CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
aalsza aalsza
MP
Niveau 3
06 avril 2019 à 03:53:16

Salut a tous, j'avais deja envoyé un message mais je le refais car je suis beaucoup plus disponible maintenant je ne suis que lvl 21 mais je vais essayer de rush le end game vite pour essayer de trouver un clan. J'ai 22ans je joue majoritairement la journée et le soir donc si quelqu'un est chaud pour m'aider a exp ou est intéressé par la suite ajoutez moi sur uplay : ggKZez
Merci bonne journée a tous

Zicxy Zicxy
MP
Niveau 2
06 avril 2019 à 23:15:35

Bonjours les amis j’espère que vous allez bien.

Alors je cherche actuellement des joueur pour rejoindre mon clan nous sommes 2 actuellement dans le clan on cherche juste des personne qui aime s'amuser et farmer comme des porc .

Juste quelque condition:

Avoir un micro plus Discord
Être Majeur
Et être un minimum actif sur le jeux

Je cherche tout types de joueur que ça soit débutant ou non tout le monde et la bienvenue.

Je vous remercie hésité pas a m'ajouter sur Uplay directement a bientôt et bon jeux a vous les potes =)

Mon Uplay: Zicxy_

Havre-noir Havre-noir
MP
Niveau 4
07 avril 2019 à 15:09:50

Notre groupe constitué de 33 personnes recrute activement ! Nous jouons tous les jours sans prérequis concernant l'entrée !
Le clan s'appelle Havre Noir avec le tag HVN, il est ouvert donc vous pouvez le rejoindre !
Que vous souhaitiez jouer tranquille ou avec nous sur discord, c'est comme vous voulez !
Majorité de joueurs T5 500 GS - Mais il y aussi des joueurs occasionnels qui avancent à leur rythme !
Sorties DZ - Missions Héroique / Défi - Et pleins d'autres choses vous attendent !
Rejoignez nous ici : https://discord.gg/xPPm9wF

bristouk bristouk
MP
Niveau 5
07 avril 2019 à 18:46:59

Salut à tous !!!
Le clan Déglingosses recrute. Nous sommes une quinzaine de joueurs actifs à la recherche de personnes ne voulant pas se prendre la tête. Notre clan se base sur l'entre aide, la bonne humeur et la déconne !!!
Ici pas de farm intensif, à part si tu le veux, nos membres sont de plusieurs génerations ( de 25 à 65 ans ), nous demandons seulement une connection quand le temps te le permet, d'être majeur et d'avoir discord et d'être respectueux envers tous les membres.
On t'attend agents, la division à besoin de toi !!!!!

Ou nous trouver sur discord : https://discord.gg/HT4G9FE

Message édité le 07 avril 2019 à 18:47:31 par bristouk
DarthZemmour DarthZemmour
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 20:39:15

Bonsoir je recherche un ou des joueurs (la trentaine ou plus) voir un clan (pas trop prise de tète ou nolife, je suis world tier 2 et je joue en solo depuis le début.
Mon pseudo Sboubakar1er.

coronel95 coronel95
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 07:51:01

Yop tout le monde on cherche des joueur pour se préparer au raid on est 7 avec un clan lvl 14 on est très actif sur le jeu ( 195h pour moi ) on donne des coup de main pour farm l'équipement ou l'optimiser , bref on est la pour aider .

On cherche des gens un minimum mature mais avec de l'humour (beaucoup) , on est tous dans dans les 27 ans avec un travail .

Clan Jéricho
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554702282-1468415546-1452362476-apo350x350-1.png
Contacté moi sur uplay : PropheteFurry
Sur discord par mp : https://discord.gg/D9p2RYz
Ou ici même par mp

burnhobbit burnhobbit
MP
Niveau 8
08 avril 2019 à 09:48:14

Coucou ,
Clan RNM (Rip Nomade)
Nous Recrutons quelques Agents pour attaquer comme il faut l’héroïque et se préparer a jouer en équipe avant la sortie du raid .
Nous ne sommes pas nombreux et ne souhaitons pas dépasser les 8/10 membres (actif/régulier); l'humour est fortement apprécier ainsi que tout partage d'astuces ou autre .
Clan Rang 13
Pseudo Uplay : Burnhobit

O-MuGeN-O O-MuGeN-O
MP
Niveau 1
08 avril 2019 à 11:10:06

Bonjour Agents,

Notre clan cherche des membres afin de réussir le pex de clan.
Si tu es relaxe et que tu veux team-play nous sommes là. Si tu veux pex dans ton coin en solo et profiter du loot hebdo, pas de soucis.
Les joueurs casu qui ont une vie chargée pas de soucis, la seul règle est , si tu rejoins le discord, fait juste en sorte de ne pas avoir de bruits de fonds et surtout, soit de bonne humeur et prêt à te marrer ^^

Et si tu veux un peu plus tryhard, et poncer tout le jeu, pas de soucis, tu trouveras des gars chaud sur place.

AJOUTEZ MOI SUR UPLAY : o-MuGeN-o
OU ENVOI DIRECTEMENT TA DEMANDE DE CLAN : NBK Team

Le mieux c'est de faire les deux car le système de demande bug légèrement. Réponse sous 24h dans le pire des cas, mais je suis co tous les jours. Je t'enverrais le discord dans la foulée.

Dernier point, si tu veux venir sur le discord et play avec nous, il faut avoir au moins 25 ans car tous trentenaire, ou être suffisamment mature et pas rageux pour vivre en communauté .

A toutes dans le sang et les douilles,

MuGeN

raja-67 raja-67
MP
Niveau 8
08 avril 2019 à 11:34:58

Bonjour,
je suis à 506 avec stuf bien optimisé dps PVE, je joue tout les jours, je cherche un clan actif pour farmer à max les missions clan pour des meilleurs bultin. à oui j'ai oublier de préciser que j'ai 40 ans lol.
Mon id uplay : KATA-LOL .
N'hésitez à m'envoyer une invitation. Merci et bon jeux à tout les agents

Gleny69 Gleny69
MP
Niveau 4
08 avril 2019 à 12:58:52

Bonjour agents !

Notre clan clan "Les Quatre PGMs" continue le recrutement :) !

Clan détente de trentenaires (nous sommes actuellement 37), nous jouons avant tout pour le fun, nous pratiquons toutes les activités (PVE, PVP, Dark Zone) et pas d’obligation de présence 😉 ! Le but ultime sera de faire des raids 😉 ! On prend aussi ceux dans la vingtaine/quarantaine, s’ils sont matures, savent rigoler et jouer dans la bonne humeur ^^ ! Certains membres jouent aussi à Apex / PUBG / BF V et prochainement World War Z !

On recrute si vous pensez pouvoir vous faire votre petite place parmi nous, venez vous présenter sur le discord :)

Présentation du clan : https://thedivisionfrance.fr/clans-the-division/les-4-pgms/

Et notre discord : https://discord.gg/vrwb3yb

Mon Uplay : Gleny69 (Coco sur notre discord)

Merci pour votre attention, et bon jeu !

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
08 avril 2019 à 13:00:03

Y'a pas mal de réunions de trentenaires sur le jeu à ce que je vois, j'aurais pas pensé autant dis donc ca fait plaisir :p

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
08 avril 2019 à 20:03:08

Le nombre de vieux par ici, je suis sur qu'il doit y avoir un sous-canal "conseil pension" sur vos discord :hap:

Bon du coup je tente ma chance, je viens de "commencer" sur PC et je cherche un petit clan actif.

J'ai 24 ans, mon horaire de travail est affreux du coup je joue en fonction de mes heures dispo' qui varient chaque semaine. Pour l'instant je joue beaucoup à TD2 (actuellement a un poil de cul de passer 26) mais je joue aussi très souvent a Destiny ou parfois Rainbow Six Siege.

Et si vous le remarquez pas a mon superbe accent, je suis belge. Chaque clan qui se respecte se doit d'avoir un Belge une fois :hap:

N'hésitez pas a m'envoyer un MP ici, nexxN sur Battle.net ou nexxNN sur Discord.

Scareoof Scareoof
MP
Niveau 4
09 avril 2019 à 10:35:43

Le 01 avril 2019 à 12:05:32 Scareoof a écrit :
La CYBR TEAM recrute

Team CYBR moyenne d'age actuel 30 ans
Discord : OK
Plateforme : PC

Permettre à tous ceux qui le souhaitent de profiter des avantages liés a la création d'un clan.

Aucune obligation de : Présence / Micro / Discord

Jouer dans la bonne humeur et l'entraide.

PVE / PVP

Pseudo : scarozorus
CLAN : TEAM CYBR
Discord : MP :)

Bon jeu !

Petit UP :)

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
09 avril 2019 à 10:59:50

Bonjour
Team RFK, +18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !
inscriptions et adhésion : https://thedivisionfrance.fr/
:merci:

cj7ever cj7ever
MP
Niveau 5
09 avril 2019 à 13:00:01

Le 30 mars 2019 à 01:19:04 tiefoouu a écrit :
Bonjour,

Création d'un nouveau clan sur PC pour tous ceux que l'idée même de clan rebute.

Asociauxreunis

L'idée est juste de pouvoir profiter des avantages de clan (xp, loot, activités lucratives...) tout en continuant à jouer en solo si vous le désirez.
Pas d'obligation d'activités communes, pas de discord, aucun pacte de sang😁
Bien entendu, si vous avez besoin d'un coup de main pour une activité ou une question à laquelle on peut répondre, on est associaux, pas mysanthropes.
Et un tel clan pourra peut-être être utile au moment du hl et particulièrement du raid.

La tranquillité et les bonus sans engagement.
Le beurre Et la Crémière.

Asociauxreuni , le clan qu'il vous faut !

Ps : nous sommes actuellement 10

:up:

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
09 avril 2019 à 15:13:59

Le 08 avril 2019 à 13:00:03 evilmouette a écrit :
Y'a pas mal de réunions de trentenaires sur le jeu à ce que je vois, j'aurais pas pensé autant dis donc ca fait plaisir :p

même des cinquantenaires :play:

rag1ng rag1ng
MP
Niveau 8
09 avril 2019 à 16:03:30

Discord : The Division 2 FR
Membres sur discord : 300+
Nom du clan : TheDivision FR
Niveaux du clan : 30
Membre : 40+/50
Statut de recrutement : Oui , 480 à 500+
Plateforme : PC
Region : Francophone
Focus : PvP and PvE
Micro : Discord obligatoire pour les sortie de clan

Je vous propose mon Discord, fraichement crée et déjà + de 300 membres et un clan sur le jeu de plus de 40 membres, notre clan recrute des joueurs et joueuse avec un score d'équipement de 480 à 500+

L'avantage, pas de communauté avec période de test, CV, lettre de motivation et entretien...
Juste un Discord avec du monde, on se connecte, on rejoint un canal vocal et on joue, rien de plus simple et sans aucune prise de tête.

Le discord dispose d'une équipe d'administration et de modération afin d'avoir quelque chose de propre et avoir aucun débordement.

J'ai mis en place avec l'aide de mes amis un système très simple d'utilisation afin d'avoir un discord Visible et surtout efficace.
• La possibilité à n'importe quel membre sur le discord de crée son propre canal vocal en 1 clic.
• La possibilité à n'importe quel clan d'avoir leur section (Canal vocal et écrits)
• La possibilité à n'importe quel vidéaste ou créateur de contenu sur le discord, via l'aide de l'auto rôle, d'avoir accès et de mettre en avant les contenus qu'il propose

Je rajoute à cela, que les canaux vocaux de jeu sont créés automatiquement, pour avoir une meilleure visibilité sur le discord

Les canaux de jeu sont en 4 sections :
• Squad "Alpha et Bravo", limité à 5 joueurs par canaux.
• Squad Try Hard, limité à 4 joueurs par canaux également.
• Squad libre, illimité en slots, pour vos amis/bot musique/etc.
• Et pour finir les canaux de Clan, illimité en slots également

Voici le lien discord : http://discord.thedivision2-france.fr

Pour une demande d'information envoyez moi un MP sur discord @🔞 🅴🆁🅾🅺🆉 🔞#8271

Message édité le 09 avril 2019 à 16:05:24 par rag1ng
YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
09 avril 2019 à 19:33:42

Y'a une discord ou je peux jouer avec des randoms pour faire le capitole en invasion?

Ou faut être obligatoirement dans vos clans pour jouer?

rag1ng rag1ng
MP
Niveau 8
09 avril 2019 à 23:58:31

Le 09 avril 2019 à 19:33:42 YUNODIE a écrit :
Y'a une discord ou je peux jouer avec des randoms pour faire le capitole en invasion?

Ou faut être obligatoirement dans vos clans pour jouer?

le clan n'est pas obligatoire, passe quand tu veux

yonatas yonatas
MP
Niveau 5
10 avril 2019 à 12:01:25

Bonjour a tous,

Mon acolyte et moi même, trentenaire mais bientôt quadra^^, venant d'atteindre le tiers 1, nous recherchons d'autre joueurs de même profil, afin d'avancer tranquillement ensemble dans un climat plus que convivial. Le tryhard et la sur-performance sont inconnue pour nous, notre évolution est lente mais agréable, l'entraide au rendez vous.

Nous jouons essentiellement le soir a partir de 20h30 -21h et le weekend quand femme et enfants le permettent.

Nous ne souhaitons pas un clan de 50 joueurs ni même de 40 ni même de 30.. mais plutôt réunir une dizaine de personnes avec qui jouer régulièrement et pourquoi pas tissé des liens.

C'est pourquoi dans cet optique je viens de lancer un nouveau Discord que vous retrouverez ici : https://discord.gg/R6bpYNz

Donc si vous vous reconnaissez dans ce profil, que vous n’êtes pas déjà Gs500 mais au contraire au début du jeu ou encore dans le tiers 1 ( ça va limiter déjà) alors n’hésiter pas a nous rejoindre.

Au plaisir

Rappel discord : https://discord.gg/R6bpYNz
Rappel clan : [ESP] : Esprit chill
Uplay : Yonatasbzh

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ ONE 10.32€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment