CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions/avis sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
LukaM010 LukaM010
MP
Niveau 5
29 octobre 2017 à 17:20:08

Vous êtes d'accord avec cet avis?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 18:35:50

Le 29 octobre 2017 à 12:18:27 foumicz a écrit :
Ok c'est ton avis t'es pas rentré dans le jeu, moi je trouve ce monde ouvert tip top, je prends mon pied car il est ultra immersif et on ne s'y ennuie pas... On a pas le même feeling avec le jeu, c'est pas grave ça arrive, mais je suis désolé pour toi, car franchement... Pour dire que ce jeu est raté, faut être ultra difficile quand même...

Et me sort pas la carte The Witcher 3 est mieux car je suis un inconditionnel du Sorceleur et je n'ai aucunement envie de mettre dos à dos deux jeux qui me font kiffer. :noel:

Houlala, ne compare pas ça, avec la profondeur et le scenario ultra poussé de W3..
Sinon les gars, je vous conseille de passer un plus de temps sur Arte, histoire de... :rire:
Mais certes, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
C'est comme les femmes.
Il y a des mecs qui aiment les grosses, douées pour le repas, si possible dociles, voir un tartiné creuses... le maquillage cachant la misère.
Moi, Je les préfère belles, cultivées, sensuelles, natures, et avec une bonne odeur de rose...
C'est Comme les jeux en fait, plus c'est creux du bulbe, et moins j'aime ça ;).
Chacun ses gouts mon garçon...

Message édité le 29 octobre 2017 à 18:40:07 par
basque76 basque76
MP
Niveau 14
29 octobre 2017 à 19:04:42

20 h de jeu .....sortie vendredi

Tout est dit ....ca fait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait geeker comme ca ...ca tombe bien j'avais rien a faire ce week

Ils ont écouté les joueurs, j'ai jamais été un basher d'ubisoft alors MERCI UBI

Et si en plus ils me font la meme sur far cry 5 ca serait que du bonheur

B4DASS B4DASS
MP
Niveau 18
29 octobre 2017 à 19:16:51

J'hésite à le prendre, je suis lassé des open world car les possibilité trop grandes me découragent assez rapidement vu que j'ai pas un temps disponible pour jouer hyper important mais quand je lis les avis sur le jeu ça m’interroge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480610914-jesuspensif.png

Il vaut vraiment le coup ?

Issoulouzou Issoulouzou
MP
Niveau 15
29 octobre 2017 à 19:46:02

Franchement , j'ai vraiment du mal depuis quelque temps à no life sur un jeu . Je joue une ou deux heure puis je suis lassé .
Alors que là , j'ai pas eu le temps de beaucoup jouer (perso) mais dès que j'ai un moment j'y joue et c'est un régale .

5 ans en arrière j'aurais certainement nolife 10h/jour mais là c'est plus compliqué .
C'est pour le moment une très bonne surprise malgré des défauts non négligeable comme les baisses de framerates mais dans l'ensemble , ça reste largement jouable sans être irritant .

SupoDeJeanluc SupoDeJeanluc
MP
Niveau 11
29 octobre 2017 à 20:22:52

Le jeu est très beau, quelques bug mineur comme des blocages sur des palissades, impossible dans descendre il reste bloqué, une chute interminable en descendant du cheval également, mais rien de bien méchant.

La seule déception serait à la rigueur qu’on a le droit à l’egypte Au moment de Rome et pas à l’egypte Ancienne au temps des constructions de pyramide. Ils auraient pu nous faire une histoire avec les différents dieux égyptiens. La on a le droit à des stèles « oh une représentation d’un ancien temps » ou un truc du genre et c’est tout.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 19
29 octobre 2017 à 20:40:18

Le 29 octobre 2017 à 20:22:52 SupoDeJeanluc a écrit :
Le jeu est très beau, quelques bug mineur comme des blocages sur des palissades, impossible dans descendre il reste bloqué, une chute interminable en descendant du cheval également, mais rien de bien méchant.

La seule déception serait à la rigueur qu’on a le droit à l’egypte Au moment de Rome et pas à l’egypte Ancienne au temps des constructions de pyramide. Ils auraient pu nous faire une histoire avec les différents dieux égyptiens. La on a le droit à des stèles « oh une représentation d’un ancien temps » ou un truc du genre et c’est tout.

Ils ont expliqué ce choix. C'est très simple, à l'époque de l'Ancien Empire les événements, les personnages historiques, les constructions etc, tout était trop espacé dans le temps. Ce qu'il faut comprendre c'est que les historiens ont surtout du vide. Or le but de la franchise est de jouer avec l'Histoire. La période ptolémaïque et romaine est ultra riche et très politisée ce qui est parfait pour Assassin's Creed.

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:53:40

Passer 4h sur Siwa... Et y est toujours...
Quand je vois la taille totale de la carte... C'est comme ghost recon wildlands... Chui pas couché :rire2:

terrorist_hack terrorist_hack
MP
Niveau 8
29 octobre 2017 à 22:33:41

Est-ce qu'on est dépaysé en se baladant sur la map et en découvrant les paysages ? On peut se faire plaisir rien qu'en s'aventurant au hasard sur la map comme sur The Witcher 3 ou bien il faut s'en tenir aux quêtes uniquement pour que ça soit intéressant ?

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 19
29 octobre 2017 à 23:14:38

Le 29 octobre 2017 à 22:33:41 terrorist_hack a écrit :
Est-ce qu'on est dépaysé en se baladant sur la map et en découvrant les paysages ? On peut se faire plaisir rien qu'en s'aventurant au hasard sur la map comme sur The Witcher 3 ou bien il faut s'en tenir aux quêtes uniquement pour que ça soit intéressant ?

Oui il y a vraiment cette magie de la découverte d'un monde que tu ne connais pas. Bien que je déplore l'absence de la base de donnée qu'il y avait dans les anciens jeux, mais malheureusement ils ont gardé ça pour le mode discovery qui arrivera l'année prochaine... Cela étant dit tu peux vraiment faire ton touriste, le monde est magnifique et il y a une grande variété de paysages. Cet après-midi j'ai passé mon temps à me balader en chassant, en prenant des photos, en attaquant des convois sur les routes, en allant voir des points d'intérêts...

PLAY_UR_D_FAM PLAY_UR_D_FAM
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 23:18:10

Je joue actuellement à Metal Gear Solid en même temps et je me dis mince domnage que l'IA n' est pas minimum aussi poussée
Les gardes qui se posent des questions sur leur collègues disparus, qui se reveillent après qu' on les ait assomé, dissimuler les cadavres, prendre en otage un garde et le forcer à dire à ses coéquipiers que R.A.S annuler le renfort etc
Ça peut refuter ceux qui n'aiment pas le challenge mais ça crée des imprévus epic, être en stress tout le long des phases d'infiltration :rire:
Et y 'a toujours la solution de bourriner
Pour moi c'est vraiment ce qui manque au jeux ubisoft, une fois qu' on est équipé on roule sur tout le monde

Message édité le 29 octobre 2017 à 23:18:41 par PLAY_UR_D_FAM
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2017 à 01:06:18

Le 29 octobre 2017 à 23:18:10 PLAY_UR_D_FAM a écrit :
Je joue actuellement à Metal Gear Solid en même temps et je me dis mince domnage que l'IA n' est pas minimum aussi poussée
Les gardes qui se posent des questions sur leur collègues disparus, qui se reveillent après qu' on les ait assomé, dissimuler les cadavres, prendre en otage un garde et le forcer à dire à ses coéquipiers que R.A.S annuler le renfort etc
Ça peut refuter ceux qui n'aiment pas le challenge mais ça crée des imprévus epic, être en stress tout le long des phases d'infiltration :rire:
Et y 'a toujours la solution de bourriner
Pour moi c'est vraiment ce qui manque au jeux ubisoft, une fois qu' on est équipé on roule sur tout le monde

Ubisoft est au jeu vidéo, ce que jul est à la musique ;) . Il faut que ça plaise à la masse :rire:

Alextrem06 Alextrem06
MP
Niveau 3
30 octobre 2017 à 02:53:40

Comme je le dit sur un autre forum , on fini tte les quetes anexes et pricipale jusquau lvl 15 tu es lvl 30 .. dc grosse déception quand tu as les prochaines quêtes de lvl 16 a 30 a faire alors que tu va avoir de nouveau 20 lvl de plus a la fin ... j'exagère un peux mais jsuis lvl 27 alors que jai mis un gros frein sur les quêtes secondaires de niveau 10 qui me reste et ttes les autres et que mes missions principales sont lvl 21 :/ ... jtrouve ca pas normal

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 10:03:45

Mettre le jeux en difficile !! Désactiver HUD et le jeux est chaud !! Je galère... Faut éviter un max les combats... La jouer en mode infiltration... Un bon kif ce jeux !! Il ainsite grave au voyage...

akdov akdov
MP
Niveau 24
30 octobre 2017 à 10:22:34

Le 29 octobre 2017 à 17:34:36 Failsafe a écrit :
Putain les gens, je le commence à peine, j'ai quitté à peine Siwa... je me régale nom de Dieu. En plus je découvre carrément tout, je ne sais rien du jeu si ce n'est que j'ai vu quelques gameplays pour voir à quoi ressemble le jeu. J'ai l'impression de me retrouver face à AC II, mon plaisir était le même quand j'ai découvert ce jeu à l'époque. :bave:

Je suis pareil.
J'avais rien vu ou presque du jeu car il l intéressait pas plus que ca a la base (blabla un énième AC, tjr pareil...) Et au final il y a vraiment plein de trucs et je prends du plaisir à y jouer. J'ai passé 4h dans siwa et j'ai encore deux trois trucs à y faire.

Je l'ai sur pc et il est super beau en plus d être fluide (je joue en very high 1080p sur ma tv)

J'ia juste peur d'un truc c'est de monter trop vite en niveau et je trouve le jeu un peu facile. Je suis en difficile et je suis mort que deux fois. Les combats sont pas très compliqué.

Message édité le 30 octobre 2017 à 10:23:44 par akdov
Pseudo supprimé
Niveau 15
30 octobre 2017 à 10:30:24

Le 30 octobre 2017 à 10:03:45 Darkromux a écrit :
Mettre le jeux en difficile !! Désactiver HUD et le jeux est chaud !! Je galère... Faut éviter un max les combats... La jouer en mode infiltration... Un bon kif ce jeux !! Il ainsite grave au voyage...

tu a parfaitement raison[[sticker:p/1kki]] alors message a ceux qui trouve ca facile .. desactivez tout
et la...

mikegy mikegy
MP
Niveau 35
30 octobre 2017 à 16:01:08

C'est le gros problème ; c'est un RPG mais clairement pas un AC !!!! Ils ont fait pire qu'AC4 !

Devoir passer des heures à faire des activités répétitives et lassantes (ces camps de bandits sont d'une lourdeur ...), des quêtes sans intérêt et quand on revient au scénario principal, ça avance peu, aucune mise en place des grands personnages.
Le but : monter son niveau et tuer sans détails sur le personnage ...

Et le Présent ; on nous parlait d'un gros Présent, nous conseillait de lire Uprising et finalement, il ne se passe rien !

Isopropyl Isopropyl
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 18:05:21

Le 30 octobre 2017 à 16:01:08 mikegy a écrit :
C'est le gros problème ; c'est un RPG mais clairement pas un AC !!!! Ils ont fait pire qu'AC4 !

Devoir passer des heures à faire des activités répétitives et lassantes (ces camps de bandits sont d'une lourdeur ...), des quêtes sans intérêt et quand on revient au scénario principal, ça avance peu, aucune mise en place des grands personnages.
Le but : monter son niveau et tuer sans détails sur le personnage ...

Et le Présent ; on nous parlait d'un gros Présent, nous conseillait de lire Uprising et finalement, il ne se passe rien !

enfin une personne qui comprend que ce AC est l'un des pires

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 19
30 octobre 2017 à 18:19:08

Le 30 octobre 2017 à 16:01:08 mikegy a écrit :
C'est le gros problème ; c'est un RPG mais clairement pas un AC !!!! Ils ont fait pire qu'AC4 !

Devoir passer des heures à faire des activités répétitives et lassantes (ces camps de bandits sont d'une lourdeur ...), des quêtes sans intérêt et quand on revient au scénario principal, ça avance peu, aucune mise en place des grands personnages.
Le but : monter son niveau et tuer sans détails sur le personnage ...

Et le Présent ; on nous parlait d'un gros Présent, nous conseillait de lire Uprising et finalement, il ne se passe rien !

Pour moi c'est comme si ils avaient mis AC dans un plus gros jeu. C'est à dire qu'on a les villes à visiter et les zones à infiltrer où tu joues typiquement l'Assassin, puis entre ces "poches" il y a l'aventure dans le monde sauvage où là en effet t'as parfois l'impression de jouer à un autre jeu. Je trouve ça excellent car il n'y pas de trahison de l'esprit AC, il est toujours là mais il se fond dans une expérience plus grande et diversifiée pour le joueur.
À chaque compétence débloquée le gameplay gagne en profondeur et change ta manière de vaincre tes ennemis. Du coup ça contrebalance un peu les activités répétitives.
Les quêtes c'est pas du CD Projekt on est d'accord, mais plus j'avance dans le jeu plus ça s’améliore je trouve. La quête principale je peux pas dire grand chose j'ai pas beaucoup avancé.
Le Présent n'est pas comme AC3 ce qui est tout a fait normal vu que c'est début d'un nouvel arc. Pour être le plus juste possible il faudrait le comparer avec celui d'AC1, et là on a quelque chose de déjà beaucoup plus similaire.

foumicz foumicz
MP
Niveau 6
30 octobre 2017 à 18:50:14

Le 30 octobre 2017 à 18:05:21 Isopropyl a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 16:01:08 mikegy a écrit :
C'est le gros problème ; c'est un RPG mais clairement pas un AC !!!! Ils ont fait pire qu'AC4 !

Devoir passer des heures à faire des activités répétitives et lassantes (ces camps de bandits sont d'une lourdeur ...), des quêtes sans intérêt et quand on revient au scénario principal, ça avance peu, aucune mise en place des grands personnages.
Le but : monter son niveau et tuer sans détails sur le personnage ...

Et le Présent ; on nous parlait d'un gros Présent, nous conseillait de lire Uprising et finalement, il ne se passe rien !

enfin une personne qui comprend que ce AC est l'un des pires

Ah parceque tu es mieux placé que les équipe d'Ubisoft pour dire si ce qu'ils ont fait c'est un AC ou pas? Chapeau man, et merci de ne pas faire parti du studio et de juste faire ton "monsieur qui sait ce qu'un AC doit être et personne d'autre"... :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ ONE 22.28€ PS4 24.75€ PS4 27.99€ ONE 30.73€ PS4 39.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment