CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions/avis sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
Isopropyl Isopropyl
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 19:03:36

Le 30 octobre 2017 à 18:50:14 foumicz a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 18:05:21 Isopropyl a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 16:01:08 mikegy a écrit :
C'est le gros problème ; c'est un RPG mais clairement pas un AC !!!! Ils ont fait pire qu'AC4 !

Devoir passer des heures à faire des activités répétitives et lassantes (ces camps de bandits sont d'une lourdeur ...), des quêtes sans intérêt et quand on revient au scénario principal, ça avance peu, aucune mise en place des grands personnages.
Le but : monter son niveau et tuer sans détails sur le personnage ...

Et le Présent ; on nous parlait d'un gros Présent, nous conseillait de lire Uprising et finalement, il ne se passe rien !

enfin une personne qui comprend que ce AC est l'un des pires

Ah parceque tu es mieux placé que les équipe d'Ubisoft pour dire si ce qu'ils ont fait c'est un AC ou pas? Chapeau man, et merci de ne pas faire parti du studio et de juste faire ton "monsieur qui sait ce qu'un AC doit être et personne d'autre"... :noel:

T'as cru que l'équipe d'Ubisoft fait ce qu'elle veut? elle est des règles a respecter, Ubisoft veut un RPG sur AC.., l'équipe s'y exécute https://www.noelshack.com/2017-44-1-1509386484-19858-full.png

mais a côté t'as un scenario bidon, faut faire le choix, l'un ou l'autre mais pas les deux, hors AC n'a jamais été RPG https://www.noelshack.com/2017-44-1-1509386545-1480120253-1480092726-sans-titre-14.png

c'est pas sorcier https://www.noelshack.com/2017-44-1-1509386614-2725-full.png

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 21
30 octobre 2017 à 19:20:17

Perso je sais pas, j'aime bien l'ambiance, l'histoire à l'air pas mal, mais pour moi c'est le gameplay qui pèche à mort quoi, j'ai l'impression que le système d'assassina et çà la ramasse, la seul technique valable c'est sifflé dans les haute herbe sinon je suis en permanance aperçu et puis obligé de rentré dans le lard, c'est consternant venant d'un jeu qui s'appel ASSASSIN !

MV6 MV6
MP
Niveau 9
30 octobre 2017 à 19:53:01

Le 30 octobre 2017 à 19:20:17 LeGostRider4 a écrit :
Perso je sais pas, j'aime bien l'ambiance, l'histoire à l'air pas mal, mais pour moi c'est le gameplay qui pèche à mort quoi, j'ai l'impression que le système d'assassina et çà la ramasse, la seul technique valable c'est sifflé dans les haute herbe sinon je suis en permanance aperçu et puis obligé de rentré dans le lard, c'est consternant venant d'un jeu qui s'appel ASSASSIN !

c'est pas parce que tu t'y prend mal que c'est la faute du jeu, il faut arrêter la mauvaise fois l'infiltration est tres bonne.

tu utilise l'aigle pour repérer tous les ennemies d'un camp (ainsi que les alarmes et les trésors) , tu attend de préférence la nuit pour attaquer ce qui réduit le nombre d'hommes qui patrouillent. tu peux même utiliser l'aigle pour voir les chemins de rondes des ennemies.

ensuite pour assassiner efficacement tu as pleins de moyens différents:

- utiliser l'aigle pour distraire un ennemie
- utiliser l'arc silencieux pour faire des headshots et instant les ennemies
- tirer une fleche dans les cages d'animaux ou de rebelles pour les libérer et créer une diversion
- te déplacer furtivement dans toute les zones végétales
- utiliser les hauteurs pour sauter sur un ennemie isolée
- tirer dans les jares inflammables
- utiliser les flechettes soporifiques
- empoisonner un cadavre

bref il y'a des dizaines de manières de réussir a clean des camps de facon totalement furtive et j'ai déjà réussi a tuer tous les gardes du palais royal d’Alexandrie (30 a 40 gardes je pense) sans me faire repérer une seule fois [[sticker:p/1lm9]]

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 18
30 octobre 2017 à 20:10:40

Le 30 octobre 2017 à 19:20:17 LeGostRider4 a écrit :
Perso je sais pas, j'aime bien l'ambiance, l'histoire à l'air pas mal, mais pour moi c'est le gameplay qui pèche à mort quoi, j'ai l'impression que le système d'assassina et çà la ramasse, la seul technique valable c'est sifflé dans les haute herbe sinon je suis en permanance aperçu et puis obligé de rentré dans le lard, c'est consternant venant d'un jeu qui s'appel ASSASSIN !

Tu dois surement avoir la mauvaise approche... Faut dépenser sur la branche chasseur et prophète pour être confortable en infiltration, et utiliser l'arc de prédateur. Perso le sifflement je l'utilise pas si souvent que ça et je me fais rarement griller.

Mais cela dit c'est vrai le jeu est loin d'être exceptionnel en infiltration.

JoshOnomah JoshOnomah
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 20:12:15

c'est moche c'est mal optimisé

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:22:41

Le 29 octobre 2017 à 18:35:50 trouduk_is_back a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 12:18:27 foumicz a écrit :
Ok c'est ton avis t'es pas rentré dans le jeu, moi je trouve ce monde ouvert tip top, je prends mon pied car il est ultra immersif et on ne s'y ennuie pas... On a pas le même feeling avec le jeu, c'est pas grave ça arrive, mais je suis désolé pour toi, car franchement... Pour dire que ce jeu est raté, faut être ultra difficile quand même...

Et me sort pas la carte The Witcher 3 est mieux car je suis un inconditionnel du Sorceleur et je n'ai aucunement envie de mettre dos à dos deux jeux qui me font kiffer. :noel:

Houlala, ne compare pas ça, avec la profondeur et le scenario ultra poussé de W3..

Je n'ai pas fait Origins, mais TW3 est loin d'etre poussé comme tu dis ou comme tu as l'air de le penser c'est juste un banal "sauver lem onde" dans un contexte de Fantasy, vient pas sortir des aneries plus grosse que toi à croire que tu n'as jamais lu de fantasy, genre du Tolkien pour ne citer que lui qui est le fondateur du genre dont la quete principale est celle de sauver le monde.
Waouuuuu mais ou CDPR va chercher tout ça... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 15
30 octobre 2017 à 20:58:33

Alllerr Encore a parler de tw3
Ce forum pfff :hap:

xBronco_101 xBronco_101
MP
Niveau 1
30 octobre 2017 à 21:10:23

Nan nan mais sérieusement qui ne pense pas que c’était pile poil la période à choisir pour relancer la série dans un nouveau contexte... cette ère me rallie à AC moi qui avait laissé sa dernière chance à cette série avec syndicate je me suis trouvé dans l’obligation de précommander... bienvenue à toi ACO ancien redevenu jeune dans le RPG...

PS: et pour ceux qui comme moi à l’introduction ont eu la sensation de ne pas être à l’aise et d’avoir été berné par les trailers, ils vous suffit juste de gravir le rocher au nord de siwa, de synchroniser, de prendre une photo (parce qu’on aime tous prendre des photos) pendant le coucher de soleil, d’admirer le paysage pendant 30 secondes et de se dire « tout ça est à moi, et l’aventure ne fait que commencer »

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 21:20:09

Le 30 octobre 2017 à 20:58:33 snacke44 a écrit :
Alllerr Encore a parler de tw3
Ce forum pfff :hap:

désolé mais à chaque fois que je les vois déverser leur vomi et de se faire complice de la traite de mineure, j'ai juste envi de sévir.
Mais si tu veux on peut parler d'AC3, car oui je n'en suis qu'à AC3, que j'ai eu gratuit l'an dernier avec UBI30, et franchement je m'y amuse bien...

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 21
30 octobre 2017 à 21:56:38

Non, même le gameplay des combat est naze, archaïque ta l'impression, ton perso qui met du temps à réagire, l'ennemis qui te bondit dessus, les combat sont comme ceux de witcher mais en moins bien.

Non non j'ai jamais eu de soucis avec les Ac et pour moi sent est pas un, mais je dit pas que le jeu est nul

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
30 octobre 2017 à 22:10:07

Bon n'etant vraiment pas du tout fan de cette saga, je sus sur le cul !!! Cette aventure s'annonce pharaonique et je suis tres content de cet achat

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 22:10:27

Le 30 octobre 2017 à 21:56:38 LeGostRider4 a écrit :

Non non j'ai jamais eu de soucis avec les Ac et pour moi sent est pas un, mais je dit pas que le jeu est nul

Qu'est-ce que tu en sait de ce qu'est un AC ou pas ? Lors du premier AC les développeurs avaient déjà l'idée de créer une zone ouverte ou l'assassin devait chasser et y faire des activités et pas simplement récupérer des plumes ou des drapeaux.
Lors de leurs Masterclass Jean Guesdon et Patrice Desilets l'avaient avoué, Patrice avait meme dit que Si AC voulait continuer à vivre ils devaient changer des choses et notamment le système de combat.
Pour preuve que tu es idiot.[[sticker:p/1lm9]]

mikegy mikegy
MP
Niveau 34
31 octobre 2017 à 01:14:00

Pour le Présent, justement l'argument de "c'est normal, on a nouvel arc" est stupide ! On en est au 12ème opus en tout, on est sensé avoir un Présent de plus en plus exploité, pas recommencer à zéro.
Et nouvel arc alors qu'on a pas celui démarré avec ACU !

La fin de Uprising sert à quoi ?!

mikegy mikegy
MP
Niveau 34
31 octobre 2017 à 01:15:23

Le 30 octobre 2017 à 22:10:07 spyder740 a écrit :
Bon n'etant vraiment pas du tout fan de cette saga, je sus sur le cul !!! Cette aventure s'annonce pharaonique et je suis tres content de cet achat

C'est bien le problème, attirer un public qui ne joue pas ou très peu à la série en la changeant complètement.

Mockingfox Mockingfox
MP
Niveau 5
31 octobre 2017 à 01:39:53

Le 31 octobre 2017 à 01:14:00 mikegy a écrit :
Pour le Présent, justement l'argument de "c'est normal, on a nouvel arc" est stupide ! On en est au 12ème opus en tout, on est sensé avoir un Présent de plus en plus exploité, pas recommencer à zéro.
Et nouvel arc alors qu'on a pas celui démarré avec ACU !

La fin de Uprising sert à quoi ?!

D'accord :bravo:, le Présent devrait être de plus en plus profond et c'est tout l'inverse dans la série..
c'est frustrant :snif:

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 04:40:15

Le 30 octobre 2017 à 20:22:41 zanzibarii a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 18:35:50 trouduk_is_back a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 12:18:27 foumicz a écrit :
Ok c'est ton avis t'es pas rentré dans le jeu, moi je trouve ce monde ouvert tip top, je prends mon pied car il est ultra immersif et on ne s'y ennuie pas... On a pas le même feeling avec le jeu, c'est pas grave ça arrive, mais je suis désolé pour toi, car franchement... Pour dire que ce jeu est raté, faut être ultra difficile quand même...

Et me sort pas la carte The Witcher 3 est mieux car je suis un inconditionnel du Sorceleur et je n'ai aucunement envie de mettre dos à dos deux jeux qui me font kiffer. :noel:

Houlala, ne compare pas ça, avec la profondeur et le scenario ultra poussé de W3..

Je n'ai pas fait Origins, mais TW3 est loin d'etre poussé comme tu dis ou comme tu as l'air de le penser c'est juste un banal "sauver lem onde" dans un contexte de Fantasy, vient pas sortir des aneries plus grosse que toi à croire que tu n'as jamais lu de fantasy, genre du Tolkien pour ne citer que lui qui est le fondateur du genre dont la quete principale est celle de sauver le monde.
Waouuuuu mais ou CDPR va chercher tout ça... :sarcastic:

Toi t'a jamais jouer à TW3 retourne sur Skyrim et ton scénario enfantin :ok:

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 06:29:08

Le 31 octobre 2017 à 04:40:15 Tu_Ma_Vu_2 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 20:22:41 zanzibarii a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 18:35:50 trouduk_is_back a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 12:18:27 foumicz a écrit :
Ok c'est ton avis t'es pas rentré dans le jeu, moi je trouve ce monde ouvert tip top, je prends mon pied car il est ultra immersif et on ne s'y ennuie pas... On a pas le même feeling avec le jeu, c'est pas grave ça arrive, mais je suis désolé pour toi, car franchement... Pour dire que ce jeu est raté, faut être ultra difficile quand même...

Et me sort pas la carte The Witcher 3 est mieux car je suis un inconditionnel du Sorceleur et je n'ai aucunement envie de mettre dos à dos deux jeux qui me font kiffer. :noel:

Houlala, ne compare pas ça, avec la profondeur et le scenario ultra poussé de W3..

Je n'ai pas fait Origins, mais TW3 est loin d'etre poussé comme tu dis ou comme tu as l'air de le penser c'est juste un banal "sauver lem onde" dans un contexte de Fantasy, vient pas sortir des aneries plus grosse que toi à croire que tu n'as jamais lu de fantasy, genre du Tolkien pour ne citer que lui qui est le fondateur du genre dont la quete principale est celle de sauver le monde.
Waouuuuu mais ou CDPR va chercher tout ça... :sarcastic:

Toi t'a jamais jouer à TW3 retourne sur Skyrim et ton scénario enfantin :ok:

J'ai joué a tw3 je m'y suis fait chier.
J'ai joué a black flag je me suis fais chier.
Sur aco je me regale.

Bref, Retournes "outuveux", tu accroches pas au jeu, vas voir/jouer ailleurs. Tu sers a rien là, bye. :ok:

Janub Janub
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 07:56:25

Je lis ce Topic depuis quelques jours et je suis consterné [[sticker:p/1lmc]]

C'est incroyable le nombre de post qui se permettent de balancer des âneries en faisant passer le truc comme une vérité absolue :(

1) le truc qui me gonfle le plus, les attaques contre CDPR qui aurait soit disant pompé leur scénario sur Tolkien !!!!

Euh, TW ne commence pas ni avec le 3 ni le 2 ni le 1, c'est une œuvre slave (la Russie possède le plus gros ratio lecteur/habitant, et ça fait plus d'un siècle que c'est le cas), la littérature Fantasy slave existait bien avant que l' "Afrikaaner" Tolkien décide de son œuvre majeure.

Baba Yaga par exemple (sorcière emblématique slave a permis de créer le personnage d'une des 3 moires).

TW c'est d'abord de la littérature, parfaitement retranscrit en JV par la suite. Voilà pourquoi il est difficile d'égaler la profondeur du scénario ou de certaines quêtes du JV, le Lore était déjà présent dans les différents volumes, ça a clairement aidé CDPR pour faire de TW2 et TW3 des références. Ils ne sont pas partis de zéro.

2) j'avais lâché la série AC avec le III, le fait d'avoir choisi l'Amérique naissante et les indiens et des bâtiments en planches de 5 mètres de haut (:malade:) m'ont fait boycotter cette franchise. Je n'ai joué ni à Black flag, ni à Unity, ni à Syndicate.

Et là pour cet opus, je suis revenu, appâté par l'Égypte et par les changements d'ubisoft. De mon côté je trouve cet opus très réussi.

L'open world est vivant, immersif et très beau (3 "details" complètement loupés sur FF XV et MEA)

L'infiltration est présente, plein de façon d'arriver à ses fins et d'éliminer les cibles.

Les combats sont enfin intéressants. Très bon changement.

Les personnages et la période historique sont également efficaces pour la qualité de ce jeu.

3) casser ubisoft quand ils déconnent c'est normal, les allumer sans argument autre que "ubisoft c'est nul, ubisoft c'est des bugs, ubisoft...", franchement :(

Aucune analyse, aucune objectivité, certains ici lisent visiblement moins de livres que les russes :hap:

Même Gamekult, qui lâche pourtant les points à la fronde, lui a mis 8/10 et la mention très bon.

Je suis content d'avoir cesser mon boycott de la franchise AC avec cet opus. Ubisoft a rendu une belle copie je trouve.

Tout n'est pas parfait mais c'est un bon jeu et ça va dans le bon sens.

4) bien dommage que sur de trop nombreux forums il ne soit pas possible de parler de son ressenti autour d'un jeu sans avoir des comparaisons douteuses ou des diatribes adolescentes remplies de risitas.

"L'effet de meute" est de plus en plus pénible sur JVC.

Pseudo supprimé
Niveau 15
31 octobre 2017 à 08:03:51

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Andrzej_Sapkowski

Voici le nom de l'auteur de la saga du sorceleur non russe mais polonais

Keytravelo Keytravelo
MP
Niveau 5
31 octobre 2017 à 09:40:20

Après 10 h de jeu je suis d’accord pour dire que c’est répétitif entre tuer la bête , le capitaine, trouver trésor ça tourne en rond. De plus je le trouve beaucoup plus simple que les autres assassin’s creed où il fallait réussir les défis pour avoir le platine et parfois ça te refaisait recommencer la mission plusfois là c’est tout simple peux importe comment tu tue le plus important c’est de réussir et non la manière. Après les paysages trop beau

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ ONE 22.28€ PS4 24.75€ PS4 24.99€ ONE 30.73€ ONE 30.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment