le bras gauche cacher par leur capes.

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 09:38:23

Le 14 avril 2019 à 00:06:57 -Akagami- a écrit :

Le 13 avril 2019 à 23:59:10 Angelba a écrit :
Pour Sekiro et le Sculpteur je suppose très fortement que c'est la même personne et qu'il y a une histoire de boucle temporelle quelque part.

Non

Le sculpteur est un ancien shinobi appelé orang outan

Ce surnom d'ourang outan n'a pas de période bien définie. Et n'a pu être donné que à deux moments : quand la Chouette, Dogen et le Sculpteur ont rencontré Isshin / après que Isshin ait coupé le bras du Sculpteur et l'ait banni.

Au moment de la rencontre Isshin dit bien que la prothèse n'était même pas à moitié finie, pourtant le Sculpteur dit aussi que la prothèse est devenue un "Croc" après pas mal "d'entraînement".
- Si Dogen est mort juste avant (ou pendant) la "crise" du Sculpteur, ce "Croc" était celui du Sculpteur. Dans ce cas, le Sculpteur a du finir la prothèse pour qu'elle s'adapte à son bras.
- Si Dogen n'est pas mort à ce moment et qu'ils ont fui ensemble, "l'entraînement" dont il parlait devait être sa fuite après que "Ashina ne soit plus sûre pour lui et Emma". Dogen a fait la prothèse pour qu'elle s'adapte à son bras "au cas où".

- Ou bien la prothèse était déjà utilisée parce que le bras du Sculpteur était déjà coupé avant Shura (son bras repousse en mode Démon) et ça expliquerait l'usure de la prothèse qui pourrait alors être utilisée même avant Shura.

Dans les trois cas, rien que le surnom d'ourang-outan n'est mentionné nulle part : le Sculpteur ne dit rien là-dessus, Isshin ne dit rien là-dessus et Emma parle d'un singe qui l'a sauvé. Et la seule chose qui pourrait le faire effectivement ressembler à un Ourang-outan c'est sa posture dans le temple. Donc, pour moi, le surnom d'ourang-outan est juste une manière affective, pour Emma, de surnommer son second père adoptif (après Dogen).
Après le Sculpteur parle de son entraînement dans la vallée des singes au point de bouger comme eux, mais c'est pas suffisant pour être appelé "Ourang-outan" (qui en plus est un singe pas vraiment connu pour sa vivacité/agilité).
(Si quelqu'un a une preuve qu'il était vraiment "Ourang-outan" je la veux bien.)

Emma qui aime bien parler en sous-entendu, quand elle parle d'un "patient difficile dont elle ne connaît pas les souffrances" elle peut parler de Sekiro mais aussi du Sculpteur qui ont tous les deux un tempérament assez similaire, ou bien quand elle fait comprendre à Sekiro que son entraînement au sabre a pu être une mesure préventive d'Ashina au cas où le Sculpteur tournerait Shura... Ou bien pour tuer Sekiro qui tourne Shura.

Pour les autres éléments :
La Peste ne peut pas tuer le Sculpteur. Il peut être immortel comme Sekiro

La prothèse s'adapte PARFAITEMENT à la morphologie de Sekiro alors que le Sculpteur n'a pas vraiment de connaissances en conception de prothèse (selon lui) donc pour l'adapter en speed c'est mort. > Si on part du principe que il peut être considéré à un moment comme un "vrai" Sculpteur de par ses connaissances acquises, dans ce cas, il peut aussi parler de lui-même au passé (parce qu'il a compris qu'il s'était perdu dans la haine) quand il dit que les idoles sont les oeuvres du "vrai" Sculpteur.

Si c'est le cas, il a fait exactement le même voyage que Sekiro avant lui.

Le Sculpteur était là pile au moment où Sekiro s'est fait couper le bras, c'est lui qui l'a trainé jusqu'au temple (alors qu'en temps normal il n'en bouge pas).

Comme Sekiro il se fait couper le bras par un Ashina, et si on recoupe les fins, on comprend que Genichiro n'est pas mort quand Sekiro finit Shura et qu'il y a moyen de faire une "réédition" de ce qui s'est passé : jeune Isshin qui affronte un Shura et réussit à le "calmer".

Message édité le 14 avril 2019 à 09:39:46 par Angelba
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
PS4 38.84€ ONE 39.79€ PS4 42.60€ ONE 43.78€ PS4 44.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment