CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
9785 9785
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 15:41:38

Joueur de 23 ans, actif le soir après manger, Actuellement dans un clan, mais le chef de clan a décidé de faire du raid le dimanche de 15h a 18h, ce qui me convient pas, donc je cherche des gens pour au moins essayer de progresser dans le raid.

Pseudo uplay : baboulinet4
Pseudo discord : Baboulinet#2876
Disponibilités (Jours, Heures) : Le soir principalement (21H-minuit) Lundi-Vendredi
Date/heure à laquelle vous souhaitez effectuer le prochain raid : peu importe
Rôle (Support/Healer/DPS) : orienté DPS je dirais, 1,1 millions en DPS sur un spécifié ,~70k en HS pour les rouges et violets, ~120k pour les élites. mais mon build est pas super optimisé et la RNG est absolument pas avec moi.

https://tracker.gg/division-2/profile/uplay/Baboulinet4/overview

Le build : https://www.noelshack.com/2019-20-7-1558273202-tom-clancy-s-the-division-r-22019-5-19-15-38-59.jpg https://www.noelshack.com/2019-20-7-1558273212-tom-clancy-s-the-division-r-22019-5-19-15-39-7.jpg https://www.noelshack.com/2019-20-7-1558273221-tom-clancy-s-the-division-r-22019-5-19-15-39-19.jpg https://www.noelshack.com/2019-20-7-1558273234-tom-clancy-s-the-division-r-22019-5-19-15-39-27.jpg

testmee testmee
MP
Niveau 4
19 mai 2019 à 17:23:28

Salutation Agent !!

Centuria recrute des joueurs MATURE avec l'envie d'avancer rapidement dans le End-Game .
Notre objectif est de former plusieurs groupes soudé et motivé pour Clean les différents contenus du jeux dans le calme et la bonne ambiance.
Nos joueurs sont des gens qui cherche l'optimisation et le niveau de jeux est relativement bon car nous privilégions l'entre aide et le partage d'information sur notre discord qui est a votre disposition.
Nous aidons aussi les joueurs un peu plus bas niveau a très rapidement ce stuff une foi sortie du leveling.
Nous sommes actuellement 32 dans notre groupe.

Les Pré-Requis :
- Avoir 25 ans ou plus.
- Avoir Discord avec un micro.
- Etre d'un naturel calme et bon vivant.

Si notre groupe t’intéresse je t'invite a nous rejoindre sur notre Discord pour faire connaissance avec les membres et partager avec nous ton expérience.
Notre Discord : https://discord.gg/Fe7KJXb

A bientôt Agent

sangodec sangodec
MP
Niveau 3
19 mai 2019 à 19:24:55

Bonsoir, nouvelle agent activé depuis peu, (actuellement niveau 9....) cherche joueur avec qui faire les missions, DZ et diverses activités,, Je Suis également ancien joueur de the division et ji fait un tour de tenps en temps (GS 285),
Sinon la trentaine 3 enfants dispose de discord et voilà mon uplay Sangodec
Bon jeux à tous ^^

kalif7 kalif7
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 14:13:23

Bonjour,

Le clan Village Popaul réouvre son recrutement sur PC !

Nous sommes un clan qui s'est monté sur Destiny 2 en septembre 2018. Nous avons un noyau solide de membres auquel nous voulons greffer de nouvelles personnes. Le but est de jouer à différents jeux dans la bonne ambiance et de créer des affinités avec le temps. Nous cherchons donc des personnes motivées, qui sont actuellement à la recherche de compagnons de jeux loyaux.

Nous n'imposons aucun niveau ou heures de jeu. Seulement la volonté de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir le jeu en bonne compagnie. Cela implique donc de se connecter régulièrement sur notre discord, où tout se passe !

Seul prérequis : avoir plus de 20 ans.

Pour nous contacter, voici le lien discord : https://discord.gg/cnak4aC
Kalif, Nitry, Silliarse ou Trichelieu seront là pour vous répondre.

Bon jeu à vous !

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 15:08:25

Bonjour agent,

Nous sommes les Rebel French Killers (R.F.K). Nous sommes une faction dissidente des agents de La Division. Depuis la genèse de l’épidémie à New-York il y a 4 ans nous combattons pour empêcher la propagation du poison vert aux États-Unis d’Amérique et c’est plus particulièrement à Washington que nous sommes occupés aujourd’hui. Nous ne connaissons ni la peur, ni la douleur car nous descendons de nos ancêtres les Celtes de Gaule dont la cervoise ainsi que les chants guerriers et esprits sacrés nous apportent force, vigueur et courage. Lors du combat en clan, nous unissons nos talents et ne formons plus qu'une seule entité agile et puissante. Nous sommes prêts à mourir pour l'intérêt collectif suprême car notre sacrifice sera sacralisé par l'élévation de notre rang au sein de l'ordre ancestral des sages de la R.F.K. Nous sommes les agents de La Division !

Nos valeurs :

+18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !

Viens vite nous essayer et tu nous adopteras !
Ambiance relax, entraide et pas prise de tête !

Afin de faciliter ton adhésion voici la procédure à suivre

1) Crée un compte, et recherche notre clan « RFK » ensuite demande l’adhésion au clan sur https://thedivisionfrance.fr/
2) Un lien discord te seras envoyé très rapidement par un Admin

Agent, le devoir t’appelle !

NounourSoldat NounourSoldat
MP
Niveau 1
20 mai 2019 à 15:22:31

Bonjour à tous !

Nous sommes un petit groupe d'amis qui voudrait gonfler ses rangs avec de nouveaux agents ! Avec l'arrivé du raid à 8 joueurs, nous aurions besoin d'un peu plus de monde.
Tout le monde est accepté du moment que vous êtes suffisamment mature et que vous avez de la bonne humeur à revendre ! (un bon jeu + de bon amis = un bon moment !)
Peu importe votre niveau de jeu, on sera toujours là pour donner un petit coup de pouce dans votre aventure.

Je suis pas très doué pour les longs discours donc, si vous êtes un minimum intéressé, venez nous rejoindre pour vous faire une idée de notre modeste clan !

Si vous êtes un minimum intéressé par notre clan, rejoignez nous directement sur notre Discord : https://discord.gg/R4u7EjT
Ne soyez pas timide et envoyer un petit "bonjour" que l'on puisse vous accueillir comme il se doit !

Sur ces belles paroles, je vous souhaites une bonne journée !

IxPersiil IxPersiil
MP
Niveau 4
22 mai 2019 à 17:56:57

Bien le bonjour a tous !!

Je cherche un clan FRANCAIS avec un amie afin de progresser dans le raid et dans le reste du jeu quand il sera d'actualité :).

Nous avons tout les deux 25 ans, dispo. les soirées en semaine sans soucis !
Nos stuff sont optimisés a 60% (pas vraiment utile tant que le gear score augmente encore).

Pour me contacter ou mon amie :

Discord : Persiil (Dieu tout puissant)#8321 / SamOos#5221
Uplay : IxPersiil / SamOos

En espérant bientot passer ce raid avec des nouvelles personnes et dans la bonne ambiance :) (oui on se casse pas spécialement la tête)

buZzer_beAter9 buZzer_beAter9
MP
Niveau 20
23 mai 2019 à 17:08:15

Salut tout le monde, je débute sur le jeu (niv 11) et je cherche soit un clan 30kill ('tention y a du jeu d'mot) acceptant les débutants et pouvant les guider sur certains points, soit des gens venant comme moi de commencer afin de découvrir le jeu tranquillement.

J'ai 33 ans, je cherche donc principalement des gens "matures", avec un brin d'humour (noir). Pas de communauté CS - LoL - Fortnite quoi. :)

Mon Utag: Cpt_Tuckson

thalienano86 thalienano86
MP
Niveau 3
23 mai 2019 à 22:30:12

Bonsoir à tous. J'ai 44 ans, j'ai plus de 1200 heures sur TD1, le 2 est sympa mais je tourne un peu en rond.
Je trouve intéressant de pouvoir rejoindre des commus grâce à des logiciels type Discord (échange de liens, d'infos etc) mais existe t'il ce même genre de logiciel sans utilisation de micro ??
A chaque fois que je vais sur un groupe sur discord, je dois le quitter car je ne peux utiliser mon micro (pc dans le salon)....
Help !!

kyuuWbtw kyuuWbtw
MP
Niveau 6
24 mai 2019 à 23:24:11

Salut à tous je recherche des joueurs avec qui jouer régulièrement ou un clan avec qui jouer souvent et partie en raid.
Je suis actuellement T4, je suis entrain de FARM comme un fou pour monter T5 mais solo c'est assez chaud, donc si des personnes veulent m'aider à passez T5 je suis preneur.
17 ans
Mature, posé et calme
J'ai discord
Pseudo uplay : binkskyuuW
Horaire : tout les jours entre 12h et 03h du mat.

Message édité le 24 mai 2019 à 23:24:35 par kyuuWbtw
Hubert_Valerie Hubert_Valerie
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 11:36:37

Re-Bonjour,

Après un bon recrutement et après réflexion, la team SNT cherche de nouveau 2 ou 3 joueurs supplémentaires pour compléter son effectif et assurer des participations aux raids/activités/farmer/casser des culs et mâcher du chewing gum. Nous sommes sur PC.
Nous sommes une team sans prétention (nous avons tous des impératifs privés) mais nous aimons le beau jeu. La bonne humeur et ambiance sont de rigueur.

Pré-requis:
- Adulte
- Discord + micro fonctionnel
- lvl 30 / world tier 5 / gear score 490 mini
- Un build assez bien avancé dans l'optimisation
- Un humour de merde
- Merci, de rien, bisous.

Ajouter AvonFR sur UPLAY

A bientôt ;)

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 00:00:55

Salut, je cherche des joueurs (pas de clan) pour jouer des missions en "speed run" afin de looter rapidement, et donc d'optimiser les chances de looter les pièces d'équipement pour s'optimiser.

J'ai mon clan, mais étant tous adultes, la vie privée passe avant, sinon ils sont parfois plus investis sur d'autres jeux.
Je suis le seul à avoir le plus de disponibilités pour jouer.
Donc s'il y en a qui sont chauds pour du farm uniquement du farm, ajoutez / invitez moi :ok:

TaiFoGen mon ID Uplay.

PS : Pas du tout intéressé par la DZ.

Message édité le 26 mai 2019 à 00:04:40 par Mapingway
YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
26 mai 2019 à 17:44:36

Evitez le clan horizon mg, il vous ban sans raison, ni même prévenir :)

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 18:04:59

Le 26 mai 2019 à 17:44:36 YUNODIE a écrit :
Evitez le clan horizon mg, il vous ban sans raison, ni même prévenir :)

Quelqu'un a posté dans ce topic pour recruter dans ce clan ?

hetto3 hetto3
MP
Niveau 1
26 mai 2019 à 20:34:38

salut a tous on est 2 joueur on recherche un groupe de joueur ou un clan pour pouvoir jouer tranquillement et sans prise de tète et faire le raid.
on a tous les deux un travaille donc pas forcements tous le temps là mais pour compenser on est gentilles...parfois. (en vrais on mord pas et on c est s amuser)

-pseudo ubisoft:hetto.TGCM
-pseudo discord:hetto
-rôle (dps/supp/healer); supp/dps

-pseudo ubisoft: Draxxxen.Ey
-pseudo discord: draxx
-r
n’hésiter pas a joindre l un de nous sur discorde.

Message édité le 26 mai 2019 à 20:36:48 par hetto3
YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
26 mai 2019 à 21:01:05

Le 26 mai 2019 à 18:04:59 Mapingway a écrit :

Le 26 mai 2019 à 17:44:36 YUNODIE a écrit :
Evitez le clan horizon mg, il vous ban sans raison, ni même prévenir :)

Quelqu'un a posté dans ce topic pour recruter dans ce clan ?

Non mais bon je préviens au cas où :)

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 21:31:00

Le 26 mai 2019 à 21:01:05 YUNODIE a écrit :

Le 26 mai 2019 à 18:04:59 Mapingway a écrit :

Le 26 mai 2019 à 17:44:36 YUNODIE a écrit :
Evitez le clan horizon mg, il vous ban sans raison, ni même prévenir :)

Quelqu'un a posté dans ce topic pour recruter dans ce clan ?

Non mais bon je préviens au cas où :)

Ok merci. Je pensais que quelqu'un du même clan était déjà ici, histoire de voir le pseudo pour éviter de jouer avec si je le croise :hap:

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
26 mai 2019 à 22:15:29

De ce fait j'ai plus de clan, donc si y'en a un qui a pu finir le raid, parce que là.

Mrbinou Mrbinou
MP
Niveau 2
27 mai 2019 à 08:37:57

Bonjour,
Les Ombres [OMB] recrute joueur mature et détendu pour étoffer nos rangs. Un discord disposition (l'obligation du micro n'est pas obligatoire mais recommander.
Nous faisons des sortie PL, Drop, Exo mais pas de raid pour le moment vue qu'il nous manque un peu d'effectif.
Nous avons entre 23 à 38 ans, nous faisons passer la vie irl avant le jeu.

Alors si tu aime taper du parias et faire hurler de la hyène rejoins nous
Contactez Icevenom76 pour plus d'informations !
bonne journée à tous !

gxmega5 gxmega5
MP
Niveau 6
27 mai 2019 à 23:52:13

Salut, je suis un joueur encore actif (homme, 25ans et plus, pas de prise de tête).
Je joue principalement le soir (apres 22h).
Je suis également dans un clan ou il y a encore du monde actif (surtout pour le raid).
Perso je suis plus interessé par me faire un bon stuff pve avant d'être à fond sur le raid.

Bref si vous cherchez un joueur pour coop (ou un clan) faite moi signe !
uplay = Kiwipassoire

@++

Message édité le 27 mai 2019 à 23:54:46 par gxmega5
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.79€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment