CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 46»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2018 à 14:54:38

Franchement si y avait à choisir je préférerais un jeu one piece tous les 2 ans, déjà pour que le one piece qui est lancé,ait le temps de prendre ses marques car tous les ans,le jeu est à peine sorti que t'es déjà hypé par le prochain...
Puis tous les 2 ans ça te le laisse vraiment le temps de bien travailler(même si au final ils auront plus que 2 ans), y a qu'à voir les oppw à la fin,ça devenait lourd... Et encore y a eu OPUWR entre le 2 et le 3 mais bon il a été fait à l'arrache celui-ci aussi.
One piece c'est un univers tellement vaste et riche qu'en 1-1,5 ans c'est difficile de faire un jeu ouf surtout avec la forte demande.
Ou alors ok pour un jeu tous les ans mais faudrait des développeurs,des équipes différentes chaque année.

Message édité le 25 mars 2018 à 14:56:19 par
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
25 mars 2018 à 18:04:51

OPUWR n'a pas été fait à l'arrache, c'est juste que beaucoup oublient qu'il s'agit d'un jeu développé sur console portable à l'origine, et qu'il constitue à mon avis l'une des meilleures cartouches d'aventure de la console.

One piece c'est un univers tellement vaste et riche qu'en 1-1,5 ans c'est difficile de faire un jeu ouf surtout avec la forte demande.

Vraisemblablement, ça doit faire au moins 2 ans que WS est en développement. C'est pas trop le genre de Ganbarion de faire le travail à la va-vite.

Ou alors ok pour un jeu tous les ans mais faudrait des développeurs,des équipes différentes chaque année.

Ben... ça a toujours été le cas (sauf en 2013, où Ganbarion a sorti de - très bons - jeux).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2018 à 19:11:03

Le 25 mars 2018 à 18:04:51 SuperMaxBoss a écrit :
OPUWR n'a pas été fait à l'arrache, c'est juste que beaucoup oublient qu'il s'agit d'un jeu développé sur console portable à l'origine, et qu'il constitue à mon avis l'une des meilleures cartouches d'aventure de la console.

Tu parles sur 3DS ou PSVITA? car 3DS il doit y en avoir un paquet qui ont fait un meilleur carton. Sur PSVITA pas compliqué vu le peu d'exclu de la console qui par ailleurs totalement bidé.
Et même pour "un jeu qui aurait été fait pour une console portable",il fait juste saliver,ça manque de contenu je trouve.

One piece c'est un univers tellement vaste et riche qu'en 1-1,5 ans c'est difficile de faire un jeu ouf surtout avec la forte demande.

Vraisemblablement, ça doit faire au moins 2 ans que WS est en développement. C'est pas trop le genre de Ganbarion de faire le travail à la va-vite.

Ba du coup ce que je dis en haut ça contredit un peu :hap:

Ou alors ok pour un jeu tous les ans mais faudrait des développeurs,des équipes différentes chaque année.

Ben... ça a toujours été le cas (sauf en 2013, où Ganbarion a sorti de - très bons - jeux).

En 2009:OPUC
En 2009:OPUC2

Au Japon
OPGB 1:2010
OPGB 2:2011

Message édité le 25 mars 2018 à 19:11:33 par
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
25 mars 2018 à 23:50:29

Le 25 mars 2018 à 19:11:03 Ndicka_Matam a écrit :
Tu parles sur 3DS ou PSVITA? car 3DS il doit y en avoir un paquet qui ont fait un meilleur carton. Sur PSVITA pas compliqué vu le peu d'exclu de la console qui par ailleurs totalement bidé.
Et même pour "un jeu qui aurait été fait pour une console portable",il fait juste saliver,ça manque de contenu je trouve.

OPUWR est un jeu 3DS. J'ignore ce qu'il en est de l'état des ventes, mais en terme de contenu ce que le jeu propose sur le support est plus qu'honorable (en mettant de côté mon attachement envers la licence, je peux reconnaître que ça ne court pas les rues).

En 2009:OPUC
En 2009:OPUC2

Au Japon
OPGB 1:2010
OPGB 2:2011

Je me suis mal exprimé, j'aurais dû préciser que je parlais au regard de dernières productions. Depuis plusieurs années, il devient peu probable de voir un même développeur enchaîner plusieurs productions d'affilée, à un point tel que ça en devient en quelque sorte l'exception à la règle (UC était un cas particulier, une sorte de découpage / remaster d'UA, et GB2 et PW2 n'étaient que des versions avec plus de contenus, je doute que Bandai Namco continue ainsi à l'avenir).

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 15:57:13

Je trouve que one piece burning blood avait un bon potentiel cependant namco bandai ne c'est pas trop foulée il aurait pu nous faire un vrai jeu de combat avec tout les protagonistes que luffy à affronter il y avait de quoi faire (le jeux aurait pu retracer les combats de alvida jusqu'à katakuri ) il y a tellement de fric a se faire sur cette liscense je pense même si je ne dénigre pas world seeker qui a mon avis va être un très bon jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2018 à 18:25:18

Le 26 mars 2018 à 15:57:13 Mickaelesco40 a écrit :
Je trouve que one piece burning blood avait un bon potentiel cependant namco bandai ne c'est pas trop foulée il aurait pu nous faire un vrai jeu de combat avec tout les protagonistes que luffy à affronter il y avait de quoi faire (le jeux aurait pu retracer les combats de alvida jusqu'à katakuri ) il y a tellement de fric a se faire sur cette liscense je pense même si je ne dénigre pas world seeker qui a mon avis va être un très bon jeux

C'est plutôt à Spike Chunsoft qu'il faut dire ça si tu veux te plaindre. :hap:

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 11:46:22

Et puis au moment de la sortie de Burning Blood, Katakuri n'était pas encore arrivé, d'ailleurs le perso le plus récent du jeu c'était le Luffy en Gear 4, limite ils les mettront dans un BB2 les personnages de Whole Cake Island :ok:

En terme de sortie je veux parler des jeux consoles notamment depuis l'arrivée sur PS3, les nouveaux étaient dévoilé quelques mois après la sortie du précédent, surtout que WS est leur jeu One Piece le plus ambitieux, ils n'annonceront rien avant la sortie et quelques mois après je pense.

Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 17:48:41

Le 26 mars 2018 à 15:57:13 Mickaelesco40 a écrit :
Je trouve que one piece burning blood avait un bon potentiel cependant namco bandai ne c'est pas trop foulée il aurait pu nous faire un vrai jeu de combat avec tout les protagonistes que luffy à affronter il y avait de quoi faire (le jeux aurait pu retracer les combats de alvida jusqu'à katakuri ) il y a tellement de fric a se faire sur cette liscense je pense même si je ne dénigre pas world seeker qui a mon avis va être un très bon jeux

Le fait est qu'ils se font suffisamment de fric déjà comme ça. Alors à quoi bon se fouler pour faire un jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507453888-breakingtas.png

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 18:23:27

Le 27 mars 2018 à 17:48:41 Nonononon a écrit :

Le 26 mars 2018 à 15:57:13 Mickaelesco40 a écrit :
Je trouve que one piece burning blood avait un bon potentiel cependant namco bandai ne c'est pas trop foulée il aurait pu nous faire un vrai jeu de combat avec tout les protagonistes que luffy à affronter il y avait de quoi faire (le jeux aurait pu retracer les combats de alvida jusqu'à katakuri ) il y a tellement de fric a se faire sur cette liscense je pense même si je ne dénigre pas world seeker qui a mon avis va être un très bon jeux

Le fait est qu'ils se font suffisamment de fric déjà comme ça. Alors à quoi bon se fouler pour faire un jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507453888-breakingtas.png

ils se remplissent déjà les poches avec treasure cruise

Fauuul Fauuul
MP
Niveau 9
04 avril 2018 à 19:09:13

Je peux avoir un petit récap des news?

Je sors du taf, j'ai pas du tout suivi le topic et je me demandais quand est ce qu'on verrait ce jeu

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
04 avril 2018 à 19:31:02

Pour les news de l'an dernier, il y a déjà une gazette.
Pour les news de cette année, je n'ai pas encore fait de gazette car je trouve que ça manque de consistance, les derniers apports sont trop légers pour faire une gazette intéressante. J'ai déjà commencé la préparation de la gazette, j'attends un nouveau trailer pour la terminer, mais s'il y a de la demande je peux la poster plus tôt.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 avril 2018 à 21:53:20

https://twitter.com/ShonenGameZ/status/981977116588871680
Ichiji, Niji et Yonji seront dans le jeu. Décidément, il va être temps de justifier la présence de tout ce monde sur l'île.
Le scan devrait bientôt fuiter.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
06 avril 2018 à 11:07:38

Le voici : https://pbs.twimg.com/mededia/DaEv7KSUQAIXbEH.jpg:large

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 11:42:59

Ah c'est pas mal ça, on peut supposer que Reiju et Judge seront sans doute présent aussi et je vois que sur le scan on voit Luffy affronter les 2 en même temps ça risque d'être un peu dure si ils sont balaises ça va être génial :-d

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 12:55:48

Pour des raisons évidentes on affrontera pas Reiju.
Toutefois, je me demande comment le scénario va faire pour intégrer autant de personnages sur une même île :(

Je trouve étonnant que nous n’ayons toujours pas vu le méchant de l’histoire :(
Et qu’en est il de la date de sortie :question:

Message édité le 06 avril 2018 à 12:56:27 par Monstar6
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
06 avril 2018 à 13:00:32

C'est également le plus gros point d'ombre du jeu pour moi. Contrairement aux Unlimited, on affrontera pas des clones ni des souvenirs a priori, il faudra donc trouver un mobile crédible et cohérent avec le manga.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
06 avril 2018 à 13:04:38

Après c'est une grande île avec une forte présence de la marine si j'ai bien compris, peut être que le germa sera tous simplement en affaire avec la marine pour cette histoire, pour le moment le roster des méchants, je pense pas qu'on aura beaucoup de fan service je vois bien juste gouvernement/marine + potentiellement des alliance (germa) et pour les allié de Luffy (la rebellion + pirate allié à Monkey D Dragon (peut être Law)).
Par contre pas d'info sur les Mugiwara donc à supposer que l'equipage se fait enfermer par le directeur de la prison ( peut etre Magellan).

AttaqueDeKaio AttaqueDeKaio
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 15:10:07

Le Germa seront embauchés par le GM (ou le boss final ?) pour assassiner Luffy ? C'est crédible

Mortau410 Mortau410
MP
Niveau 9
06 avril 2018 à 17:35:46

Du coup l'équipage de Big Mom sera aussi de la partie j'imagine

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
06 avril 2018 à 18:07:39

Une histoire avec un trésor/objet rare p-ê

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment