CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions/avis sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 29»
Page suivanteFin
Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 23:08:13

Et oui vdd... Entièrement raison !! Faut prendre le jeux pour ce qu'il est... Ce qu'il offre...
Et pas comme beaucoup de gens aujourd'hui qu ils parlent du jeux pour ce qu ils aimeraient qu il soit !!
Et ça pour tous les jeux.... Ils ne seront jamais content... Toujours critiquer a tous va... Etc...
Bon jeux a toi !! Amuse toi bien !! Moi aussi j y retourne :ok:

Noa924 Noa924
MP
Niveau 2
29 octobre 2017 à 04:47:38

C'est un jeu qui est cassé les codes d'AC en prenant une nouvelle manière de combattre, un penchant RPG ce qui offre plus de possibilités dans le monde ouvert donc c'est un bon jeux ! 🤗

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 06:56:35

Je suis sur Ps4 normal et je joue en non stop depuis vendredi x)

Après attention, ça ne veux pas dire que je le trouve parfait , loin de là.

Déjà, le truc super , c'est que ça a beau être un rpg etc ... ben, tout est parfaitement clair à comprendre et à aucun moment j'ai été bloqué ou je me suis pris la tête! Non! Je n'ai été mort que 3 fois en 20 heures de jeux car je sais déjà comment bien joué, j'attaque des ennemis de mon niveau et jamais je ne fonce dans le tas: hap:

( par contre , qui galère comme moi avec les ennemis à cheval ?? :hap: )

Par contre j'avoue qu'à force le jeu est quand même assez répétitif et y'a pas de réel nouveauté dans les jeux à mon ouvert ...
Ha si en fait !!! Désormais y'a plus de collectible de merde à ramasser partout , c'est finit ce temps là. Et tant mieux.

Bref je le conseille ce jeu , mais pas forcément à plein pot: hap:

destructor74 destructor74
MP
Niveau 7
29 octobre 2017 à 08:52:46

Ayant joué 2H hier soir j’ai plutôt bien aimé, je pourrais pas vraiment en dire avec seulement 2H mais j’avais un bon ressenti.
Bon par contre j’étais tellement fatigué de ma journée que j’ai pal suivi l’histoire meme au début donc je pense le recommencer su début aujourd’hui !

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
29 octobre 2017 à 09:13:29

Le 29 octobre 2017 à 06:56:35 Dark-Jigsaw a écrit :
Je suis sur Ps4 normal et je joue en non stop depuis vendredi x)

Après attention, ça ne veux pas dire que je le trouve parfait , loin de là.

Déjà, le truc super , c'est que ça a beau être un rpg etc ... ben, tout est parfaitement clair à comprendre et à aucun moment j'ai été bloqué ou je me suis pris la tête! Non! Je n'ai été mort que 3 fois en 20 heures de jeux car je sais déjà comment bien joué, j'attaque des ennemis de mon niveau et jamais je ne fonce dans le tas: hap:

( par contre , qui galère comme moi avec les ennemis à cheval ?? :hap: )

Par contre j'avoue qu'à force le jeu est quand même assez répétitif et y'a pas de réel nouveauté dans les jeux à mon ouvert ...
Ha si en fait !!! Désormais y'a plus de collectible de merde à ramasser partout , c'est finit ce temps là. Et tant mieux.

Bref je le conseille ce jeu , mais pas forcément à plein pot: hap:

Pour les ennemis à cheval, un arc de guerrier et une lance ça fait des ravages.

foumicz foumicz
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 10:37:02

Je suis sur PC et c'est une tuerie!

Je précise que je suis un gros gros fan de The Witcher la saga et le 3 était l'apogée, j'me disais: ça va être dure de kiffer un monde ouvert après celui du Sorceleur, ben non...
Bayek est charismatique, le monde est fabuleux, vivant et immersif à souhait. Je vois ça et là, des fans de TW3 qui n'arrêtent pas d'insulter AC Origins "ouééé il é moins bien tout ça"...
Bah non, désolé, il est à la hauteur et laaargement, faut juste arrêter de vouloir faire son ptit rebelle élitiste the witcher 3 (surtout que la plupart des types qui jouent la condescendance ne connaissent ni TW1 et 2, ni les romans de Sapkowski et viennent troller le forum en prétendant qu'ils ont joué au jeu ultime et que AC Origins est naze par rapport à TW3...

J'espère ne plus voir ce genre de topic débile et insipides hein... L'autre là qu'est revenu 3 fois à la charge en racontant sa vie "ouéé j'vais le revendre, il é nul le jeu the witcher 3 é le meilleur jeu du monde de l'univers, et j'ai joué 5 minutes à ACO, j'aime pas il é nul par rapport à witcher 3, je m'y conné moi en RPG, j'ai fait TW3 premier du nom ouéch, je vé le revend' ACO car il é moch' ouéch, j'raconte ma life en plus ouéch" ... sans déconner... :honte:

Benlo Benlo
MP
Niveau 49
29 octobre 2017 à 10:59:27

Mon avis après 7-8h de jeu :

L'histoire : l'introduction est assez bancale, mais l'histoire se met en place par petites doses j'ai l'impression. Dommage que le contexte de départ ne soit pas plus explicité.

Le monde : vraiment beau, étendu avec des zones variées mais dans un ensemble uniforme.

Bayek : un peu taciturne par moment, il me plait déjà plus qu'Arno Dorian ou Jacob Frye. Sa femme Aya a l'air d'avoir une histoire intéressante de son côté.

Combat : plus libre que dans les AC précédents, j'aime beaucoup. Pas d'attaque qui se cible automatiquement et des combats un peu plus nerveux, avec les attaques lourdes/légères, l'adrénaline et le bouclier. Concernant l'IA des ennemis, c'est toujours bancal mais ils m'ont l'air un peu plus pro actifs.

Gameplay : moi qui n'aimait guère la vision d'aigle qui faisait poper les objets et ennemis en rouge et jaune flash, je préfère le combo Senu + impulsion Animus. C'est moins envahissant sur l'écran de jeu, perso c'est un gros point pour le jeu.

Déceptions : pas de base de données, un scénario assez flou et un présent pour l'instant sans réel intérêt.

Isopropyl Isopropyl
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 11:02:24

Ce Assassin's Creed Origins a une bonne filature optique :) , vous jouez dans un univers assez bien construit, l'Egypte fertile est beau, les graphismes, bon, pour un jeu open world on demande pas la perfection.

Mais niveau scenario, événement historique, reconstruction historique et personnages historiques, comme AC 2 et a la limite 3 nous a habitué, c'est le néant!

Comme je l'avais prévu. On a des cibles à assassiner mais on s'en bat les couilles de qui ils sont, on assassine déjà le 1e en commençant le jeu, on sait pas qui il est, ce qu'il a fait, juste un porteur de masque, on s'en bat les couilles, on le tue :) les cibles suivantes aussi on voit rapidement, Medounamoun par exemple pour pas spoil plus loin, dans une cinématique qui nous apprend rien. Il suffit d'être son niveau pour aller l'assassiner, on s'en bat les couilles de qui il est, la seule chose qu'on sait c'est qu'il n'a pas pu accomplir sa volonté, et chaque cibles sont comme ça, on s'en bat les couilles de qui ils sont, aucune histoire construite sur eux, il suffit de faire 1 mission pour aller assassiner le boss de la région et à la fin la même cinématique, le boss raconte qu'il était prêt du but, ok mais on s'en fout? :)

on passe nos missions principales sans aucune construction, à assassiner des cibles lambda sans aucun charisme, ça me fait penser à Ghost Recon Wildlands avec les boss par région. :)

Et pour monter de niveau pour pouvoir progresser dans la quête principale, on est forcé d'aller voir des pnj clones/lambdas sans histoire, pour aller tuer un collecteur d'impôt ou nettoyer un camp et aller chercher des trucs pour le "pnj" et c'est tout. J'avoue avoir aimé 1 ou 2 qui ont été bien,notamment à Létapolis. Le côté rpg avec niveau qui est là pour que tu avances pas trop vite l'objectif principal sinon tu vas finir la campagne de merde trop vite. le RPG qui te force a parcourir l'Egypte beau et fertile en te faisant oublier que l'histoire c'est pire que les autres AC?

Ce jeu c'est un assassin's creed de merde, je l'avais prévu. On joue un tueur qui fait des embrassades à tout le monde il aime tout les enfants du monde, connait tout le monde, on est cool.... On a juste l'Egypte fértile très beau a parcourir rapidement, vu l'immensité du territoire il fallait bien faire des concession? ben les PNJ sont des clones, une animation faciale ratée et sont moins beau que les pnj de The Witcher III, ils marchent partout et nul part, toujours les même clones que tu t'en bat les couilles :)

Bref, Ce AC n'a juste son Egypte et d'autres petits points positifs comme ça par ci par là.

On en parle de la casualité encore plus poussée? on a un drone qui peut spot l'objectif a 189m derrière des maisons? et sert à repérer les ennemis, comme ça tu dois même pas faire attention lors de l'infiltration?

sinon bien de pouvoir escalader n'importe quel surface? on a là un assassin qui peut escalader un mur de fort sans aucun soucis, on peut monter tout et n'importe quoi, où tu veux quand tu veux, ne cherche pas à voir une escalade construite, tu grimpes tout sans soucis, une roche lisse de 10m de hauteur, tu as des hyènesqui te poursuivent et t'a plus de vie? grimpe la roche :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 11:14:39

Le 29 octobre 2017 à 11:02:24 Isopropyl a écrit :
Ce Assassin's Creed Origins a une bonne filature optique :) , vous jouez dans un univers assez bien construit, l'Egypte fertile est beau, les graphismes, bon, pour un jeu open world on demande pas la perfection.

Mais niveau scenario, événement historique, reconstruction historique et personnages historiques, comme AC 2 et a la limite 3 nous a habitué, c'est le néant!

Comme je l'avais prévu. On a des cibles à assassiner mais on s'en bat les couilles de qui ils sont, on assassine déjà le 1e en commençant le jeu, on sait pas qui il est, ce qu'il a fait, juste un porteur de masque, on s'en bat les couilles, on le tue :) les cibles suivantes aussi on voit rapidement, Medounamoun par exemple pour pas spoil plus loin, dans une cinématique qui nous apprend rien. Il suffit d'être son niveau pour aller l'assassiner, on s'en bat les couilles de qui il est, la seule chose qu'on sait c'est qu'il n'a pas pu accomplir sa volonté, et chaque cibles sont comme ça, on s'en bat les couilles de qui ils sont, aucune histoire construite sur eux, il suffit de faire 1 mission pour aller assassiner le boss de la région et à la fin la même cinématique, le boss raconte qu'il était prêt du but, ok mais on s'en fout? :)

on passe nos missions principales sans aucune construction, à assassiner des cibles lambda sans aucun charisme, ça me fait penser à Ghost Recon Wildlands avec les boss par région. :)

Et pour monter de niveau pour pouvoir progresser dans la quête principale, on est forcé d'aller voir des pnj clones/lambdas sans histoire, pour aller tuer un collecteur d'impôt ou nettoyer un camp et aller chercher des trucs pour le "pnj" et c'est tout. J'avoue avoir aimé 1 ou 2 qui ont été bien,notamment à Létapolis. Le côté rpg avec niveau qui est là pour que tu avances pas trop vite l'objectif principal sinon tu vas finir la campagne de merde trop vite. le RPG qui te force a parcourir l'Egypte beau et fertile en te faisant oublier que l'histoire c'est pire que les autres AC?

Ce jeu c'est un assassin's creed de merde, je l'avais prévu. On joue un tueur qui fait des embrassades à tout le monde il aime tout les enfants du monde, connait tout le monde, on est cool.... On a juste l'Egypte fértile très beau a parcourir rapidement, vu l'immensité du territoire il fallait bien faire des concession? ben les PNJ sont des clones, une animation faciale ratée et sont moins beau que les pnj de The Witcher III, ils marchent partout et nul part, toujours les même clones que tu t'en bat les couilles :)

Bref, Ce AC n'a juste son Egypte et d'autres petits points positifs comme ça par ci par là.

On en parle de la casualité encore plus poussée? on a un drone qui peut spot l'objectif a 189m derrière des maisons? et sert à repérer les ennemis, comme ça tu dois même pas faire attention lors de l'infiltration?

sinon bien de pouvoir escalader n'importe quel surface? on a là un assassin qui peut escalader un mur de fort sans aucun soucis, on peut monter tout et n'importe quoi, où tu veux quand tu veux, ne cherche pas à voir une escalade construite, tu grimpes tout sans soucis, une roche lisse de 10m de hauteur, tu as des hyènesqui te poursuivent et t'a plus de vie? grimpe la roche :)

Ubisoft mon gars.. ça part toujours d'un bon sentiment ,mais ça fini en clonage et redondance excessive.
Le tout , avec un scenar tenant sur un timbre poste.. Sans parler du moteur et principe, repris à toutes les sauces.
Comment ? Qui à dit , Widlancreed ? :rire:
Bref, c'est du UBISOFT dans toute ça "grandeur" ;)

Isopropyl Isopropyl
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 11:35:28

Le 29 octobre 2017 à 11:14:39 trouduk_is_back a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 11:02:24 Isopropyl a écrit :
Ce Assassin's Creed Origins a une bonne filature optique :) , vous jouez dans un univers assez bien construit, l'Egypte fertile est beau, les graphismes, bon, pour un jeu open world on demande pas la perfection.

Mais niveau scenario, événement historique, reconstruction historique et personnages historiques, comme AC 2 et a la limite 3 nous a habitué, c'est le néant!

Comme je l'avais prévu. On a des cibles à assassiner mais on s'en bat les couilles de qui ils sont, on assassine déjà le 1e en commençant le jeu, on sait pas qui il est, ce qu'il a fait, juste un porteur de masque, on s'en bat les couilles, on le tue :) les cibles suivantes aussi on voit rapidement, Medounamoun par exemple pour pas spoil plus loin, dans une cinématique qui nous apprend rien. Il suffit d'être son niveau pour aller l'assassiner, on s'en bat les couilles de qui il est, la seule chose qu'on sait c'est qu'il n'a pas pu accomplir sa volonté, et chaque cibles sont comme ça, on s'en bat les couilles de qui ils sont, aucune histoire construite sur eux, il suffit de faire 1 mission pour aller assassiner le boss de la région et à la fin la même cinématique, le boss raconte qu'il était prêt du but, ok mais on s'en fout? :)

on passe nos missions principales sans aucune construction, à assassiner des cibles lambda sans aucun charisme, ça me fait penser à Ghost Recon Wildlands avec les boss par région. :)

Et pour monter de niveau pour pouvoir progresser dans la quête principale, on est forcé d'aller voir des pnj clones/lambdas sans histoire, pour aller tuer un collecteur d'impôt ou nettoyer un camp et aller chercher des trucs pour le "pnj" et c'est tout. J'avoue avoir aimé 1 ou 2 qui ont été bien,notamment à Létapolis. Le côté rpg avec niveau qui est là pour que tu avances pas trop vite l'objectif principal sinon tu vas finir la campagne de merde trop vite. le RPG qui te force a parcourir l'Egypte beau et fertile en te faisant oublier que l'histoire c'est pire que les autres AC?

Ce jeu c'est un assassin's creed de merde, je l'avais prévu. On joue un tueur qui fait des embrassades à tout le monde il aime tout les enfants du monde, connait tout le monde, on est cool.... On a juste l'Egypte fértile très beau a parcourir rapidement, vu l'immensité du territoire il fallait bien faire des concession? ben les PNJ sont des clones, une animation faciale ratée et sont moins beau que les pnj de The Witcher III, ils marchent partout et nul part, toujours les même clones que tu t'en bat les couilles :)

Bref, Ce AC n'a juste son Egypte et d'autres petits points positifs comme ça par ci par là.

On en parle de la casualité encore plus poussée? on a un drone qui peut spot l'objectif a 189m derrière des maisons? et sert à repérer les ennemis, comme ça tu dois même pas faire attention lors de l'infiltration?

sinon bien de pouvoir escalader n'importe quel surface? on a là un assassin qui peut escalader un mur de fort sans aucun soucis, on peut monter tout et n'importe quoi, où tu veux quand tu veux, ne cherche pas à voir une escalade construite, tu grimpes tout sans soucis, une roche lisse de 10m de hauteur, tu as des hyènesqui te poursuivent et t'a plus de vie? grimpe la roche :)

Ubisoft mon gars.. ça part toujours d'un bon sentiment ,mais ça fini en clonage et redondance excessive.
Le tout , avec un scenar tenant sur un timbre poste.. Sans parler du moteur et principe, repris à toutes les sauces.
Comment ? Qui à dit , Widlancreed ? :rire:
Bref, c'est du UBISOFT dans toute ça "grandeur" ;)

C'est drôle je remarque que j'ai même pas parlé de personnages historiques..., on voit cléopatre à sa teuf vite fait et je pense qu'on la revoit après avoir assassiné 4 boss de région à là Wildlands, dont on s'en fout, on voit un mercenaire grec historique mais je pense pas qu'on aura pas plus sur lui, le jeu me passionne même pas, j'ai aucune envie d'aller voir sur google en me disant tient ce personnage est trop intéressant... on voit Pompée vite fait dans une cinématique en 10h de jeu.

On est loin des personnages historiques gentils/méchants qui nous accompagnent tout au long du jeu comme dans Assassin's Creed 2

j'ai craché 60 balles pour avoir la légalité de critiquer le jeu sinon on va me prendre pour un kikoo anti-ubisoft....

foumicz foumicz
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 11:49:29

Vous avez le droit de ne pas aimer y a pas d'soucis... Mais je suppose que dans 3 jours vous serez encore amères et continuerez à venir casser du sucre sur le dos des gars qui se sont donnés pendant 4 ans à nous faire un Grand jeu d'aventure... :bave:

Car c'est humain... Quand on aime pas un jeu que la majorité aime, on veut s'imposer et rabâcher sans repos le fait qu'on ait pas réussi à rentrer dans le jeu... C'est humain, montrer son aigreur au delà du nécessaire... Un trip assez égocentré et "m'as tu vu", car perso si un jeu me déplait de manière sure, j'revends et j'achète un autre jeu.

Isopropyl Isopropyl
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 12:10:12

Le 29 octobre 2017 à 11:49:29 foumicz a écrit :
Vous avez le droit de ne pas aimer y a pas d'soucis... Mais je suppose que dans 3 jours vous serez encore amères et continuerez à venir casser du sucre sur le dos des gars qui se sont donnés pendant 4 ans à nous faire un Grand jeu d'aventure... :bave:

Car c'est humain... Quand on aime pas un jeu que la majorité aime, on veut s'imposer et rabâcher sans repos le fait qu'on ait pas réussi à rentrer dans le jeu... C'est humain, montrer son aigreur au delà du nécessaire... Un trip assez égocentré et "m'as tu vu", car perso si un jeu me déplait de manière sure, j'revends et j'achète un autre jeu.

Je parie que ces même gars n'ont jamais voulu faire un jeu comme il l'est, quelle idée de faire un monde ouvert vaste qui finit définitivement par devenir nul comme tout les jeux à monde ouvert aussi vastes pour surfer sur la mode toujours présente du "monde ouvert encore plus grand" pour finir a avoir un jeu à monde ouvert vaste mais à côté une histoire bidon. Les gars qui ont fait ce jeu n'ont certainement pas voulu faire ça ou peut-être si... en tout cas Ubisoft c'est un éditeur qui commande tout si il veut un monde ouvert toujours aussi vaste ou non et Ubisoft fait de la merde.

foumicz foumicz
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 12:18:27

Ok c'est ton avis t'es pas rentré dans le jeu, moi je trouve ce monde ouvert tip top, je prends mon pied car il est ultra immersif et on ne s'y ennuie pas... On a pas le même feeling avec le jeu, c'est pas grave ça arrive, mais je suis désolé pour toi, car franchement... Pour dire que ce jeu est raté, faut être ultra difficile quand même...

Et me sort pas la carte The Witcher 3 est mieux car je suis un inconditionnel du Sorceleur et je n'ai aucunement envie de mettre dos à dos deux jeux qui me font kiffer. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 15
29 octobre 2017 à 12:53:58

Disons que on peut dire j'aime pas
Mais pas dire le jeu est nul
Personne n'a un avis universel
T'aime pas les Peugeot ? Tu prefere Renault ?
D'autres préfère Peugeot et n'aimerons pas Renault
C'est tout
Si Peugeot ou Renault était nul aucune voiture de ces 2 marques se vendraient..
Bref

Lorigins Lorigins
MP
Niveau 4
29 octobre 2017 à 13:09:48

Mettez vos notes sur la page de Origins, histoire de contrer les mec qui mette des 0 ou 5 !

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
29 octobre 2017 à 13:28:03

Alrs je l'ai commencé et voila mon court avis :

Pour moi ce AC origins est un mélange de The Witcher 3 et horizon, reprenant les points forts de ces derniers sous un cadre magnifique (l'égypte)

Son gros point fort, c'est justement que sur de nombreux points, ce n'est pas un Assassin's Creed mais un RPG avec des combats plus technique, un système de personnalisation plus poussé et des missions secondaires plus travaillés.

Reste l'IA qui est toujours aux fraises et quelques bugs.. pour le reste tout ça donne un excellent jeu, le meilleur de la série depuis black flag (peut être le meilleur de tous, mais encore un peu trop tôt pour le dire), je retrouve aussi le "fun" du 4..

Ps : Petit point concernant le gameplay est qui bien amélioré par rapport aux précédent opus,. J'ai juste un petit soucis, le lock de la caméra sur un ennemi est assez bancal, elle se deverouille plusieurs fois, ça m'est arriver plusieurs fois que je doive la recentrer, une habitude a prendre mais ça peut être genant dans le feu de l'action parfois..

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
29 octobre 2017 à 14:35:28

Bon je n'accroche pas du tout..Au moins j'aurais essayé plusieurs fois de m'y mettre mais rien à faire je ne prends aucun plaisir à y jouer..Pour moi il manque cruellement de fun.

Je suis un peu frustré car j'aime beaucoup l'ambiance et l'univers du jeu ainsi que les graphismes que je trouve vraiment très réussi.

Mais pad en main c'est pas la même..Pour moi les combats manquent de précision, de brutalité, c'est mou et on tape souvent dans le vent. C'est hyper dommage mais j'arrête là et demain je le revends.

J'espère que ds un mag de jeux ils me le prendront au moins 50 euros.

Bon jeux à tous.

Cavagoal-57 Cavagoal-57
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 16:29:38

Le 29 octobre 2017 à 10:37:02 foumicz a écrit :
Je suis sur PC et c'est une tuerie!

Je précise que je suis un gros gros fan de The Witcher la saga et le 3 était l'apogée, j'me disais: ça va être dure de kiffer un monde ouvert après celui du Sorceleur, ben non...
Bayek est charismatique, le monde est fabuleux, vivant et immersif à souhait. Je vois ça et là, des fans de TW3 qui n'arrêtent pas d'insulter AC Origins "ouééé il é moins bien tout ça"...
Bah non, désolé, il est à la hauteur et laaargement, faut juste arrêter de vouloir faire son ptit rebelle élitiste the witcher 3 (surtout que la plupart des types qui jouent la condescendance ne connaissent ni TW1 et 2, ni les romans de Sapkowski et viennent troller le forum en prétendant qu'ils ont joué au jeu ultime et que AC Origins est naze par rapport à TW3...

J'espère ne plus voir ce genre de topic débile et insipides hein... L'autre là qu'est revenu 3 fois à la charge en racontant sa vie "ouéé j'vais le revendre, il é nul le jeu the witcher 3 é le meilleur jeu du monde de l'univers, et j'ai joué 5 minutes à ACO, j'aime pas il é nul par rapport à witcher 3, je m'y conné moi en RPG, j'ai fait TW3 premier du nom ouéch, je vé le revend' ACO car il é moch' ouéch, j'raconte ma life en plus ouéch" ... sans déconner... :honte:

j'ai jamais joue a the witcher 1 et 2 mais j'ai kiffé le 3 meilleur jeu au monde pour moi et ce AC je le trouve juste parfait

adridri72 adridri72
MP
Niveau 1
29 octobre 2017 à 16:57:43

https://www.youtube.com/watch?v=Z3PDsgI_9Es&t=4s

LukaM010 LukaM010
MP
Niveau 5
29 octobre 2017 à 17:19:47

"De plus, et contrairement à - au hasard - une majorité des productions Ubisoft, le jeu respecte vraiment le joueur et lui laisse comprendre les choses par lui même, sans jamais lui mâcher le travail. Cette approche demande cependant une certaine patiente de la part du joueur et je pense qu’un certain nombre risque d’abandonner le jeu par frustration."

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 27.99€ ONE 30.73€ PS4 38.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment