Bonjour à tous.
Je me permets d'ouvrir ce topic, topic que nous avions déjà (plus ou moins similaire) sur le forum du 1. Celui ci sera peut etre lock à la sortie du jeu par les futurs modos mais tanpis:)
Ici vous pouvez poster toutes vos vidéos de gameplay, peu importe le type , funny, phases de rogues, missions, builds , créations, bug etc... l'important c'est de partager.
Ici c'est un topic fun, on est la pour se marrer, rigoler, passer un bon moment. Les critiques vidéos sont bien entendues ouvertes et meme conseillées mais tout ceci dans un esprit d'entraide et de fun, que du fun, toujours du fun .N'oubliez pas , ce n'est qu'un jeu (meme si il peut parfois nous faire péter les plombs
)
Du coup je commence.
Voici ma dernière création (les habitués du forum du 1 ont l'habitude
)
https://youtu.be/JjonIqw-nio
Celle ci est un résumé, un montage (je kiff faire du montage au passage) , de mes sessions dz pvp lors de cette beta.
Vous pourrez constater que ce que nous disions sur le pvp (sur le topic pvp) est assez flagrant sur cette vidéo et j'ai meme pas fait exprès comme quoi, on avait peut être pas tout à fait tord ...pour l'instant.
Si vous avez des critiques, lets go
Bon Visionnage