CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions/avis sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
jondet599 jondet599
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 17:57:45

fan des assassin's creed jles ai tous fait sauf sur mobile. je ne reconnais en aucun cas un assassin's creed. je m'ennui ferme, je sais meme pas s'il y a un scenario dans ce jeu, on fait des quetes annexes sans cesse , on s'y perd meme dans le peu de scenario. moi j'en suis a quoi meme pas 50 quetes de realiser et franchement j'ai rien a faire d'autre sinon jlaurais lacher ce jeu,et puis on parle de beau graphismes? moi jtrouve ca plutot palichon, genre la plume qui traverse la tete de bayek, ou alors il boit dans une tasse vide. j'ai meme limpression d'etre sur ma xbox360 plutot que la one S. ensuite ca sauvegarde et charge toutes les 3 min, ca bug a mort, l'aigle sert pas a grand chose. non franchement ce jeu pour moi est le pire apres syndicate quoique jme dis que graphiquement syndicate etait bien mieux. bref tout ca pour dre ma deception , alors je finirai le jeu certe mais jle retoucherai jamais tellement il m'ennui

Pownedfull Pownedfull
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 09:46:51

Le 25 janvier 2018 à 03:03:55 razdelyon30 a écrit :
M'ouais, le délire des armes avec poison et toutes autres choses surréalistes c'est pas pour moi

C'est vrai que des armes avec poison c'est surréaliste :rire:

Message édité le 06 février 2018 à 09:47:11 par Pownedfull
_ZerD _ZerD
MP
Niveau 5
08 février 2018 à 12:51:16

Le 25 janvier 2018 à 03:03:55 razdelyon30 a écrit :
M'ouais, le délire des armes avec poison et toutes autres choses surréalistes c'est pas pour moi

Euh, les armes empoisonnés ça existe depuis très très longtemps

mikegy mikegy
MP
Niveau 35
08 février 2018 à 17:23:08

Le 30 janvier 2018 à 17:57:45 jondet599 a écrit :
fan des assassin's creed jles ai tous fait sauf sur mobile. je ne reconnais en aucun cas un assassin's creed. je m'ennui ferme, je sais meme pas s'il y a un scenario dans ce jeu, on fait des quetes annexes sans cesse , on s'y perd meme dans le peu de scenario. moi j'en suis a quoi meme pas 50 quetes de realiser et franchement j'ai rien a faire d'autre sinon jlaurais lacher ce jeu,et puis on parle de beau graphismes? moi jtrouve ca plutot palichon, genre la plume qui traverse la tete de bayek, ou alors il boit dans une tasse vide. j'ai meme limpression d'etre sur ma xbox360 plutot que la one S. ensuite ca sauvegarde et charge toutes les 3 min, ca bug a mort, l'aigle sert pas a grand chose. non franchement ce jeu pour moi est le pire apres syndicate quoique jme dis que graphiquement syndicate etait bien mieux. bref tout ca pour dre ma deception , alors je finirai le jeu certe mais jle retoucherai jamais tellement il m'ennui

Tu as tout dis bien que Syndicate est un de mes préférés. Origins est une horreur : scénario bâclé ; nombre d'éléments qui n'ont aucune explication, l'histoire ne démarre qu'à la fin, le reste se limitant à trouver et un tuer une cible sans s'intéresser à sa vie. Le Présent, le plus vide et inutile de toute la série !! encore pire que Unity, qui l'eut cru ?!
Des quêtes lassantes sans grand intérêt et énormément de collectibles, bien plus chiant que les anciens.

Message édité le 08 février 2018 à 17:23:59 par mikegy
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 22:26:44

Le 08 février 2018 à 17:23:08 mikegy a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 17:57:45 jondet599 a écrit :
fan des assassin's creed jles ai tous fait sauf sur mobile. je ne reconnais en aucun cas un assassin's creed. je m'ennui ferme, je sais meme pas s'il y a un scenario dans ce jeu, on fait des quetes annexes sans cesse , on s'y perd meme dans le peu de scenario. moi j'en suis a quoi meme pas 50 quetes de realiser et franchement j'ai rien a faire d'autre sinon jlaurais lacher ce jeu,et puis on parle de beau graphismes? moi jtrouve ca plutot palichon, genre la plume qui traverse la tete de bayek, ou alors il boit dans une tasse vide. j'ai meme limpression d'etre sur ma xbox360 plutot que la one S. ensuite ca sauvegarde et charge toutes les 3 min, ca bug a mort, l'aigle sert pas a grand chose. non franchement ce jeu pour moi est le pire apres syndicate quoique jme dis que graphiquement syndicate etait bien mieux. bref tout ca pour dre ma deception , alors je finirai le jeu certe mais jle retoucherai jamais tellement il m'ennui

Tu as tout dis bien que Syndicate est un de mes préférés. Origins est une horreur : scénario bâclé ; nombre d'éléments qui n'ont aucune explication, l'histoire ne démarre qu'à la fin, le reste se limitant à trouver et un tuer une cible sans s'intéresser à sa vie. Le Présent, le plus vide et inutile de toute la série !! encore pire que Unity, qui l'eut cru ?!
Des quêtes lassantes sans grand intérêt et énormément de collectibles, bien plus chiant que les anciens.

Merde, qui a encore remis une pièce dans la machine mikegy ?

ImTheWitcher ImTheWitcher
MP
Niveau 5
09 février 2018 à 00:46:59

je n'en suis qu'au niveau 22 et je m'ennuis deja depuis le niveau 15. j'attend qu'il se passe quelque chose! Le scenario vide continue depuis Unity. oui le gameplay est meilleur, les combat apporte plus de challenge et les bugs propre a ubisoft semble bien moins nombreux mais ce que Bayek peut manquer de charisme! Une histoire de vengeance qui l'amene a rencontrer des gens comme Cléopatre pour atteindre du monde puissant .... mouais ça vole pas haut et les dialogues sont d un ennuis mortel. sans parler de l'absence totale d 'humour qui revient apres quelque sarcasme de jacob dans syndicate, nous somme de nouveau avec un connor like sans intéret en plus mature du fait de sa profession de medjay. j,ai failli tomber en bas de mon siege quand Bayek est entré dans un temple pour prier...quel grand dissident! ouah ça c'est un libre penseur qui va metre sur pieds une confrerie ou rien n'est vrai et tout est permis? Je l'aurais voulu un peu plus rebel. Il ne sort pas des rangs c'est un banal redresseur de torts...et la lame secrete elle vient d'ou? il commence le jeu avec!.. pour les origines on repassera. parce que ici origine ne rime pas avec original. seul clin d'œil intéressant sur l'origine de l'annulaire coupé jusqu'a maintenant. bref je vais probablement aller jusqu'au bout pour connaitre l,histoire mais je ne m'attend plus a rien d intéressant

Message édité le 09 février 2018 à 00:51:52 par ImTheWitcher
_ZerD _ZerD
MP
Niveau 5
09 février 2018 à 01:13:09

Il me semble pas qu'il commence avec la lame secrète par contre

ImTheWitcher ImTheWitcher
MP
Niveau 5
09 février 2018 à 03:16:52

@_zerd peut etre qu'au tout debut il ne l'a pas mais elle apparait sans explication en tout cas

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 05:01:59

Le 09 février 2018 à 03:16:52 ImTheWitcher a écrit :
@_zerd peut etre qu'au tout debut il ne l'a pas mais elle apparait sans explication en tout cas

Ben si. Aya lui donne, elle lui explique qu'elle l'a elle-même reçue de Cléopâtre, que c'est la lame qui a servi à tuer le tyran perse Xerxès, et que ça en fait donc un symbole de justice (en plus d'une arme relativement pratique).

C'est pour ça que Bayek se met à l'utiliser

ImTheWitcher ImTheWitcher
MP
Niveau 5
09 février 2018 à 10:32:38

Donc Bayek n'est pas le premier assassin du tout. sa lame a deja servit a Darius qui tua xerxes qui est representer par une statue dans la crypte des assassins du manoir auditore dans AC 2. Bref aya lui donne une lame comme ezio recoit une lame et connor et tout les autres. nous sommes loin des origines. Ce n'est pas le debut de la lame secrete ni des assassins. Tres décevant tout ça

Message édité le 09 février 2018 à 10:34:16 par ImTheWitcher
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 10:40:38

Le 09 février 2018 à 10:32:38 ImTheWitcher a écrit :
Donc Bayek n'est pas le premier assassin du tout. sa lame a deja servit a Darius qui tua xerxes qui est representer par une statue dans la crypte des assassins du manoir auditore dans AC 2. Bref aya lui donne une lame comme ezio recoit une lame et connor et tout les autres. nous sommes loin des origines. Ce n'est pas le debut de la lame secrete ni des assassins. Tres décevant tout ça

Bayek (avec Aya) met en place le credo qu'on connait (tu resteras caché, tu ne verseras pas le sang des innocents, etc), il crée aussi la confrérie.

ImTheWitcher ImTheWitcher
MP
Niveau 5
09 février 2018 à 10:53:24

j'ai trouvé cette explication sur le web qui met un baume sur mon coeur et mes plaies ouvertes de joueur déçu lol. - L'assassinat du tyran de Perse constitua le premier usage connu de la Lame secrète, dont il fut probablement l'inventeur, et qui devint l'arme iconique de la Confrérie des Assassins(...)Darius assassina le roi avec une lame secrète en août -465, dans ce qui fut constitué comme le premier usage de cette arme

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 12:01:00

encore une fois cest les origines des assassins comme on les connait, avant les "proto assassins" n'etaient pas organisé et n'avait pas de credo, cetait des mecs isolé qui tuaient les tyrans (pour faire simple) et la "vie passé de la lame secrete est effectivement expliqué par Aya quand elle donne la lame a bayek (faut pas zappé les cinematique hein ^^)

20et1 20et1
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 08:04:59

Bonjour à tous!
Je ne savais pas où poser ma question...
Je recherche un jeu en monde ouvert et je voulais savoir si celui-ci n’était pas trop linéaire ? Comme thé witcher3 (je suis un des rares à ne pas l’avoir aimé). Il m’arrive de rejouer à Fallout mais là j’ai vraiment envie de changer...
Merci

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 09:58:11

cest difficile de repondre a ca quand meme, il est lineaire dans le scenard principale on va dire (normal hein faut quand meme que tu sache ou aller^^) mais sinon tu peux faire ce que tu veux, perso des que jai fini le tuto jai fait toute la map du jeu (tous les lieux et quetes secondaire dispo) sans avoir eu la lame secrete emblematique de la serie, alors que cest la premiere "vrai" quete principale que tu obtient^^

et ne tinquiete pas tu nes pas le seul a ne pas avoir aimé witcher 3 :p

_ZerD _ZerD
MP
Niveau 5
12 février 2018 à 12:45:23

Bonjour, c'est peut-être une question stupide mais où acheter le premier DLC ? J'ai été sur le site d'Ubisoft et impossible de le trouver

jeanchene13 jeanchene13
MP
Niveau 5
12 février 2018 à 17:33:20

Trés bon jeu, quetes annexes bonnes dans l'ensemble malgré quelques répétitions, après ça dépend de la difficulté je vois bcp de gens qui disent une dizaines d'heures ???? humm ok en facile et tous droit mais certainement pas en mode cauchemard ! et sinon une carte immense on ne sait plus ou donner de la tête c'est vraiment gigantesque et sinon Cléopatre et Césae je ne m'attendais a les voir dans le jeu j'ai été conquis car j'adore ces deux persos historiques donc pour moi c'est du 17/20 et chui méchant ;)

jeanchene13 jeanchene13
MP
Niveau 5
12 février 2018 à 17:38:06

Le 12 février 2018 à 09:58:11 ke2038 a écrit :
cest difficile de repondre a ca quand meme, il est lineaire dans le scenard principale on va dire (normal hein faut quand meme que tu sache ou aller^^) mais sinon tu peux faire ce que tu veux, perso des que jai fini le tuto jai fait toute la map du jeu (tous les lieux et quetes secondaire dispo) sans avoir eu la lame secrete emblematique de la serie, alors que cest la premiere "vrai" quete principale que tu obtient^^

et ne tinquiete pas tu nes pas le seul a ne pas avoir aimé witcher 3 :p

perso witcher 3 je n'ai pas aimé trop de quetes annexes bidons sinon niveau scénario principale c'est moyen j'ai joué en difficile en plus ! la map était archi vide comparé a assasin creed origin !

20et1 20et1
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 07:45:39

COntent de savoir que je ne suis finalement pas le seul à ne pas avoir apprécié TW3.
Et est-ce que quelqu’un d’entre vous peut comparer ce jeu à Monster Hunter World? Point de vu monde ouvert, jeu linéaire ou pas? Et personnalisation?

Mc_shooty Mc_shooty
MP
Niveau 4
13 février 2018 à 10:39:38

Le 13 février 2018 à 07:45:39 20et1 a écrit :
COntent de savoir que je ne suis finalement pas le seul à ne pas avoir apprécié TW3.
Et est-ce que quelqu’un d’entre vous peut comparer ce jeu à Monster Hunter World? Point de vu monde ouvert, jeu linéaire ou pas? Et personnalisation?

Oula , absolument pas comparable tout simplement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ ONE 22.28€ PS4 24.75€ PS4 24.99€ ONE 29.99€ ONE 30.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment