CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 606607608609610611612613614615616  ... 1859»
Page suivanteFin
Kods Kods
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 22:39:45

Bon et même si ça casse pas trois pattes à un canard, ça reste sympa le petit event pour teaser les DLCs. :noel:

ardty ardty
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 22:41:06

Bon j'ai pas trouvé de stat de QI dans les menus mais sous le talent y a une section "capacicool", ça doit être ça. :(

Par contre y a un changement énorme par rapport au premier jeu, y a plus l'attaque neutre de base, quand on appuie sur A ça lance une capacité, j'ai pas fait gaffe si ça choisissait la plus efficace de base par contre. (l'effet est notifié dans le menu de sélection des capacités par contre).
Et j'ai l'impression qu'en appuyant sur A on perd le contrôle, le pokemon tape jusqu'à la fin du combat. Ça va coûter cher en pp cette histoire. :(

La faim est toujours présente, et ça descend très vite.

Les attaques ont enfin les stats affichées, c'est pas des chiffres, juste des jauges, mais au moins c'est plus clair.

Bref j'ai fait que le premier donjon, on verra le reste demain :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
09 janvier 2020 à 22:50:25

C'est nul que l'attaque de base ait disparu :( C'était bien utile contre les randoms qu'on pouvait tuer en un coup
En plus il me semble que c'est en tuant un ennemi avec l'attaque de base qu'il pouvait demander à rejoindre notre équipe

Message édité le 09 janvier 2020 à 22:51:13 par Ishidai
ardty ardty
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 22:54:40

Oui du coup ça a dû changer, et doit y avoir beaucoup plus d'objets pour restaurer les pp. J'vois pas comment un donjon mystère pourrait se faire sans attaque neutre vu le nombre d'ennemis.

Par contre l'ergonomie est excellente :oui:

Y a un mode automatique aussi, c'est plutôt une bonne idée je trouve. :hap:

Et j'ai vu dans les menus que la manip pour passer le temps permet aussi de scooter les pièges si on l'utilise qu'une fois, faudra que je regarde demain comment ça marche.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
09 janvier 2020 à 23:10:52

Le remake du meilleur PDM. :cute:

Mais j'ai peur d'avoir un jeu qui détruit l'original. :-(
Je suis impatient d'en savoir plus.

C'est dommage pour l'attaque de base, mais c'était déjà le cas dans le dernier PDM, hein.

Le 09 janvier 2020 à 20:32:43 Mamamama99 a écrit :
J'suis pas fan des DLC mais ça reste mieux qu'une complémentaire. Sauf que RIP pour les gens qui attendaient une vraie complémentaire et qu'avaient pas pris EB du coup mais bon.

Pas super chaud pour le remake PDM, en grande partie parce que j'ai peur qu'ils reprennent pas le gameplay et parce que je suis pas fan du style artistique (trop pastel à mon goût), après j'suppose que je serai fixé avec la démo que je vais m'empresser de télécharger.

Non au contraire c'est eux les gagnant dans l'histoire.

Message édité le 09 janvier 2020 à 23:11:36 par Libegon
Kods Kods
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 23:28:39

Tain et le dojo Makuhita est devenu une grosse zone de farme, j'ai pris 3 niveaux en même pas 1 minutes. :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
09 janvier 2020 à 23:39:16

Le 09 janvier 2020 à 23:28:39 Kods a écrit :
Tain et le dojo Makuhita est devenu une grosse zone de farme, j'ai pris 3 niveaux en même pas 1 minutes. :hap:

Ça c'est bien ! Le Dojo Makuhita devenait vite inutile :-(

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 00:48:43

Le Dojo Makuhita c'était bien pour un peu de farm pépère sur l'Equipe Hydro en vrai.

Bon sinon j'aime beaucoup le fait que jusqu'à l'arrivée sur la Place Pokémon, le jeu soit presque 100% identique à l'original, quasiment au mot près pour les dialogues. Même Lombre, Snubbull, Chétiflor et Barbicha disent exactement les mêmes choses.

Après les changements de gameplay me plaisent pas et m'ont jamais plus depuis PDI. L'attaque de base qui disparaît c'est une grosse perte. Un petit détail qui me dérange beaucoup c'est de plus avoir à Prendre puis Accepter les missions aussi. :(

Bref, c'est top niveau fidélité, mais j'aime ni les graphismes ni les différences de gameplay avec l'original, donc je resterai sur ce dernier.

ardty ardty
MP
Niveau 11
10 janvier 2020 à 07:05:18

Le 09 janvier 2020 à 23:10:52 Libegon a écrit :
Le remake du meilleur PDM. :cute:

Mais j'ai peur d'avoir un jeu qui détruit l'original. :-(
Je suis impatient d'en savoir plus.

C'est dommage pour l'attaque de base, mais c'était déjà le cas dans le dernier PDM, hein.

Le 09 janvier 2020 à 20:32:43 Mamamama99 a écrit :
J'suis pas fan des DLC mais ça reste mieux qu'une complémentaire. Sauf que RIP pour les gens qui attendaient une vraie complémentaire et qu'avaient pas pris EB du coup mais bon.

Pas super chaud pour le remake PDM, en grande partie parce que j'ai peur qu'ils reprennent pas le gameplay et parce que je suis pas fan du style artistique (trop pastel à mon goût), après j'suppose que je serai fixé avec la démo que je vais m'empresser de télécharger.

Non au contraire c'est eux les gagnant dans l'histoire.

Ha ok, j'ai pas joué au précédent. J'ai hâte d'en savoir plus aussi.

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 11:55:56

Bon, j'ai trouvé the World Ends with you sur Switch à 20 balles. Même si je l'avais déjà sur DS.

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
10 janvier 2020 à 13:32:21

Il est infâme sur switch

Soit l'écran est beaucoup trop grand soit le motion gaming :)

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
10 janvier 2020 à 17:29:36

"Pas de bras, pas de chocolat" c'est une vraie expression ou c'est apparu avec Intouchables ? :(

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
10 janvier 2020 à 17:32:58

C'est apparu avec le film, oui. :hap:

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 17:45:48

Le 10 janvier 2020 à 13:32:21 Bassem a écrit :
Il est infâme sur switch

Soit l'écran est beaucoup trop grand soit le motion gaming :)

Et merde...

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 17:51:26

Le 10 janvier 2020 à 17:29:36 Ishidai a écrit :
"Pas de bras, pas de chocolat" c'est une vraie expression ou c'est apparu avec Intouchables ? :(

Ça existait bien avant, mes parents le disaient tout le temps quand j'étais petit.

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
10 janvier 2020 à 17:53:24

Le 10 janvier 2020 à 17:51:26 Mamamama99 a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 17:29:36 Ishidai a écrit :
"Pas de bras, pas de chocolat" c'est une vraie expression ou c'est apparu avec Intouchables ? :(

Ça existait bien avant, mes parents le disaient tout le temps quand j'étais petit.

Merci :-)

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 18:56:35

Sinon j'ai pas réussi à battre Bardane, mon Aquali ne fait pas grand chose à son Minotaupe et le reste se fait one shot... Super...

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
10 janvier 2020 à 19:01:43

Il est fort Bardane. Son Minautope me tue toute ma team aussi :rire:

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 19:06:25

Le 10 janvier 2020 à 19:01:43 Ishidai a écrit :
Il est fort Bardane. Son Minautope me tue toute ma team aussi :rire:

Là je vais entraîner mon Aquali pour avoir Saumure (niveau 37) et faire évoluer Grotichon et je retourne lui régler son compte.

Par contre je ne sais pas toujours qui sera dans mon équipe, un petit Germignon des familles peut-être. Lol.

Message édité le 10 janvier 2020 à 19:06:59 par Raphiphi59
Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 19:09:29

Minotaupe est un cauchemar. Même à niveau égal avec un désavantage de type il peut détruire pas mal de trucs. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment