CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
cj7ever cj7ever
MP
Niveau 5
27 mars 2019 à 15:29:33

Le 26 mars 2019 à 06:07:09 tiefoouu a écrit :
Bonjour,

Création d'un nouveau clan sur PC pour tous ceux que l'idée même de clan rebute.

Asociauxreunis

L'idée est juste de pouvoir profiter des avantages de clan (xp, loot, activités lucratives...) tout en continuant à jouer en solo si vous le désirez.
Pas d'obligation d'activités communes, pas de discord, aucun pacte de sang😁
Bien entendu, si vous avez besoin d'un coup de main pour une activité ou une question à laquelle on peut répondre, on est associaux, pas mysanthropes.
Et un tel clan pourra peut-être être utile au moment du hl et particulièrement du raid.

La tranquillité et les bonus sans engagement.
Le beurre Et la Crémière.

Asociauxreunis, le clan qu'il vous faut !

Ps : nous sommes actuellement 3. À 4, il deviendra actif.

je up pour mon poto :)

damienanaconda damienanaconda
MP
Niveau 5
27 mars 2019 à 16:03:35

Papa belge de 37 ans. Marié, 2 enfants.

Je cherche un clan sans aucune obligation: juste pour s'amuser.

Ma famille et le sport passe avant le pc mais je peux m'arranger pour être présent en soirée quand tout le monde dort ;)

mon u play: damien.be

MadHon3y MadHon3y
MP
Niveau 1
27 mars 2019 à 16:22:01

Bien le bonjour,

Tu cherches un clan sans prises de têtes, où le temps de connexion importe peu, notre clan est peut-être celui qu'il te faut !

Teddy Beers est un clan détendu. Il ne te sera pas demandé d'être là à des dates précises. Il suffit juste de participer quand tu le peux.
Dans un premier temps, nous ne ferons pas de TryHard. Nous ferons aussi bien du PvE que du PvP.
Nous prônons l'entente et la bonne humeur ! C'est tellement plus agréable de jouer dans une bonne ambiance.
Nous sommes un clan en pleine croissance, le but est de progresser tranquillement et à notre rythme.
Nous recherchons des personnes qui savent conjuguer jeux vidéos et vie de famille :). Nous sommes des trentenaires, n'aies pas peur, on sait encore s'amuser !
Si tu as des questions ou que tu es intéressé, n'hésites pas à nous contacter (IG : K1w3e & TechTempus). Tu peux aussi rejoindre notre Discord : https://discord.gg/KKkMrVm

Merci de m'avoir lu et à une prochaine !

Bonne balade dans Washington ;)

kamalku kamalku
MP
Niveau 2
27 mars 2019 à 17:48:29

Le 26 mars 2019 à 06:07:09 tiefoouu a écrit :
Bonjour,

Création d'un nouveau clan sur PC pour tous ceux que l'idée même de clan rebute.

Asociauxreunis

L'idée est juste de pouvoir profiter des avantages de clan (xp, loot, activités lucratives...) tout en continuant à jouer en solo si vous le désirez.
Pas d'obligation d'activités communes, pas de discord, aucun pacte de sang😁
Bien entendu, si vous avez besoin d'un coup de main pour une activité ou une question à laquelle on peut répondre, on est associaux, pas mysanthropes.
Et un tel clan pourra peut-être être utile au moment du hl et particulièrement du raid.

La tranquillité et les bonus sans engagement.
Le beurre Et la Crémière.

Asociauxreunis, le clan qu'il vous faut !

Ps : nous sommes actuellement 2. À 4, il deviendra actif.

Gros UP des familles aussi pour mes potos.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 mars 2019 à 00:18:26

Bonjour Agents,

Clan sans prise de tête d'Ancien joueurs de The Division qui arrive sur The Division 2 pour reprendre Washington après avoir repris New-York.

Objectifs :

- l'Entraides avec les autres joueurs pour du PVE | PVP | Farm.
- Faire les Raids découvrir les strats par nous même.
- Jouer sans prise de tête.
- Être minimum mature, avoir au moins +18.

Discord : https://discord.gg/gTx8vAC
Uplay : iWALK_

Au plaisir de vous voir nous rejoindre pour sauver Washington.

Message édité le 28 mars 2019 à 00:20:13 par
YPLion YPLion
MP
Niveau 1
28 mars 2019 à 01:33:07

Salut à tous / toutes,

Un petit mot pour vous présenter le club que je viens de créer, le Club Detente.

J'ai créé ce clan pour les gens comme moi, c'est à dire les joueurs solo néanmoins attirés par certains jeux multi. De temps en temps on a besoin d'aide pour faire une mission, une forteresse, un point de contrôle niveau 3 ou 4 etc. Du coup on groupe en matchmaking et c'est un peu la loterie, parfois c'est cool, ça joue bien, d'autres fois on passe notre temps à galoper derrière des gros bourrins et on ne s'amuse pas.

Donc le clan est complètement ouvert, sans restriction aucune, pas besoin de micro (a près tout nous sommes des joueurs solo!). Juste de l'entraide le temps d'une ou deux missions, on "farm" des schémas etc et chacun fait sa vie après

Pas de hiérarchie, pas de tryhard, pas de prise de tête, on ne se prend pas pour des PGM etc. Bref nous sommes cool et libres mais on s'entraide à l'occasion

Si vous êtes intéressés :
Clan : Club Detente
Uplay : YPLion

A bientôt

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
28 mars 2019 à 09:41:58

J'aimerai farmer les poste de.controle lvl3 pour des schémas. Vous pouvez ajouter ErnestLeFuneste si en intéresse certains

taoquaker taoquaker
MP
Niveau 4
28 mars 2019 à 10:27:19

Bonjour à tous,

La Karma Elite recrute encore quelques membres pour étoffer ses rangs.

POURQUOI NOUS REJOINDRE
Si vous aussi vous aimez 'The Division 2''' et que vous en avez marre de jouer seul ou d'être dans un clan inactif, avancez avec nous pour prendre enfin du plaisir à jouer en équipe!''

Nous aspirons à être aussi bien présents en Pve qu'en PVP. Tout dépendra de votre appétit pour le jeu!
Nous nous préparons activement au WT5 avec pour but de farmer rapidement le mode héroïque.

UNE AMBIANCE TOUJOURS AU TOP
Nous ne laissons personne sur la touche. Nous souhaitons vraiment que chaque membre du clan se sente intégré et utile. Cela favorise le maintien d'une bonne cohésion au sein du groupe.

UN FICHIER DE PARTAGE D'ITEMS
Parce-que nous souhaitons tous avoir le dernier item OP, lorsque nous partons ensemble en jeu, un fichier est mis à disposition pour vérifier en temps réel les besoins de chacun pour que l'on puisse se partager nos derniers items manquants!

UN SERVEUR DISCORD AVEC NOTRE PROPRE BOT
Nous mettons à disposition du clan un serveur Discord avec notre propre bot @Q-BOT.

Il est temps de le faire, rejoignez-nous maintenant : http://bit.ly/d2elite

Vous pouvez aussi m'ajouter en tant qu'ami sur Discord pour de plus amples informations : taO#5962

Laissez-nous un petit message sur notre lien de recrutement sur Jeuxvideo.com : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015981-59201632-1-0-1-0-pc-recrutement-karma-elite.htm

Au plaisir d'échanger avec vous tous,

-taO

tienowolff tienowolff
MP
Niveau 5
28 mars 2019 à 15:43:40

cherche du monde pour s amuser tout en étant sérieux à moitié tryhard quoi des gens cool aussi svp
uplay:momi80

cj7ever cj7ever
MP
Niveau 5
28 mars 2019 à 16:28:00

Le 26 mars 2019 à 06:07:09 tiefoouu a écrit :
Bonjour,

Création d'un nouveau clan sur PC pour tous ceux que l'idée même de clan rebute.

Asociauxreunis

L'idée est juste de pouvoir profiter des avantages de clan (xp, loot, activités lucratives...) tout en continuant à jouer en solo si vous le désirez.
Pas d'obligation d'activités communes, pas de discord, aucun pacte de sang😁
Bien entendu, si vous avez besoin d'un coup de main pour une activité ou une question à laquelle on peut répondre, on est associaux, pas mysanthropes.
Et un tel clan pourra peut-être être utile au moment du hl et particulièrement du raid.

La tranquillité et les bonus sans engagement.
Le beurre Et la Crémière.

Asociauxreunis, le clan qu'il vous faut !

Ps : nous sommes actuellement 3. À 4, il deviendra actif.

LexaTrikru114 LexaTrikru114
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 17:29:32

Salut à tous,

Je cherche des joueurs avec jouais souvent et donc tryh à mort l'game et ses futurs contenues, je suis level 30 et ilvl 200 (je viens de passer level 30) et je cherche à farm à mort jusqu'à l'arrivé de WT5.
Uplay: kyuuW14

Akrotik Akrotik
MP
Niveau 2
28 mars 2019 à 18:01:01

Le 27 mars 2019 à 13:02:59 alexzen75 a écrit :
Bonjour,

Le Clan Naughty Wizards recrute sur PC des joueurs +20 ans pour :
Dark Zone ; Raid ; Missions ( Niveau +++) et hauts-faits.

Nous avons une longue et bonne expérience de Division 1 et nous souhaitons continuer sur Division 2.
Discord dispo ; haut niveau sans prise de tête.

Uplay : AlexZzen

Up du post

Uplay: Akrotik

Noxx42 Noxx42
MP
Niveau 1
28 mars 2019 à 20:31:05

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un clan avec un age mini de 30 ans :P (un peu moins je suis pas chiant non plus xD) Je play un peu chaque soir, actuellement lvl 14 je up doucement pour faire durer le plaisir lol. Donc si un clan passe par la et ce dit "tiens ce vieux croûton m’intéresse" je suis dispo :D et pareil si un joueur cherche un coéquipier qui n’hésite pas une seconde à prendre une balle à sa place BIM je suis la aussi :hap: :ok:

Uplay : Noxx_42 (pc)

:merci:

bristouk bristouk
MP
Niveau 5
28 mars 2019 à 20:45:18

Salut à tous !!!
Le clan Déglingosses recrute. Nous sommes une dizaine de joueurs actifs à la recherche de personnes ne voulant pas se prendre la tête. Notre clan se base sur l'entre aide, la bonne humeur et la déconne !!!
Ici pas de farm intensif, à part si tu le veux, nos membres sont de plusieurs génerations ( de 25 à 65 ans ), nous demandons seulement une connection quand le temps te le permet, d'être majeur et d'avoir discord et d'être respectueux envers tous les membres.
On t'attend agents, la division à besoin de toi !!!!!

Ou nous trouver sur discord : https://discord.gg/HT4G9FE

Sparkkinou06 Sparkkinou06
MP
Niveau 1
28 mars 2019 à 21:19:06

Le clan KRAKEN recrute. Clan Essentiellement axé PvE HL
Ensemble de joueurs qui jouent ensemble depuis presque 5 ans pour une grande majorité du groupe.
Nous sommes actuellement une 10aines mais souhaitons élargir nos possibilités.
Recherchons des joueurs ayant le même but, Clean le EndGame du Jeu dans sa totalité sur le lvl le plus difficile proposé.
Le tout dans l'entraide et la bonne humeur avec bien sur du TryHard.
Pour plus d'information pour les éventuels intéressés Uplay : Sparkk80

Merci à vous

Havre-noir Havre-noir
MP
Niveau 4
28 mars 2019 à 22:11:03

Bonjour à tous,
Notre groupe constitué de 25 personnes désormais recrute activement !
Nous jouons tous les jours sans prérequis concernant l'entrée !
Le clan s'appelle Havre Noir avec le tag HVN, il est ouvert donc vous pouvez le rejoindre !
On profite du jeu aussi bien en PVE qu'en PVP dans la bonne humeur tout en donnant notre maximum !
Que vous souhaitiez jouer tranquille ou avec nous sur discord, c'est comme vous voulez !
Tous les soirs principalement on se retrouve pour faire un peu de tout
Le clan est lv 11, pas mal de gens font du tryhard sur les exotiques en attendant la prochaine mise à jour !
Rejoignez nous ici : https://discord.gg/xPPm9wF

Yankees3131 Yankees3131
MP
Niveau 1
29 mars 2019 à 08:07:58

Salut
J'ai + de 50 ans et je commence le jeux, je suis niveau 8
Je ne cherche pas particulièrement une team
Je suis plutôt PVE mais je paux faire du PVP .
Je suis dispo le soir et le week-end et toujours dans la bonne humeur
Mon Uplay : yankees3131

Tenzano Tenzano
MP
Niveau 5
29 mars 2019 à 09:13:10

Bonsoir la team " Yapadnom "(c'est pas moi qui l'ai choisis) recrute toutes personnes souhaitant s'entraider que ce soit masques, armes exotiques, ou tout simplement des quêtes ou projets si vous êtes un minimum matures et non rageux le lvl n'as pas d'importance alors n’hésitez pas a me laisser un MP et rendez vous ingame. ;)

Good luck & have fun.

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
29 mars 2019 à 10:43:03

Bonjour
Team RFK, +18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !
inscriptions et adhésion : https://thedivisionfrance.fr/
:merci:

]darkangel80[ ]darkangel80[
MP
Niveau 2
29 mars 2019 à 15:24:55

Bonjour a tous

Recherche clan de préférence sans obligation de jouer exclusivement sur une tranche d’horaire précise (travaille en 2/8 donc horaire variable). Dispo de soirée le week end et pour les autres jours c'est variable (matin, aprem/ début de soirée). Discord ok.

Sinon en description j'ai 27 ans, passionné d'airsoft, sans prise de tête, pour l'instant full pve, que 35h de jeu et level 30, ilvl 285 (tout cela en solo pour l'instant). J'ai lâché pour l'instant anthem (92 h de jeu, ilvl 720) pour division 2 et je compte bien y rester pour un petit moment ;)

Pseudo= Dark_Fr

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.79€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment