CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Havre-noir Havre-noir
MP
Niveau 4
23 mars 2019 à 18:44:35

Notre groupe constitué de 6 personnes recrute activement ! Nous jouons tous les jours sans prérequis concernant l'entrée !
Le clan s'appelle Havre Noir avec le tag HVN, il est ouvert donc vous pouvez le rejoindre !
Que vous souhaitiez jouer tranquille ou avec nous sur discord, c'est comme vous voulez !
Rejoignez nous ici : https://discord.gg/xPPm9wF

CreepyScarecrow CreepyScarecrow
MP
Niveau 3
23 mars 2019 à 20:06:34

Salut à tous ! Le Clan : Division CS recrute ! Ouvert à tous à partir de 18 ans !
On joue serieux ou détente, pvp ou pve et on est sympa ! Rejoignez nous !

khin_416 khin_416
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 20:11:29

Hello !

J'ai récemment créer un petit discord (privé) afin de pouvoir, je l’espère créer une petite communauté de joueurs d'environ 15 personnes. Bref se faire des amis sans que le serv soit blindé de monde et passer du bon moments en ensemble :-))) Le seul prérequis et d'avoir au moins 18 ans.

En ce qui me concerne, je me nomme Detimky, j'ai 18 ans et je suis passionné de musique. Je joue tout les jours et je suis souvent disponible pour jouer. J'ai plus de 1500H de jeu sur the Division 1. Sur le 2, je suis niveau 30. Gear score 460.

Les premiers arrivant pourront devenir modérateur s'il le souhaite afin de partir sur une base solide de joueurs.
Mon uplay : Detimky_FR
Mon discord
: https://discord.gg/hATsNJT

Au plaisir de pouvoir jouer avec vous :cool:

Message édité le 23 mars 2019 à 20:12:29 par khin_416
Csrr54 Csrr54
MP
Niveau 4
23 mars 2019 à 21:17:46

Yo! César, 23 ans, découvre tranquillement TD2 (niveau 7, vraiment tranquille x) ), je cherche une ou plusieurs personnes pour pex un peu la map etc etc, go mp ou YvonDeLaMuerte#8044 sur discord!

A bientôt!

setois347 setois347
MP
Niveau 3
23 mars 2019 à 21:53:55

Salut

Joueur de TD1

Je suis LVL 30 et je suis WT2 et cherche du monde pour jouer tranquille dans la joie et bonne humeur

PVE OU PVP peu importe

mon ILVL 293 classe survivaliste ajouté moi discord pour plus d'infos ou faire des games 🍩setois347☕#4968

cordialement

Teokoless Teokoless
MP
Niveau 6
23 mars 2019 à 22:42:47

Bonjour à tous !

Je viens de créer un petit clan sans prétention : AkDmiX

Histoire de regrouper quelques joueurs de préférence trentenaire, pour avancer en groupe dans le jeu sans prise de tête, sans notion d'obligation, mais avec la notion de bonne humeur.

Je suis un joueur plus tôt posé , n'hésitez pas , par la suite je vais mettre un discord.

Uplay ID : KEMMMLER

à Bientôt !

[MBC]Mesmerion [MBC]Mesmerion
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 10:00:19

Bonjour à tous :)

J'actualise le post sur le clan MBC vu que j'avais oublié pas mal de truc (dont les conditions d'entrée...). Nous sommes un clan actif francophone d'une centaine de personnes axé Multigaming, initialement basé sur Warframe et maintenant sur Division 2 ( ainsi qu'Anthem, R6S etc..) . Nous sommes ouverts au recrutement , avec une quinzaine de joueurs sur Div 2 a l'heure actuelle (dont les 3/4 sont deja level 28-30).

Nous disposons d'un Discord (https://discord.gg/CXtnqxw) et nous serions ravis de voir de nouveaux membres s'intégrer à la communauté et , le cas échant , nous rejoindre aussi sur d'autres jeux ! Nous sommes un clan plutôt casual , aussi bien porté sur l'intégration des nouveaux et le powerlevel que sur le HL, avec des membres de 17 a 52 ans et une ambiance déconnade mais mature. Les gens du clan ont donc une vie de famille,une vie pro..comme beaucoup et ne sont pas forcément tout le temps dispos ou à horaires de jeux fixes. Les jeux principalement couverts (avec un nombre de membres viables : Warframe et the Div 2) . Nous prévoyons aussi un "retour" sur Anthem quand tous les problèmes seront fixés.

Procédure pour nous rejoindre : lire "chartes et règles" sur le Discord, tout est expliqué au niveau de ce que vous avez à faire ;) Si vous avez un souci , contacter @Mesmerion / @Ekiwoulf / @PetiteSouris

NB : il faut avoir minimum 16 ans, être actif sur un des jeux que nous couvrons et venir en vocal régulièrement (quelques heures par semaine). Nous faisons le tri régulièrement des membres inactifs.

Merci à vous !

Message édité le 24 mars 2019 à 10:01:29 par [MBC]Mesmerion
jacouilleb13 jacouilleb13
MP
Niveau 8
24 mars 2019 à 13:48:25

salut il nous manque 1 personne pour activer notre clan me mp si intéresser nous somme les cambrihobbit

Neoxis13 Neoxis13
MP
Niveau 2
24 mars 2019 à 14:48:49

Bonjour à tous, avec un pote nous avons commencé le jeu il n'y a pas très longtemps et nous cherchons des gens avec qui jouer. Nous aimerions être plus pour vraiment pouvoir try hard le jeu ( sans prise de tete et en total détente ^^). Nous avons un clan donc si vous etes intéressé n'hésitez pas :). Uplay : EvannSnow13

lejackeurfou lejackeurfou
MP
Niveau 1
24 mars 2019 à 16:32:26

Salut les gars j'ai une clé après l'achat d'un ryzen 7 2700 mais je vais pas y jouer, si vous êtes intéressé ajoutez moi sur discord : JackyPalace#1944

merci à vous

Caessia Caessia
MP
Niveau 2
24 mars 2019 à 18:22:17

Bonjour, nous sommes 2 joueurs on recherche un clan pour les bonus hebdo sans forcément etre sur un discord en permanence.

Pseudo :
Caessia
dekizz

Message édité le 24 mars 2019 à 18:22:54 par Caessia
Razorx88 Razorx88
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 18:40:06

Bonjour, [Bad Clowns] recrute. On est actuellement 5-6 joueurs a jouer ensemble tranquillement sans prise de tete.
Nous recherchons des joueurs pour évoluer ensemble et profiter un maximum du contenu proposé par le jeu que sa soit pve ou pvp le tout dans la bonne humeur.

Les prérequis pour nous rejoindre:

- Avoir 18 ans+
- Etre un minimum actif
- Avoir discord pour faciliter la communication en groupe

Pour plus d'info vous pouvez me contacter sur Uplay: Razorx_88 ou sur discord Razorx#5166

A bientot sur le jeu :)

arnot93 arnot93
MP
Niveau 1
24 mars 2019 à 19:06:21

Bonjour a tous, moi et un mate recherchons un clan un minimum actif pour pve/pvp. nous somme respectivement 460(moi) et 459 (lui) dans la bonne ambiance et la bonne humeur.

uplay : Kalahaine et nemsouxxx

Jokkos Jokkos
MP
Niveau 5
24 mars 2019 à 19:32:55

Bonsoir , je recherche un clan pour pouvoir jouer en groupe dans la bonne humeur , j'ai 31 ans et suis respectueux d'autrui. Prêt a aider et tryhard ! Bonne soirée :)

Havre-noir Havre-noir
MP
Niveau 4
24 mars 2019 à 19:53:03

Notre groupe constitué de 10 personnes recrute activement ! Nous jouons tous les jours sans prérequis concernant l'entrée !
Le clan s'appelle Havre Noir avec le tag HVN, il est ouvert donc vous pouvez le rejoindre !
On profite du jeu aussi bien en PVE qu'en PVP dans la bonne humeur tout en donnant notre maximum !
Que vous souhaitiez jouer tranquille ou avec nous sur discord, c'est comme vous voulez !
Rejoignez nous ici : https://discord.gg/xPPm9wF

tienowolff tienowolff
MP
Niveau 5
25 mars 2019 à 12:18:31

hello je cherche des gens avec qui jouer sur ce jeu,mais pas des tryhard mais un minimum sérieux,et surtout pas de gamins immature SVP
j'ai joué au 1 un petit peu mais vous attendez pas à joue avec un pro mdrr
bonne journée à tous !!

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
25 mars 2019 à 12:29:24

Le 25 mars 2019 à 12:18:31 tienowolff a écrit :
hello je cherche des gens avec qui jouer sur ce jeu,mais pas des tryhard mais un minimum sérieux,et surtout pas de gamins immature SVP
j'ai joué au 1 un petit peu mais vous attendez pas à joue avec un pro mdrr
bonne journée à tous !!

Tu n'as pas mis ton pseudo ni ton niveau on va pas aller loin :noel:

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
25 mars 2019 à 13:14:12

Bonjour
Team RFK, +18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !
inscriptions et adhésion : https://thedivisionfrance.fr/
:merci:

xxkaizoxx xxkaizoxx
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 13:15:13

Bonjour agents , je recherche un clan pve/pvp si possible d’une moyenne d’age de 25/30 ans avec une préférence sur des activité élevé

J’ai aussi un amis qui m’accompagne , nous avons fait le leveling à deux

Anciens joueur du 1 et trentenaire nous recherchons une ambiance posée généralement mais très concentré lors des activités les plus dur

Nous recherchons de notre côté les meilleurs optimisation possible afin de remplir tout les rôles possible sur ce jeux

Mon pseudo XxagebtxkaizoxX

Merci à vous

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
25 mars 2019 à 13:19:19

Le 21 mars 2019 à 09:51:38 Akirathss a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:34:35 Akirathss a écrit :
Yo, je met a jour mon level!

Je suis level 9 pour le moment et je cherche toujours des joueurs de mon niveau pour faire les missions avec moi et explorations etc.

Je cherche aussi un clan avec des joueurs low level pour pex ensemble

22 ans et micro discord :)

ID: Akiraths

Je fais une mise a jour!

Je suis maintenant level 15 et j'ai trouvé un clan au top donc ce n'est plus la peine de m'inviter dans votre clan.

Par contre je cherche toujours des joueurs de mon niveau dispo en journée principalement

Mon ID : Akiraths

Mise a jour de la mise a jour!

Je suis maintenant level 23 et je recherche des joueurs de mon niveau pour faire de l'exploration/mission/dz et autres

Je ne cherche pas de clan donc ne m'ajoutez pas pour me recruter ^^

22 ans micro et discord dispo. Je ne veux pas de rage dans mes parties donc les personnes potentiellement excité quand un allié tombe, ne prenez pas la peine de m'ajouter.

Pseudo: Akiraths

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.82€ ONE 10.99€ PS4 11.57€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment