CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
SioRay SioRay
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 15:43:17

Tout dépend de ce que tu cherches,

Si tu cherches un clan qui passe le raid sans problème tous les soirs en une vingtaine de minutes, tranche d'âge entre 25/45 ans.
On cherche du monde pour monter une troisième équipe de raid pour te dire.

Tu peux me contacter sur discord si ça t'intéresse

SiORay#7785

kyuuWbtw kyuuWbtw
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 19:58:40

slt,
cherche joueurs avec jouais régulièrement mon uplay : kyuuwwxD T5

Lord-Archiblad Lord-Archiblad
MP
Niveau 4
23 juin 2019 à 16:20:36

Bien le bonsoir !

Je viens d'acheter le jeu après avoir terminé le 1 et tous ses DLC, je cherche quelqu'un avec qui débuter si vous en êtes au même point que moi :D. J'ai un bon micro, un bon casque et un discord à disposition :) (ainsi qu'un vénérable age de 21 ans)

Uplay : Lord-Archibald

Havre-noir Havre-noir
MP
Niveau 4
23 juin 2019 à 18:50:53

Bonjour à tous, notre clan lv 30 qui était constitué de 50 personnes environ vient d'être remis à neuf.
Nous recherchons des joueurs actifs prêts à s'investir sur le long terme, nous organisons des sessions raid entre nous chaque weekend ( d'ailleurs on a besoin de monde pour ce soir ! il reste 2 places ) .
Débutants acceptés, nous vous aidons à progresser avec plaisir !
Rejoignez nous ici !
https://discord.gg/xPPm9wF

eclairmoux eclairmoux
MP
Niveau 4
23 juin 2019 à 20:09:14

Hello cherche joueurs trankilou je suis niveau 26 pseudo uplay jereblam

WiIIiam-Blake WiIIiam-Blake
MP
Niveau 2
24 juin 2019 à 12:06:32

Vous cherchez un Discord pour trouver des joueurs Division 2 ?
https://discord.gg/qQfZ99R

Blake Compagny est un discord communautaire visant à regrouper un grand nombre de joueurs sélectionnés minutieusement.
Nous demandons donc des personnes actives ayant plus de 18 ans. (aucune exception)

Nous sommes actifs sur les jeux suivants : The Division 2 (clan niveau 30) / Mordhau / R6s ...
Afin de rendre le discord communautaire vivant, attractif, nous vous demandons de jouer le plus possible en étant dans les salons vocaux du discord pour multiplier le nombre de joueurs :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AU SUJET DE DIVISION 2 :

- Nous disposons d'un Clan (niveau 30) accessible uniquement pour les joueurs de notre Discord
- Nous organisons le plus souvent possible des sessions de Dark Zone / Missions quotidiennes et Hebdo / Looting / Et bien sûr des sessions RAID
- Nous partageons le plus souvent possible des Tips et Astuces et vous disposez de channels de discussions propre au jeu The Division 2 sur le Discord pour pouvoir échanger des astuces et chercher des mates pour vos actions quotidiennes.
- Moyenne d'âge 25-30 ans

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes plus qu'un discord de gaming, nous sommes une communauté vous permettant d'échanger vos passions avec les autres membres !
Le gaming est donc un prétexte pour rencontrer d'autres personnes partageant le même centre d’intérêt que vous, et passer du bon temps en groupe (Plus on est de fous, plus on rit)

De plus nous organisons de façon régulière, des giveaways, des events et des soirées discussions !
Qu'attendez vous pour venir jeter un coup d'oeil ?

https://discord.gg/qQfZ99R

William Blake
-Fondateur-

Message édité le 24 juin 2019 à 12:11:04 par WiIIiam-Blake
Deoxs Deoxs
MP
Niveau 1
30 juin 2019 à 14:23:05

Bonjour à tous j'ai 18 ans je cherche des joueurs sur the division 2 pour commencer la campagne avec moi et pourquoi pas créer une team dans le futur

Dream_elite Dream_elite
MP
Niveau 2
02 juillet 2019 à 10:23:45

Bonjour tous le monde,

Ayant jouer au 1 environ 700h et le 2 sur one environ 400h, je vais passer sur pc et je cherche des joueurs / clan pour jouer ensemble vu que sur la console, je suis solo, c'est un peu lourd :/

Mon pseudo uplay : x3LiiTEx

Fl0uky Fl0uky
MP
Niveau 2
08 juillet 2019 à 18:23:54

alut à tous je poste ce message afin de trouver d'autres personnes pour faire du teamplay !

Notre Clan est level 30 on farme le jeux depuis le début , mais beaucoup de joueurs sont passer et ont étai déçue du jeux , nous le trouvons toujours super avec toujours du challenge , si vous voulez plus d'information n'hésitez pas , nous basons notre communauté sur du jeux en équipe du partage et de l'aide !

(débutant acceptés)
(raid boss 3 , on bloque au 4)
(conflit et dz pas trop jouer mais tous level max)

Pour tout contacte venez sur notre discord : https://discord.gg/5PHWjPQ

Merci et à bientôt sur le Havre Noir'''

sHoOgGyWa sHoOgGyWa
MP
Niveau 1
10 juillet 2019 à 16:23:51

Bonsoir a tous, 34a , lvl20 , cherche compagnons de fortune. Micro+Casque
Si vous avez un Discord c'est Bonus

Mon Uplay : sHoOgGyWa

Noxx42 Noxx42
MP
Niveau 1
15 juillet 2019 à 20:20:59

Bonsoir, je recherche un clan avec une moyenne d'age de 30 ans, plus porté sur le PVE :). En mode détente si possible, discord possible. Disponible le soir en semaine après 22h. et le weekend de 22h à... :rire: .

Merci de m'envoyer un petit message :) . Nous serions 2 potes.

IngloriousFury IngloriousFury
MP
Niveau 1
22 juillet 2019 à 15:54:13

Bonjour, je cherche un clan pour raid et contenu PVE principalement avec une moyenne d’âge entre 25 - 30 ans :) Dispo en semaine en soirée et le week-end, Je cherche un groupe avec un esprit détente/ Try Hard. Discord possible

Merci de m’envoyer un message ;)

Nico_Destroyed Nico_Destroyed
MP
Niveau 2
26 juillet 2019 à 08:35:41

Bonjour,je recherche des autres joueurs pc pour pouvoir jouer à TD2 en équipe c'est toujours mieux surtout a un jeu comme the division, jai 22 ans, jai déjà platine the division 1 et 2 sur ps4 mais je suis passé sur pc et je souhaite le recommencer.
Si ils y en a qui sont intéresse ajouter moi
Nico_Destroyed

julien17899 julien17899
MP
Niveau 1
28 juillet 2019 à 20:39:17

Bonjour à tous je me présente joueur depuis 2 mois je suis à la recherche d'un clan assez actif j'ai 25 ans .

Pseudo uplay : julien17891993

Message édité le 28 juillet 2019 à 20:39:58 par julien17899
Prophet08 Prophet08
MP
Niveau 4
29 juillet 2019 à 12:02:09

Salut,
j'accepte tout le monde en multi sur ce jeu, pseudo: manico52

Angelssen Angelssen
MP
Niveau 3
29 juillet 2019 à 15:55:51

Hello le retour,

joueur de 36 ans (avec un travail donc :p ) actif quand il y a de la matière (je suis a 175h car je min max et m'occupe quand c'est possible mais pas au point de poncé le jeu dans le vide ), je cherche un clan actif pour avancer / tester le nouveau contenu et aussi le Raid vu que je n'ai pas trouver de clan depuis, ayant l'habitude de tryhard par le passé je n'ai rien contre le fun (bien au contraire ) mais j'aime bien avancer dans le jeu par la même occasion :)

498 de Gs dps trés correct, confirmé par les stats de fin de partie.

Andgel sur Uplay

Bonne journée à vous !

Saettadluffy Saettadluffy
MP
Niveau 17
29 juillet 2019 à 16:32:56

Moi je connait des joueurs de 36 ans sans travail, je pense même qu'ils sont joueurs car justement ils n'ont pas de travail xD. Enfin je pense qu'ils n'ont pas de travail car ils sont joueurs xD

Je recherche un clan avec des francophones je suis tier 2.
Avant tout pour progresser dans une bonne ambiance et entouré de joueurs actifs

Message édité le 29 juillet 2019 à 16:34:19 par Saettadluffy
Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
30 juillet 2019 à 12:14:08

Bonjour !

J'ai 25 ans, je recherche un nouveau clan plus actif pour toutes activités (Raid, mission, invasion, pvp,...). Je joue assez régulièrement.
Je suis GS 500.
J'ai un gameplay close combat/démolisseur.
Je recherche une bonne ambiance et un jeu détente, pas de try hard ou de compet !

ID : Reeav

A plus !

franckitef franckitef
MP
Niveau 7
04 août 2019 à 00:56:52

Hello !

Comme la personne du dessus, je recherche un clan casual actif pour découvrir un peu les activités HL qu'on peut faire dans le jeu. Je viens tout juste d'atteindre le niveau 30 et farme depuis quelques jours les projets journaliers et hebdo, sans avoir touché encore à la Dark Zone ou aux difficultés plus élevées du contenu PVE. GS 300 pour le moment, mais ça monte gentiment :D
IRL j'ai 24 ans, je suis étudiant pour devenir enseignant primaire en Suisse.

Si vous avez une petite place pour moi, ça serait vraiment cool !
ID : FranckiTef

funnystyle67 funnystyle67
MP
Niveau 5
04 août 2019 à 09:42:23

Salut à tous, jai 28 ans. je cherche des personne ou un clan tranquil sans prise de tête et pas axe compétition de la chose, je suis un joueur PVE qui vient juste de passer niveau 30 avec un GS de 300 et cherche encore à progresser donc je vous laisse mon id uplay FunnyStyleZ

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.79€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment