CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 605606607608609610611612613614615  ... 1859»
Page suivanteFin
ardty ardty
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 18:37:56

Bah le jeu de base 70% des donjons étaient après l'histoire de toute manière.

J'ai plus de souvenirs du donjon des regis et mew que de l'aventure.

Le 09 janvier 2020 à 18:25:45 Ishidai a écrit :
C'est quoi concrètement ? :(

Tu parles de quoi ? :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
09 janvier 2020 à 18:40:07

Bah du Season Pass :hap: Je comprends même pas pourquoi un DLC qui, d'après ce que j'ai compris ajoute du contenu, s'appelle comme ça :hap:

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
09 janvier 2020 à 18:48:10

Le Season pass vu le coup, mais je me tâte à le prendre pour l'instant. :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 18:49:10

Alors en gros un season pass c'est un accès à plusieurs dlc (en général pas encore sorti) à un prix inférieur à la somme de tous les dlcs pris un par un.

C'est comme si on te faisait un prix de gros si tu payes pour tous les contenus additionnels.

Donc y a moyen que les deux extensions soient vendues séparément à 20€ pièce.

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
09 janvier 2020 à 18:49:56

[18:37:56] <ardty>
Bah le jeu de base 70% des donjons étaient après l'histoire de toute manière.

J'ai plus de souvenirs du donjon des regis et mew que de l'aventure.

Le 09 janvier 2020 à 18:25:45 Ishidai a écrit :
C'est quoi concrètement ? :(

Tu parles de quoi ? :hap:

Bah surtout que le Donjon des Regis était plus un défi qu'autre chose par sa diffcculté. C'est le premier donjon vraiment dur et surtout long avec ses 100étages. Puis y'a celui de Jirachi où j'ai perud mon caillou :-(
Mais l'histoire avec la fuite et al rencontre avec Feunard, c'est quelque chose quand même.

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
09 janvier 2020 à 18:56:04

Le 09 janvier 2020 à 18:49:10 ardty a écrit :
Alors en gros un season pass c'est un accès à plusieurs dlc (en général pas encore sorti) à un prix inférieur à la somme de tous les dlcs pris un par un.

C'est comme si on te faisait un prix de gros si tu payes pour tous les contenus additionnels.

Donc y a moyen que les deux extensions soient vendues séparément à 20€ pièce.

Ah ok :(
Et là ça coûte combien tout d'un coup ?

Et Masuda avait pas dit un jour qu'ils ne feraient jamais de DLC de ce genre ? :)

ardty ardty
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 18:57:52

30€ :hap:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 19:03:26

Après, pour ceux qui s'en foutent de l'aventure et qui veulent juste jouer les nouveaux Pokémon, la mise à jour du jeu sera gratuite, c'est bien ça. :ok:

Mon Electhor des rubans de la 3G pourra tout de même venir voir le climat neige-pluie-soleil fous de Galar. :noel:

Message édité le 09 janvier 2020 à 19:03:40 par 2x2-EgaI-4
ardty ardty
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 19:03:59

J'en sais rien pour masuda mais c'est la meilleure décision depuis des années, y avait que pokemon et kingdom hearts qui faisaient ça, Capcom ont abandonné ce modèle de ressortir le même jeu full price au début des années 2000

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 19:08:56

C'était drôle au bureau, je commence à regarder le stream, et quand je vois les deux gugusses j'ai déjà envie de leur faire de gros doigts, mais je me retiens. Mais quand j'ai vu l'extension pass, j'ai dû lutter pour ne pas déverser un torrent d'insulte, je me suis même étouffé, mes collègues ne comprenaient pas.

Kods Kods
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 19:09:28

Persona continue à le faire :hap:
Mais ouais, c'est moins cher qu'USUL et ça rajoute bien plus de contenu! :hap:

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
09 janvier 2020 à 20:24:01

Ça me tue justement, ceux qui crachent sur le DLC. :hap:
Franchement vaut mieux ça qu'un truc à la USUL(je l'ai pas fait du tout, celui-là, d'ailleurs). :oui:
J'étais pas très fan du truc, au départ, mais why not, si ça peut éviter que des versions comme USUL sortent en plus des versions de base. :hap:

Après, je sais pas si ça ce fera, mais c'est qu'une hypothèse que remet, ils sortiront peut-être des packs avec les DLC à l'intérieur, aussi. :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 20:24:12

Ha oui c'est vrai pour persona.

Mais bon c'est le meilleur rpg ever il parait alors faut pas le critiquer.

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 20:29:11

Le 09 janvier 2020 à 20:24:01 WolfLegend a écrit :
Ça me tue justement, ceux qui crachent sur le DLC. :hap:
Franchement vaut mieux ça qu'un truc à la USUL(je l'ai pas fait du tout, celui-là, d'ailleurs). :oui:
J'étais pas très fan du truc, au départ, mais why not, si ça peut éviter que des versions comme USUL sortent en plus des versions de base. :hap:

Après, je sais pas si ça ce fera, mais c'est qu'une hypothèse que remet, ils sortiront peut-être des packs avec les DLC à l'intérieur, aussi. :hap:

Je pense exactement la même chose, en novembre on aura les versions complètes, d'un côté il ne l'a mette pas à l'envers pour ceux qui ont le jeu, de l'autre, on aura une version complète. Plus qu'à attendre.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 20:32:43

J'suis pas fan des DLC mais ça reste mieux qu'une complémentaire. Sauf que RIP pour les gens qui attendaient une vraie complémentaire et qu'avaient pas pris EB du coup mais bon.

Pas super chaud pour le remake PDM, en grande partie parce que j'ai peur qu'ils reprennent pas le gameplay et parce que je suis pas fan du style artistique (trop pastel à mon goût), après j'suppose que je serai fixé avec la démo que je vais m'empresser de télécharger.

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 20:43:30

Le 09 janvier 2020 à 20:32:43 Mamamama99 a écrit :
J'suis pas fan des DLC mais ça reste mieux qu'une complémentaire. Sauf que RIP pour les gens qui attendaient une vraie complémentaire et qu'avaient pas pris EB du coup mais bon.

Pas super chaud pour le remake PDM, en grande partie parce que j'ai peur qu'ils reprennent pas le gameplay et parce que je suis pas fan du style artistique (trop pastel à mon goût), après j'suppose que je serai fixé avec la démo que je vais m'empresser de télécharger.

Si la version complète sort à 60€ (45€ chez certains revendeurs), ça ira.

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
09 janvier 2020 à 20:49:19

Le 09 janvier 2020 à 20:29:11 Raphiphi59 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 20:24:01 WolfLegend a écrit :
Ça me tue justement, ceux qui crachent sur le DLC. :hap:
Franchement vaut mieux ça qu'un truc à la USUL(je l'ai pas fait du tout, celui-là, d'ailleurs). :oui:
J'étais pas très fan du truc, au départ, mais why not, si ça peut éviter que des versions comme USUL sortent en plus des versions de base. :hap:

Après, je sais pas si ça ce fera, mais c'est qu'une hypothèse que remet, ils sortiront peut-être des packs avec les DLC à l'intérieur, aussi. :hap:

Je pense exactement la même chose, en novembre on aura les versions complètes, d'un côté il ne l'a mette pas à l'envers pour ceux qui ont le jeu, de l'autre, on aura une version complète. Plus qu'à attendre.

Ouais mais si c'est une version complète qui vaut plus cher qu'un jeu seul... :hap:

On sait déjà ce que ça va apporter comme gros changement ?

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
09 janvier 2020 à 20:50:37

Le 09 janvier 2020 à 20:32:43 Mamamama99 a écrit :
J'suis pas fan des DLC mais ça reste mieux qu'une complémentaire. Sauf que RIP pour les gens qui attendaient une vraie complémentaire et qu'avaient pas pris EB du coup mais bon.

Pas super chaud pour le remake PDM, en grande partie parce que j'ai peur qu'ils reprennent pas le gameplay et parce que je suis pas fan du style artistique (trop pastel à mon goût), après j'suppose que je serai fixé avec la démo que je vais m'empresser de télécharger.

C'est vrai que je préférais vraiment le gameplay plus bourrin des opus GBA / DS. Depuis le passage à la 3D j'ai du mal. :(

Perso j'espère surtout qu'il y a des trucs un peu nouveau dans le jeu parce que ayant fini la démo, je constate qu'il n'y a pratiquement rien qui a changé si on omet le gameplay et la DA. :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 21:48:49

Le 09 janvier 2020 à 20:49:19 Ishidai a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 20:29:11 Raphiphi59 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 20:24:01 WolfLegend a écrit :
Ça me tue justement, ceux qui crachent sur le DLC. :hap:
Franchement vaut mieux ça qu'un truc à la USUL(je l'ai pas fait du tout, celui-là, d'ailleurs). :oui:
J'étais pas très fan du truc, au départ, mais why not, si ça peut éviter que des versions comme USUL sortent en plus des versions de base. :hap:

Après, je sais pas si ça ce fera, mais c'est qu'une hypothèse que remet, ils sortiront peut-être des packs avec les DLC à l'intérieur, aussi. :hap:

Je pense exactement la même chose, en novembre on aura les versions complètes, d'un côté il ne l'a mette pas à l'envers pour ceux qui ont le jeu, de l'autre, on aura une version complète. Plus qu'à attendre.

Ouais mais si c'est une version complète qui vaut plus cher qu'un jeu seul... :hap:

On sait déjà ce que ça va apporter comme gros changement ?

Les versions complètes ça sort toujours au même prix que le jeu de base ou moins cher, ça aurait aucun intérêt sinon.

Le 09 janvier 2020 à 20:50:37 Resurrections a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 20:32:43 Mamamama99 a écrit :
J'suis pas fan des DLC mais ça reste mieux qu'une complémentaire. Sauf que RIP pour les gens qui attendaient une vraie complémentaire et qu'avaient pas pris EB du coup mais bon.

Pas super chaud pour le remake PDM, en grande partie parce que j'ai peur qu'ils reprennent pas le gameplay et parce que je suis pas fan du style artistique (trop pastel à mon goût), après j'suppose que je serai fixé avec la démo que je vais m'empresser de télécharger.

C'est vrai que je préférais vraiment le gameplay plus bourrin des opus GBA / DS. Depuis le passage à la 3D j'ai du mal. :(

Perso j'espère surtout qu'il y a des trucs un peu nouveau dans le jeu parce que ayant fini la démo, je constate qu'il n'y a pratiquement rien qui a changé si on omet le gameplay et la DA. :hap:

Y a toujours les passifs liés au QI ?

DarkrymoZe- DarkrymoZe-
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 22:19:41

Sympa les DLC, hypé pour les régis et roigada galérien :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment