CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 616617618619620621622623624625626  ... 1859»
Page suivanteFin
Kods Kods
MP
Niveau 12
15 janvier 2020 à 19:22:34

J'aime bien la théorie que t'as posté Lib, après concernant l'affaire du type Pour moi il est clairement dragon, ce qui colle avec le moyen âge, ca vu que le type acier est pris, le second type qui me fait le plus penser à cette période est le type dragon vu que c'est la créature clichée du Moyen âge.
Après pour l'antiquité pour le type, je dirais spectre par défaut, mais il y aurait moyen de faire des trucs cools en s'inspirant des statues et de l'architecture antique!
Pour l'époque moderne, je pense eau, notamment grâce à tout ce qui est démonstration de puissance avec les fontaines comme celles de Versailles et car quand on pense à la partie Renaissance, c'est Venise qui vient en tête.

ardty ardty
MP
Niveau 11
15 janvier 2020 à 19:29:32

Le 15 janvier 2020 à 19:14:11 2x2-EgaI-4 a écrit :
Le Pokémon qui reviendra quasiment jamais, c'est Queulorior. [[sticker:p/1kkr]]

Bah oui. Queulorior, il apprend toutes les attaques. Du coup, s'ils veulent faire revenir Queulorior, ça veut dire qu'il faut soit qu'ils fassent revenir tous les Pokémon qui ont une attaque exclusive (et y'en a beaucoup), soit qu'ils codent toutes les attaques pour que Queulorior puisse les utiliser.

Hors actuellement, ce sont plus de 100 attaques qui ne sont pas codées car personne les apprend. :hap:

Si le pokemon qui a une attaque signature n'est pas présent queulorior peut pas apprendre son attaque c'est pas ça le soucis, le soucis c'est les queulorior qui pourront pas être transféré via home quand ils ont des attaques non codées en 8g :noel:

Message édité le 15 janvier 2020 à 19:29:55 par ardty
Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
15 janvier 2020 à 19:30:17

Le 15 janvier 2020 à 19:14:11 2x2-EgaI-4 a écrit :
Le Pokémon qui reviendra quasiment jamais, c'est Queulorior. [[sticker:p/1kkr]]

Bah oui. Queulorior, il apprend toutes les attaques. Du coup, s'ils veulent faire revenir Queulorior, ça veut dire qu'il faut soit qu'ils fassent revenir tous les Pokémon qui ont une attaque exclusive (et y'en a beaucoup), soit qu'ils codent toutes les attaques pour que Queulorior puisse les utiliser.

Hors actuellement, ce sont plus de 100 attaques qui ne sont pas codées car personne les apprend. :hap:

Et comment on fait pour shasser ?! :fou:

ardty ardty
MP
Niveau 11
15 janvier 2020 à 19:31:41

Le 15 janvier 2020 à 19:22:34 Kods a écrit :
J'aime bien la théorie que t'as posté Lib, après concernant l'affaire du type Pour moi il est clairement dragon, ce qui colle avec le moyen âge, ca vu que le type acier est pris, le second type qui me fait le plus penser à cette période est le type dragon vu que c'est la créature clichée du Moyen âge.
Après pour l'antiquité pour le type, je dirais spectre par défaut, mais il y aurait moyen de faire des trucs cools en s'inspirant des statues et de l'architecture antique!
Pour l'époque moderne, je pense eau, notamment grâce à tout ce qui est démonstration de puissance avec les fontaines comme celles de Versailles et car quand on pense à la partie Renaissance, c'est Venise qui vient en tête.

le type eau il serait légitime pour moi en regi. Comme le type feu et le type sol, mais pas le dragon quoi... :(

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 19:34:08

Le 15 janvier 2020 à 19:30:17 Ishidai a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 19:14:11 2x2-EgaI-4 a écrit :
Le Pokémon qui reviendra quasiment jamais, c'est Queulorior. [[sticker:p/1kkr]]

Bah oui. Queulorior, il apprend toutes les attaques. Du coup, s'ils veulent faire revenir Queulorior, ça veut dire qu'il faut soit qu'ils fassent revenir tous les Pokémon qui ont une attaque exclusive (et y'en a beaucoup), soit qu'ils codent toutes les attaques pour que Queulorior puisse les utiliser.

Hors actuellement, ce sont plus de 100 attaques qui ne sont pas codées car personne les apprend. :hap:

Et comment on fait pour shasser ?! :fou:

Tu prends Absol ou Chapignon ou Gallame, y a plein d'autres bons faucheurs. :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
15 janvier 2020 à 19:37:35

Le 15 janvier 2020 à 18:56:49 ardty a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 18:42:42 Libegon a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 18:34:30 ardty a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 18:18:43 Libegon a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 16:30:48 ardty a écrit :

> Le 14 janvier 2020 à 15:44:31 2x2-EgaI-4 a écrit :

>> Le 14 janvier 2020 à 15:35:15 WolfLegend a écrit :

> >Ah ouii, son attaque qui lui sert pour Méga-évo, non ? :hap:

> >

> > Apparemment, ouais, ils seront tous là, hors fabuleux et UC. :(

>

> Hop hop hop hop hop ! Aucune confirmation pour Regigigas. :hap:

>

> Tout le monde parle du combo Smogogo Regigigas à venir, sauf que jusqu'à preuve du contraire, on ne l'a pas vu dans les trailers. :noel:

Y a quand même l'air d'y avoir une grosse portion sur les regis de base
Et même des formes de galar ou carrément des nouveaux regis, donc on peut attendre regigigas ou un équivalent

Je pense même qu'on aura d'autres régis. :noel:

Voici ma théorie perso :hap: :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/3/1579108594-regis-theory-2.jpg

Pas mal.

t'as une idée pour les types ? Le deuxième a clairement l'air de type électrique mais le premier je sais pas trop

Merci. :noel:

Alors pour les types on a rien de concret encore :

Le second ça semble évident qu'il soit de type électrique. :oui: On dirait une ampoule déchaînée il est cool. :noel:

Le premier ressemble à un chevalier avec des armures de dragon, énormément de monde s'accorde à lui donner un type dragon visiblement (c'est dommage, on aurait pu avoir mieux en regis dragon je trouve). Une autre hypothèse serait de lui donner un type ténèbres. :(

Et d'ailleurs en parlant de type pour les oiseaux en forme de Galar je vois bien :

Sulfura de Galar :d) Feu/Ténèbres (c'est assez clair, il fait très sombre, et le type feu est toujours présent)
Artikodin de Galar :d) Glace/Psy (il fait très psy, il est violet, il attaque avec ses yeux... et le type glace est toujours là, il lance une stalactite sur une image)
Electhor de Galar :d) Electrique/Combat (il est musclé, il attaque avec ses jambes, dans le trailer il y a une animation avec des "coups" devant son dessin)

Ben du coup, le premier le type dragon je trouverai ça hors sujet, l'électrique reste dans le thème des forces de la nature ou des éléments, dragon on est plus du tout là-dedans. À la limite le poison mais à l'état naturel ça évoque plus le vert ou le jaune du souffre.. J'sais pas

Ouais les oiseaux ça a l'air d'être ça.

Non mais même le Regis électrique c'est un peu chelou, c'est pas un matériau comme les 3 autres. :hap: Après les Regis représentent surtout différentes périodes de la protohistoire, donc on peut peut-être justifier les nouveaux avec des périodes de l’histoire : entre le Regi d'un style médiéval, et sombre comme on appelle cette période "l'âge sombre", et le Regi électrique, une révolution de l'époque contemporaine. :noel:

Le 15 janvier 2020 à 19:14:11 2x2-EgaI-4 a écrit :
Le Pokémon qui reviendra quasiment jamais, c'est Queulorior. [[sticker:p/1kkr]]

Bah oui. Queulorior, il apprend toutes les attaques. Du coup, s'ils veulent faire revenir Queulorior, ça veut dire qu'il faut soit qu'ils fassent revenir tous les Pokémon qui ont une attaque exclusive (et y'en a beaucoup), soit qu'ils codent toutes les attaques pour que Queulorior puisse les utiliser.

Hors actuellement, ce sont plus de 100 attaques qui ne sont pas codées car personne les apprend. :hap:

Mais non... ce serait trop dommage... :snif:

Peut-être qu'un Quelorior avec des attaques indisponibles (comme hurle-temps) sera tout simplement bloqué ? :hap:
Dans ce cas, j'espère qu'on peut supprimer des attaques depuis Home, sinon certains Queulorior seraient bloqués dessus jusqu'à la fin de la génération. :peur:

Le 15 janvier 2020 à 19:22:34 Kods a écrit :
J'aime bien la théorie que t'as posté Lib, après concernant l'affaire du type Pour moi il est clairement dragon, ce qui colle avec le moyen âge, ca vu que le type acier est pris, le second type qui me fait le plus penser à cette période est le type dragon vu que c'est la créature clichée du Moyen âge.
Après pour l'antiquité pour le type, je dirais spectre par défaut, mais il y aurait moyen de faire des trucs cools en s'inspirant des statues et de l'architecture antique!
Pour l'époque moderne, je pense eau, notamment grâce à tout ce qui est démonstration de puissance avec les fontaines comme celles de Versailles et car quand on pense à la partie Renaissance, c'est Venise qui vient en tête.

Merci. :ok:

Pour l'Antiquité personnellement je dirais le type combat : déjà ce type est plus puissant que les 4 types des régis de la protohistoire, symbolisant une "prise en main" sur l'histoire. Le type combat pourrait symboliser les gladiateurs, l'Empire romain, les statues grecques athlétiques, le fait que l'on soit encore dans une civilisation assez violente et peu éduquée, etc. Après le type spectre c'est pas con aussi, avec un lien avec le premier écrit.

Pour l'époque moderne j'ai aussi pensé au type eau, mais pour une autre événement important, la conquête du nouveau monde ! Avec le commerce triangulaire, etc.
J'ai aussi pensé au type fée, comme l'art, l'esthétique, la beauté etc sont mis en avant (et qu'il bat aussi le type dragon, le Moyen-Âge).
Ou bien au type psy, comme on a beau d'avancées scientifiques, de savants, les peintures sont d'ailleurs surtout des calculs géométriques, et cette période contient également le siècle des lumières. :oui:

ardty ardty
MP
Niveau 11
15 janvier 2020 à 19:37:56

Chapignon faux-chage spore meilleur compagnon de shasse :coeur:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
15 janvier 2020 à 19:42:41

Le 15 janvier 2020 à 19:34:08 Mamamama99 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 19:30:17 Ishidai a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 19:14:11 2x2-EgaI-4 a écrit :
Le Pokémon qui reviendra quasiment jamais, c'est Queulorior. [[sticker:p/1kkr]]

Bah oui. Queulorior, il apprend toutes les attaques. Du coup, s'ils veulent faire revenir Queulorior, ça veut dire qu'il faut soit qu'ils fassent revenir tous les Pokémon qui ont une attaque exclusive (et y'en a beaucoup), soit qu'ils codent toutes les attaques pour que Queulorior puisse les utiliser.

Hors actuellement, ce sont plus de 100 attaques qui ne sont pas codées car personne les apprend. :hap:

Et comment on fait pour shasser ?! :fou:

Tu prends Absol ou Chapignon ou Gallame, y a plein d'autres bons faucheurs. :hap:

Sur les trois seul Gallame est dans EB :hap:

J'aime bien la théorie sur les Régis sinon :oui:
Par contre pour les stats j'ai du mal à voir comment les 4 pourraient fonctionner, peut-être en retirant la stabilité de la Vitesse ? :(
Sinon on pourrait avoir:
-Attaque/Attaque Spé/Défense/Défense Spé
-Attaque Spé/Attaque/Défense Spé/Défense
-Attaque/Défense/(Attaque Spé/Défense Spé)
-Attaque Spé/Défense Spé/(Attaque/Défense)
(Stats en 200-100-100-50, en gardant 80 pour PV et 50 pour Vitesse)
On pourrait aussi avoir un changement sur ces nombres puisque les stats offensives à environ 200 son très rares par rapport aux stats défensives

Message édité le 15 janvier 2020 à 19:47:31 par pichu-piranha
pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
15 janvier 2020 à 19:48:35

Et les stats entre parenthèses sont à 75
(Je peux plus éditer :hap: )

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 19:49:08

Le 15 janvier 2020 à 19:29:32 ardty a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 19:14:11 2x2-EgaI-4 a écrit :
Le Pokémon qui reviendra quasiment jamais, c'est Queulorior. [[sticker:p/1kkr]]

Bah oui. Queulorior, il apprend toutes les attaques. Du coup, s'ils veulent faire revenir Queulorior, ça veut dire qu'il faut soit qu'ils fassent revenir tous les Pokémon qui ont une attaque exclusive (et y'en a beaucoup), soit qu'ils codent toutes les attaques pour que Queulorior puisse les utiliser.

Hors actuellement, ce sont plus de 100 attaques qui ne sont pas codées car personne les apprend. :hap:

Si le pokemon qui a une attaque signature n'est pas présent queulorior peut pas apprendre son attaque c'est pas ça le soucis, le soucis c'est les queulorior qui pourront pas être transféré via home quand ils ont des attaques non codées en 8g :noel:

Mais oui, c'est ça justement le souci. :noel:

Là actuellement, on a quelques attaques pas disponibles comme E-Coque, mais qui ont quand même été codées en prévision du transfert de Mélodelfe et Mew. S'ils voulaient mettre Queulorior, ça voudrait dire qu'il faudrait qu'ils codent toutes les attaques en prévision d'un transfert HOME. :hap:

C'est pour ça que je pense que Queulorior reviendra pas avant un moment.

ardty ardty
MP
Niveau 11
15 janvier 2020 à 19:52:57

Ou pas, peut-être que les pokemons possédant poursuite se font intransferables par exemple, mais tyranocif est quand même déjà présent.

Chapignon il est dans le jeu non ? :doute:

ardty ardty
MP
Niveau 11
15 janvier 2020 à 19:54:01

Ha ben non :hap:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 20:04:12

En fait, il faut distinguer deux choses :

D'un part, il y a les attaques supprimées. Ces attaques ont une description qui indique qu'elles ont été supprimées et qu'on ne peut plus s'en servir. Ces attaques sont au nombre de 100 environ, et sont des attaques qui peuvent être apprises par des Pokémon qu'il sera possible de transférer. :oui: On peut citer notamment Retour, Poursuite, ou Régénération.

Et il y a d'autre part des attaques non supprimées mais qu'aucun Pokémon du Pokédex de Galar ne peut apprendre. Parmi elles, on peut citer Danse du Feu, Gribouille, Jugement ... Et cette deuxième catégorie représente également une centaine d'attaques. :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
15 janvier 2020 à 20:10:42

C'est énorme quand on y pense :(

À voir combien seront réintégrées via dlc

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 21:01:07

C'est là qu'on se dit qu'ils sont complètement cons d'avoir supprimé certaines attaques et pas d'autres.

ardty ardty
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 18:04:37

Ptain claqué le nouveau perso de smash, encore un putain d'épéiste et en plus c'est un perso de fire emblem, casse les couilles sérieux.

Kods Kods
MP
Niveau 12
16 janvier 2020 à 19:07:47

Par contre j'avoue que le trailer était marrant. :hap:
Et au moins ça veut dire qu'on aura les OST de three houses dans le jeu. :bave:

ardty ardty
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 19:34:49

Ouais on peut se consoler avec ça.

Mais la frustration que ce soit un putain de héros de FE pour clôturer la première saiso... En tout cas bien content de pas avoir acheté ce pass, y a aucun perso qui m'intéresse :noel:

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
16 janvier 2020 à 19:49:32

la plante piranha :snif:

ardty ardty
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 20:10:35

Bah lui je l'ai du coup, j'ai acheté le jeu day one :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment