CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
fasten94 fasten94
MP
Niveau 1
04 mai 2019 à 13:22:59

Hello,

Je viens de commencer le jeu, si quelqu'un est intéressé de faire de la coop avec moi cette aprem, je suis chaud !

Mon pseudo uplay : WawaSoft

Je suis adulte (27 ans).

Andever Andever
MP
Niveau 1
05 mai 2019 à 18:31:19

Pas envie de faire un paver

lvl 30
23 ans
Pseudo uplay : Andever47

alecmalec alecmalec
MP
Niveau 1
07 mai 2019 à 17:08:10

Bonjour à tous,

Je m’apprête à passer niveau 30 et souhaite commencer réellement l’aventure avec de solides compagnons de jeu !

Ayant joué à TD1 quasi-exclusivement solo, je connais les bases du jeu et ses mécanismes.

Je cherche donc un clan plutôt mature (j’ai 27 ans) mais tout de même sympathique, privilégiant le teamplay, l’entraide.

Je suis bien sur équipé d’un micro

N’hésitez pas à m’ajouter

Merci :

IdUplay : Alek16eme (yes j’ai fait fort)

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 19
08 mai 2019 à 16:33:12

Petit up pour aider certains.

Battletag Battletag
MP
Niveau 5
09 mai 2019 à 12:47:10

Hey ! Agent !

Petit clan cherche à s'agrandir en vue du Raid qui arrive la semaine prochaine.

Vous etes autour de la trentaine, bon vivant
Vous jouez essentiellement à The Division 2 actuellement (qqsoit votre temps de jeu)
Vous n'êtes pas fan des grosses communautés

Notre clan est fait pour vous !

Bon sincerement mes mates (on est 4) n'y jouent plus depuis qq jours, mais ils vont revenir vous inquiétez pas.
Cependant personnellement j'y joue tjrs (bcp moins qd mm), j'ai 230h de jeu

que vous soyez GS500 ou niv1 (le power-leveling ne me dérange pas), venez. le but étant d'être 8 pour le Raid.

Nom du clan: ClanFTG
discord: https://discord.gg/ctPVcf8

A bientôt sur le jeu

Kiralys Kiralys
MP
Niveau 1
09 mai 2019 à 23:18:36

Salut à toutes et à tous ! :)

J'ai enfin atteint le niveau 30 et j'aimerais monter rapidement mon GS ( au moins à 400 voir plus) et j'aurais voulu savoir si une âme charitable parmi vous qui serait déjà à 500GS serait d'accord de me PL une ou deux session pour me donner le stuff inutile pour vous mais qui pour moi me permettrais de grimper en flèche s'il vous plait :) Par contre J'ai pas encore de micro du coup je m'excuse, on pourra pas beaucoup communiquer à part à l'écrit :3

Mais d'ici peu j'en aurait un et je serais dispo pour d'autre session, autre que le PL, genre raid farm ou n'importe :D

Merci à vous :p

(Pseudo Uplay et Ig : Kira-lys )

Message édité le 09 mai 2019 à 23:19:32 par Kiralys
zoldock zoldock
MP
Niveau 6
10 mai 2019 à 10:20:14

Bonjour agent,

Nous sommes les Rebel French Killers (R.F.K). Nous sommes une faction dissidente des agents de La Division. Depuis la genèse de l’épidémie à New-York il y a 4 ans nous combattons pour empêcher la propagation du poison vert aux États-Unis d’Amérique et c’est plus particulièrement à Washington que nous sommes occupés aujourd’hui. Nous ne connaissons ni la peur, ni la douleur car nous descendons de nos ancêtres les Celtes de Gaule dont la cervoise ainsi que les chants guerriers et esprits sacrés nous apportent force, vigueur et courage. Lors du combat en clan, nous unissons nos talents et ne formons plus qu'une seule entité agile et puissante. Nous sommes prêts à mourir pour l'intérêt collectif suprême car notre sacrifice sera sacralisé par l'élévation de notre rang au sein de l'ordre ancestral des sages de la R.F.K. Nous sommes les agents de La Division !

Nos valeurs :

+18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !

Viens vite nous essayer et tu nous adopteras !
Ambiance relax, entraide et pas prise de tête !

Afin de faciliter ton adhésion voici la procédure à suivre

1) Crée un compte, et recherche notre clan « RFK » ensuite demande l’adhésion au clan sur https://thedivisionfrance.fr/
2) Un lien discord te seras envoyé très rapidement par un Admin

Agent, le devoir t’appelle !

N4vy N4vy
MP
Niveau 8
13 mai 2019 à 05:47:27

Salut, je recherche une ou plusieurs personnes qui pourrait jouer le soir de temps en temps le week end.
J’ai 31 ans (putain j’suis vieux :( ) micro, sans prises de tete sauf quand j’me fait rusher :)

Enfin voila. Merci de m’le dire en MP

Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
13 mai 2019 à 12:17:19

Hello tout le monde,

J'ai le jeu depuis seulement une semaine mais je joue à mon rythme. Actuellement level 27 je cherche un clan avec du monde pour partager un peu. Je suis déjà membre d'un clan mais pour ainsi dire mort.

J'ai 31 balais donc si y'a du monde mon âge c'est encore mieux :-)

Mon pseudo sur Uplay : Mitsuomi_San

Hésitez pas à m'ajouter !

tomby93 tomby93
MP
Niveau 6
14 mai 2019 à 01:13:06

Bonsoir à tous,

Vieux garçon incompris ayant pour seul compagnie ton chat ou père de famille accompli, tu aimes t' évader du quotidien le temps d' une pause virtuelle.

L' ennui c' est que aujourd'hui la plupart des jeux nécessitent de se trouver de bons copains pour avancer.
Aussi, si tu n' en peux plus de devoir faire équipe avec ces mioches qui n' ont pas encore mués et qui avec leurs voix de crécelle te défoncent plus violement que ton N+3 ou que ta femme ce clan est fait pour toi !

Si jadis tu faisais tes courses chez Auchan une clope à la bouche, que tu aimes le disco, que tu sais allumer un Game Boy, rembobiner une K7 avec un crayon, que tu appelais tes jeux " électroniques " des K7, que ta vidéothèque était constituée de grosses VHS noires avec le résumé du télépoche en guise de jaquette et que tu t' es astiqué devant Charme ou Sexy Zap sur M6 alors je le répète, ce clan est fait pour toi !

Rejoins nous sans plus attendre jeune quinqua !

J' ai fraîchement crée le clan Pépé dans Mémé afin de réunir une communauté adulte.
Du coup avec un recrutement ouvert à toutes personnes matures et respectueuses nous devrions rapidement constituer une chouette petite team !

J' ai 35 ans et une centaine d' heure sur le jeu.
N' hésitez pas à venir sur un discord tout frais, crée rien que pour vous : https://discord.gg/s2KRwJY

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 mai 2019 à 22:54:44

Salutation , j'ai pas envie de faire un long discours alors je serai bref

Level 10 je découvre encore le jeu (j'ai fini le premier)
Joueur PVE (le pvp je m'en temponne la nouille aux gwacamole)
Je joue pour le plaisir et la détente ( les kevin spé build obti passez votre chemin)

Speudo U-play : LiosHarkk

Battletag Battletag
MP
Niveau 5
15 mai 2019 à 00:08:46

Hey ! Agent !

Petit clan cherche à s'agrandir en vue du Raid qui arrive ce jeudi 16 mai à 18h00 (c'est précis je sais)

Vous etes autour de la trentaine, bon vivant
Vous jouez essentiellement à The Division 2 actuellement (qqsoit votre temps de jeu)
Vous n'êtes pas fan des grosses communautés
Vous avez une vie

Notre clan est fait pour vous !

que vous soyez GS500 ou niv1 (le power-leveling ne me dérange pas), venez. le but étant d'être 8 pour le Raid.

Nom du clan: ClanFTG
discord: https://discord.gg/ctPVcf8

A bientôt sur le jeu

Message édité le 15 mai 2019 à 00:09:24 par Battletag
bajam_returns bajam_returns
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 07:49:27

Hey les amis !

Notre clan (Les Copains) qui compte une quarantaine de membres, hélas pas tous actif, faute de contenu ou de temps pour certains, recherche quelques membres motivés pour attaquer le Raid Jeudi soir.

A la base nous sommes une bande de potes sur Discord (une bonne dizaine) et nous jouons un peu à tout, mais nous manquons d'effectifs sérieux et surtout présent en vocal pour le raid.

Vous êtes majeur et surtout bon vivant, actif de temps en temps sur le jeu, notre clan est fait pour vous.

Nom du clan : Les Copains
Lien du Discord : https://discord.gg/2PKkxH2

A très vite sur le jeu et Discord :)

sankaa74 sankaa74
MP
Niveau 2
15 mai 2019 à 09:14:52

[PC] Bonjours tout le monde.
Avec mon clan nous souhaitons recruter de nouvelle personne pour notre clan
Notre clan a une moyenne d'âge de 35 ans nous sommes très actif et nous cherchons des personne qui joue en pve et pvp
Nous cherchons des personne avec un micro et discord.

Hésite pas à m'ajouter sur uplay je suis très disponible je vous dit à bientôt bon jeux à vous.
Uplay: Zicxy_

valter07 valter07
MP
Niveau 5
15 mai 2019 à 11:51:31

Hello tous le monde 😁 je recherche du monde actif sur PC pour rejoindre notre clan afin de pouvoir organiser des raids facilement. Actuellement le clan compte 40 membres mais beaucoup ont déserté le jeu et avec les 4 ou 5 personnes actif il est difficile d organiser ces activité. Notre moyenne d âge est supérieur à 30 ans et on joue surtout pour le plaisir et dans la bonne humeur. Si cela vous intéresse contacter moi ou rejoignez notre discord bon game a tous 👍

https://discord.gg/MAc6xwx

xZaKurai xZaKurai
MP
Niveau 4
15 mai 2019 à 13:46:55

Salut tout le monde !

Mon clan le KARMA ELITE recherche du monde pour le raid et nous invitons tous les joueurs dont le clan est inactif à nous rejoindre. Nous sommes déjà une bonne base d'actifs mais l'objectif est d'assurer une présence quasi permanente de 8 joueurs afin de s'adapter aux disponibilités de chacun pour que tout le monde puisse faire le raid sur son temps de jeu.

Ci-joint le lien du discord : http://bit.ly/d2elite

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
15 mai 2019 à 13:49:12

Bonjour agent,

Nous sommes les Rebel French Killers (R.F.K). Nous sommes une faction dissidente des agents de La Division. Depuis la genèse de l’épidémie à New-York il y a 4 ans nous combattons pour empêcher la propagation du poison vert aux États-Unis d’Amérique et c’est plus particulièrement à Washington que nous sommes occupés aujourd’hui. Nous ne connaissons ni la peur, ni la douleur car nous descendons de nos ancêtres les Celtes de Gaule dont la cervoise ainsi que les chants guerriers et esprits sacrés nous apportent force, vigueur et courage. Lors du combat en clan, nous unissons nos talents et ne formons plus qu'une seule entité agile et puissante. Nous sommes prêts à mourir pour l'intérêt collectif suprême car notre sacrifice sera sacralisé par l'élévation de notre rang au sein de l'ordre ancestral des sages de la R.F.K. Nous sommes les agents de La Division !

Nos valeurs :

+18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !

Viens vite nous essayer et tu nous adopteras !
Ambiance relax, entraide et pas prise de tête !

Afin de faciliter ton adhésion voici la procédure à suivre

1) Crée un compte, et recherche notre clan « RFK » ensuite demande l’adhésion au clan sur https://thedivisionfrance.fr/
2) Un lien discord te seras envoyé très rapidement par un Admin

Agent, le devoir t’appelle !
PS: le 1er raid est là nous avons assez de joueurs pour les faires mais un peu plus pour faire plusieurs équipe ce serait pas mal :merci:

davidpourri davidpourri
MP
Niveau 5
15 mai 2019 à 14:00:09

et en + on parle ZIK sur discord ;)

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
15 mai 2019 à 14:07:01

:rire: merci david , de musique de vieux hein !!!

Message édité le 15 mai 2019 à 14:07:37 par zoldock
Battletag Battletag
MP
Niveau 5
15 mai 2019 à 17:04:44

Hey ! Agent !

Vous etes autour de la trentaine, bon vivant
Vous êtes un geek ou nerd, choisissez
Vous préférez les petits comités
Vous avez une vie

Notre discord est fait pour vous

que vous soyez GS500 ou niv1 (le power-leveling ne me dérange pas), venez. le but étant d'être 8 pour le Raid.

Je m'adresse également à ceux qui sont comme moi, qui disposent d'un discord qui a été crée d'abord pour jouer entre potes: rassemblons-nous ! peu importe sur quel discord, peu importe le clan, faisons en sorte d'etre une quinzaine de joueurs réguliers

https://discord.gg/ctPVcf8
Nom du clan: ClanFTG

A bientôt sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 6.10€ PS4 9.17€ ONE 10.42€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment