CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 30»
Page suivanteFin
cokemaan cokemaan
MP
Niveau 21
22 mars 2019 à 12:34:57

Le 22 mars 2019 à 12:32:22 Draki0z a écrit :
Bonjour, je viens d'avoir le jeu et du coup je souhaiterais trouver des joueurs avec qui partager cette aventure dans la bonne humeur :)
j'ai 23 ans et un micro.

Mon ID : Draki0z

Je viens de t'ajouter, ajoute moi aussi c"'est avec plaisir

Gromino Gromino
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 14:31:49

Salut, je joue au jeu depuis 1 semaines, mais je monte lentement vu que je joue seul.

Donc je cherche des gens avec qui m'amuser, que ce soit en PVE ou PVP.

J'ai 23 ans avec micro, mon pseudo Uplay est : Tigraxy

Pour l'instant, lvl 9

Message édité le 22 mars 2019 à 14:32:25 par Gromino
Gleny69 Gleny69
MP
Niveau 4
22 mars 2019 à 14:32:51

Bonjour agents !

Notre clan clan "Les Quatre PGMs" continue le recrutement :) !

Clan détente de trentenaires (nous sommes actuellement 15), nous jouons avant tout pour le fun, nous pratiquons toutes les activités (PVE, PVP, Dark Zone) et pas d’obligation de présence 😉 ! Le but ultime sera de faire des raids 😉 ! On prend aussi ceux dans la vingtaine/quarantaine, s’ils sont matures, savent rigoler et jouer dans la bonne humeur ^^ ! Certains membres jouent aussi à Apex / PUBG / BF V et prochainement World War Z !

On recrute si vous pensez pouvoir vous faire votre petite place parmis nous, venez vous présenter sur le discord :)

Présentation du clan : https://thedivisionfrance.fr/clans-the-division/les-4-pgms/

Et notre discord : https://discord.gg/vrwb3yb

Mon Uplay : Gleny69 (Coco sur notre discord)

Merci pour votre attention, et bon jeu !

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 15:03:29

Bonjour
Team RFK, +18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !
inscriptions et adhésion : https://thedivisionfrance.fr/
:merci:

ozymendy ozymendy
MP
Niveau 4
22 mars 2019 à 15:37:15

Hello ! Je viens de démarrer le jeu, dispo pour lvl up tranquillement avec d’autres joueurs :)

28 ans & Micro !

ID: ozymendy29

À plus !

Ishayl Ishayl
MP
Niveau 1
22 mars 2019 à 16:55:11

Salut, Evenden cherche des joueur pour clan. Si vous souhaitez nous rejoindre un lien discord est disponible sur evenden.tk.
Ou MP moi¨¨

Razorx88 Razorx88
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 19:16:28

Bonjour, [Bad Clowns] recrute. On est 2 amis actuellement et on recrute des joueurs de tout niveaux pour evoluer ensemble et profiter un maximum du contenu proposé par le jeu que sa soit pve ou pvp le tout dans la bonne humeur et le fun.

Le clan est actuellement ouvert au recrutement libre a vous de nous rejoindre ou pas. On utilise principalement discord pour communiquer le seul prérequis pour nous rejoindre c'est d'avoir 18 ans+ et un micro.

Pour plus d'info vous pouvez me contacter sur Uplay: Razorx_88 ou sur discord Razorx#5166

A bientot sur le jeu :)

Skyriseofficiel Skyriseofficiel
MP
Niveau 1
22 mars 2019 à 19:42:56

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai créée un clan qui a comme tag SHD et comme nom Agents du SHD pour continuer dans l' histoire du jeu de plus j'ai fait une page facebook qui le rejoint pour avoir une communauté qui s'entraide et qui soit présente pour s'améliorer afin d'avancer dans le jeu.

Le but est bien sûr de profiter du jeu, du potentiel qu'il possède, mais aussi d'avoir de la compétition contre les autres joueurs qui sont sur la même plateforme.

Nous avons pour projet de grandir tout en respectant certaines règles qui, pour nous, sont essentielles :
- Avoir minimum 16 ans (Voir mentalité);
- Pas de niveau exigé;
- Nous demandons une présence quotidienne;
- Le respect sera obligatoire pour toutes les personnes rencontrées (Membre, administrateur et autres clans).

Nouveaux joueurs ou anciens, débutants ou expert cela nous importe peu !

Pour nous contacter rejoignez la page facebook :
https://www.facebook.com/groups/2158450234464962/

Ou faite une demande d'ami sur Uplay :ID : Skyriseofficiel

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2019 à 20:21:53

Yo ! Je viens de passer lvl 30 et je cherche un clan avec qui jouer/s'entraider, si possible un clan qui ne fait pas de candidature et de séléction par discord/forum/twitter et instagram :ok:

Juste un clan à rejoindre, avec qui jouer (surtout en soirée/weekend), et parfois avec qui vocal sur les grosses forteresses/raids etc...

Voilà voilà et j'ai 23ans, MP sur JVC si vous êtes intéressé :ok:

The_Radzor The_Radzor
MP
Niveau 5
22 mars 2019 à 20:29:46

Salut, nous sommes deux à chercher un clan plutôt actif PVE ou PVP nous avons ~300h au minimum sur TD1 et on est déjà bien avancé sur le second.

Nous avons 23 ans et jouons régulièrement pour le moment.

Voilà mon ID Discord si jamais pour me contacter : Nicolas#0174

Mave_Foxy Mave_Foxy
MP
Niveau 1
22 mars 2019 à 22:12:12

Bonsoir ou bonjour à tous

Le Clan Tacita Regionis recrute, nous somme actuellement 3 joueur et nous souhaitons agrandir le clan afin de pouvoir profiter de ces avantages, le groupe est ouvert a tous pour le moment et personne ne vous obligera a joueur en groupe, chacun es libre de jouer a sa façons. Un Teamspeak es disponible pour les joueurs qui le souhaite

Si vous voulais nous rejoindre chercher la Tacita Regionis sur la recherche de Clan

A bientot in-game

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
22 mars 2019 à 23:16:14

Bonjour.

Je suis un joueur lvl 30 en Tier 2 GS340 au moment du post et je cherche une autre personne avec qui jouer à peu près au même niveau que moi pour évoluer ensemble en duo. Je ne cherche pas de clan. J’ai 30 ans et mes périodes de jeux changent suivant la semaine (travail en 3x8).

Je ne suis pas trop PvP. Je suis bien plus PvE. Mon but est de passer Tier 4 pour me préparer tranquillement à l’arrivée du Tier 5 et faire du raid/missions en défis etc..

Micro dispo bien sûr avec TS ou Discord.

Si une personne recherche la même chose, MP moi ou Add moi.

ID : KLH. (Avec le .)

Jhaaz Jhaaz
MP
Niveau 1
22 mars 2019 à 23:32:57

Bonsoir.

Je recherche un mate afin de commencer le jeu et clean le contenue ensemble.
Si quelqu'un avec discord et pas mal de temps de jeu est dispo. Mp moi ou Add ;)

ID : Jhaaz-U

nanauteck nanauteck
MP
Niveau 3
22 mars 2019 à 23:56:32

Salut, le clan kayoteck recrute !
Avec un ami nous venons de créer un clan pour try hard les zones, après le niveau 30, on est au début encore du gameplay niv 30
Nous cherchons des gens sérieux, on ne fait pas de candidature si le feeling passe bien vous êtes accépté.
Nanauteck#7837 discord

adjudant61 adjudant61
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 09:04:15

Je cherche pas de clan ( je joue un peu avec des potes ), mais des joueurs avec discord (et majeur) qui jouent la journée ( je joue le matin et dans l'aprem jusqu'a 18-19h ).
Uplay: DocEo.Lic

Varghass Varghass
MP
Niveau 4
23 mars 2019 à 11:26:46

Bonjour, nous sommes deux joueurs PC (Majeurs) lvl 30, nous cherchons un clan plutot accés PVP, meme si on ne rechigne pas à un peu de PVE de temps en temps.

Vous pouvez me contacter IG ou ici : pseudo IG : Varghass86

QyyBAAASSH QyyBAAASSH
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 11:36:25

Bonjour,

Peace Keeper est un clan contenant pour le moment une dixaine de joueurs francophone de tout niveau !!

Nous recrutons des joueurs majeurs et francophones, le but est de pouvoir s'entraider dans la bonne humeur et s'investir dans le PvE/PvP,

Prérequis:
- 20 ans minimum
- Level 10 mini ou avoir joué au 1er
- Un bon pc ainsi qu'une bonne connexion

N'hésitez pas à venir sur discord !!!
https://discord.gg/JEhTxmz

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
23 mars 2019 à 15:04:40

Bonjour
Team RFK, +18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !
inscriptions et adhésion : https://thedivisionfrance.fr/
:merci:

shayniZeh shayniZeh
MP
Niveau 1
23 mars 2019 à 16:51:44

[PC]/ Franco/Québécois : "Umbrella Académy"

Notre clan "Umbrella Academy" level 6 recrute sur the division 2. Nous sommes une douzaine actuellement (moyenne d'âge 25-30 ans), principalement une base d'ami. Aucun pré requis ou obligation de temps de jeu etc..

Le clan a pour but l'entraide IG afin de faire les donjons, forteresses (et prochainement les donjons 8joueurs) en team avec un discord pour ceux qui le souhaitent (et en forteresse ça peut aider grandement ;) ).
Nous avons deja quelques level 30 et World Tier 3 bientot 4.

Si vous avez plus de questions n'hesitez pas.
Voici mon Tag Uplay si vous souhaitez me contacter IG : shayni56.

TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 18:24:50

Je suis lvl 8 qui est dispo pour jouer ce soir ?

Histoire de progresser entre noobs :oui:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 6.10€ PS4 9.17€ ONE 10.42€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment