CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
zoldock zoldock
MP
Niveau 6
25 mars 2019 à 13:32:58

https://thedivisionfrance.fr/
regroupement des clans

Havre-noir Havre-noir
MP
Niveau 4
25 mars 2019 à 14:19:04

Notre groupe constitué de 15 personnes désormais recrute activement ! Nous jouons tous les jours sans prérequis concernant l'entrée !
Le clan s'appelle Havre Noir avec le tag HVN, il est ouvert donc vous pouvez le rejoindre !
On profite du jeu aussi bien en PVE qu'en PVP dans la bonne humeur tout en donnant notre maximum !
Que vous souhaitiez jouer tranquille ou avec nous sur discord, c'est comme vous voulez !
Rejoignez nous ici : https://discord.gg/xPPm9wF

Razorx88 Razorx88
MP
Niveau 6
25 mars 2019 à 16:40:31

Bonjour, [Bad Clowns] recrute. On est actuellement 5-6 joueurs a jouer ensemble tranquillement sans prise de tete.
Nous recherchons des joueurs pour évoluer ensemble et profiter un maximum du contenu proposé par le jeu que sa soit pve ou pvp le tout dans la bonne humeur.

Les prérequis pour nous rejoindre:

- Avoir 18 ans+
- Etre un minimum actif
- Avoir discord pour faciliter la communication en groupe

Pour plus d'info vous pouvez me contacter sur Uplay: Razorx_88 ou sur discord Razorx#5166

A bientot sur le jeu :)

Havre-noir Havre-noir
MP
Niveau 4
25 mars 2019 à 23:45:35

Notre groupe constitué de 20 personnes désormais recrute activement ! Nous jouons tous les jours sans prérequis concernant l'entrée !
Le clan s'appelle Havre Noir avec le tag HVN, il est ouvert donc vous pouvez le rejoindre !
On profite du jeu aussi bien en PVE qu'en PVP dans la bonne humeur tout en donnant notre maximum !
Que vous souhaitiez jouer tranquille ou avec nous sur discord, c'est comme vous voulez !
Tous les soirs principalement on se retrouve pour faire un peu de tout !
Rejoignez nous ici : https://discord.gg/xPPm9wF

Ystos244 Ystos244
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 11:11:15

Bonjour,
Nous sommes trois joueurs à être monté de niveau ensemble on évolue ensemble constamment et on cherche une quatrième personne pour rejoindre notre clan et surtout jouer avec nous pour continuer d’évoluer ensemble et profiter des bonus du clan.

Nous jouons surtout les soirs entre 17/18h et 22/23h et les week-ends (ça dépend des soirs) plus ou moins toute la journée enfin l’après-midi et le soir surtout, bon on a tous une vie de famille une vie sociale donc on a tous des petites absences à un moment ou un autre.

On est niveau 30 (450+ GearScore) au tiers 4.

On aimerait une personne qui se connecte pas forcément tout les jours mais régulièrement pour faire des balades/sorties et aussi je précise qu’on a entre 25 et 40 ans et on recherche une personnes dans cette tranche là.

On avance a notre rythme, aucun Rush, on prend le temps et si quelqu'un qui débute veut nous rejoindre aucun souci grâce à la synchro des niveaux :)

Je précise aussi que pour une histoire de bonne entente et de stratégie on est constamment en vocal sur discord :)

Ajoutez moi sur Uplay: Lightfiield
Ou discord: Lightfield#2832

pumpers pumpers
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 15:29:29

Bonjour,

Je viens de commencer, actuellement niveau 3 je recherche du monde pour coop. Je me prend pas de prise de tête,
uplay: Channks

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 15:36:48

Bonjour
Team RFK, +18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !
inscriptions et adhésion : https://thedivisionfrance.fr/
:merci:

grelon33490 grelon33490
MP
Niveau 1
26 mars 2019 à 15:38:40

Bonjour, je recherche des personnes pour arrêter de jouer tout seul 😊
Pseudo: eldiablo747
Micro: oui
Âge: 28ans

À bientôt Ig

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 15:41:10

Le 26 mars 2019 à 15:36:48 zoldock a écrit :
Bonjour
Team RFK, +18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !
inscriptions et adhésion : https://thedivisionfrance.fr/
:merci:

ils nous restent 2 , 3 places avec un max de 30 de joueurs (aprés on ce connait plus) plus ou moins régulier

watoi watoi
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 15:52:12

Bonjour, cherche joueurs je suis lvl 27 dispo aléatoirement selon mon travail , 24 ans micro ok.

UPLAY : ThePillarMen

Akrotik Akrotik
MP
Niveau 2
26 mars 2019 à 18:42:51

Le clan Naughty Wizards étoffe ses rangs!

Clan fraîchement créé sur PC, axé principalement PVE et DZ, cherche à grossir son effectif d’agents afin de pouvoir faire des missions et des raids.
Pour réussir à créer une cohésion au sein du clan de joueurs matures, un temps de présence sera demandé 2 soirs par semaine et week-end si possible.
Discord disponible
Pour plus d’informations rdv IG
Pseudo Uplay: Akrotik
Discord: Zagorral #3509

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mars 2019 à 19:12:10

Salut !
J'ai pas le jeu encore, justement j'aimerais me lancer dedans, mais tout seul :/ J'ai pas spécialement envie...
Je cherche un compagnon de mon age (30ans) qui est dispo en general a partir de 18h00 jusqu'a 21h environ
MP si ca interesse quelqu'un de faire l'aventure a 2 !
merci :)

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 20:22:28

Le 26 mars 2019 à 06:07:09 tiefoouu a écrit :
Bonjour,

Création d'un nouveau clan sur PC pour tous ceux que l'idée même de clan rebute.

Asociauxreunis

L'idée est juste de pouvoir profiter des avantages de clan (xp, loot, activités lucratives...) tout en continuant à jouer en solo si vous le désirez.
Pas d'obligation d'activités communes, pas de discord, aucun pacte de sang😁
Bien entendu, si vous avez besoin d'un coup de main pour une activité ou une question à laquelle on peut répondre, on est associaux, pas mysanthropes.
Et un tel clan pourra peut-être être utile au moment du hl et particulièrement du raid.

La tranquillité et les bonus sans engagement.
Le beurre Et la Crémière.

Asociauxreunis, le clan qu'il vous faut !

Ps : nous sommes actuellement 2. À 4, il deviendra actif.

Je up.
Nous sommes désormais 3. Encore mini un (ou plus, c'est ouvert) et on est lancés

panaore panaore
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 09:19:41

La guilde dark store recrute.
Déjà présent sur the division 1 et d autres jeux sur ps4, nous sommes désormais sur pc.
Actuellement à 3, nous cherchons des joueurs matures pour jouer sans prise de tête.
Nous possédons un serveur ts.
Micro requis.

Havre-noir Havre-noir
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 11:05:51

Bonjour à tous,
Notre groupe constitué de 20 personnes désormais recrute activement !
Nous jouons tous les jours sans prérequis concernant l'entrée !
Le clan s'appelle Havre Noir avec le tag HVN, il est ouvert donc vous pouvez le rejoindre !
On profite du jeu aussi bien en PVE qu'en PVP dans la bonne humeur tout en donnant notre maximum !
Que vous souhaitiez jouer tranquille ou avec nous sur discord, c'est comme vous voulez !
Tous les soirs principalement on se retrouve pour faire un peu de tout
Le clan est lv 8 et la cache hebdomadaire est débloquée très bientôt !
Rejoignez nous ici : https://discord.gg/xPPm9wF

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
27 mars 2019 à 11:06:48

Le 25 mars 2019 à 13:19:19 Akirathss a écrit :

Le 21 mars 2019 à 09:51:38 Akirathss a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:34:35 Akirathss a écrit :
Yo, je met a jour mon level!

Je suis level 9 pour le moment et je cherche toujours des joueurs de mon niveau pour faire les missions avec moi et explorations etc.

Je cherche aussi un clan avec des joueurs low level pour pex ensemble

22 ans et micro discord :)

ID: Akiraths

Je fais une mise a jour!

Je suis maintenant level 15 et j'ai trouvé un clan au top donc ce n'est plus la peine de m'inviter dans votre clan.

Par contre je cherche toujours des joueurs de mon niveau dispo en journée principalement

Mon ID : Akiraths

Mise a jour de la mise a jour!

Je suis maintenant level 23 et je recherche des joueurs de mon niveau pour faire de l'exploration/mission/dz et autres

Je ne cherche pas de clan donc ne m'ajoutez pas pour me recruter ^^

22 ans micro et discord dispo. Je ne veux pas de rage dans mes parties donc les personnes potentiellement excité quand un allié tombe, ne prenez pas la peine de m'ajouter.

Pseudo: Akiraths

Je suis maintenant level 30 et je recherche des personnes de mon niveau pour avancer dans les world tiers et clean la map :)

khin_416 khin_416
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 12:49:38

Yo !
Ayant plus de 1600h de jeu sur le premier opus, je n'ai pas eu une seconde hésité à m'acheter le 2. Cependant, même problème que sur le 1, ce que je n'ai aucun compagnon de jeu :nonnon: . Je suis actuellement niveau 30 GS : 460. Je recherche donc des joueurs de préférence +18 ans ayant le même niveau que moi, c'est à dire etre au world tier 4. Je ne recherche pas forcément de clan, juste des joueurs avec lequel je peux m'amuser. Au plaisir de vous voir en jeu :-)

Uplay : Detimky_FR
Tag discord : Detimky#3650

N'hésitez donc pas à m'ajouter je suis gentil ^^

Message édité le 27 mars 2019 à 12:51:07 par khin_416
Alexzen75 Alexzen75
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 13:02:59

Bonjour,

Le Clan Naughty Wizards recrute sur PC des joueurs +20 ans pour :
Dark Zone ; Raid ; Missions ( Niveau +++) et hauts-faits.

Nous avons une longue et bonne expérience de Division 1 et nous souhaitons continuer sur Division 2.
Discord dispo ; haut niveau sans prise de tête.

Uplay : AlexZzen

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 13:32:19

Bonjour
Team RFK, +18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !
inscriptions et adhésion : https://thedivisionfrance.fr/
:merci:
PS : ils nous restent 2 , 3 places avec un max de 30 de joueurs (aprés on ce connait plus) plus ou moins régulier

testmee testmee
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 14:14:24

Salutation Agent !!

Centuria recrute des joueurs MATURE avec l'envie d'avancer rapidement dans le End-Game .
Notre objectif est de former plusieurs groupes soudé et motivé pour Clean les différents contenus du jeux dans le calme et la bonne ambiance.
Nos joueurs sont des gens qui cherche l'optimisation et le niveau de jeux est relativement bon car nous privilégions l'entre aide et le partage d'information sur notre discord qui est a votre disposition.

Les Pré-Requis :
- Avoir 25 ans ou plus.
- Avoir Discord avec un micro.
- Etre d'un naturel calme et bon vivant.

Si notre groupe t’intéresse je t'invite a nous rejoindre sur notre Discord pour faire connaissance avec les membres et partager avec nous ton expérience.
Notre Discord : https://discord.gg/Fe7KJXb

A bientôt Agent

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.91€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment